sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sato Ami - I don't believe in God, but you don't believe in us.

Invité
Invité

Re: Sato Ami - I don't believe in God, but you don't believe in us. | Dim 1 Mai - 23:23
Citer EditerSupprimer
Vas y je t'attends ! :comeatme:
Invité
Invité

Re: Sato Ami - I don't believe in God, but you don't believe in us. | Dim 1 Mai - 23:23
Citer EditerSupprimer
j'espere bien :y: de toute facon, je t'en laisserais pas l'occassion :emo:

jayden, c'est le plus drole :y:
Invité
Invité

Citer EditerSupprimer
AZY J'ARRIVE TROP TARD POUR CONTINUER L'ALPHABET, C'EST QUOI CE BORDEL ?! :oo:
en vrai, vous l'avez trop fait flippé bande de malades que j'aime :heart:

hum.
bienvenue beauté :hehe: tu viens souvent dans le coin ? //sort
contente qu'on se retrouve enfin sur un fo ma belle ! :cute: super choix de pv, tu es trop bonne, mais tu le sais déjà et... fighting pour cette fichouille, tu en viendras à bout ! èé

plein de love. :heart:
Invité
Invité

Re: Sato Ami - I don't believe in God, but you don't believe in us. | Dim 1 Mai - 23:28
Citer EditerSupprimer
Hyung Sik mon amour ma femme, ma vie. /PAN/ J'espère bien que tu vas te battre avec Kazuya pour mon joli cul. :y: Promis, t'auras droit à la totale si jamais tu win. :01:

Contente également, nos rps nous avaient manqués, je dois bien l'avouer. :hi: Puis là, au moins, on n'aura pas l'occasion de se prendre la tête pour un désaccord staffique. :y:

Bisous sur tes fesses. :03:
Invité
Invité

Re: Sato Ami - I don't believe in God, but you don't believe in us. | Dim 1 Mai - 23:36
Citer EditerSupprimer
Je ne peux qu'approuver ton choix de prédéfini parce que je dois avouer que moi-même j'ai hésité à le prendre ce pv tellement il est bien alors prends en soin.
Sur ce, je te souhaite la BIENVENUE et je viendrai forcément te demander un lien parce que voilà . . . tu gères la fougère :05:

(moijesuisnormaledoncmessagenormal)
Invité
Invité

Re: Sato Ami - I don't believe in God, but you don't believe in us. | Dim 1 Mai - 23:43
Citer EditerSupprimer
Coucou la personne normale aux messages normaux !

Merciiiiii. Ouais, ce pv claque sa mère, et du coup, j'me suis dit "allleyyy" pi y'a Hyung Sik qui m'a dit aussi "Alleyyyyy". Du coup j'ai pris éhéh.

Uii, des p'tits liens. .o/
Invité
Invité

Re: Sato Ami - I don't believe in God, but you don't believe in us. | Dim 1 Mai - 23:45
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :heart:
Excellent choix de pv :plz:
Bon courage pour ta fiche, have fun :hot:
Invité
Invité

Re: Sato Ami - I don't believe in God, but you don't believe in us. | Lun 2 Mai - 1:37
Citer EditerSupprimer
Merciiii ! ^^
Invité
Invité

Re: Sato Ami - I don't believe in God, but you don't believe in us. | Lun 2 Mai - 1:45
Citer EditerSupprimer
je valide sa fiche, elle est parfaite :shy:
Invité
Invité

Re: Sato Ami - I don't believe in God, but you don't believe in us. | Lun 2 Mai - 1:46
Citer EditerSupprimer
Mmh. Jtm déjà. Fait moi des bébés stp. :bed2:
Contenu sponsorisé

Re: Sato Ami - I don't believe in God, but you don't believe in us. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide