Page 1 sur 2 • 1, 2
I'LL BE THERE (meeyung)
Invité
Invité
I'LL BE THERE (meeyung) | Lun 2 Mai - 15:41 Citer EditerSupprimer
Me laissant glisser sur ma chaise, je pose mes mains sur mon estomac dans l'unique but de retenir une future explosion avant d'afficher un sourire satisfait. J'ai bien fait de commander ces plats à mon traiteur japonais favori car ma petite protégée risque d'avoir fait le plein d'énergie avec tous ces sushis, etc... La pauvre semble en avoir besoin depuis quelques temps. Peut-être que l'incendie lui a coupé l'appétit ? Dans ce cas, elle serait loin d'être la seule mais en tout cas, nous devons tous faire des efforts à ce sujet. Et, à mon avis, ce petit repas entre amies dans mon appartement fort luxueux est un moyen comme un autre pour y parvenir. J'échange un regard complice avec la sango et lui demande, toujours en massant délicatement mon ventre plat: « Tu as bien mangé ma petite Mee ? » Je lâche un rire, certainement de trop bonne humeur. Il faut dire que ma vie n'est pas très amusante en ce moment. Ainsi, profiter de mon petit rayon de soleil préféré est une véritable aubaine. D'ailleurs, je compte bien célébrer ce petit moment intime jusqu'au bout et cela passe notamment par un dessert glacé. J'en salive déjà d'avance. Me levant sans aucune douceur, je préviens Mee Yung. « Ne bouge pas. Il manque le dessert ! » Sans plus tarder, je m'exécute en récupérant les couverts et autres récipients qui ne sont plus d'aucune utilité maintenant et pars vers la cuisine à plusieurs mètres de nous. Il faut dire qu'avec les beaux jours, on a décidé de manger sur la terrasse. Avant tout, je me dois de ranger tout ce foutoir.
Invité
Invité
Re: I'LL BE THERE (meeyung) | Lun 16 Mai - 22:21 Citer EditerSupprimer
i'll be there
LEE SU AH & IM MEE YUNG
Mastiquant le dernier sushi que Unnie m’a généreusement laissé, un sourire radieux prend possession de mon visage, lorsque je croise son regard, et je réponds alors, suite à sa question : « Superbement bien ! C’était délicieux ! Merci Unnie… » Lorsqu’un peu plus tôt Su Ah est venue me chercher au dortoir des Sango, à bord de sa jolie décapotable rouge, je vous avoue que j’ai été quelque peu surprise lorsqu’elle a exigé que je la suive, sans me dire pourquoi ni où on allait. Mais, alors qu’on venait d’atteindre son luxueux appartement, la jeune femme m’avoua finalement qu’elle souhaitait juste passer un petit moment entre filles, autour d’un bon repas japonais. Bien évidemment, je ne pouvais pas refuser une telle invitation. Déjà parce que ça me fait toujours plaisir de me retrouver avec ma Unnie mais, en plus, au vu des récents évènements, on a tous besoin de se changer un peu les idées. De cet incendie, je m’en suis sortie avec une épaule déboitée et un peu trop de fumée inhalée seulement. Cependant, même si physiquement parlant j’ai eu plus de chance que beaucoup de mes camarades, moralement ça ne va pas forcément super bien… Le traumatisme est beaucoup trop énorme. Beaucoup trop difficile à gérer. Et puis… Cette attaque qu’a subi notre université n’est pas la seule mauvaise nouvelle que ce mois d’avril m’a réservée… Toutefois, décidant de profiter pleinement de ce moment avec Su Ah, je secoue faiblement la tête comme pour chasser toutes ses pensées négatives et une moue quelque peu impatiente sur le visage, je laisse échapper un « Ouuuh oui, le dessert ! » Je frappe ensuite dans mes mains, enthousiaste, et demande presque en criant pour que Unnie puisse m’entendre de l’intérieur. « Tu as prévu quoi de bon pour ce fameux dessert ? Un gâteau ? De la glace ? » Aish… J’en ai déjà l’eau à la bouche alors que je ne sais même pas ce que c’est…
Invité
Invité
Re: I'LL BE THERE (meeyung) | Dim 22 Mai - 15:18 Citer EditerSupprimer
Affichant un grand sourire, je regarde mon amie et ajoute: « Je suis contente alors. » Contente mais pas surprise. Mon traiteur est certainement l'un des meilleurs de la ville et pourtant, ce n'était pas le plus cher. Avoir des contacts de toute horizon m'aidait beaucoup, surtout pour avoir les bonnes adresses. Je pourrais presque ne pas regretter le fait d'avoir été mise à la porte quand j'étais adolescente. Cette expérience m'a permis d'être moins fermée aux gens dont le portefeuille n'était pas aussi garni que le mien. Enfin, en tout cas, ces plats japonais valent vraiment le détour mais je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. En effet, il est temps pour nous de dévorer une bonne glace. Certes, nous ne sommes pas encore en été mais les journées se font de plus en plus chaudes... Et puis, je crois que le fait de dîner en terrasse a le don de me faire plaisir. Le ciel bleu, la piscine déjà prête à l'emploi. Cet appartement est un paradis pour moi, encore plus quand je ressens le besoin de me détendre. J'ai tout ici y compris ma petite Mee Yung car elle ne peut rien refuser à sa Unnie préférée. Je remballe les couverts et me dirige vers la cuisine pour ranger le tout dans le lave-vaisselle, et ce, en entendant l'enthousiasme de mon amie. « Ah ah. Tu vas vite le découvrir. » Je lâche un rire et ouvre le congélateur pour récupérer la glace aux fruits rouges. Je pose celle-ci sur un plat et récupère deux assiettes à dessert mais aussi des cuillères. Je regarde le dessert glacé et me dis qu'on a suffisamment de parts nous deux. J'annonce mon arrivée alors que je me glisse à travers la baie vitrée pour rejoindre l'extérieur de mon logement. « Alors, ça valait le coup d'attendre un peu non ? » Je pose le tout sur la table avant d'entendre le vibreur d'un téléphone. « Ahh, c'est le tien qui vibre là ? »
Invité
Invité
Re: I'LL BE THERE (meeyung) | Jeu 9 Juin - 1:22 Citer EditerSupprimer
i'll be there
LEE SU AH & IM MEE YUNG
Après l’incendie, je suis restée plusieurs jours à l’hôpital. Et autant vous dire que ce qu’on y mange n’est pas très fameux. Limite, mes plats sont meilleurs. Et pourtant, je ne suis pas la meilleure cuistot de Corée du Sud. Loin de là, même. Ainsi, pouvoir manger d’aussi bonnes choses, c’est un réel plaisir. Encore plus de pouvoir partager tout ça avec ma Unnie. Unnie qui finit d’ailleurs par revenir sur la terrasse avec une jolie glace. Un grand sourire accroché au visage, je la regarde alors prendre place devant moi et laisse échapper, à ses paroles : « Totalement ! Elle a l’air délicieuse ! » Je ne me rappelle d’ailleurs plus à quand remonte la dernière fois où j’ai mangé une glace. Mais, en tout cas, vu le temps qu’il fait, Unnie a fait le meilleur choix en termes de dessert. Toute heureuse, j’attrape donc une assiette à dessert, cependant, à ce même moment, mon portable se met à vibrer dans ma poche. Acquiesçant alors d’un signe de la tête lorsque Su Ah me demande s’il s’agit du mien, je repose l’assiette et sors le portable, avant de jeter un œil sur l’écran de celui-ci. Mais lorsque je vois le numéro qui s’affiche sur ce dernier, mon sang ne fait qu’un tour et l’expression sur mon visage se fait légèrement plus fermée. Je reporte toutefois mon attention sur ma Unnie, que je gratifie d’un faible sourire un brin forcé, avant de m’exclamer : « Désolé Unnie, j’dois prendre un appel urgent… Je reviens ! » Je me lève ensuite et quitte la terrasse, afin de m’isoler à l’intérieur de l’appartement. Puis, portant mon index et mon pouce à ma bouche, je mords doucement mes ongles, hésitante, mais finis par décrocher, après avoir laissé sonner quelques secondes. « A-Allo ?! […] Bonjour Docteur… […] » Franchement… Pourquoi faut-il qu’il appelle maintenant, lui ? Lâchant un faible soupir, j’écoute le docteur me rappeler mes prochains rendez-vous, d’une oreille quelque peu évasive cependant, et la conversation s’éternise plusieurs minutes encore jusqu’à qu’on en vienne à parler des frais d’hospitalisation. Frais que je n’ai pour l’instant pas les moyens de payer et frais pour lesquels je vais encore devoir me tuer à la tâche… Heureusement que j’ai un boulot stable, à présent, même si celui-ci ne me rapporte pas des masses. « J-Je m’occuperai des frais d’hôpital, ne vous inquiétez pas. Mais, s’il vous plait, gardez tout ça pour vous. Je ne veux pas que quelqu'un soit au courant. Pas même mes parents… » Ma mère ne le supporterait pas… J’en suis sûre.
Invité
Invité
Re: I'LL BE THERE (meeyung) | Mer 29 Juin - 0:37 Citer EditerSupprimer
Je dépose la glace sur la table avant d'entendre la sonnerie d'un téléphone. Grâce à l'intervention de mon amie, je comprends qu'une personne tente de la joindre. Je lui adresse un sourire rassurant. Elle n'a pas besoin d'afficher une mine contrariée. Il ne s'agit que d'un simple appel et puis, je sais qu'elle évitera de le faire traîner en longueur. Malgré son départ vers un endroit plus tranquille de l'appartement, je décide de découper soigneusement nos parts respectives. Je ne veux pas en mettre partout. Ma petite protégée mérite de ce qu'il y a de mieux. Plaçant son assiette face à sa chaise, j'attrape une cuillère et m'assoie avant de patienter pendant plusieurs minutes. D'ailleurs, je commence à trouver le temps long sachant que je n'ai pas envie de commencer à manger sans elle. Mais bon sang, les glaces risquent de finir par fondre entièrement. Ainsi, je prends l'initiative de la rejoindre à l'intérieur de l'appartement. Pour cela, je jette plusieurs coups d’œil afin de déterminer le lieu où l'étudiante se cache. Par chance, je finis par l'apercevoir dans une pièce. Je penche alors discrètement la tête vers elle pour savoir si je ne risque pas de l'interrompre dans sa conversation. Mais, la discrétion semble avoir un coût. Écarquillant doucement les yeux, les mots qui me parviennent aux oreilles me surprennent. Des frais d'hôpitaux? Et puis, le reste de ce que je peux entendre ne m'enchante pas non plus. Bon sang, Mee Yung à quoi tu joues ? Mordillant ma lèvre inférieure à la fois inquiète et contrariée par le comportement de la sango, je prends une grosse bouffée d'air. Je ne dois pas paniquer maintenant. J'ai peut-être mal entendu ou quelque chose comme ça. Me plaçant au niveau de l'ouverture de la porte, je finis par dire l'air de rien après avoir réuni tout mon sang froid que je dispose à l'instant-même: « Mee, ta glace est en train de fondre. Tu viens ? » Scrutant la réaction de la jeune femme, je comprends que mon arrivée tombe mal. Mee Yung n'est pas spécialement douée pour jouer avec ses émotions. Sentant les palpitants de mon coeur s'accélérer, j'ai un très mauvais pressentiment que j'ai déjà rencontré quelques fois dans ma vie. Je prends alors immédiatement congé et me dirige de nouveau vers la terrasse pour réfléchir un peu à la situation. L'entendre parler de cette manière me rappelle de mauvais souvenirs. Et savoir que ma protégée garde des secrets a le don de me contrarier Je voudrais juste savoir comment traduire ce '' ça ''. Bordel... Ravalant ma salive, je l'observe revenir et finis même par esquisser un sourire qui sonne peut-être un peu trop faux... « Tu en as mis du temps, il y a un problème ? » Je n'ai pas pu m'en empêcher.
Invité
Invité
Re: I'LL BE THERE (meeyung) | Sam 2 Juil - 2:21 Citer EditerSupprimer
i'll be there
LEE SU AH & IM MEE YUNG
Prise au dépourvu, alors que je passe un bon moment avec ma Unnie, c’est à contre cœur que je m’éclipse pendant quelques minutes pour pouvoir répondre au téléphone. De toute façon, c’est toujours comme ça. Il faut toujours qu’il y ait quelque chose pour venir gâcher les rares moments de répit que je peux avoir. Lâchant un soupir suite à ce constat, je sens ma gorge se nouer au fur et à mesure que le médecin parle à l’autre bout du fil. J’aimerais tellement l’envoyer chier mais j’en suis incapable. Parce que je sais que tout ce qu’il veut, lui, c’est me venir en aide. Je me contente donc de l’écouter, celui-ci m’assurant qu’il ne dira rien à personne. Toutefois, une voix finit par s’élever dans la pièce et, sursautant légèrement, je me tourne vers celle qui vient de m’interrompre – à savoir Su Ah – avant d’éloigner le téléphone de mon oreille. « Oh, euh.. Unnie ?! » Je suis surprise de la voir là et cela s’entend certainement à ma voix. Cependant, je me reprends très vite et m’empresse d’ajouter : « Oui, oui, j’arrive ! » J’attends ensuite que la jeune femme reparte et rapproche le portable de mon oreille, avant de m’adresser au médecin : « Je dois vous laisser, Docteur ! Je vous rappelle plus tard ! » Ceci étant fait, je raccroche et glisse le téléphone dans ma poche. Je prends ensuite une très grande inspiration et affiche un sourire. Un sourire forcé, encore une fois, mais un sourire que j’essaye tant bien que mal de rendre le plus convainquant possible. Parce que je ne sais pas jouer, moi. Je suis quelqu’un de spontané, qui laisse toujours ses sentiments prendre le dessus. Sauf que là, mes sentiments, il faut que je les contrôle. Il faut que je les réprime, même… Et face à Su Ah, je sais que ça ne sera pas tâche facile. C’est donc avec appréhension que je retourne sur la terrasse et m’assois en face la jeune femme, toujours ce sourire de façade accroché au visage, avant de relever la tête vers elle, suite à sa question. « Hein ? Ah, euh, non non… I-Il n’y a aucun problème ! C’était juste Jun qui avait besoin d’informations par rapport à la boutique ! » Je mens et, bon sang… Qu’est-ce que je m’en veux de lui mentir… C’est ma Unnie. Elle a toujours été là, près de moi. D’ailleurs, elle faisait partie des rares personnes qui savaient pour mon cancer, lorsque j’étais encore en période de rémission. Alors oui… Ça me fait du mal de lui mentir. Pourtant, je m’entête à faire comme si de rien n’était et change finalement de sujet, parce que je ne veux pas que l’on s’inquiète pour moi... J’en ai assez… « Bon ! Goûtons à cette glace, maintenant ! » Sur ces mots, je m’empare de ma cuillère et plonge cette dernière dans la glace, avant de la porter à ma bouche. Prenant ensuite le temps d’avaler la crème glacée, je laisse échapper un « Hum, elle est excellente ! » un peu – beaucoup – trop enthousiaste, malgré moi, et remarque finalement que Su Ah, qui semblait pourtant pressée à l’idée de goûter au dessert, il y a encore quelques minutes, n’a pas encore touché à son assiette. Me stoppant alors dans mon élan, je demande : « Tu ne manges pas, Unnie ? »
Invité
Invité
Re: I'LL BE THERE (meeyung) | Lun 25 Juil - 0:28 Citer EditerSupprimer
De nouveau installée sur ma chaise, je prends quelques secondes de répit avant de poser mon regard sur ma protégée. Cette protégée qui me cache quelque chose. Contrairement à certains, Mee Yung n'a jamais réussi à mentir ou à dissimuler ses émotions. Je me remémore son expression lorsque je suis entrée dans la pièce dans laquelle elle continuait de passer son coup de fil. Et, une chose en entraînant une autre, je finis par l'interroger sur son appel pour des raisons qui me paraissent évidentes vu la situation à laquelle je suis confrontée. Je ne veux pas me faire des mauvaises idées, du sang d'encre pour quelque chose que j'aurais mal interprété. L'incendie m'a fait réfléchir tout comme les réactions de mes proches. Je n'ai pas envie de laisser les choses s'éterniser. Pas avec Mee Yung. Pourtant, la sango cherche à me berner et ça me fait mal. Mal de la voir me mentir tant bien que mal. Elle sait que je la connais tout comme elle sait qu'elle peut tout me dire. Notre amitié est censée être forte depuis toujours. Alors, je n'arrive pas à comprendre ce changement si soudain. A moins que cette histoire dure depuis quelques temps désormais. Retenant un soupir, je suis dans l'ignorance, sentiment que je déteste également. « D'accord. » J'esquisse un sourire un brin forcé, remarque son envie de changer de sujet de conversation et l'observe prendre sa cuillère afin de goûter à cette crème glacée qui, comme prévu, a légèrement fondu. Pourtant, je ne compte pas suivre mon propre conseil. De toute manière, son comportement m'a presque coupé l'appétit. Toutefois, je décide d'entrer dans son jeu en attrapant à mon tour une cuillère à dessert. Rien de plus. « Si si mais je voulais voir ta réaction d'abord. » Affichant un sourire en coin, je m'empresse d'ajouter pour lui faire comprendre le réel fond de ma pensée. Ce n'est pas une question de doute vis-à-vis du goût de la crème glacée. « Mais pas celle que tu crois. Non... Je tenais à découvrir quelle expression tu prends quand tu viens de mentir ouvertement à une amie. » Mon ton devient un peu plus froid car je n'arrive plus à cacher ce que je ressens en ce moment-même. Je suis vexée. Dans un premier temps, la belle ne tient plus à me mettre dans la confidence et dans un second temps, elle se moque clairement de moi. Pourquoi ce numéro ? Fourrant ensuite ma cuillère remplie de crème glacée dans la bouche, je marque une dernière fois le coup en prenant un ton hypocrite. « Elle est exquise. »
Invité
Invité
Re: I'LL BE THERE (meeyung) | Ven 29 Juil - 0:28 Citer EditerSupprimer
i'll be there
LEE SU AH & IM MEE YUNG
Bien que cela me peine de mentir à Su Ah comme ça, je ne peux pas nier le fait qu’un soulagement immense me submerge lorsqu’elle ne me pose pas plus de questions, à propos de l’appel que je viens de recevoir. Faut dire que, n’étant pas très douée pour mentir - étant même super nulle, en fait – une confrontation avec la jeune femme me fait peur car je sais que si elle me pose trop de questions, je risque de flancher à un moment ou un autre. Du coup, qu’elle ne cherche pas à en savoir plus a le don de m’arracher un faible soupir, presque inaudible. Mais, aux paroles qu’elle finit par prononcer ensuite, alors que je pense que la conversation est close, je dois me rendre à l’évidence… C’était mal connaitre ma Unnie que de penser qu’elle en resterait là. C’était aussi très naïf de ma part de penser que je puisse la berner avec ma piètre capacité à mentir. Pourtant, et malgré qu’elle soit totalement dans le vrai, je décide de continuer sur ma lancée, de m’enfermer que plus encore dans mon mensonge. Mensonge que je sais pourtant totalement découvert… « De quoi tu parles, Unnie ? » Je me force à revêtir une expression des plus étonnées, tandis qu’une faible grimace prend possession de mon visage. C’est la première fois, en plus de dix ans, qu’elle me parle de cette façon. C’est aussi la première fois en plus de dix ans que je lui mens. Ainsi, encore un peu troublée par le ton froid que la jeune femme vient d’employer, j’ajoute : « Pourquoi est-ce que je te mentirais ? » Ou comment as-tu deviner que je te mentais, serait plus approprier. Mais la réponse à cette question est des plus évidentes... Et, lorsque je perçois l’hypocrisie dans ses dernières paroles, je sais que je suis, en ce moment même, en train de la décevoir. Mais je ne sais pas pourquoi je m’obstine autant à lui cacher la vérité. Je ne sais pas pourquoi je m’obstine à la cacher aux autres en général, en fait. Le désespoir et la déception, sans doute… J’étais, après tout, si contente à l’idée d’être enfin guérie… Mes proches l’étaient aussi, d’ailleurs. Une part de moi ne voulait donc peut-être pas qu’ils soient déçus, eux aussi, qui sait ? Ou qu’ils souffrent de nouveau, comme ce fut le cas de mes parents durant dix longues années. D’ailleurs, en parlant d’eux, ils ne sont pas au courant. Le seul qui sait, c‘est Dae Han. Mais c’était involontaire. Il était juste là quand le médecin me l’a annoncé parce que c’est avec lui que j’ai embarqué dans l’ambulance, le jour de l’incendie. Si ça n’avait tenu qu’à moi, lui non plus ne saurait pas… Si ça ne tenait qu’à moi, personne ne le saurait…
Invité
Invité
Re: I'LL BE THERE (meeyung) | Mer 3 Aoû - 17:35 Citer EditerSupprimer
Ce dessert qui devait clôturer ce bon repas me rend amère et morose mais cela n'est rien comparé au parfum de trahison qui s'installe entre nous depuis plusieurs minutes. Malheureusement pour moi, mon numéro ne semble pas influencer Mee Yung à prendre la bonne décision. Je tiens à ce qu'elle me dise ce qui lui arrive. Cela me permettrait de me sentir un peu mieux, peu importe la nouvelle. Je sais que c'est important alors elle se doit de m'offrir au moins cette chance, au lieu de me condamner à réclamer la vérité sans cesse. Car contrairement à une certaine époque, je n'ai pas la patience de chercher la moindre rumeur ou de l'espionner bien plus que je ne l'ai fait aujourd'hui. Et encore, ce n'était pas voulu. Alors, quand je l'entends parler, je serre doucement les dents à défaut de vouloir m'acharner sur cette pauvre cuillère qui n'a rien demandé à personne. Baissant légèrement les yeux, je regarde la table et finis par lâcher quelques mots. « Je crois que c'est la première fois que je déteste tes airs innocents. » Je relève la tête vers la sango, espérant qu'elle comprenne à quel point j'ai besoin qu'elle m'envoie une bouée de sauvetage. J'ai toujours su employer les bons mots pour briser les gens. J'étais même une experte en la matière mais je ne veux pas user de cette technique sur Mee Yung. Je pense que ça serait complètement contradictoire avec cette relation que j'ai toujours chéri. Croisant son regard, je sais que le mien s'avère un brin trop froid. Je n'ai pas été habituée à ce genre de comportements, du moins, de sa part. Alors, je crois que ce sentiment a aggravé la situation. En seulement quelques secondes. Je lève finalement les yeux au ciel et décide de mettre cartes sur table en bluffant un peu. « Je t'ai entendu au téléphone. » Ce n'est pas comme si j'avais pu entendre toute la conversation, après tout. « On sait très bien toutes les deux que tu me caches quelque chose. Alors pourquoi tu ne veux pas me le dire ? » Je prends une courte pause et ajoute ensuite d'un ton ironique: «Tu crois que je suis du genre à me tourner les pouces ou à faire semblant de rien alors que quelque chose se trame derrière mon dos ? » Je lâche un rire nerveux. Oui, c'est tout à fait mon genre. Ha ha...
Invité
Invité
Re: I'LL BE THERE (meeyung) | Mar 23 Aoû - 15:14 Citer EditerSupprimer
i'll be there
LEE SU AH & IM MEE YUNG
Je suis une idiote d’avoir pensé, ne serait-ce qu’une seule seconde, que Su Ah me croirait et je suis encore plus idiote d’avoir cru un instant qu’en insistant un peu ça marcherait finalement peut-être. Elle a raison… Je suis en train de lui mentir. A elle… Celle qui a toujours été là pour moi. Celle qui m’a toujours soutenu pendant ces longues années de rémission. Celle qui était là lorsque le médecin m’a annoncé que c’était fini, qu’enfin j’étais guérie… Celle qui est là depuis le début et qui ne m’a jamais lâché… Et je m’en veux de lui faire ça. Encore plus lorsque je vois cette déception et cette froideur dans son regard et ses paroles. Mon but premier en cachant la vérité était justement d’éviter de décevoir mes proches, de les faire souffrir. Pourtant, c’est le contraire qui se produit en ce moment même. Je baisse les yeux, sans un mot quand elle me balance ne pas apprécier les airs innocents que je prends. J’ai honte… Je n’ose plus croiser son regard. Pourtant, lorsqu’elle reprend la parole en me disant qu’elle a entendu la conversation que j’ai eu avec le médecin, je suis obligée de relever la tête vers elle, une expression surprise sur le visage que je tente de réprimer dans la seconde qui suit, cependant. « Je… » Ma gorge se noue et je sens mes yeux s’embuer de larmes, ce qui m’oblige de nouveau à baisser la tête. Je n’ai jamais pleuré. Du moins, devant quelqu’un, hormis mes parents ou Ji Soo. Alors je tente de ravaler ces larmes qui menacent de s’échapper. Sans grand succès, cependant, puisque je sens finalement l’une d’entre elles dévaler le long de ma joue. Mes mains posées sur mes cuisses s’agrippent alors à mon pantalon et dans un murmure je laisse échapper : « Je suis désolée, Unnie… Je ne voulais pas… » Te mentir ? Assurément. Pourtant je l’ai fait… Mes mains se referment de plus en plus sur le tissu de mon pantalon, tandis que je prends soin de ne pas croiser le regard de la jeune femme, et d’une voix dans laquelle on peut déceler un semblant de reproche à l’égard des médecins auxquels j’ai eu affaire quelques mois plus tôt, je m'exclame : « Je… Ils ont pourtant dit que j’étais guérie… » Une nouvelle fois, ma voix se brise sur la fin. Je n’arrive pas à aller plus loin. Mais j’suppose que rien qu’avec ça, la jeune femme doit déjà se douter de ce qui se passe…
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2