Page 1 sur 2 • 1, 2
LIM SOO YUN ~ La petite inconnue
Invité
Invité
LIM SOO YUN ~ La petite inconnue | Sam 7 Mai - 21:00 Citer EditerSupprimer
nom : Lim prénom : Soo Yun âge : 26 ans date et lieu de naissance : le 18 février 1988 à Anyang origines : Coréennes nationalité : Coréenne cursus universitaire : 1ère Année à l'Université nationale des arts de Corée, au département Musique métier : Photographe orientation sexuelle : Hétérosexuelle classe sociale : Convenable code du règlement : Olaf tu veux t'investir ? Je préfère rester student
Lim Soo Yun
Wheresoever you go, go with all your heart.
Persévérante (★★★★★) | Réservée (★★★★★) | Autonome (★★★★✰) | Docile (★★★✰✰) | Digne de confiance (★★★★✰) |
Influençable (★★★★✰) | Tolérante (★★★✰✰) | Entêtée (★★★✰✰) | Sincère (★★★✰✰) | Maladroite (★★✰✰✰) |
Rumour has it... Apparemment, elle aurait été aidée par une tierce personne afin de rentrer à l'Université (il est vrai que cela aurait pu arriver, bien entendu si elle avait au moins un proche du milieu) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Si on devait me fait correspondre à un animal, je serais une souris. Une souris qui ne cesse de se faufiler de partout, tout en étant discrète. Je n'aime pas beaucoup être sous les projecteurs, enfin, sauf si je suis en train de jouer un morceau de violon. C'est bien le seul moment où j'arrive à faire abstraction du monde qui m'entoure. Plus jeune, je n'étais pas aussi timide, peut-être est-ce dû à mon manque de confiance en moi, qui s'est surtout manifesté lors de mon accident. Même si je ne vais pas facilement vers les autres, je fais attention à ce que les personnes qui font appel à moi soient contentes de mon travail, et j'ai souvent tendances d'être aux petits soins avec eux. Malgré tout, il m'est arrivé de me faire avoir par deux ou trois gars, et je me suis promis d'être plus prudente à l'avenir. Je suis toujours à fond dans ce que j’entreprends, et c'est sûrement grâce à mon côté persévérant que j'ai acquis une bonne autonomie malgré la présence de mes parents jusqu'à ce fameux jour. Néanmoins, il arrive que je sois tellement obnubilé par un projet que j'oublie de prendre du recul et de devenir une tête de bourrique. Je suis déjà à un âge assez avancé, et je me rend compte que j'ai comme un retard sur les autres filles de mon âge. Il est vrai que concernant ma sociabilité, ce n'est pas gagné. J'ai toujours été seule depuis ma formation de photographe et je pensais sincèrement que je n'avais pas besoin d'entourage sur qui m'appuyer. Ce n'est que lorsque j'ai dû redoubler d'efforts pour avoir ma chance à l'Université que j'ai compris à quoi pouvait servir des amis. Je n'ai jamais fait de rencontre bouleversante, ni passé des weekend avec un groupe d'amis. Ne pas faire ce genre de chose me déstabilise et je ne cesse de me dire qu'il faut que je prenne mon courage à deux mains et aller vers les autres. J'ai remarqué qu'à force de rester toujours dans mon coin, certains des étudiants commencent à s'interroger sur ma personne. Aurais-je un jour l'occasion de sortir de ma coquille et de découvrir une nouvelle fois le monde qui m'entoure ? |
This is my story
Wheresoever you go, go with all your heart.
Je crois que concernant ma vie en générale, je n'ai pas à me plaindre. Je suis née au sein d'une famille aimante, qui a tout fait pour me rendre la vie facile, d'ailleurs peut-être un peu trop. N'ayant jamais vraiment eu de problèmes financiers, médicaux, sociaux et j'en passe, j'ai passé une enfance de tout ce qu'il y a de plus joyeuse. Lorsque j'étais enfant, je me faisais très facilement des amis et nous passions des après-midi entier à réinventer le monde et à créer des scénarios tous plus rocambolesques les uns que les autres. Je me suis vite découvert une passion pour la musique, grâce à ma grand-mère, une très bonne flûtiste. C'est avec le violon que j'ai pu trouver une source d'épanouissement. Cependant, cet instrument fut également à l'origine de mon enfermement. A force de passer de plus en plus de temps à m’exercer (car mes parents, persuadés que je possédais un don, m'avaient inscrite à tous les concours musicaux de la région), je me suis inconsciemment isolée et j'ai ainsi perdu la quasi-totalité de mon cercle d'amis. Je devais avoir un peu plus d'une dizaine d'année. Je m'étais bien rendue compte que l'on ne me parlait presque plus à l'école, mais jouer du violon était devenue comme une drogue pour moi, et cette passion transformée en obsession était passée au dessus de mes besoins de sociabilisation. J'étais déterminée à rentrer dans une prestigieuse école de musique, et de devenir violoniste professionnelle. Mes parents étaient heureux, je l'étais tout autant mais le destin nous réserve parfois des mauvaises surprises. Une blessure à la main gauche vint briser mon avenir pourtant déjà tracé. Une banale chute de vélo, et me voici avec un poignet fracturé. A cet instant, je me souviens de la haine mêlée à la tristesse qui avait parcouru mon être. Je savais déjà d'avance ce que les médecins allaient me répondre. Ce n'étais même plus la peine de penser au violon. Le souvenir de la réaction de mes parents est toujours un choc pour moi : ils avaient semblé encore plus terrorisés à l'idée que tout ce qu'ils avaient organisés pour moi n'ai servi à rien plutôt que de m'aider à traverser cette douloureuse période, où je me suis sentie vraiment coupable de les avoir déçus. En conséquence, je du me rabattre le plus vite possible sur une autre voie de formation. C'est ainsi que je suis entrée dans le monde de la photographie (j'avais à ce jour 17 ans). Je m'étais penchée dans ce domaine car regarder des photos donnait toujours le sourire aux gens. Je me révéla être une photographe assez douée d'après mon rééducateur, à qui je montrais tous mes clichés de la semaine. Un fossé invisible s'était crée entre mes parents et moi, et je n'avais pas cherché à le combler. 4 ans plus tard, je rentre fièrement dans le monde du travail, en commençant doucement par faire parler de moi. N'ayant pas encore assez d'expérience et surtout pas assez d'argent pour travailler à mon compte, j'eus quelques difficultés à remplir mes poches pendant quelques mois. Je fus forcée de faire quelques petits boulots par-ci par là pour rester à la surface. Je n'avais eu aucune séquelle de mon accident et ce n'est qu'en écoutant un flûtiste dans la rue que mes souvenirs musicaux refirent surface dans ma tête. Je voulais m'y remettre. Encouragée par une force indescriptible, je repris fermement mon archet et mon violon puis recommença les entraînements. Et avec je ne sais quel miracle, je parviens à intégrer le département Musique de l'Université nationale des arts de Corée, à Séoul, l'année de mes 26 ans. J'avais depuis longtemps coupé les ponts avec mes parents pour devenir indépendante et je n’eus même pas la volonté de leur annoncer la bonne nouvelle. C'est de cette manière que je m'installais à Séoul, dans un modeste appartement, afin de démarrer de nouvelles études. N'étant pas la plus jeune parmi les étudiants, j'ai beaucoup de mal à me rapprocher de mes camarades. J'ai conservé mon métier de photographe qui tourne de mieux en mieux mais je me rend compte qu'il me manque une vie sociale. Je suis véritablement livrée à moi-même, et la gigantesque capitale me l'a tout de suite bien fait comprendre.
About me
Je suis...
Drop
Hello tout le monde ! Moi c'est Drop, une lycéenne de 17 ans. J'ai plusieurs passions comme la musique (d'où le personnage de Lim Soo Yun ^^), la lecture, le dessin, les films du Studio Ghibli. Je suis née et je vis en France dans la région région Rhône-Alpes. J'ai pu découvrir STW grâce à une de vos membres : Ahn Kwan Hee (nous nous connaissons d'un autre forum) et je la remercie très sincèrement ♥ Même si j'ai l'impression que je vais avoir du mal au début à comprendre tout le système, j'espère que j'y trouverais un lieu de plaisir et de partage ♥
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u822][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>JANG NARA</upper></taken> ✎ <lower>Lim Soo Yun</lower>
Invité
Invité
Re: LIM SOO YUN ~ La petite inconnue | Sam 7 Mai - 21:21 Citer EditerSupprimer
Même si j'ai l'impression que je vais avoir du mal au début à comprendre tout le système, j'espère que j'y trouverais un lieu de plaisir et de partage
Ola bichette t'inquiète pas pour ca ici tu trouveras tout ce qu'il te faut
Bienvenue parmi nous ! Je crois que tu deviens la même la plus jeune du forum #tousdesvieuxiciptn.
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, ou que tu ne comprends pas un truc n'hésite surtout pas à venir poser des questions Tu ne dérangeras pas
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme perso ! Une femme de 28 ans c'pas comme ca
Ola bichette t'inquiète pas pour ca ici tu trouveras tout ce qu'il te faut
Bienvenue parmi nous ! Je crois que tu deviens la même la plus jeune du forum #tousdesvieuxiciptn.
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, ou que tu ne comprends pas un truc n'hésite surtout pas à venir poser des questions Tu ne dérangeras pas
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme perso ! Une femme de 28 ans c'pas comme ca
Invité
Invité
Re: LIM SOO YUN ~ La petite inconnue | Sam 7 Mai - 21:27 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW
Ne t'inquiète pas, on est tous très gentil et on est là pour toi si tu as le moindre souci
Bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien
Ne t'inquiète pas, on est tous très gentil et on est là pour toi si tu as le moindre souci
Bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien
Invité
Invité
Re: LIM SOO YUN ~ La petite inconnue | Sam 7 Mai - 21:31 Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup pour votre accueil ♥
Invité
Invité
Re: LIM SOO YUN ~ La petite inconnue | Sam 7 Mai - 21:32 Citer EditerSupprimer
OMGGGGGGGGGGGGGGGGG
MAIS TA BOUILLE C'EST LA MISS QUI ESSEMBLE TROP A UNE P'TITE SOURIS ET QUE J'SURKIFFE DANS SCHOOL 2013
voilà c'est tout c'que j'avais à dire (pardon) (mais j'étais vraiment tombée amoureuse de sa tête) (désolée) (ça avait besoin de sortir)
elle est trop adorable j'ai hâte de voir c'que tu vas en faire
sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche!
MAIS TA BOUILLE C'EST LA MISS QUI ESSEMBLE TROP A UNE P'TITE SOURIS ET QUE J'SURKIFFE DANS SCHOOL 2013
voilà c'est tout c'que j'avais à dire (pardon) (mais j'étais vraiment tombée amoureuse de sa tête) (désolée) (ça avait besoin de sortir)
elle est trop adorable j'ai hâte de voir c'que tu vas en faire
sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
Re: LIM SOO YUN ~ La petite inconnue | Sam 7 Mai - 21:39 Citer EditerSupprimer
Bon choix d'avatar !!!
Bienvenue et courage pour ta fiche ♡
Bienvenue et courage pour ta fiche ♡
Invité
Invité
Re: LIM SOO YUN ~ La petite inconnue | Sam 7 Mai - 22:38 Citer EditerSupprimer
Bienvenue Drop ! Contente de te voir ici !
T'inquiète pas si tu es perdue, personne ne te mangera ici, et tu peux m'envoyer un petit message sur skype si tu as un soucis, je t'aiderais autant que je le peux !
Bon courage pour la suite de ta prez. ♥
T'inquiète pas si tu es perdue, personne ne te mangera ici, et tu peux m'envoyer un petit message sur skype si tu as un soucis, je t'aiderais autant que je le peux !
Bon courage pour la suite de ta prez. ♥
Invité
Invité
Re: LIM SOO YUN ~ La petite inconnue | Dim 8 Mai - 11:59 Citer EditerSupprimer
nan je refuse j'suis pas vieille moi
(je te love mon gueux d'amour )
bref bienvenuuuuuuue parmi nous et on est là si tu as besoin de quoique ce soit
Bang Wen Yi a écrit:#tousdesvieuxiciptn.
nan je refuse j'suis pas vieille moi
oh mon dieu non, j'ai les mêmes refs que jayden le gueux, ça craint :bago:Ahn Jayden a écrit:OMGGGGGGGGGGGGGGGGG
(je te love mon gueux d'amour )
bref bienvenuuuuuuue parmi nous et on est là si tu as besoin de quoique ce soit
Invité
Invité
Re: LIM SOO YUN ~ La petite inconnue | Dim 8 Mai - 12:20 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum ma belle j'espère que tu te sentiras bien parmi nous, t'en fais pas on est beaucoup mais on est des nounours comme l'as dit wen y le staff est là si t'as une question y'as pas de soucis! bon courage pour cette fiche, hâte de voir ce que tu vas faire!
Invité
Invité
Re: LIM SOO YUN ~ La petite inconnue | Dim 8 Mai - 12:39 Citer EditerSupprimer
Bienvenue fighting pour ta fiche
Bon choix d'avatar, elle est trop mignonne :DDD
Bon choix d'avatar, elle est trop mignonne :DDD
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2