sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LIM SOO YUN ~ La petite inconnue

Invité
Invité

Re: LIM SOO YUN ~ La petite inconnue | Dim 8 Mai - 13:20
Citer EditerSupprimer
OMGGGGG JE KIFFE JANG NARA :hot: :han: :cute:

Va-y, dès qu'un drama sort avec elle, il faut toujours que je le regarde XD Elle est adorable, toute petite, mais toute belle :y: Trèèès bon choix de vava, ça change un peu je trouve ! Je ne suis pas en Arts du spectacle, mais j'ai aussi la passion de la musique alors, on va s'entendre :cute:

Fiiighting pour la suite ma belle ♥️
Invité
Invité

Re: LIM SOO YUN ~ La petite inconnue | Dim 8 Mai - 14:21
Citer EditerSupprimer
Whouah, thanks ♥️
J'essaye de la terminer le plus rapidement afin de RP x)

Oui, c'est par le drama Fated To Love You que je l'ai "rencontrée" et j'ai tout de suite craquée pour elle :heart:
Invité
Invité

Re: LIM SOO YUN ~ La petite inconnue | Dim 8 Mai - 17:19
Citer EditerSupprimer
bienvenue jolie demoiselle :plz:
ta miss est trop mignonnette, on aurait presque envie de lui faire des bisous partout :han:

have fun parmi nous, j'suis certaine que tu t'intégrera vite et que tu ne sera pas perdue bien longtemps :cute: :heart:
Invité
Invité

Re: LIM SOO YUN ~ La petite inconnue | Lun 9 Mai - 9:26
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi :hi:
Invité
Invité

Re: LIM SOO YUN ~ La petite inconnue | Lun 9 Mai - 20:41
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les students !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:
Contenu sponsorisé

Re: LIM SOO YUN ~ La petite inconnue | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas