Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Yoon In Ha † La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. | Lun 9 Mai - 14:26 Citer EditerSupprimer
oh ptn mais la vérité c'est que je me suis endormie comme une fragile :hansa: :hansa: azy quelle conne :hansa: j'espère que tu me pardonnes :hansa: en tout cas j'suis honorée wsh
Yoon In Ha a écrit:
Freya → WHAAAAAT ? T'es la seule à qui je l'ai envoyé hier soir sur skype non mais On était entrain de parler, j'en ai profité bien plus tard je l'ai envoyé à mes jaunes ! T'as été prévenue, c'est toi qui est en retard, moi j'y peux rien Love you
oh ptn mais la vérité c'est que je me suis endormie comme une fragile :hansa: :hansa: azy quelle conne :hansa: j'espère que tu me pardonnes :hansa: en tout cas j'suis honorée wsh
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. | Lun 9 Mai - 16:24 Citer EditerSupprimer
♡♡♡♡♡♡
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. | Lun 9 Mai - 17:16 Citer EditerSupprimer
Toi, tu vas finir par oublier ton père et céder à notre amour ? courage pour ton reboot doudou-cerise !
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. | Mar 10 Mai - 10:21 Citer EditerSupprimer
AZY JE REPASSE MÊME UNE SECONDE (bon ok, c'est déjà la troisième, en vrai) FOIS POUR TE DIRE COMBIEN JE T'AIME
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. | Mar 10 Mai - 11:03 Citer EditerSupprimer
bon courage pour cette petite maj
c'est une bonne idée de le faire, surtout quand ton perso évolue beaucoup
c'est une bonne idée de le faire, surtout quand ton perso évolue beaucoup
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. | Mar 10 Mai - 13:03 Citer EditerSupprimer
Ba Go → Thank's
Nuo → Tu t'es endormie avec le portable sur la tronche ! je comprends maintenant pourquoi tu réponds pas vite, tu fais des micro-siestes alors que moi je suis tranquille devant mon ordi Vouuuui, biensûr que je te pardonne
Tae Hwi →
Il Hoon → Il faudra pour ça que ma petite soeur prenne entièrement les rênes en tant qu'héritière mais In Ha est compliqué, il est trèèès dévoué à son père suite à la mort de son frère, même si il n'est pas facile à cadrer, et en même temps, il garde son côté indépendant, "rebelle" en continuant toujours la musique. On verra Merciii
Freya → T'ES BELLE JE T'AIME AUSSIIIIIIIIII
Su Ah → Ouais, c'est ça, il lui est arrivé pleins de trucs, faut que je rajoute un paragraphe Merkiii ma belle
Nuo → Tu t'es endormie avec le portable sur la tronche ! je comprends maintenant pourquoi tu réponds pas vite, tu fais des micro-siestes alors que moi je suis tranquille devant mon ordi Vouuuui, biensûr que je te pardonne
Tae Hwi →
Il Hoon → Il faudra pour ça que ma petite soeur prenne entièrement les rênes en tant qu'héritière mais In Ha est compliqué, il est trèèès dévoué à son père suite à la mort de son frère, même si il n'est pas facile à cadrer, et en même temps, il garde son côté indépendant, "rebelle" en continuant toujours la musique. On verra Merciii
Freya → T'ES BELLE JE T'AIME AUSSIIIIIIIIII
Su Ah → Ouais, c'est ça, il lui est arrivé pleins de trucs, faut que je rajoute un paragraphe Merkiii ma belle
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. | Mar 10 Mai - 13:47 Citer EditerSupprimer
bonne seconde vie petit chat potté
(bondésoléemoijepeuxpasmemontrersouscetteformeahah)
(bondésoléemoijepeuxpasmemontrersouscetteformeahah)
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. | Mer 11 Mai - 14:59 Citer EditerSupprimer
Bon courage pour ce reboot !
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. | Jeu 12 Mai - 12:05 Citer EditerSupprimer
T'as pas dit non !! T'AS PAS DIT NOOOOON *le secoue* T'as pas dit non ! DONC j'ai une chance de finir sur un GROS OUI !
Elle est où ta sister ? Que j'aille la séduire et lui dire de devenir héritière XD
Elle est où ta sister ? Que j'aille la séduire et lui dire de devenir héritière XD
Invité
Invité
Re: Yoon In Ha † La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. | Ven 13 Mai - 22:17 Citer EditerSupprimer
Mo Yeon → Merci mon ptit coeur
Kee Young → Thank youuu !
Il Hoon → mdrrrr c'est con, elle est pas là Peut-être que la joueuse la rejouera à nouveau au cours de l'été, elle va voir. Tu ne peux donc séduire personne, mon cher Mais In Ha est loyal envers son père, il culpabilise pour la mort de son frère, il fait tout pour être meilleur :/ même si il se dénigre toujours par rapport aux capacités qu'avaient son aîné Bref, on verra mec !
Jeeee vais faire l'histoire ce week, je vais travailler ça !
J'vous loooove
Kee Young → Thank youuu !
Il Hoon → mdrrrr c'est con, elle est pas là Peut-être que la joueuse la rejouera à nouveau au cours de l'été, elle va voir. Tu ne peux donc séduire personne, mon cher Mais In Ha est loyal envers son père, il culpabilise pour la mort de son frère, il fait tout pour être meilleur :/ même si il se dénigre toujours par rapport aux capacités qu'avaient son aîné Bref, on verra mec !
Jeeee vais faire l'histoire ce week, je vais travailler ça !
J'vous loooove
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5