Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre !
Invité
Invité
Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Sam 21 Mai 2016 - 15:52 Citer EditerSupprimer
nom : Bae. Je dois ce nom aux multiples moqueries de ma jeunesse à mon popa qui est coréen. Bééé~ Non je ne suis pas une chèvre ! prénom : Jodie. Pour le prénom par contre, je ne remercierai jamais assez ma maman qui a tenu à m'appeler comme son actrice préférée, Jodie Foster ! Avoues que ça a la classe le gueux ! âge : 21 y.o. La majorité dans ce pays et j'ai même envie de dire... encore heureux ! date et lieu de naissance : 4 mai 1995, à Sydney en Australie. Mais mes parents étaient juste de passage ! On a vécu les premières années de ma vie à Ulsan avant de venir s'installer en Tasmanie. origines : Prends rendez-vous chez l'ophtalmo, parce que là ça m'inquiète ? nationalité : J'ai la double-nationalité australienne et coréenne. cursus universitaire : Lettres, langues et arts, à défaut d'avoir une idée concrète de mon avenir. métier : J'en sais trop rien. Ca me prends la tête quant on me demande ce que je veux faire ! orientation sexuelle : J'aime trop les beaux garçons pour m'imaginer un seul instant le faire avec une fille. classe sociale : Aisée, ou modestement bien. Enfin si ça tenait qu'à moi, je suis plutôt fauchée en fait ! code du règlement : ok :) tu veux t'investir ? Oui ♥ Faut bien que je serve à quelque chose maintenant qu'on m'a envoyé par ici, vous ne croyez pas ?
Bae Jodie
i just wanna dance
DYNAMIQUE (★★★★★) | IRREFLECHIE (★★★★✰) | TACTILE (★★★✰✰) | TETE EN L'AIR (★★★✰✰) | FETARDE (★★★★✰) |
IMMATURE (★★★★✰) | PETILLANTE (★★★★✰) | INCORRIGIBLE (★★★★✰) | HYPERSOCIABLE (★★★★★) | FASHIONISTA (★★★★✰) |
Rumour has it... L'autre soir on l'a aperçu au Kurss, puis deux heures plus tard au Izakaya... puis une nana affirme l'avoir vu au XS Night Club ! Elle se dédouble ou elle nous cache une sœur jumelle ? ( vrai: Enfin, pas pour la sœur jumelle. Je suis bien unique ! C'est juste que je tiens pas en place et que c'est plus cool d'aller partout ! ) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Jodie, c'est la nana qui aspire à avoir le plus d'abonnées sur son compte instagram. C'est la fille que tu croises à toutes les soirées. Elle est infatigable. Elle passe sa vie à danser et à se foutre des gens sérieux ! Sorry, but not sorry. C'est un peu la phrase qui la qualifie le mieux. Jodie est une australienne avant toute chose. Elle parle en mangeant. Quant elle se marre on peut admirer toute sa cavité buccale. Elle ne tient pas en place sur une chaise. Elle fait la bise au lieu de se courber. Elle saute au cou quant une personne lui a terriblement manqué. En gros, elle ne fait rien comme il faut ! A part le nom de famille et l'apparence physique, elle n'a absolument rien de coréen. Elle ne comprend pas toutes ces manies et toute cette culture autour du savoir faire coréen et de leurs valeurs. Limite, elle pourrait le prendre comme une insulte. Car cela ne voudrait-il pas dire que ses parents l'auraient mal élevée ? Et que ses instituteurs auraient été de gros nazes... (Sur ce point, elle affirmerait presque la chose.) Mais évidemment elle sait pertinemment qu'il faut savoir se tenir en société et respecter ses aînées. Son plus gros soucis, c'est peut-être sa grande-gueule et son impulsivité ! Autant dire franchement qu'elle dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Elle est incapable de tourner sept fois sa langue dans sa bouche. Elle oublie de réfléchir avant de parler, et dit souvent de grosses conneries ! Et puis elle est très tactile. Trop tactile... au point qu'on la prend pour une perverse ! Ce qui la fait exploser de rire à chaque fois. Très souvent, elle a le sentiment d'être entourée d'enfants qui osent à peine se tenir par la main ! Jodie c'est une nana qui a besoin de contact, de folies, d'aventures. Elle s’ennuie dès qu'elle reste trop longtemps statique. Si elle ne peut pas parler, et bien il faut tout simplement qu'elle bouge ! Et c'est une grande dynamique. Ses passions sont le surf, le volley-ball et les carpes coi ! Si si ce n'est pas une blague. Les regarder l'apaise, et elle pratique aussi régulièrement le yoga. Elle prône également le teint hâlé et les bains de soleil. C'est bon pour le moral, même si ses nouvelles copines ne semblent pas de cet avis... Le comble lorsque l'on sait qu'en Australie, elle était obligée de se protéger des rayons UV à cause de la couche d'ozone !! En Corée elle peut enfin en profiter, mais elle est aussi la seule à se barbouiller d'huiles solaires et d'accélérateur de bronzage. Ironie du jour, bonjour. Jodie elle a toujours été populaire. Toujours fourrée auprès des nanas les plus branchées du bahut ! Et très vite distinguée de part son métissage qui lui valait un visage de poupée, la belle n'eut jamais aucune difficulté à se faire des amis comme des petits-amis. Au lycée, elle fut comptée parmi les plus belles de sa génération. C'est aussi à cette période qu'elle fut particulièrement convoitée en rejoignant les rangs des nanas tout aussi sportives que sexy, au club de volley-ball. Elle s'éloignait de l'étiquette de pimbêches des pom-pom girls. Mais entre nous, il n'y avait pas d'énormes différences entre les deux clubs, et c'était souvent la guerre des bombasses au gymnase. La belle époque ~ Jodie elle aurait pu être parfaite si elle avait fait dix centimètres de plus, et si elle avait eu de gros lolo. Oui, mais c'est aussi parce qu'elle ne ressemblait en rien à ses consœurs blondes à fortes poitrines qu'elle fut perçue comme la plus accessible de la bande. Mais cela ne l'a pas empêché de se décolorer les cheveux ! Et parce qu'elle a cette chance d'être à demi-asiatique, les colorations à répétition ne lui ont jamais asséché la tignasse. Sur ce point elle pouvait créer des envieuses. Et oui il fallait bien y trouver des avantages dans les gênes du paternel ! Et bien qu'elle fut longtemps complexée par la forme de ses yeux, celui qui a inventé le eyes-liner à changé sa vie ! Jodie aurait aimé être une australienne pur-souche. Elle aurait aimé dépasser le mètre soixante-dix comme la plupart de ses copines. Elle aurait aimé avoir les formes généreuses de ces dernières. Mais bon, elle peut au moins se vanter d'avoir une taille de guêpe. D'avoir un corps ferme et sans un pète de gras ! Et ne dit-on pas que ce qui est petit est mignon ? |
This is my story
choco, chip, cookies
Comme toutes les histoires d'amour, celle-ci débute par un regard, par un coup de foudre... mais pas tout à fait réciproque. Ça aurait été trop simple, sans doute ! Si le père de Jodie est immédiatement tombé sous le charme de cette belle australienne aux formes pulpeuses, il n'en fut pas de même pour cette dernière, le considérant davantage comme un rat de bibliothèque. Oui l'image type de l'asiatique intello, accro aux jeux vidéos et aux mathématiques lui collait à la peau ! Une bien triste étiquette... Et alors qu'Amanda ne s'était jamais imaginée craquer pour un petit bridé maigrelet et inoffensif, l'incroyable se produisit. Oui, sa chère sœur qui fréquentait à l'époque un autre coréen (aka, le papa de Jayden) se révéla être le meilleur ami du dit amoureux transi, Bae Chang Su. Le destin réunissant les quatre étudiants, les deux frangines finirent par se lier d'amitié avec les deux coréens. De fil en aiguille, Amanda réalisa qu'elle ne pouvait plus se passer de son admirateur, et de là, elle accepta les sentiments de ce dernier après une multitudes d'échecs amoureux auxquels il fut toujours présent pour lui remonter le moral. Une petite compétition s'immisça alors entre les deux sœurs, à savoir laquelle se marierait en premier, laquelle aurait son premier enfant, sa première résidence... La seule chose qui se réalisa dans la même année, fut la naissance de Jodie en mai 1995 et celle de Jayden courant le mois d'octobre.
Durant les trois premières années de sa vie, la petite Jodie grandit à Ulsan, en Corée-du-Sud, sur les terres natales de son géniteur. Amanda avait essayé. Elle avait vraiment essayé de s'adapter. En trois années, son coréen était même devenu tout à fait méritable... Mais sa famille lui manqua à un point où elle parvint à convaincre son époux de retourner en Australie, et plus particulièrement en Tasmanie. Ils parvinrent alors à obtenir un prêt pour s'octroyer une belle résidence, dans le même quartier où résidait sa sœur. Tout ce dont elle avait toujours espéré. Les deux meilleurs amis à nouveau réunis, le quatuor reprit du service et le pairing Jaydie fit trembler tous les murs du salon... et des pièces avoisinantes !! Très souvent confondus comme des frère et sœur, les deux enfants furent élevés naturellement ensemble, en plus de fréquenter les mêmes institutions, les mêmes écoles. Ils furent régulièrement dans les mêmes classes, jamais longtemps très éloigné l'un de l'autre. Grâce à Jayden, elle eut une enfance joyeuse et dynamique. En plus d'être son meilleur ami, son cousin, son pote des 400 coups, il fut le premier garçon qu'elle embrassa sur la bouche ! Oui, mais c'est un secret d'état entre eux, parce qu'elle ne l'aurait jamais fait si le type le plus populaire du collège ne lui avait pas demandé d'être sa petite-amie ! Elle aurait eu l'air de quoi si elle n'avait jamais essayé avant lui ?
Concrètement, Jodie commença à "s'éloigner" de Jayden le jour où elle entra au lycée. A ne pas s'y méprendre, ils se voyaient toujours en dehors des cours ! Mais l'instant où elle rejoignit le club de volley-ball marqua l'ère nouvelle de la jeune métisse qui débuta officiellement ses années rebelles, ses années adolescentes. C'est à ce moment-là qu'elle découvrit les joies de l'interdit, alcool, drogue, garçons et sorties nocturnes jusqu'à pas d'heure ! Elle perdit ses cheveux bruns et devint une poupée blonde pour ressembler à ses copines. Elle commença à rembourrer ses soutiens-gorge et à oser les push-up pour épater les garçons. Ce qui fonctionna, même s'ils ne doutèrent à aucun moment de la supercherie de sa poitrine ! Elle était la rigolote de la bande. Celle qui ne se prenait jamais au sérieux, un peu hippie sur les bords mais toujours très coquette, et ne recherchant que l'affection des autres. Déjà très tactile à l'époque, elle pratiquait le free-hug à outrance et s'endormait plus souvent en cours que dans son propre lit ! Et bien qu'elle eut une ribambelle de petits-amis, elle n'en eut qu'un seul véritable durant son année de terminale. Le seul pouvant affirmer que son bonnet D était en fait un B. Le seul pouvant se vanter de lui avoir ôté sa virginité. Mais lorsque le jeune homme entra à l'université, Jodie préféra rompre, consciente des jolies filles qui allaient lui tourner autour... Et puisqu'elle était parvenue à obtenir une année sabbatique au lieu de poursuivre ses études, la demoiselle préféra arrêter au risque de se faire passer pour la copine chieuse et envahissante.
Au bout du compte, la dite année de repos se transforma en seconde dite année de repos. Le pire, c'est qu'elle aurait pu avoir les boules à voir les autres progresser, à voir Jayden la surpasser ! Mais non. Elle était tranquille dans son petit quotidien paresseux où elle se levait à 15 heures de l'après-midi pour se coucher dans les alentours de 6 ou 7 heures du matin... Complètement déconnectée de la réalité la demoiselle ! Forcément, ça inquiéta sa famille et plus particulièrement ses parents qui ne dormaient plus la nuit, surtout lorsqu'elle ne rentrait pas à la maison (ce qui arrivait une fois sur deux) pour ne pas arranger les choses. Alors au bout de deux années, la sentence tomba. Si elle ne trouvait pas vite du travail, alors la famille entière l'excluait à vie ! Et Dieu savait comme la famille était importante aux yeux de la jeune fille. Alors elle déposa des CV et se dégota un poste de caissière dans un supermarché... La grosse loose. Une fois encore, elle ne tenu pas très longtemps. A peine une semaine ! Elle se sentit trop honteuse d'un tel job et ses parents parvinrent de ce fait à la motiver à reprendre les cours. Oui, mais pas n'importe où ! A Séoul, en Corée-du-Sud. Ces derniers refusaient de lui faire le moindre cadeau puisqu'elle avait lâché le seul employeur qui avait voulu d'elle ! Alors Jodie fut bien contrainte à accepter... Elle aurait préféré rester en Tasmanie... mais sans tunes, sans toit fixe, elle galérait toute sa vie pour avoir un travail et une vie saine. Donc elle capitula, en grande partie parce que Jay y avait été envoyé, dans cette université à Séoul ! Elle se disait qu'au moins elle ne serait pas seule... Et puis, n'était-ce pas l'occasion de renouer avec ses origines ? La langue ne serait pas un soucis puisqu'elle parlait correctement le coréen grâce à son père... En revanche pour ce qui était de la culture, c'était une autre histoire.
C'est ainsi que débarqua Bae Jodie, un mois après son adoré cousin Jayden, en terres hostiles et inconnues... à Yonsei quoi !
Durant les trois premières années de sa vie, la petite Jodie grandit à Ulsan, en Corée-du-Sud, sur les terres natales de son géniteur. Amanda avait essayé. Elle avait vraiment essayé de s'adapter. En trois années, son coréen était même devenu tout à fait méritable... Mais sa famille lui manqua à un point où elle parvint à convaincre son époux de retourner en Australie, et plus particulièrement en Tasmanie. Ils parvinrent alors à obtenir un prêt pour s'octroyer une belle résidence, dans le même quartier où résidait sa sœur. Tout ce dont elle avait toujours espéré. Les deux meilleurs amis à nouveau réunis, le quatuor reprit du service et le pairing Jaydie fit trembler tous les murs du salon... et des pièces avoisinantes !! Très souvent confondus comme des frère et sœur, les deux enfants furent élevés naturellement ensemble, en plus de fréquenter les mêmes institutions, les mêmes écoles. Ils furent régulièrement dans les mêmes classes, jamais longtemps très éloigné l'un de l'autre. Grâce à Jayden, elle eut une enfance joyeuse et dynamique. En plus d'être son meilleur ami, son cousin, son pote des 400 coups, il fut le premier garçon qu'elle embrassa sur la bouche ! Oui, mais c'est un secret d'état entre eux, parce qu'elle ne l'aurait jamais fait si le type le plus populaire du collège ne lui avait pas demandé d'être sa petite-amie ! Elle aurait eu l'air de quoi si elle n'avait jamais essayé avant lui ?
Concrètement, Jodie commença à "s'éloigner" de Jayden le jour où elle entra au lycée. A ne pas s'y méprendre, ils se voyaient toujours en dehors des cours ! Mais l'instant où elle rejoignit le club de volley-ball marqua l'ère nouvelle de la jeune métisse qui débuta officiellement ses années rebelles, ses années adolescentes. C'est à ce moment-là qu'elle découvrit les joies de l'interdit, alcool, drogue, garçons et sorties nocturnes jusqu'à pas d'heure ! Elle perdit ses cheveux bruns et devint une poupée blonde pour ressembler à ses copines. Elle commença à rembourrer ses soutiens-gorge et à oser les push-up pour épater les garçons. Ce qui fonctionna, même s'ils ne doutèrent à aucun moment de la supercherie de sa poitrine ! Elle était la rigolote de la bande. Celle qui ne se prenait jamais au sérieux, un peu hippie sur les bords mais toujours très coquette, et ne recherchant que l'affection des autres. Déjà très tactile à l'époque, elle pratiquait le free-hug à outrance et s'endormait plus souvent en cours que dans son propre lit ! Et bien qu'elle eut une ribambelle de petits-amis, elle n'en eut qu'un seul véritable durant son année de terminale. Le seul pouvant affirmer que son bonnet D était en fait un B. Le seul pouvant se vanter de lui avoir ôté sa virginité. Mais lorsque le jeune homme entra à l'université, Jodie préféra rompre, consciente des jolies filles qui allaient lui tourner autour... Et puisqu'elle était parvenue à obtenir une année sabbatique au lieu de poursuivre ses études, la demoiselle préféra arrêter au risque de se faire passer pour la copine chieuse et envahissante.
Au bout du compte, la dite année de repos se transforma en seconde dite année de repos. Le pire, c'est qu'elle aurait pu avoir les boules à voir les autres progresser, à voir Jayden la surpasser ! Mais non. Elle était tranquille dans son petit quotidien paresseux où elle se levait à 15 heures de l'après-midi pour se coucher dans les alentours de 6 ou 7 heures du matin... Complètement déconnectée de la réalité la demoiselle ! Forcément, ça inquiéta sa famille et plus particulièrement ses parents qui ne dormaient plus la nuit, surtout lorsqu'elle ne rentrait pas à la maison (ce qui arrivait une fois sur deux) pour ne pas arranger les choses. Alors au bout de deux années, la sentence tomba. Si elle ne trouvait pas vite du travail, alors la famille entière l'excluait à vie ! Et Dieu savait comme la famille était importante aux yeux de la jeune fille. Alors elle déposa des CV et se dégota un poste de caissière dans un supermarché... La grosse loose. Une fois encore, elle ne tenu pas très longtemps. A peine une semaine ! Elle se sentit trop honteuse d'un tel job et ses parents parvinrent de ce fait à la motiver à reprendre les cours. Oui, mais pas n'importe où ! A Séoul, en Corée-du-Sud. Ces derniers refusaient de lui faire le moindre cadeau puisqu'elle avait lâché le seul employeur qui avait voulu d'elle ! Alors Jodie fut bien contrainte à accepter... Elle aurait préféré rester en Tasmanie... mais sans tunes, sans toit fixe, elle galérait toute sa vie pour avoir un travail et une vie saine. Donc elle capitula, en grande partie parce que Jay y avait été envoyé, dans cette université à Séoul ! Elle se disait qu'au moins elle ne serait pas seule... Et puis, n'était-ce pas l'occasion de renouer avec ses origines ? La langue ne serait pas un soucis puisqu'elle parlait correctement le coréen grâce à son père... En revanche pour ce qui était de la culture, c'était une autre histoire.
C'est ainsi que débarqua Bae Jodie, un mois après son adoré cousin Jayden, en terres hostiles et inconnues... à Yonsei quoi !
About me
Je suis...
Savadi
Et oui c'est encore moi (a) Je reviens avec un personnage à l'opposé de la première parce que sinon ce n'est pas marrant <3
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u837][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Goo Hara (EX-KARA)</upper></taken> ✎ <lower>Bae Jodie</lower>
Supprimez le code inutile ♥
Invité
Invité
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Sam 21 Mai 2016 - 16:02 Citer EditerSupprimer
j'aime trop son caractère
RE BIENVENUE A LA MAISON
bon courage pour la rédaction de ton histoire :$
hannn je le savais *out*J'aime trop les beaux garçons pour m'imaginer un seul instant le faire avec une fille.
j'aime trop son caractère
RE BIENVENUE A LA MAISON
bon courage pour la rédaction de ton histoire :$
Invité
Invité
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Sam 21 Mai 2016 - 16:03 Citer EditerSupprimer
t'es belle
Invité
Invité
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Sam 21 Mai 2016 - 16:11 Citer EditerSupprimer
Omo savadi Recoucou par ici
Bon courage pour ta fiche, ta poupette est toute belle
Bon courage pour ta fiche, ta poupette est toute belle
Invité
Invité
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Sam 21 Mai 2016 - 16:25 Citer EditerSupprimer
Reeee à toi, chère Savadi !
Yaaaah, elle est trop mignonne Tu prends toujours des vavas canons de toute façon sa personnalité a l'air marrante aussi, éclate-toi bien avec
Fiiighting pour la suite
Yaaaah, elle est trop mignonne Tu prends toujours des vavas canons de toute façon sa personnalité a l'air marrante aussi, éclate-toi bien avec
Fiiighting pour la suite
Invité
Invité
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Sam 21 Mai 2016 - 16:45 Citer EditerSupprimer
Bon alors toi je suis désolée de te le dire mais ta place est déjà au sein des sango, non mais vraiment en lisant ta fiche je me suis dit "elle, elle va finir chez les sango, c'pas possible" enfin bref propagande avant l'heure #paf#
j'ai qu'une chose à dire bon choix, bon je t'avoue que moi j'adore heo youngji (et au passage tu me donnes envie de la jouer en jouant hara mais hara est très bien aussi malgré le fait que j'apprends par ta fiche qu'elle n'est plus dans le groupe). so, je viendrai sûrement te demander un lien pour certaines raisons
et have fun
et REBIENVENUE ♥
j'ai qu'une chose à dire bon choix, bon je t'avoue que moi j'adore heo youngji (et au passage tu me donnes envie de la jouer en jouant hara mais hara est très bien aussi malgré le fait que j'apprends par ta fiche qu'elle n'est plus dans le groupe). so, je viendrai sûrement te demander un lien pour certaines raisons
et have fun
et REBIENVENUE ♥
Invité
Invité
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Sam 21 Mai 2016 - 16:46 Citer EditerSupprimer
me parle plus.Jay c'est mon cousin. Et il n'est pas assez VIRIL pour moi
Invité
Invité
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Sam 21 Mai 2016 - 16:52 Citer EditerSupprimer
junghwa; ohw merci de m'aimer encore
si tu veux encore d'un lien avec moi, ma petie Jodie ne dira pas non !
et merci, je pense que je finirai ça ce soir ou pour demain (a)
jayden; normal ! c'est dans les gênes
et d'où tu me renies ?! GENRE t'oserai me faire ça à moi
jihoon; hoonie le magnifique <3
merci encore une fois à toi :DD
Il nous faudra un lien d'ailleurs
inha; Merci Leeya *w*
Avec Hara je ne pouvais être que mignonne !! Et oui je devrais bien m'éclater avec cette petite folle <3 merci
moyeon; haan désolée de t'apprendre cette mauvaise nouvelle alors ;o; mais oui le groupe est séparé depuis une petit moment maintenant honnêtement j'ai pas la moindre idée d'où est-ce que j'irai xD je préfère pas y penser mdrrr et oui Youngji je l'adore aussi (normal j'ai un pairing avec elle ailleurs haha) mais je t'attendrais avec grand plaisir si tu viens avec elle ou même mo yeon omg zqjriozqjrzqjirizq
si tu veux encore d'un lien avec moi, ma petie Jodie ne dira pas non !
et merci, je pense que je finirai ça ce soir ou pour demain (a)
jayden; normal ! c'est dans les gênes
jihoon; hoonie le magnifique <3
merci encore une fois à toi :DD
Il nous faudra un lien d'ailleurs
inha; Merci Leeya *w*
Avec Hara je ne pouvais être que mignonne !! Et oui je devrais bien m'éclater avec cette petite folle <3 merci
moyeon; haan désolée de t'apprendre cette mauvaise nouvelle alors ;o; mais oui le groupe est séparé depuis une petit moment maintenant honnêtement j'ai pas la moindre idée d'où est-ce que j'irai xD je préfère pas y penser mdrrr et oui Youngji je l'adore aussi (normal j'ai un pairing avec elle ailleurs haha) mais je t'attendrais avec grand plaisir si tu viens avec elle ou même mo yeon omg zqjriozqjrzqjirizq
Invité
Invité
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Sam 21 Mai 2016 - 16:55 Citer EditerSupprimer
oh mais je ne dis pas non
j'ai toujours de la place en plusetpuisjechercheencoremameilleureamie
enfin, j'attends ton histoire d'abord, on se trouvera un nouveau lien et un RP à défaut de l'avoir fait avec ton premier compte (cc dasom, t'es mon idole :shy )
j'ai toujours de la place en plus
enfin, j'attends ton histoire d'abord, on se trouvera un nouveau lien et un RP à défaut de l'avoir fait avec ton premier compte (cc dasom, t'es mon idole :shy )
Invité
Invité
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Sam 21 Mai 2016 - 17:03 Citer EditerSupprimer
dépêche de terminer cette fiche pour te faire pardonner
pourquoi tu me parles encore toi?Bae Jodie a écrit:jayden; normal ! c'est dans les gênes
dépêche de terminer cette fiche pour te faire pardonner
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5