sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre !

Invité
Invité

Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Dim 22 Mai - 22:30
Citer EditerSupprimer
Reeeeeee :cute: :cute:
Fufufu t'es so une bombasse sur ton avatar :bave:

Aja (même si tout est déjà complet) ♡
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Lun 23 Mai - 16:34
Citer EditerSupprimer
Béééééééééééé :y: désolé , on est un peu à la traîne pour te valider ♥️

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux  Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi.

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom  OU  sango  ?

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Lun 23 Mai - 16:57
Citer EditerSupprimer
ATTENDS ATTENDS ATTENDS

Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! - Page 3 989267anigif
DEJA DE UN.
(oué je peux enfin sortir le gif quoi, laissez moi le sortir)

Et je te fais une belle propagande (si j'y arrive) dès que je trouve l'inspiration nécessaire et un beau truc à te donner

MAIS j'ai envie de te dire que je te l'avais dit . . . que tu étais faite pour les Sango et tu sais quoi je suis certaine que j'aurai pas besoin d'autant vendre la fraternité parce que tu sais déjà que tu vas aller chez les Sango, je le sais, c'est écrit dans ta fiche comme un livre ouvert #paf#
Invité
Invité

Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Lun 23 Mai - 17:39
Citer EditerSupprimer
COMMENT ÇA T'AS EMBRASSÉ LE JAY OMG CHOQUÉE DÉÇUE :oo::nabilla:

Bon alors je sais pas propa, je suis même carrément trop nulle dans mon genre mais là c'est pour le squad Tasmanie et puis tu le sais pas encore mais on est un peu de la même famille :y: Pis imagine Jay il aurait deux fois plus de raisons de venir comme ça :oo: de toute façon il squatte mon lit ma chambre tout le temps donc si tu veux le voir ton couz un conseil, ramène ton boule de kangourou chez les pyos :russe:

Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! - Page 3 Meanwhile_in_australia_640_19
La team Tasmanie :y::y::y::y:
Invité
Invité

Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Lun 23 Mai - 21:03
Citer EditerSupprimer
moyeon; haaaan d'accord je vais attendre attendre atteeeeeeeeendre !! :hot: :hot:
mais oui j'ai direct pensé à toi quand j'ai vu qu'on me proposait les sango haha :cute:  
en vrai, je sais pas qui choisir... j'ai jamais été douée pour ce genre de chose :oo: j'espère que je ne ferais pas le mauvais choix :y: j'ai hâte de te lire :06: :06:

moonkyu; haha pardon kyu :03: mais c'était vraiment pour me dépuceler de la bouche parce que j'ai rien ressenti èé nada :perv: mais oui c'est un argument de taille ! Vous êtes beaux chez les pyo ! Normal, vous vous bourrez de crème :04: rolala je vais galérer à choisir ! parce qu'ils a forcément du super bon de chaque côté :han:
Invité
Invité

Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Mar 24 Mai - 0:25
Citer EditerSupprimer

Sango

BAE JODIE

azy j'ai la flemme d'éditer et comme ça tu vois mon beau message qui est tout moche au final mais qu'importe, je l'ai fait juste pour tes beaux yeux. Et ton sourire . . .

Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! - Page 3 Tumblr_n1sv16aCaI1ts9ffqo1_500

Je t'avoue que c'est ma toute première propagande donc autant dire que tu as l'honneur de me voir écrire sur ta fiche pour essayer de te faire venir au sein de notre maison. Pourquoi est-ce que je dis maison et pas fraternité ? Parce que maison c'est plus familial, plus chaleureux, et c'est ce que les Sango sont, je peux te l'affirmer, sinon je ne serai plus de ce monde depuis bien longtemps. Avec nous tu te sentiras comme dans une grande famille, tu pourras rire, parler de sujets qui t'intéressent, être libre de tes actes et de tes paroles, tu pourras faire ce que tu voudras tout en t'amusant. Moi je suis arrivée il y a à peine un mois et je leur fais déjà des déclarations d'amour, c'est pour te dire à quel point ils sont bons. Tu te sentiras très bien à nos côtés et tu ne voudras plus nous abandonner. Parce que nous sommes unis par la force des requins, parce que le vert c'est notre couleur et que tu te sentiras comme un requin dans son état naturel. Nage avec nous et tu seras la plus heureuse. (et là en fond tu as la chanson de Dory, enfin quand dory elle dit "nage droit devant toi, nage droit devant toi).

Bon après ce n'est qu'un petit texte de mise en bouche, parce que réellement en lisant ta fiche j'ai de suite su que tu étais faite pour notre maison, et je te l'ai dit en plus dans mon premier message. Ça a été l'évidence à mes yeux, je n'ai vu que ça, toi nous rejoignant au sein des Sango, c'est ton destin. Je sais lire entre les lignes donc je peux t'assurer que c'est écrit là, quelque part, regarde bien et tu verras.
Déjà tu aimes l'aventure et si je suis allée auprès des Sango c'est justement parce que j'aime l'aventure et qu'ils sauront te donner ce que tu recherches. Tu l'as bien dit, tu as besoin de folie et bien eux ils vont t'en donner. Ça coule dans le sang des Sango et tu ne trouveras pas ça ailleurs. Si tu veux tu feras Jeanne et je ferai ton Tarzan et à deux on ira de branche en branche, pour l'aventure et au delà !!!

Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! - Page 3 Tumblr_inline_o78iyiKmpu1rugwt1_500
Ensuite et pas des moindres, tu aimes la fête, t'amuser, tu peux pas t'arrêter de bouger, tu as besoin de te défouler sur la piste de danse alors je peux te dire que tu trouveras un sacré monde pour t'accompagner chez les Sango, comme le gif l'indique, on a le rythme dans la peau et tout ça rime en « O » comme Sango. Tu vois que ça vole haut #paf#. Et je veux pas dire mais dans ton prénom y'a « Jo » encore un signe du destin, moi je te dis.

Bon en fait ma propagande est nulle mais là en fait j'avoue l'avoir fait un peu tard, idiote que je suis. Mais en tout cas REJOINS NOUS tu ne vas pas le regretter, je le promets parce qu'on te correspond, qu'on te veut et que tu nous veux, allez viens nager avec les autres requins, qu'on aille faire la fête sous l'eau et plus si affinité.

Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! - Page 3 Tumblr_o2fmu828Qg1u9u2smo1_500

Et si au final tu regrettes, tu pourras toujours changer mais de toute manière tu ne peux pas regretter, personne ne regrette en rejoignant le groupe, certains ont même abandonné les autres groupes pour venir chez nous, c'est pour te dire à quel point on est bon *O*
tu pourras nous goûter à toutes les sauces, blanche samouraï etc . . .
bon je crois que je vais l'arrêter là je pars en cacahuète là.

Ecoute la voix de la sagesse . . . .

(c) FreeSpirit
Invité
Invité

Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Mar 24 Mai - 13:31
Citer EditerSupprimer
J'AI PAS ENCORE MA COULEUR MAIS J'MEN TAPE :oo:
JE SUIS UNE ROSÉE DU MATIN ET JE TE VEUX EN ROSE FASHION AUSSI TAVU :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
REJOIGNONS ENSEMBLE LA TEAM ROSE COMME UN COUPLE DE L'AMOUR PASSIONNEL EL CALIENTE DE LA BUENOS NOCHES :shy:
Pis pis si tu veux, on t'offre Jaein pour une nuit :y:
STP STP STP :hot:
LE ROSE C'EST TROP JOLI BORDEL DE NOUILLE :bago: SOIS JOLIE AVEC NOUS :plz:
Invité
Invité

Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Mar 24 Mai - 14:44
Citer EditerSupprimer
J'TE VEUX DANS MON EQUIPE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de n'avoir pas été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? C'est la fraternité sponsorisée par la marque de cosmétiques MISSHA. Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon.

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO

Attends ma propa perso savadi :plz: Dès que j'ai du temps libre je m'en occupe :shy: :heart:
Invité
Invité

Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Mar 24 Mai - 15:03
Citer EditerSupprimer
MOI, J'TE VEUX CHEZ NOUS, C'TOUT :russe:

Alley promis ! Tu verras ! On est bien bien bien chez les roooooooooses !
(Y'en a un qui t'attends pour faire la fiesta tous les matins dans ta chambre, if u know what I mean :hehe: )
Invité
Invité

Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | Mar 24 Mai - 15:33
Citer EditerSupprimer

Son plus gros soucis, c'est peut-être sa grande-gueule et son impulsivité ! Autant dire franchement qu'elle dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Elle est incapable de tourner sept fois sa langue dans sa bouche

MA PETITE DAME A UN SACRE CARACTERE EN PLUS D'ETRE JOLIE :shy:
C'est carrément sango. Elles se démontent jamais et savent montrer à quel point elles sont au-dessus de tout :hot: (j'vais pas marquer junghwa, au fond, il est un peu soumis face à de belles gazelles :cute: )

Et puis elle est très tactile. Trop tactile... au point qu'on la prend pour une perverse !

J'AI BESOIN DE VOIR CA :hot: Toi & moi, on sera ultra copainnnn. Junghwa est très tactile aussi. J'suis sûr que tu voudras te confier à moi même si tu te moques un peu de ce qu'on pense, si j'ai bien saisi ? :$ :$

Sinon je te garantis une belle aventure chez nous ! Indiana Jones est devenu notre sponsor officiel. #oupas Chez nous, c'est un peu des foufous et personne n'a peur de mettre les mains à la pâte... Même si la pâte est moisie comme tout, on a pas peur ! OUAIS. Honnêtement, on s'éclate vu que nos personnages sont relativement différents mais on poursuit le même objectif: valoriser notre groupe, s'éclater in rp & hrp & surtout protéger notre dortoir voire attaquer... Parce que les requins pacifiques , ça n'existe pas sauf dans un monde tout à fait utopique. :hot:  Je ne sais pas trop comment te vanter les mérites de nos petits requins chéris. Mais en tout cas, on est motivé à l'idée de t'avoir dans notre rang. Jodie est un petit trésor :shy:

elle pratique aussi régulièrement le yoga.
:(((( junghwa ne pourra qu'admirer ton courage. Il sait pas rester calme le pauvre chou :mdr:
Et puis, le volley ball c'est la classe... Ca me fait directement penser à une petite chanson

et pour finir
vu que tu aimes les beaux mecs, je vais dévoiler mon corps :oo:

ps: je suis désolée.
je crois qu'on ne peut même pas appeler ça une propa :mdr:

Contenu sponsorisé

Re: Bae Jodie + Sorry, mais j'ai pas de titre ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas