Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lee Min Jae ~ La vie est courte ! Prenez un dessert ~
Invité
Invité
Lee Min Jae ~ La vie est courte ! Prenez un dessert ~ | Ven 27 Mai - 10:05 Citer EditerSupprimer
nom : ici. prénom : ici. âge : ici. date et lieu de naissance : ici. origines : ici. nationalité : ici. cursus universitaire : ici. métier : ici. orientation sexuelle : ici. classe sociale : ici. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille, si non, tu pourras rejoindre les students ou les citizens ♥
Lee Min Jae
La gourmandise est le plus joli des défauts
Souriant (★★★✰✰) | Lunatique (★★★✰✰) | Créatif (★★★✰✰) | Têtu (★★★✰✰) | Peu sur de lui (★★★✰✰) |
Introverti (★★★★✰) | Enfantin (★★★✰✰) | Capricieux (★★★✰✰) | Narcissique (★★★✰✰) | Manipulateur (★★★✰✰) |
Rumour has it... Quand il commence a mangé on ne peut plus l’arrêter (Faux, quand Min Jae était plus petit il mangeait tout le temps des pâtisseries mais, quand on lui a découvert son allergie il a du arrêter. Depuis il ne mange plus autant) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Madame Lee, « Belle mère de Lee Min Jae » : Min Jae est le genre de personne qui a sans cesse l’impression de ne pas être important et qui s’énerve la plus pars du temps pour cela. Sachant très bien que c’est stupide, il se trouve d'autres excuses qui sont tout aussi bidon. Il est un peu bizarre, enfin il ressemble à sa mère, c’est tout. Quand il est à la maison, la plupart du temps, il reste enfermé dans la cuisine avec la musique à fond et il fait des gâteaux dont sa mère lui a laissé les recettes. Créer notre propre pâtisserie, c’est son rêve plus tard. Stupide ? Au moins, je suis certaine que c’est ma fille qui reprendra la société de son père et non ce stupide Min Jae . Monsieur Lee, « Père de Lee Min Jae » : Min Jae ressemble beaucoup à sa mère dans le domaine caractère, il est toujours dans la lune, à rêvasser ou à dessiner des nouvelles idées de gâteaux. Je l’ai inscrit à l’université en économie, ce qui m’a valu une crise. Du coup, il a fait exprès de rater son année. Je l’ai obligé à recommencer et pour le moment cavai mais sachant qu’il est aussi têtu que sa mère, je sais que je vais contre un mur qui ne changera jamais d’avis. Si l'on oublie cela, il est plutôt du style adorable, souriant et toujours à essayé de faire plaisir. Mademoiselle Lee «Grande Demi-Sœur de Lee Min Jae » : Le contact avec Min Jae est difficile a créé, je pense sincèrement qu’il est une personne très rancunière. Je ne le connais pas beaucoup, ou juste ce qu’il me laisse voir. C’est-à-dire cela coquille extérieure. Franchement à mes yeux c’est qu’un petit … Capricieux que je déteste. Il y a de la rivalité entre nous … Je veux tout faire pour avoir cette société même si pour sa je dois faire la fausse avec mon beau-père. Et cela, il déteste cela. Il manipule mes faiblesses comme il veut, c’est vraiment un bon manipulateur quand il veut. Et puis quand il a fini, il se fait passer pour Innocent ou faible. Rah qu’est-ce que se peux m’énerver quand il fait cela Mademoiselle Lee « Petite Demi-Sœur de Lee Min Jae » : Min Jae est un grand frère très présent. Je n’ai peut-être que 12 ans, mais aussi loin que je me souvienne, il a toujours été le premier à venir près de moi et à joué. Même à la poupée ou à la dînette. Je me souviens que quand j’avais 5 ou 6 ans, je l’invitais à prendre le thé avec mec peluche. On rigolait bien et parfois, on dessinaittout ce qui nous passait par la tête. Min Jae disait souvent que le dessin est une bonne façon de s’exprimer quand on ne va pas bien. Alors quand on ne va pas bien on le fit. Au fond, Min. Jae ne montre pas souvent savraie face parce qu’il est quelqu’un de très sensible qui s’accroche au peu de rêve qu’il a. Il sait très bien qu’il nepourra peut-être pas créer l’entreprise de ses rêves. Pour plusieurs raisons mais il s’y accroche quand même pour essayer de rester « droit ». En tout cas, c’est un peu comme cela dont il m’en parle. |
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...
Ton Pseudo
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥
Célébrité prise
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>
PV pris
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>
Supprimez le code inutile ♥
Invité
Invité
Re: Lee Min Jae ~ La vie est courte ! Prenez un dessert ~ | Ven 27 Mai - 10:26 Citer EditerSupprimer
JINYOOOOOOOOUNG
OMG TROP BON CHOIX D'AVATAR (mes feels sobs)
En tout cas, bienvenue parmi nous, amuse toi bien !
Bon courage pour ta fiche
OMG TROP BON CHOIX D'AVATAR (mes feels sobs)
En tout cas, bienvenue parmi nous, amuse toi bien !
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Lee Min Jae ~ La vie est courte ! Prenez un dessert ~ | Ven 27 Mai - 10:29 Citer EditerSupprimer
omgggg trop chouette le choix de vava
j'adore ton gif, hâte de voir ce que tu nous prépares !
si tu as des questions, n'hésite pas.
bienvenue
j'adore ton gif, hâte de voir ce que tu nous prépares !
si tu as des questions, n'hésite pas.
bienvenue
Invité
Invité
Re: Lee Min Jae ~ La vie est courte ! Prenez un dessert ~ | Ven 27 Mai - 11:25 Citer EditerSupprimer
JINYOUNG bon j'avoue que je ne connais pas trop le groupe B1A4 mais je le connais bien le Jin Young. Je l'ai vu dans quelques dramas et je l'avais bien aimé.
Enfin bref en tout cas BIENVENUE à toi J'ai hâte de voir aussi ce que tu vas faire de lui, have fun *O*
Enfin bref en tout cas BIENVENUE à toi J'ai hâte de voir aussi ce que tu vas faire de lui, have fun *O*
Invité
Invité
Re: Lee Min Jae ~ La vie est courte ! Prenez un dessert ~ | Ven 27 Mai - 11:53 Citer EditerSupprimer
Haan ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu sur un forum excellent choix d'avatar
Bienvenue et bon courage pour ta présaaa
Bienvenue et bon courage pour ta présaaa
Invité
Invité
Re: Lee Min Jae ~ La vie est courte ! Prenez un dessert ~ | Ven 27 Mai - 13:07 Citer EditerSupprimer
Bienvenue toi, t'es bien mignon toi
Invité
Invité
Re: Lee Min Jae ~ La vie est courte ! Prenez un dessert ~ | Ven 27 Mai - 16:47 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW
Bon courage pour ta fiche, have fun
Bon courage pour ta fiche, have fun
Invité
Invité
Re: Lee Min Jae ~ La vie est courte ! Prenez un dessert ~ | Ven 27 Mai - 17:05 Citer EditerSupprimer
JINYOUUUUUUNG ça fait trop plaisir de le voir ! Tu gères teeeeeeeeeeellement *-* Mnaaaaah mnaaaaah mnaaaaaaah ! Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Invité
Re: Lee Min Jae ~ La vie est courte ! Prenez un dessert ~ | Ven 27 Mai - 21:20 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur stw si t'as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas
Invité
Invité
Re: Lee Min Jae ~ La vie est courte ! Prenez un dessert ~ | Sam 28 Mai - 6:49 Citer EditerSupprimer
JINYOUUUUUNG Je ne connais pas le groupe mais cette petite bouille je la connais
Y a de beau garçon ici
J'ai hate de voir ce que tu nous réserve
Bonne chance pour ta fiche et Bienvenue du coup :blink:
Y a de beau garçon ici
J'ai hate de voir ce que tu nous réserve
Bonne chance pour ta fiche et Bienvenue du coup :blink:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3