Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Lee Min Jae ~ La vie est courte ! Prenez un dessert ~
Invité
Invité
Re: Lee Min Jae ~ La vie est courte ! Prenez un dessert ~ | Sam 28 Mai 2016 - 16:01 Citer EditerSupprimer
bienvenue à toi sur stw beau gosse
Invité
Invité
Re: Lee Min Jae ~ La vie est courte ! Prenez un dessert ~ | Sam 28 Mai 2016 - 16:16 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuueeee
Hann ton titre, c'est trop une bonne philosophie de vie ! Je t'aime bien toi
Ajaaaa pour ta fiche ! ♧
Hann ton titre, c'est trop une bonne philosophie de vie ! Je t'aime bien toi
Ajaaaa pour ta fiche ! ♧
Invité
Invité
Re: Lee Min Jae ~ La vie est courte ! Prenez un dessert ~ | Sam 28 Mai 2016 - 19:33 Citer EditerSupprimer
ce choix de vava pourrait presque être criminel, tant il est perf !
Bienvenue en tout les cas, hâte de voir ce que tu nous prépares.
Invité
Invité
Re: Lee Min Jae ~ La vie est courte ! Prenez un dessert ~ | Dim 29 Mai 2016 - 15:36 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ou Re plutôt, si je ne me trompe pas
Yaaaah, je l'adore ce gars ! Depuis que je l'ai vraiment découvert dans un drama, je l'ai trouvé assez talentueux. Bon choix, on ne le voit pas assez et quel dommage Et le prénom est beau aussi, il sonne bien.
Fiiighting avec ce nouveau perso, ma belle
Yaaaah, je l'adore ce gars ! Depuis que je l'ai vraiment découvert dans un drama, je l'ai trouvé assez talentueux. Bon choix, on ne le voit pas assez et quel dommage Et le prénom est beau aussi, il sonne bien.
Fiiighting avec ce nouveau perso, ma belle
Invité
Invité
Re: Lee Min Jae ~ La vie est courte ! Prenez un dessert ~ | Dim 29 Mai 2016 - 22:20 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW
Bon courage avec ta fiche
Bon courage avec ta fiche
Invité
Invité
Re: Lee Min Jae ~ La vie est courte ! Prenez un dessert ~ | Lun 30 Mai 2016 - 23:16 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici toi
Invité
Invité
Re: Lee Min Jae ~ La vie est courte ! Prenez un dessert ~ | Jeu 2 Juin 2016 - 12:27 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum petit coeur bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Lee Min Jae ~ La vie est courte ! Prenez un dessert ~ | Ven 3 Juin 2016 - 11:19 Citer EditerSupprimer
ptn il est grave craquant lui
Invité
Invité
Re: Lee Min Jae ~ La vie est courte ! Prenez un dessert ~ | Ven 3 Juin 2016 - 15:43 Citer EditerSupprimer
re :$
petit rappel: ta semaine pour faire ta fiche se termine ce soir, donne nous des nouvelles si tu veux un délai ♥
petit rappel: ta semaine pour faire ta fiche se termine ce soir, donne nous des nouvelles si tu veux un délai ♥
Invité
Invité
Re: Lee Min Jae ~ La vie est courte ! Prenez un dessert ~ | Ven 3 Juin 2016 - 22:14 Citer EditerSupprimer
Huhu Merci a tous :Laflemmejeferaisunpavéplustard:
Je voudrais un délais s'il vous plait, j'ai pas eus trop le temps cette semaine :/ Désolé
Je voudrais un délais s'il vous plait, j'ai pas eus trop le temps cette semaine :/ Désolé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3