sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kim Chin Seon ♛ Vous arez attendu longtemps?

Invité
Invité

Kim Chin Seon ♛ Vous arez attendu longtemps? | Sam 4 Juin 2016 - 12:53
Citer EditerSupprimer

Kim Chin Seon
Photographer: look at the camera!
Me: don't tell me what to do.

TRAVAILLEUR
   (★★★✰✰)
AGAÇANT
   (★★★✰✰)
PRÉVOYANT
   (★★★✰✰)
INDIVIDUALISTE
   (★★★✰✰)
ORGANISÉ
   (★★★✰✰)
VÉNAL
   (★★★★✰)
IMAGINATIF
   (★★★✰✰)
OPPORTUNISTE
   (★★★✰✰)
FIDÈLE A EMPTY
   (★★★✰✰)
COMPETITIF
   (★★★✰✰)

nom : Kim. prénom : Chin Seon. âge : 19 ans. date et lieu de naissance : 8 Novembre 1996, Banlieue de Séoul. origines : Coréennes. nationalité : Coréen. cursus universitaire : / métier : Maknae de EMPTY (nb: boys band à la réputation comparable aux infinite) orientation sexuelle : Hétérosexuel. classe sociale : Correcte  :cute: code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? nope, citi!

Rumour has it...

+ Il chercherait à se lancer dans une carrière solo. (Faux. Il a effectivement des activités en dehors des émissions avec ses membres, mais le fait dans l'intention d'attirer l'attention sur le groupe. EMPTY compte beaucoup à ses yeux.) + Il aurait déjà embrassé une fan. (C'est la fan qui s'est presque jetée sur la table pendant le fansign, stp...) + Il viendrait des bas quartiers de la ville (Vrai. Il s'est lancé dans un casting à la YG pour aider sa famille, financièrement.) + Il est proche de ses fans. (Il sait surtout comment se comporter pour se faire apprécier, mais en réalité, son but premier est surtout de les faire sortir de l'argent de leur portefeuille. Il lui arrive quand même d'avoir les yeux mouillés sur scène, lors des démonstrations de support dans le public... mais il ne l'avouera pas.) + Il serait déjà passé sous le bureau de certaines personnes. (Bien que ce soit un lèche-bottes avec les personnes dont il veut obtenir quelque chose, il n'irait jamais jusqu'à faire des choses pareilles, à moins que ce soit l'unique action qui permettrait de sauver la carrière du groupe.)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
x Le jeune homme reposa sa fourchette et recracha presque ses poumons à force de tousser, les larmes aux yeux et la gorge en feu. Qui était le petit con qui avait mit du sel et du piment dans le cake à la place du sucre et de la vanille ?! Quelle question... y'avait qu'une personne capable de faire ça... et d'ailleurs, le voilà qui observait la scène, un peu plus loin, les yeux brillants et un sourire sur sa face de tête à claque. Ce maknae n'était pas un être humain, c'était un démon. En quatre ans de cohabitation, la théorie ne faisait que de se confirmer un peu plus à chaque fois.

x Je passais la porte de la chambre et m'écroulais sur le lit aussitôt, encore tout habillé, épuisé par la journée qui venait de passer à toute vitesse, loin des gars. C'était plutôt amusant, je m'étais bien marré dans cette émission, mais là, bon sang, là, j'en pouvais plus, fallait que je me repose. J'espère quand même que ça nous fera quelques fans en plus... y'avait bientôt le comeback qui s'annonçait, alors autant mettre toutes les chances de notre côté. Si on gagnait un prix, on serait mieux payés et je savais qu'on en était capables, même si Akira n'était plus là.

x « Maman ! » J'écarquillais les yeux en la voyant passer la porte, puis lâchais tout ce que j'étais en train de faire pour m'approcher d'elle et la prendre longuement dans mes bras, les larmes menaçant d'apparaître. Ma mère et mon père, c'était les personnes les plus importantes du monde, en plus des gars, et comme on n'avait pas beaucoup l'occasion de se voir, je faisais toujours mon fragile dès qu'ils trouvaient un créneau pour passer me rendre visite. Ben ouais... en plus elle apporte toujours à manger pour tout le monde, quand elle vient, m'man.

x « Seoni, la vaisselle! » J'en peux plus de ce gosse, je vous parie qu'il est encore en train de faire le mort dans son lit. Je l'ai grillé, l'autre jour, il faisait semblant de dormir, mais avait sa paupière qui vibrait... alors il me fera plus le coup, ce paresseux, là.  « Allez! » Je tirais la couette par terre, puis lui jetais un verre d'eau glacée à la figure. Ça lui apprendrait, hein, à désobéir à ses ainés.
Kim Chi [empty]

Nom réel : Kim Chin Seon / 김친
Nom alternatif : Kim Chi
Nationalité : Sud-coréenne
Date de naissance : 09/11/1996 (19 ans)
Statut : en activité
Début : 2012
Genres : chanteur, compositeur, parolier
Label / Agence : YG Entertainment (2012 -)
Appartient au groupe : EMPTY (en activité) (Chant, Guitare, Maknae) (2012 -)

Biographie
Kimchi est un chanteur sud-coréen, il fait actuellement partie du groupe EMPTY depuis 2012.

Surnoms : Kimi
Taille : 1m80
Poids : 61 kg
Groupe sanguin : B
Signe astrologique : Scorpion
Signe chinois : Rat
Artistes favoris : Lee Sun Hee, Coldplay, Asian Kung Fu Generation, Koji Tamaki
Femmes idéales : Les femmes "Kawaï", mais qui ont confiance en elles. Petites, avec de longs cheveux soyeux.
Centres d’intérêts et compétences spéciales : musique, guitare, escalade, jeux de rôle.

Parcours

Kimchi est une idole et un parolier sud-coréen né à Séoul en Corée du Sud. Après plusieurs années d'entraînements sous le label YG Entertainment, il devient en 2012 l'un des six membres du groupe EMPTY où il occupe la place de chanteur. Il est également le plus jeune du groupe.

Kimchi fut découvert en décembre 2010, lors de l'audition "2010 Y.G. Open Weekend Audition Casting" et est dès lors devenu trainee sous le label YG Entertainement.

En 2016, il écrira les paroles de plusieurs chansons du troisième album de son groupe, Missing You.

Discographie

Soundtracks

● [2016.03.25] Her - Wonderland Girl OST
● [2015.08.12]  The Name - I am Takashi OST

Filmographie

Émissions Télévisées

● Running Man (SBS, 2014)

Autres Informations

● Les producteurs ont vraiment cru qu'il s'appelait "Kim'chi", car il avait mal articulé son prénom un jour. Ils ont finalement décidé de lui laisser ce pseudo.
● Il utiliserait le sèche-cheveux pour retirer l'eau de son corps, après la douche.
Hiro a avoué avoir déjà porté l'un de ses caleçons.
● Il ferait parfois semblant d'être endormi pour éviter de participer aux corvées ménagères.
● Son animal fétiche est la Loutre.
● Il prend toujours du pop corn sucré, que personne d'autre n'aime, au cinéma, pour ne pas avoir à le partager.
DNAmite, a dit qu'il ne pouvait pas s'endormir tant que Kimchi ne venait pas lui souhaiter bonne nuit.
● Selon les autres membres, il lui arriverait parfois de se déshabiller en dormant.
● Son parfum préféré est La Nuit de L'homme, d'Yves Saint Laurent.
● Il pense que son look était le meilleur de tout le groupe lors des MAMA en 2014.
● Il est l'un des plus bizutés, mais se vengerait apparemment au quotidien.
● Il aimerait se marier à 27 ans.
● C'est un evil maknae. Il dit avoir lu qu'on le qualifiait de "satan" sur tumblr, mais nie en bloc.
● Il joue de la guitare, son morceau favori étant "Romance de Amor"
● Il a dit s'être inspiré des lettres de ses fans et des épreuves qu'il traversent pour écrire l'une des chansons du dernier album, mais n'a pas voulu dire laquelle. Il aimerait que "empty" puisse apporter de la force aux personnes qui écoutent leurs chansons.
● Il possède une collection de vaisseaux star wars Lego.
● Il adore les funko pop.
● On l'accuserait d'être celui qui mets des pincettes sur le nez de Hiro la nuit, parce qu'il ronfle.
● Il est fan de Ailee
● Selon les membres de son groupe, le test Pottermore l'aurait placé chez les Serpentard, ce qui n'a étonné aucun d'entre-eux.
● C'était le plus petit du groupe au moment du lancement.

« ANWDAE !!! » Je courus vers la porte et me mis à frapper dessus de toutes mes forces pour qu'on m'ouvre, mais ça ne fonctionnait visiblement pas du tout. Ils vont où ? Ils partent où, avec elle ? « RENDS LA MOI ! » Rends-la moi, s'il te plaît, c'est à moi ! C'est pas juste ! « MAMAN ! » Je m'acharnais encore sur la poignée, la main tremblante, sans faire attention à ces larmes qui montaient pour venir inonder mes yeux. C'était qu'une guitare, dans le fond, juste une guitare. Je l'avais reçue pour mon anniversaire, il y a deux ans et ne l'avais vraiment utilisée que depuis que papa s'était fait virer et qu'il vivait avec nous à la maison toute la journée, depuis, mais ils ne se rendaient pas compte de ce qu'elle représentait pour moi. J'allais faire quoi, sans elle ? La semaine passée, on nous a coupé la ligne téléphonique. Hier, un monsieur est venu sonner à la porte et mes parents m'ont dit d'aller répondre à leur place pour lui dire qu'ils n'étaient pas là. Il voulait qu'on paie le loyer, parce qu'on avait apparemment trois mois de retard et que si on oubliait encore une fois, des gens viendraient nous mettre dehors. Il l'avait déjà dit le mois dernier... c'était donc juste du bluff... mais la situation était quand même grave, n'est-ce pas ?

Aujourd'hui, maman a vendu ma guitare... mais c'était pas juste une guitare. Il s'agissait de mon seul refuge, dans cette situation de pauvreté oppressante et là, ben j'avais même plus ça pour ignorer leurs engueulades répétitives dans le salon. Je me suis donc laissé tomber au bas de la porte et puis j'ai plaqué mes mains contre mes oreilles, sans raison. Le soir qui a suivi, j'ai donc pas pu éviter d'entendre les conversations d'adultes. Comme quoi il fallait trouver une solution, comme quoi « si seulement j'avais été plus âgé, j'aurais pu les aider en travaillant quelque part », puis j'ai entendu maman pleurer. Je savais qu'elle le faisait, avant aussi, mais j'avais toujours trouvé le moyen d'occuper mes oreilles avec ma musique pour ne pas avoir à subir ça, jusqu'à maintenant. C'est bête... j'avais que quatorze ans, à ce moment-là et j'ai pas pu m'empêcher de penser que je devais faire quelque chose, que c'était à moi de les sortir de cette situation, vu qu'eux m'avaient nourri jusqu'à présent. J'étais vraiment un peu naïf... mais dans le fond, c'est aussi ce qui m'a amené à être là où je suis aujourd'hui.

C'est totalement par hasard que je suis tombé sur l'annonce des castings à la YG et comme un grand, j'ai pris le train pour aller tout seul au centre ville, un jour, en signant faussement une autorisation parentale pour qu'ils m'acceptent à l'entrée. À ma totale surprise, les choses se sont hyper bien passées et je me souviendrais toujours de ce moment où j'suis ensuite rentré à la maison, en héros, avec ma copie du contrat, créant littéralement une fête à la maison. Donc, ben... voilà comment ça à commencé. Le reste ? Je vous en parlerais peut-être un jour, si quelqu'un me questionne à ce sujet en interview... j'aime pas tellement parler de ma vie privée.
About me
Je suis...

[K]

HELLO AGAINNN :hot:  :hot:  :hot:

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u812][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>OH HEE JUN (KNK)</upper></taken> ✎ <lower>kim chin seon</lower>

Invité
Invité

Re: Kim Chin Seon ♛ Vous arez attendu longtemps? | Sam 4 Juin 2016 - 12:54
Citer EditerSupprimer
Kim Chin Seon  ♛ Vous arez attendu longtemps? Tumblr_inline_o0hhl5oUOy1tnuzcc_500

MON KIMCHIIIII :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
J'ai hâte que tu sois validé pour qu'on fasse mumuse avec les keupins :han:
Je te love, essaie de pas trop agacer les autres :russe:
Je t'aime, même si....

Spoiler:
Invité
Invité

Re: Kim Chin Seon ♛ Vous arez attendu longtemps? | Sam 4 Juin 2016 - 12:55
Citer EditerSupprimer
Deuxième :russe: copieur de phrase
Invité
Invité

Re: Kim Chin Seon ♛ Vous arez attendu longtemps? | Sam 4 Juin 2016 - 13:05
Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici :plz:
Bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité

Re: Kim Chin Seon ♛ Vous arez attendu longtemps? | Sam 4 Juin 2016 - 14:26
Citer EditerSupprimer
Va faire la vaisselle, bouffon.
Invité
Invité

Re: Kim Chin Seon ♛ Vous arez attendu longtemps? | Sam 4 Juin 2016 - 17:42
Citer EditerSupprimer
Hasegawa Akira a écrit: 
Spoiler:
ON RÊVE TOUS DE TE FAIRE ÇA  :bago:  :bago:  :bago:

jpp vous me fatiguez :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

REBIENVENUE SUR STW :hot: bon courage pour ta fiche :perv:
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
Kim Chin Seon  ♛ Vous arez attendu longtemps? Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051652
Re: Kim Chin Seon ♛ Vous arez attendu longtemps? | Sam 4 Juin 2016 - 19:26
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :cute:

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité

Re: Kim Chin Seon ♛ Vous arez attendu longtemps? | Sam 4 Juin 2016 - 19:42
Citer EditerSupprimer
KIMMCHHIII #paf# j'adore ce surnom *O*
so . . . REBIENVENUE à toi et sa tête me dit quelque chose mais . . j'ai du mal à voir qui sait en fait . . .
bref have fun avec ce nouveau perso ♥
Invité
Invité

Re: Kim Chin Seon ♛ Vous arez attendu longtemps? | Sam 4 Juin 2016 - 20:48
Citer EditerSupprimer
Ah que rerecoucou :y:
Invité
Invité

Re: Kim Chin Seon ♛ Vous arez attendu longtemps? | Sam 4 Juin 2016 - 21:08
Citer EditerSupprimer
comment le vis-tu emi, de te faire copier comme ça? :russe:
le code pour ton histoire est grave stylé j'aime trop :oo: