Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Kim Chin Seon ♛ Vous arez attendu longtemps?
Invité
Invité
Re: Kim Chin Seon ♛ Vous arez attendu longtemps? | Sam 4 Juin - 21:25 Citer EditerSupprimer
WAAAAAZZZZAAAAAAA MERCI LE KEUPINS ET LES GENTES DAMES
Aki : Hyung faut que tu revienne c'est trop le cours de potion du professeur Rogue au dortoir sans toi
Emi: J'y peux rien si ta phrase elle est cachée dans ton profil wesheuh
Jihoon: MERCIIII
Kyu: *se laisse tomber par terre et fait le mort*
Nuo: MERCIIIII ouais t'as vu ils sont fatiguants .... #grattage #de #compassion
Nam Kyung; MERCI BRO
Momo: hahaha merci XD <3 Oui, je suis un garçon très épicé
Fuuko: THANKS
Jay: Merci gros j'sais pas ce qui m'a pris de me lancer dans ce codage depuis des heures là j'dois pas être bien dans ma tête... xD :(
FIGHTING :bago: :bago: :bago:
Aki : Hyung faut que tu revienne c'est trop le cours de potion du professeur Rogue au dortoir sans toi
Emi: J'y peux rien si ta phrase elle est cachée dans ton profil wesheuh
Jihoon: MERCIIII
Kyu: *se laisse tomber par terre et fait le mort*
Nuo: MERCIIIII ouais t'as vu ils sont fatiguants .... #grattage #de #compassion
Nam Kyung; MERCI BRO
Momo: hahaha merci XD <3 Oui, je suis un garçon très épicé
Fuuko: THANKS
Jay: Merci gros j'sais pas ce qui m'a pris de me lancer dans ce codage depuis des heures là j'dois pas être bien dans ma tête... xD :(
FIGHTING :bago: :bago: :bago:
Invité
Invité
Re: Kim Chin Seon ♛ Vous arez attendu longtemps? | Sam 4 Juin - 22:19 Citer EditerSupprimer
Salut tu veux venir sur ma chaine youtube ? Tkt y'a des monster munch, on sera posey
Gentiment, Kwan Sun
Gentiment, Kwan Sun
Invité
Invité
Re: Kim Chin Seon ♛ Vous arez attendu longtemps? | Dim 5 Juin - 12:29 Citer EditerSupprimer
Le baby des KNK je ne peux qu'approuver
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage
Invité
Invité
Re: Kim Chin Seon ♛ Vous arez attendu longtemps? | Dim 5 Juin - 18:56 Citer EditerSupprimer
REEE TOI
bon courage pour ta fiche
bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Kim Chin Seon ♛ Vous arez attendu longtemps? | Dim 5 Juin - 20:13 Citer EditerSupprimer
j'suis pas avec le bon compte mais tant pis.
j'suis pas avec le bon compte mais tant pis.
Invité
Invité
Re: Kim Chin Seon ♛ Vous arez attendu longtemps? | Dim 5 Juin - 20:23 Citer EditerSupprimer
Reeeeeee Kimchi
Oh mon dieu j'aime tellement l'histoire, la page Nautiljon c'est vraiment cool
Fighting pour ta fiche ♡♡
Oh mon dieu j'aime tellement l'histoire, la page Nautiljon c'est vraiment cool
Fighting pour ta fiche ♡♡
Invité
Invité
Re: Kim Chin Seon ♛ Vous arez attendu longtemps? | Dim 5 Juin - 20:45 Citer EditerSupprimer
J'aime tellement ta façon de faire pour l'histoire Je viendrai sûrement squatter pour un lien soit dit en passant
Fighting pour la suite petit bambou
Fighting pour la suite petit bambou
Invité
Invité
Re: Kim Chin Seon ♛ Vous arez attendu longtemps? | Lun 6 Juin - 14:12 Citer EditerSupprimer
MERCI LES COPAINNNNS
avec plaisir pour le lien
#distributiondebisous
avec plaisir pour le lien
#distributiondebisous
Invité
Invité
Re: Kim Chin Seon ♛ Vous arez attendu longtemps? | Lun 6 Juin - 15:52 Citer EditerSupprimer
omg mais t'as du passer tellement de temps sur cette histoire :bago: j'ai trop kiffé, et en plus, placé chez les serpentards stp, la meilleure maison quoi (ouais c'était qu'un détail je sais mais fallait que j'en parle ). bref, validé ofc, amuse toi bien avec ce nouveau compte
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lescitizens !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3