sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Yoon Ha Na

Invité
Invité

Re: Yoon Ha Na | Sam 4 Juin - 22:59
Citer EditerSupprimer
oh la pas belle :heart:
Invité
Invité

Re: Yoon Ha Na | Sam 4 Juin - 23:52
Citer EditerSupprimer
Souillonne de ma vie :shy: #moonocycle #t'asplusd'autoroutemisjtemquandmême #(smirk) #PoésiedeBaudy # :nabilla:

JE TE AIME SI FORT QUE J'EN EAUTE DE CULOTTE :plz::heart:
Invité
Invité

Re: Yoon Ha Na | Dim 5 Juin - 0:06
Citer EditerSupprimer
T'es bonne :bave:

Rebienvenue à toi :hi:
Invité
Invité

Re: Yoon Ha Na | Dim 5 Juin - 0:18
Citer EditerSupprimer
re-re-re bienvenue à toi ♥️
et excellent choix d'avatar, trop de perfection cette fille j'en bave
:bave: :lick:
have fun avec la soeur de In Ha ;)
Invité
Invité

Re: Yoon Ha Na | Dim 5 Juin - 0:47
Citer EditerSupprimer
vous êtes adorables, merci :heart:

DD, :finger:
(tu remarqueras que j't'ai mis en first donc tu retires ce doigt.)

Heo Jae Hyeon a écrit:
LEEYA :lyaa:
parle mieux
à mon frangin
p'tit con :finger:

je t'aime aussi (même si j't'aime pas) (parce que t'es qu'un con) même que vas-y moi j'ai attendu ENCORE PLUS LONGTEMPS QUE TOI
trop hâte de nos rps, j'vais te mettre la misère, tu vas mourir de déshydratation tellement tu vas pleurer TOUTES LES LARMES DE TON CORPS
et promis qu'on fera les oufs, tellement qu'on va faire une overdose de oufitude, et on finira hospitalisées à pouvoir bouffer que du flamby :cute:

moi non plus j'ai pas les mots (en plus il est grave tard) (qu'est-ce que j'fais encore sur la pc olala) mais jtm même si t'es con et puis d'abord c'est toi qui vas follow follow mon coeur (att j'vérifie juste si j'en ai un) parce que moi je follow personne :emo:

soon on pourra feelser pour de bon, et toi tu feelseras de tristesse, et moi de haine, mais on feelsera à deux, et ce sera beau :heart:

(ps, d'où tu t'invites dans mon lit comme ça.)
(ps2, c'est toi qu'es vulgaire d'ailleurs, Vulgaritluan.)

YERI, ♥️

frangin2mon♥️, mais noooon faut pas pleurer :cry:
j'suis grave contente qu'elle t'aille la nouvelle hana :plz: et tqt ça ira en rp :perv:
le retour de inha le protecteur mdrrrrrrrrrrrr vas-y qu'il fasse fuir tous les hommes de toute manière ils sont trop nuls, hana elle les aime pas.

et d'abord si tu pleures, j'pleurerai aussi, comme ça on pleurera ensemble :plz:

(j'suis vraiment trop trop trop contente de reprendre hana, promis cette fois j'l'abandonne pas comme la dernière fois et j'ai trop trop trop hâte qu'on reprenne les rps etouuut)

MUSE, OUIIIIIIIIIIIIIII depuis le temps que j'bassine tout le monde avec ça hein :perv:
mais grave grave qu'il nous faudra des liens :hot:
merci !

IVY, j'avoue pour hani j'avais pas tilté :oo: mais yoon in ha c'est fait exprès, c'est la famille :y:

KAN, parce que tu te crois belle toi? :heart:

KYU, t'es là :shy: #moonocycle #jauraitoujoursuneautoroutejustepourtoi #:jaykyu: #productivitéefficacité
je te aime d'amour et d'eau fraîche :plz: rien que te voir sur ma fiche ça m'émoustille

HANEUL, je sais bien que j'suis bonne :perv:
(askip, d'après une source très fiable dont je tairai le nom parce anonymat oblige, t'es gay donc ça me plaira pas...)
(mais t'es bonne aussi évidemment)
merci !

MOMO, on est d'accord hein cette fille est géniale :bave:
merci !
Invité
Invité

Re: Yoon Ha Na | Dim 5 Juin - 1:01
Citer EditerSupprimer
OMG HA NA :hot: BON J'AI PAS LE BON COMPTE DONC JE REPASSERAI AVEC FREYA MAIS RÉSERVE MOI UN RP D'OFFICE :han: HANA LE RETOUR PTN J'SUIS TELLEMENT HEUREUSE LÀ T'AS PAS IDÉE :nabilla:
Invité
Invité

Re: Yoon Ha Na | Dim 5 Juin - 1:07
Citer EditerSupprimer
MAIS OMG T'ES TROP MIGNONNE TOI J'SUIS TOUTE EMUE :hot: EVIDEMMENT QUE J'TE RESERVE UN RP :hot: il me faut un lien avec la future de mon frangin omg :oo: tu vas me faire pleurer :nabilla:
Invité
Invité

Re: Yoon Ha Na | Dim 5 Juin - 1:11
Citer EditerSupprimer
VOILÀ C'EST BON J'AI LE BON COMPTE :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
PTN MA BELLE SOEUUUUUUUR :hot: :hot: :hot: (c'est bien comme ça qu'on dit ? jsp j'en suis pas sure mais t'as compris l'idée quoi Yoon Ha Na  - Page 2 688184198 )
AZY UN JOUR J'VAIS ME MARIER AVEC INHA TU VAS VOIR ET CE JOUR-LÀ ON SERA OFFICIELLEMENT DE LA MÊME FAMILLE CE SERA TROP PARFAIT :han: :han: :han: :han: (je serai une yoon-armani ce sera bizarre :erm: :erm: :erm: :erm: )
BON WALLAH J'ARRÊTE DE RACONTER DES CONNERIES POUR ALLER TE VALIDER JE ME DÉPÊCHE PROMIS :love:
Invité
Invité

Re: Yoon Ha Na | Dim 5 Juin - 1:15
Citer EditerSupprimer
j'voulais faire une blague mais en fait j'peux pas parce que T'ES TROP ADORABLE, OUI ON DIT BIEN BELLE SOEUR TQT PAS :hot: :hot: :hot:
TOI ET MOI DE LA FAMILLE OMG EST-CE QUE C'EST REEL EST-CE QUE C'EST UN RÊVE? :han: j'espère que tu m'en voudras pas, j'risque de te mettre la misère un peu mais t'sais quoi, t'es trop perf pour que j't'aime pas de toute manière :plz:
et tu peux prendre ton temps pour la validation j'suis pas pressée mais ffaezjfl :han:
Invité
Invité

Re: Yoon Ha Na | Dim 5 Juin - 1:18
Citer EditerSupprimer
Armani H. Freya a écrit:VOILÀ C'EST BON J'AI LE BON COMPTE :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
PTN MA BELLE SOEUUUUUUUR :hot: :hot: :hot: (c'est bien comme ça qu'on dit ? jsp j'en suis pas sure mais t'as compris l'idée quoi Yoon Ha Na  - Page 2 688184198 )
AZY UN JOUR J'VAIS ME MARIER AVEC INHA TU VAS VOIR ET CE JOUR-LÀ ON SERA OFFICIELLEMENT DE LA MÊME FAMILLE CE SERA TROP PARFAIT :han: :han: :han: :han: (je serai une yoon-armani ce sera bizarre :erm: :erm: :erm: :erm: )
BON WALLAH J'ARRÊTE DE RACONTER DES CONNERIES POUR ALLER TE VALIDER JE ME DÉPÊCHE PROMIS :love:

OMG ELLE PARLE DE MARIAGE !! :hot: :han: :faint: va-y, j'avais pas encore pensé jusque là, ça me chamboule le kokoro :y: c'est comme si il apprenait qu'elle lui dirait OUI sans avoir même pensé à la question :cute:
trooooop chou :plz: :aah: :heart:

Valide vite ma soeur, my love ♥️♥️♥️
Je t'aime aussi mon Hana, et ouais, je les foutrais sur une broche ceux qui s'approcheront de toi, et je les ferais avouer leurs vrais intentions à propos de toi :oo: #INHOBADSIDE :y: On va pouvoir rp bientôooooot ! :hot:
Contenu sponsorisé

Re: Yoon Ha Na | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide