Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vaden Aina ▬ For the night is dark and full of terrors
Invité
Invité
Vaden Aina ▬ For the night is dark and full of terrors | Lun 13 Juin - 22:05 Citer EditerSupprimer
nom : vaden prénom : aina âge : 23 ans date et lieu de naissance : 13 juin 1993 à Visby en Suède. origines : Suédoise. nationalité : Suédoise. cursus universitaire : 1ère année de Master de Journalisme. métier : Aucun. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : aisée. code du règlement : code ok! tu veux t'investir ? oui, soyons fous
Vaden Aina
down the long white road we walked together
OUVERTE (★★★✰✰) | IMPULSIVE (★★★★✰) | CULTIVÉE (★★★★★) | MALADROITE (★★✰✰✰) | ÉPANOUIE (★★★✰✰) |
SUSCEPTIBLE (★★★★✰) | IMAGINATIVE (★★★★✰) | ANXIEUSE (★★✰✰✰) | SINCÈRE (★★★✰✰) | RANCUNIÈRE (★★★★★) |
Rumour has it... Survole l'avatar, petit coquin. | My character « Je connais Aina depuis qu'elle est arrivée à Séoul. On est tout de suite devenus très amis mais très souvent elle ne voulait pas qu'on se voit parce qu'elle avait besoin d'être seule. Je l'ai souvent mal pris jusqu'au jour où elle m'a expliqué qu'elle avait besoin de moments à elle pour trouver l'inspiration pour ses écrits. D'ailleurs elle a toujours son petit carnet avec elle. Mais faut pas trop espérer qu'elle vous le montre, même à moi elle ne m'a jamais montré le contenu. » Un voisin. « Je ne connais pas très bien Aina, mais dès que je la vois j'aime bien l'embêter. C'est une étrangère et elle est jolie, donc comme on dit : qui aime bien châtie bien. Mais je crois qu'elle est trop susceptible. Je ne voulais pas être méchant la dernière fois quand j'ai fait ma blague mais elle s'est tout de suite énervée contre moi, je n'ai pas trop compris... Elle démarre au quart de tour quand on dit un truc qui peut porter à confusion, mais j'imagine que ça ne doit pas être évident pour elle de comprendre l'humour coréen. » Un camarade de classe. « Une fois j'ai proposé à Aina un café mais elle a dit qu'elle n'en buvait jamais. Même le thé elle a du mal. C'est pareil avec l'alcool. Elle ne boit que de l'eau et des boissons sucrées. D'ailleurs je la vois régulièrement acheter des bonbons ou du chocolat. Pourtant elle ne grossit pas, je sais pas comment elle fait, j'aimerais bien avoir son corps. » Une amie. « Je pars au boulot tous les matins à 6h et il n'y a pas un jour où Aina ne sort pas en même temps que moi pour aller courir. Je me lève parce que je n'ai pas le choix, mais si j'avais la possibilité de me lever plus tard, croyez moi que je ne gâcherais pas cette opportunité pour aller courir. Mais j'admire son courage et sa détermination, au moins elle garde la forme. » Une voisine. « Je ne parle pas beaucoup à cette fille mais j'aime beaucoup lire ses articles sur son blog. Elle va au moins trois fois par semaine au cinéma, je ne sais pas comment elle trouve le temps. En tout cas, je ne vais plus voir un seul film sans avoir lu sa critique. Elle m'a dit une fois qu'elle voulait devenir critique de cinéma, car après l'écriture c'est sa deuxième passion. » Une abonnée. |
This is my story
citation de ton choix
Aina est née en Suède, dans une petite ville de Suède en bord de mer, Visby. Elle y a grandi les dix premières années de sa vie avec sa mère, son père et son frère jumeau. A l'âge de ses dix ans, elle a été séparée de son frère suite au divorce de ses parents. Son père a eu sa garde, tandis que sa mère a eu la garde de son frère. C'est à ce moment là qu'elle est partie vivre à la capitale, Stockholm. Elle ne voyait son frère qu'une fois toutes les trois semaines quand elle allait chez sa mère ou qu'il venait lui à la capitale. Le choix ne s'était pas fait par hasard. Aina a toujours été une fille à son papa, bien que très proche de son frère, ils n'ont jamais été d'accord sur quel parent était le plus cool. Leur père avait toujours été fidèle, Aina le savait, mais c'est leur mère qui a fait foirer le mariage, c'est à cause d'elle qu'ils ont tous été séparés.
Les trois ans à Stockholm ont rendu Aina beaucoup plus solitaire qu'avant. Elle ne voulait pas se faire de nouveaux amis, elle voulait juste voir son frère et sa copine d'enfance. De plus son père était très occupé. S'ils avaient emménagé à la capitale c'était pour occuper son nouveau poste : ministre des affaires étrangères. Heureusement, elle avait toujours la possibilité d'écrire et ça lui permettait de changer un peu de cadre spatio-temporel dans ses histoires. Son gros problème, c'est qu'elle n'arrivait jamais à finir ses histoires. Elle ne sait jamais si elle doit construire une fin heureuse ou une fin tragique. Elle préférait les laisser en suspend plutôt que de devoir faire un choix.
A son entrée au collège, elle commença à s'habituer à la vie en ville et surtout à se faire quelques camarades. Elle commençait à s'habituer à l'absence de son frère parce qu'après tout trois semaines ce n'était pas grand chose. Mais son corps changea à partir de cette période là, changement sûrement dû aux règles ou à l'environnement différent. Elle qui avait toujours été confondue avec un garçon toute son enfance et qui était bouboule à force de manger tout et n'importe quoi, elle commençait à s'affiner, sans pour autant manger moins. Elle qui n'avait été populaire qu'auprès des mecs en tant que super pote devenait une fille convoitée par ses petites camarades, tout le monde voulait jouer avec elle à la récréation. C'était un rêve pour elle mais pour ne décevoir personne, elle laissa de côté l'écriture pour le théâtre. Elle allait tout le temps au cinéma et avait envie de devenir actrice un jour. Et puis la troupe de théâtre regroupait les enfants les plus populaires du collège. Elle avait l'impression de vivre un rêve américain, ici, en Suède. Jusqu'à l'âge de ses treize ans.
En janvier 2006, le père d'Aina a obtenu une promotion en quelque sorte. Après avoir été ministre des affaires étrangères, il fut nommé ambassadeur de République de Corée. Cette nouvelle ne plaisait pas du tout à Aina. Partir en plein milieu de l'année alors que sa popularité était au plus bas, aller dans un pays qu'elle ne connaissait pas et dont elle ne connaissait pas la langue... Tout ça lui déplaisait, mais le pire c'était qu'en demandant si son frère allait venir avec eux son père avait répondu que non. Comment allait-elle vivre aussi loin de son jumeau, sa deuxième moitié ? Trois semaines ça allait, mais pour une durée indéterminée, c'était impossible... Elle n'eut même pas le temps de dire au revoir à ses camarades et de toute manière ils trouvèrent rapidement une remplaçante.
Son père avait tenté de la rassurer sur les possibilités d'écrire de nouvelles histoires dans ce nouveau pays. Mais elle n'en avait que faire des histoires. « Je voulais devenir actrice moi... Si tu avais eu ne serait-ce qu'une journée pour moi, papa, tu aurais su que je faisais du théâtre et que j'étais très douée. » Elle lui en voulait terriblement. Pendant un an elle n'allait pas à l'école, pas réellement du moins. Elle fut inscrite dans un institut pour apprendre le Coréen. Elle ne parlait pas un mot de cette langue mais elle allait être amenée
à devoir le parler quand elle allait rejoindre un collège l'année suivante.
Il lui fallut du temps avant de s'intégrer. Elle n'aimait pas réellement ce pays parce que ça sentait mauvais partout, il n'y avait pas beaucoup de parc et les gens étaient bruyants. De plus au début de son arrivée au collège, elle était victime de racisme. Elle était la seule occidentale dans sa classe mais aussi dans son école. Ce n'était vraiment pas facile pour elle. Elle était passé de la fille ignorée, à la fille populaire pour passer à la fille rejetée. Elle se remit peu à peu à l'écriture jusqu'à finir pour la première fois un de ses romans. Elle avait écrit une suite à un de ses anciens textes et s'était inspiré de sa vie en Corée pour y apporter une fin. Mais ne sachant toujours pas faire un choix entre fin heureuse et fin triste, elle décida d'écrire deux fins. Son père l'aida à contacter une maison d'édition en Suède, elle publia les deux versions, personne ne savait sur quelle version il allait tomber. Elle n'eut pas un énorme succès mais elle gagna de quoi se faire de l'argent de poche pour ses études plus tard ou encore pour retourner en Suède voir son frère.
Les choses ont changé quand elle est arrivée au lycée. Non seulement la pression du suneung mais également les nouvelles envies. C'était la première fois qu'elle commençait à s'intéresser aux garçons. Elle ne s'intéressait pas à ceux de sa classe mais à ceux qu'elle croisait dans la rue quand elle se promenait dans les quartiers comme Hongdae. C'est en deuxième année de lycée qu'elle trouva un copain. Le premier de sa vie. Elle n'aurait jamais pensé tomber amoureuse d'un asiatique, mais lui était différent. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle fit tout avec lui. Cinéma, zoo, parc d'attraction, sa "première fois". Ils avaient beaucoup de choses en commun et il lui offrait beaucoup de choses aussi. Ça a duré environ deux ans, jusqu'à la première année de fac. Elle se rendit jusqu'à chez lui pour aller le chercher et lui faire une surprise. Mais c'est le père du garçon qui a ouvert et quand il lui a demandé qui elle était, la réponse "petite amie" n'était visiblement pas du goût de cet homme. Elle s'en prit plein la tête. Jamais son fils ne sortirait avec une étrangère et puis de toute façon, sa véritable petite amie était déjà chez eux pour déjeuner. Sur tout le long elle s'était fait avoir. Le garçon lui avoua qu'il avait voulu tenter l'expérience avec une étrangère et que ça avait été difficile après de se débarrasser d'elle. Il n'avait pas pesé ses mots et Aina fut vraiment blessée. Elle ne savait pas si elle pourrait de nouveau faire confiance à un garçon après ça, surtout à un coréen.
Elle décida de se concentrer sur ses études plutôt que de se laisser distraire par le sexe opposé. Elle choisit de devenir journaliste. Écrivain étant une profession trop difficile et trop aléatoire puis son rêve de devenir actrice qui s'est effondré à son départ de Suède. Journaliste critique de cinéma, c'était le bon compromis pour elle. Mais elle devait faire beaucoup d'effort sur la rédaction en Coréen. Même si elle maîtrise le suédois et l'anglais à la perfection, elle est en quelque sorte un peu dyslexique quand il s'agit d'écrire en Coréen. Et ce même après sept ans dans le pays.
Aujourd'hui elle entame sa première année de master, elle peut enfin se spécialiser dans le cinéma et la critique. Mais de plus en plus son pays natal lui manque, son jumeau aussi. Elle ne l'a vu que deux fois depuis dix ans, il est devenu comme un étranger pour elle, mais il lui manque tellement. Elle ne sait même pas si elle sera capable de rester en Corée à la fin de ses études.
Les trois ans à Stockholm ont rendu Aina beaucoup plus solitaire qu'avant. Elle ne voulait pas se faire de nouveaux amis, elle voulait juste voir son frère et sa copine d'enfance. De plus son père était très occupé. S'ils avaient emménagé à la capitale c'était pour occuper son nouveau poste : ministre des affaires étrangères. Heureusement, elle avait toujours la possibilité d'écrire et ça lui permettait de changer un peu de cadre spatio-temporel dans ses histoires. Son gros problème, c'est qu'elle n'arrivait jamais à finir ses histoires. Elle ne sait jamais si elle doit construire une fin heureuse ou une fin tragique. Elle préférait les laisser en suspend plutôt que de devoir faire un choix.
A son entrée au collège, elle commença à s'habituer à la vie en ville et surtout à se faire quelques camarades. Elle commençait à s'habituer à l'absence de son frère parce qu'après tout trois semaines ce n'était pas grand chose. Mais son corps changea à partir de cette période là, changement sûrement dû aux règles ou à l'environnement différent. Elle qui avait toujours été confondue avec un garçon toute son enfance et qui était bouboule à force de manger tout et n'importe quoi, elle commençait à s'affiner, sans pour autant manger moins. Elle qui n'avait été populaire qu'auprès des mecs en tant que super pote devenait une fille convoitée par ses petites camarades, tout le monde voulait jouer avec elle à la récréation. C'était un rêve pour elle mais pour ne décevoir personne, elle laissa de côté l'écriture pour le théâtre. Elle allait tout le temps au cinéma et avait envie de devenir actrice un jour. Et puis la troupe de théâtre regroupait les enfants les plus populaires du collège. Elle avait l'impression de vivre un rêve américain, ici, en Suède. Jusqu'à l'âge de ses treize ans.
En janvier 2006, le père d'Aina a obtenu une promotion en quelque sorte. Après avoir été ministre des affaires étrangères, il fut nommé ambassadeur de République de Corée. Cette nouvelle ne plaisait pas du tout à Aina. Partir en plein milieu de l'année alors que sa popularité était au plus bas, aller dans un pays qu'elle ne connaissait pas et dont elle ne connaissait pas la langue... Tout ça lui déplaisait, mais le pire c'était qu'en demandant si son frère allait venir avec eux son père avait répondu que non. Comment allait-elle vivre aussi loin de son jumeau, sa deuxième moitié ? Trois semaines ça allait, mais pour une durée indéterminée, c'était impossible... Elle n'eut même pas le temps de dire au revoir à ses camarades et de toute manière ils trouvèrent rapidement une remplaçante.
Son père avait tenté de la rassurer sur les possibilités d'écrire de nouvelles histoires dans ce nouveau pays. Mais elle n'en avait que faire des histoires. « Je voulais devenir actrice moi... Si tu avais eu ne serait-ce qu'une journée pour moi, papa, tu aurais su que je faisais du théâtre et que j'étais très douée. » Elle lui en voulait terriblement. Pendant un an elle n'allait pas à l'école, pas réellement du moins. Elle fut inscrite dans un institut pour apprendre le Coréen. Elle ne parlait pas un mot de cette langue mais elle allait être amenée
à devoir le parler quand elle allait rejoindre un collège l'année suivante.
Il lui fallut du temps avant de s'intégrer. Elle n'aimait pas réellement ce pays parce que ça sentait mauvais partout, il n'y avait pas beaucoup de parc et les gens étaient bruyants. De plus au début de son arrivée au collège, elle était victime de racisme. Elle était la seule occidentale dans sa classe mais aussi dans son école. Ce n'était vraiment pas facile pour elle. Elle était passé de la fille ignorée, à la fille populaire pour passer à la fille rejetée. Elle se remit peu à peu à l'écriture jusqu'à finir pour la première fois un de ses romans. Elle avait écrit une suite à un de ses anciens textes et s'était inspiré de sa vie en Corée pour y apporter une fin. Mais ne sachant toujours pas faire un choix entre fin heureuse et fin triste, elle décida d'écrire deux fins. Son père l'aida à contacter une maison d'édition en Suède, elle publia les deux versions, personne ne savait sur quelle version il allait tomber. Elle n'eut pas un énorme succès mais elle gagna de quoi se faire de l'argent de poche pour ses études plus tard ou encore pour retourner en Suède voir son frère.
Les choses ont changé quand elle est arrivée au lycée. Non seulement la pression du suneung mais également les nouvelles envies. C'était la première fois qu'elle commençait à s'intéresser aux garçons. Elle ne s'intéressait pas à ceux de sa classe mais à ceux qu'elle croisait dans la rue quand elle se promenait dans les quartiers comme Hongdae. C'est en deuxième année de lycée qu'elle trouva un copain. Le premier de sa vie. Elle n'aurait jamais pensé tomber amoureuse d'un asiatique, mais lui était différent. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle fit tout avec lui. Cinéma, zoo, parc d'attraction, sa "première fois". Ils avaient beaucoup de choses en commun et il lui offrait beaucoup de choses aussi. Ça a duré environ deux ans, jusqu'à la première année de fac. Elle se rendit jusqu'à chez lui pour aller le chercher et lui faire une surprise. Mais c'est le père du garçon qui a ouvert et quand il lui a demandé qui elle était, la réponse "petite amie" n'était visiblement pas du goût de cet homme. Elle s'en prit plein la tête. Jamais son fils ne sortirait avec une étrangère et puis de toute façon, sa véritable petite amie était déjà chez eux pour déjeuner. Sur tout le long elle s'était fait avoir. Le garçon lui avoua qu'il avait voulu tenter l'expérience avec une étrangère et que ça avait été difficile après de se débarrasser d'elle. Il n'avait pas pesé ses mots et Aina fut vraiment blessée. Elle ne savait pas si elle pourrait de nouveau faire confiance à un garçon après ça, surtout à un coréen.
Elle décida de se concentrer sur ses études plutôt que de se laisser distraire par le sexe opposé. Elle choisit de devenir journaliste. Écrivain étant une profession trop difficile et trop aléatoire puis son rêve de devenir actrice qui s'est effondré à son départ de Suède. Journaliste critique de cinéma, c'était le bon compromis pour elle. Mais elle devait faire beaucoup d'effort sur la rédaction en Coréen. Même si elle maîtrise le suédois et l'anglais à la perfection, elle est en quelque sorte un peu dyslexique quand il s'agit d'écrire en Coréen. Et ce même après sept ans dans le pays.
Aujourd'hui elle entame sa première année de master, elle peut enfin se spécialiser dans le cinéma et la critique. Mais de plus en plus son pays natal lui manque, son jumeau aussi. Elle ne l'a vu que deux fois depuis dix ans, il est devenu comme un étranger pour elle, mais il lui manque tellement. Elle ne sait même pas si elle sera capable de rester en Corée à la fin de ses études.
About me
Je suis...
ymj
Bon bah certains d'entre vous me connaissent, j'ai été sur STW pendant un bon moment et j'ai fini par mourir sans même m'en rendre compte... Retour en France, retour en cours, j'ai commencé à faire de nouvelles choses pour ne pas trop penser à mon retour et j'ai fini par oublier le rp T.T Mais je suis de retour ! Avec un ava occidental certes mais j'espère que ça ne posera pas de problème :<
Enfin bref j'vous aime <3
Enfin bref j'vous aime <3
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u860][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>ALICIA VIKANDER</upper></taken> ✎ <lower>vaden aina</lower>
Supprimez le code inutile ♥
Invité
Invité
Re: Vaden Aina ▬ For the night is dark and full of terrors | Lun 13 Juin - 22:23 Citer EditerSupprimer
Tieeeeeeeeeens, mais qui revoilà !
Reeee à toi, rebienvenue en France et sur STW, ma belle
J'aime beaucoup le prénom de ta nouvelle perso en tout cas, il me tarde de voir sur quoi tu vas partir avec elle (tu m'as pas oublié hein ? J'étais CL sur VIP )
Fiiighting pour la suite
Reeee à toi, rebienvenue en France et sur STW, ma belle
J'aime beaucoup le prénom de ta nouvelle perso en tout cas, il me tarde de voir sur quoi tu vas partir avec elle (tu m'as pas oublié hein ? J'étais CL sur VIP )
Fiiighting pour la suite
Invité
Invité
Re: Vaden Aina ▬ For the night is dark and full of terrors | Lun 13 Juin - 23:11 Citer EditerSupprimer
depuis quand les occi dérangent sur stw? re-bienvenue p'tit coeur, j'espère que tu vas t'amuser avec ce nouveau perso!
Invité
Invité
Re: Vaden Aina ▬ For the night is dark and full of terrors | Lun 13 Juin - 23:29 Citer EditerSupprimer
(Re)bienvenue du coup? Je plussoie de loin mais alors de loin cet excellent choix d'avatar parce que alicia vikander c'est une déesse et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Courage!
Courage!
Invité
Invité
Re: Vaden Aina ▬ For the night is dark and full of terrors | Lun 13 Juin - 23:41 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite, et ne t'en fais pas, y'a des avatars occidentaux ici, donc pas de souci :D
Invité
Invité
Re: Vaden Aina ▬ For the night is dark and full of terrors | Mar 14 Juin - 0:12 Citer EditerSupprimer
Ton choix d'avatar est parfait, parce que cette fille porte le prénom le plus parfait du monde #Alicia
Rebienvenue, j'espère que ton retour n'a pas été trop compliqué et déprimant :(
Have fun & courage pour ta fiche
Rebienvenue, j'espère que ton retour n'a pas été trop compliqué et déprimant :(
Have fun & courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Vaden Aina ▬ For the night is dark and full of terrors | Mar 14 Juin - 2:44 Citer EditerSupprimer
ADELE
Je sais la France ça craint :( Mais on est là pour rendre ce pays un peu mieux
Invité
Invité
Re: Vaden Aina ▬ For the night is dark and full of terrors | Mar 14 Juin - 10:23 Citer EditerSupprimer
ALICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA ! Gosh, je veux un lien *sort* Bienvenue parmi nous, t'es bien belle (a)
Invité
Invité
Re: Vaden Aina ▬ For the night is dark and full of terrors | Mar 14 Juin - 19:15 Citer EditerSupprimer
alicia azy j'suis trop tombée amoureuse d'elle dans code uncle re bienvenue sur stw, j'espère que c'est la bonne et comme beaucoup l'ont dit, les avatars occidentaux ne dérangent pas du tout, t'en fais pas
Invité
Invité
Re: Vaden Aina ▬ For the night is dark and full of terrors | Mar 14 Juin - 20:10 Citer EditerSupprimer
Omo omo omo omo mais qui voila
rebienvenue parmi nous ma belle tu m'as manques
en plus ce canon que tu prends
rebienvenue parmi nous ma belle tu m'as manques
en plus ce canon que tu prends
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3