Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Vaden Aina ▬ For the night is dark and full of terrors
Invité
Invité
Re: Vaden Aina ▬ For the night is dark and full of terrors | Dim 19 Juin - 21:24 Citer EditerSupprimer J'TE VEUX DANS MON EQUIPE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de n'avoir pas été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autreLA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? C'est la fraternité sponsorisée par la marque de cosmétiques MISSHA. Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon.
L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.(c) HERESY & LES PYO
L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
Invité
Invité
Re: Vaden Aina ▬ For the night is dark and full of terrors | Mar 21 Juin - 14:48 Citer EditerSupprimer
OMG PARDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :bago:
c'est un peuuuuuuuuu compliqué en ce moment
mais promis on t'oublie pas
le gif de l'amour pour patienter
c'est un peuuuuuuuuu compliqué en ce moment
mais promis on t'oublie pas
le gif de l'amour pour patienter
Invité
Invité
Re: Vaden Aina ▬ For the night is dark and full of terrors | Jeu 23 Juin - 15:53 Citer EditerSupprimer
Il fut un temps lointain où les Gumihos n'étaient que des démons sanguinaires, mangeant les coeurs de leurs pauuuuvres victimes. Depuis que le Roi Taz a pris le relais, ils sont devenus des petites boules de poils inoffensives et qui viennent disperser autant d'amour que possible. Être ou bleue ou ne pas l'être, telle est la question pour toi Tout ce que je peux te dire, belle demoiselle exquise, c'est que si tu nous choisis, tu ne regretteras pas ton choix ! Et peu importe celui que tu feras, tout ce qui compte, c'est que tu te sentes bien avant tout. Alors voilà, je viens répandre du love dans ta fiche, te dire qu'être gumi, c'est la vie. Que c'est bon, que c'est bien, que ça fait surtout, beaucoup de bien et que toi aussi, tu peux goûter à ça (vas-y, viens, on en a de la bonne :D).
Invité
Invité
Re: Vaden Aina ▬ For the night is dark and full of terrors | Ven 24 Juin - 0:20 Citer EditerSupprimer
je suis de retouuuur
en vrai si j'ai mis autant de temps c'est surtout parce que j'suis TOTALEMENT rouillée niveau propa, je sais même plus pas où commencer
donc on va commencer par dire que les gumi genre j'les aime d'amour ils disent souvent des conneries, ils sont pas très doués aussi, ils failent souvent, ils arrêtent pas de clasher à tout va, ils ont perdu leur âme y a bien longtemps mais j'les aime quand même parce qu'ils sont drôles, adorables, pleins d'amour, et même que parfois, PARFOIS, bah ils savent réfléchir, EH OUI INCROYABLE MAIS VRAI CA LEUR ARRIVE DE PARLER DE SUJETS SERIEUX (moi-même j'y crois moyen d'ailleurs quand ça arrive, genre j'soupçonne que tout ça n'est que pure comédie mais accordons-leur le bénéfice du doute)
la convo skype est plutôt active, bon pas tout le temps faut pas mentir (mentir c'est mal) mais y a pratiquement toujours quelqu'un pour discuter, 'suffit de balancer une bêtise, ou même un coeur, et hop-là, ils se réveillent tous
après irp, c'est une bande de joyeux lurons la plupart du temps, y a de tout, même une autre non-bridée donc de ce point de vue-là, aucun souci à avoir y en a pour tous les goûts, y a des persos plus torturés, y en a des carrément perchés qui vivent limite sur une autre planète, y en a qui sont calmes, d'autres pas du tout... enfin y a vraiment à peu près de tout mais faut avouer que ça reste un joyeux bordel ça crie, ça se chamaille, ça fait des bêtises mais c'est ça qu'on aime faut avouer qu'ils ont tendance à être envahissants par moment mais tqt, quelques petites claques derrière la tête et ils te laisseront tranquilles, c'est qu'ils apprennent vite quand même (bah ouais, ils en ont dans la caboche quand même ! pas pour rien que y a beaucoup de rps avec des bleus dans la bibliothèque d'ailleurs, juste histoire de dire )
ils peuvent t'apprendre l'humour coréen aussi, parce que t'en trouveras des pas trop malins qui voudront taquiner et s'y prendront sûrement de la mauvaise façon, mais ils sont gentils au fond, ils pensent pas à mal, tu pourras même pas leur en vouloir tellement ils auront l'air innocent de vrais petits anges (bon ok là je mens, ce sont tous des démons dans cette frat') (enfin sauf jay, lui c'est un vrai ange si si j'te jure même que plus angélique que lui beh ça existe pas)
j'suis sûre que j'voulais dire d'autres trucs mais ça vient pas omg quand j'dis que j'suis rouillée si besoin j'repasserai de toute manière
mais t'sais y a trop plein d'amour en nous et on t'accueillerait à bras ouverts wsh
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3