Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ralentissement
Invité
Invité
Ralentissement | Jeu 16 Juin - 11:39 Citer EditerSupprimer Personnage(s) : hwang da som & bae jodie
Raisons : tout est dans le titre en ce moment j'ai un peu de mal à rp. J'ai des hauts et des bas comme tout le monde mais au lieu de me mettre une pression inutile et me forcer à écrire lorsque l'envie n'est pas tout à fait là, je préfère poster un ralentissement officiel (a) j'essaierai de mettre à jour dès que possible ! J'adore mes rps et les joueuses avec qui j'écris Je m'excuse auprès d'elles mais je pense qu'elles comprendront (hein hein !) plein de love sur vous
Liens : /
Invité
Invité
Re: Ralentissement | Jeu 16 Juin - 12:00 Citer EditerSupprimer
Courage ma jolie savadi
On a tous besoin d'un break de temps en temps et de s'autoriser à penser à autre chose
Reviens vite quand même hn
On a tous besoin d'un break de temps en temps et de s'autoriser à penser à autre chose
Reviens vite quand même hn
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Ralentissement | Jeu 16 Juin - 23:15 Citer EditerSupprimer
évidemment tu t'es trompée de formulaire à c/c hein
tu me manques déjààààààààààà
mais prends le temps de te reposer va, et surtout te prends pas la tête tu feras le débarquement du dadie une prochaine fois
reviens-nous vite hein et en pleine forme surtout
tu me manques déjààààààààààà
mais prends le temps de te reposer va, et surtout te prends pas la tête tu feras le débarquement du dadie une prochaine fois
reviens-nous vite hein et en pleine forme surtout
Invité
Invité
Re: Ralentissement | Sam 18 Juin - 12:39 Citer EditerSupprimer
Junghwa, Jayden, Dewei
Merci pour vos messages, vous êtes des amours
Je reviendrai èé pour ça il y a pas de soucis :p j'aime trop jodie et dasom pour les abandonner et vous abandonner tiens !sans moi vos vies seraient tellement ennuyeuses promis, je reviendrai avec la patate et même que j'y arriverai à mon débarquement du dadie !! Je bombarderai toutes mes réponses en un temps records héhé
Merci pour vos messages, vous êtes des amours
Je reviendrai èé pour ça il y a pas de soucis :p j'aime trop jodie et dasom pour les abandonner et vous abandonner tiens !
Invité
Invité
Re: Ralentissement | Sam 18 Juin - 13:19 Citer EditerSupprimer
COURAGE ♥
C'est un moment par lequel tout le monde passe donc tu as raison de te mettre en pause quelques temps, le temps de revenir encore plus forte !
Reviens vite quand même ♥
C'est un moment par lequel tout le monde passe donc tu as raison de te mettre en pause quelques temps, le temps de revenir encore plus forte !
Reviens vite quand même ♥
Invité
Invité
Re: Ralentissement | Sam 18 Juin - 15:02 Citer EditerSupprimer
Prends du temps pour toi chaton <3 J'espère que ça s'arrangera vite :/
Invité
Invité
Re: Ralentissement | Sam 18 Juin - 21:54 Citer EditerSupprimer
prends le temps de te reposer, tu fais bien de ne pas te forcer, généralement ça empire quand on force je te love, des bisouuuus coloc
Invité
Invité
Re: Ralentissement | Lun 20 Juin - 19:38 Citer EditerSupprimer
Merci encore pour vos adorables messages
Si ça peut vous rassurer, le moral revient petit à petit
En principe je devrais pouvoir me remettre à rp sous peu
Vous êtes des amours **
Si ça peut vous rassurer, le moral revient petit à petit
En principe je devrais pouvoir me remettre à rp sous peu
Vous êtes des amours **
Invité
Invité