Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Ralentissement
Invité
Invité
Re: Ralentissement | Mar 21 Juin 2016 - 16:03 Citer EditerSupprimer
... trop trop contente de voir ça
prends quand même ton temps pour te remettre complètement sur pied hein
prends quand même ton temps pour te remettre complètement sur pied hein
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Ralentissement | Mar 21 Juin 2016 - 22:40 Citer EditerSupprimer
MA NOUVELLE COPINE
Reviens nous vite et au top de la motivation, ok ?
Reviens nous vite et au top de la motivation, ok ?
Invité
Invité
Re: Ralentissement | Mar 21 Juin 2016 - 23:01 Citer EditerSupprimer
Savadii Bon courage la belle, surmonte ça avant tout, c'est important
Invité
Invité
Re: Ralentissement | Mer 29 Juin 2016 - 9:53 Citer EditerSupprimer
Roh purée frqjozrjioqzjriqzij vous êtes vraiment des amours Je pensais pouvoir revenir sous peu, mais je vais devoir prolonger quelque peu mon ralentissement parce qu'en ce moment ça se bouscule (enfin) dans ma vie professionnelle :04: J'ai des entretiens à venir donc pas vraiment la tête à rp mais plus dans les révisions certaines personnes sauront que je suis à la recherche d'un emploi depuis un petit moment donc j'ai pas envie de me louper et j'ai pas mal de choses à revoir puisque ça concerne le domaine de la beauté et du luxe. J'ai l'impression d'être un membre fantôme et j'ai horreur de ça Milles excuses encore ;o; J'espère retrouver rapidement le bon équilibre dans ma vie Kiss sur vos fesses !
Invité
Invité
Re: Ralentissement | Mer 29 Juin 2016 - 10:34 Citer EditerSupprimer
courage ma belle love sur toi & kiss sur ta petite fesse gauche
Invité
Invité
Re: Ralentissement | Jeu 30 Juin 2016 - 18:23 Citer EditerSupprimer
bonne chaaaaaaaaaaaaaance et bon courage bosse bien (oublie pas de te reposer aussi), j'suis sûre tu vas tout gérer
j'espère que tu nous reviendras vite quand même
mais te prends pas la tête, concentre-toi sur tes révisions/entretiens
des bisous :tentate:
j'espère que tu nous reviendras vite quand même
mais te prends pas la tête, concentre-toi sur tes révisions/entretiens
des bisous :tentate:
Invité
Invité
Re: Ralentissement | Jeu 30 Juin 2016 - 18:46 Citer EditerSupprimer
bon courage pour pour tes révisions et tes entretiens, j'espère que ça va bien se passer
Invité
Invité
Re: Ralentissement | Mar 19 Juil 2016 - 13:43 Citer EditerSupprimer
Encore merci à vous tous pour vos adorables messages
Vraiment, j'ai pas le sentiment de les mériter mais vous êtes au top *w*
Finalement je n'ai eu qu'un seul entretien mais après mure réflexion j'ai préféré décliner l'offre parce que c'était un peu trop loin de chez moi et ça portait plus d'inconvénients que d'avantages :'( du coup j'en ai encore un autre à venir sous peu (j'espère) de toute façon maintenant je pense surtout profiter de cet été pour me reposer, m'amuser et reprendre le rp avec vous tous ça va être un peu difficile pour moi de trouver quelque chose à cette période, je me leurre pas :o Aussi, comme je crains de ne pas parvenir à gérer mes deux comptes, j'envisage de libérer lim kim en avatar pour me consacrer à Jodie (même si je vais prendre le temps à la réflexion) vu comment je galère, je pense que c'est un peu inévitable... et j'aimerai vraiment m'intégrer auprès des Sango pour éviter de m'éparpiller partout ;o; so... ça m'ennuie un peu pour dasom je sais pas trop quoi faire donc en attendant... je vais y réfléchir et vous allez pouvoir retirer ce ralentissement èé I'M BACK (a)
Vraiment, j'ai pas le sentiment de les mériter mais vous êtes au top *w*
Finalement je n'ai eu qu'un seul entretien mais après mure réflexion j'ai préféré décliner l'offre parce que c'était un peu trop loin de chez moi et ça portait plus d'inconvénients que d'avantages :'( du coup j'en ai encore un autre à venir sous peu (j'espère) de toute façon maintenant je pense surtout profiter de cet été pour me reposer, m'amuser et reprendre le rp avec vous tous ça va être un peu difficile pour moi de trouver quelque chose à cette période, je me leurre pas :o Aussi, comme je crains de ne pas parvenir à gérer mes deux comptes, j'envisage de libérer lim kim en avatar pour me consacrer à Jodie (même si je vais prendre le temps à la réflexion) vu comment je galère, je pense que c'est un peu inévitable... et j'aimerai vraiment m'intégrer auprès des Sango pour éviter de m'éparpiller partout ;o; so... ça m'ennuie un peu pour dasom je sais pas trop quoi faire donc en attendant... je vais y réfléchir et vous allez pouvoir retirer ce ralentissement èé I'M BACK (a)
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3