sombre
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

we are awesome ft kazu le parrain

Invité
Invité

Re: we are awesome ft kazu le parrain | Jeu 22 Juin - 0:31
Citer EditerSupprimer

we are awesome.
Pendant longtemps Li Wei avait été cet enfant qui ne connaissait jamais de problème, qui obéissait au doigt et à l’œil dans l’espoir qu’on remarque qu’elle faisait bien et qui peut-être aurait le droit de sortir sans ses parents. Puis l’adolescence est arrivée sans qu’elle n’ait le moindre signe de l’arrivée d’une pointe de liberté. Ses récompenses étaient des jouets d’intérieurs ou destinés à l’immense jardin. La réalité frappante qu’elle ne quitterait décidément jamais sa prison dorée au moment de son adolescence fut le début d’une rébellion secrète, tout de même bien trop effrayée par la colère potentielle de ses parents. Peur qui n’est plus aujourd’hui, effacée par le temps.

C’est les mots de Kazuya qui la ramenaient sur terre, lorsqu’il affirmait d’une mine boudeuse que les chinois étaient des experts lorsqu’il s’agit de contrefaçons. « Tu en as fait les frais ? » Se sentant toujours aussi chinoise plutôt que coréenne, elle ne fut pas vexée. Il fallait reconnaître les mauvais côtés de son pays. Elle se mit à rire en l'entendant dire que c’était de la faute de ses compatriotes si elle était petite. « Je crois bien ! » Ses paroles se firent toujours aussi habituellement douce mais directive tandis qu’elle lui expliquait ce qu’il devait faire. Le questionnant sur de potentielles nouveautés dans sa vie, plus secrètement si il allait mieux. Elle savait qu’il traversait une période difficile et même si elle n’était pas constamment auprès de lui, il devait savoir qu’il pouvait compter sur elle. Elle sursautait en entendant le bip récurant du micro-onde avant de sourire en l’entendant dire que cela allait mieux, du moins, elle supposait pouvoir l’affirmer. « J’en suis très heureuse alors. » Elle cherchait une poêle un instant qu’elle huilait ensuite, continuant de l’écouter d’une oreille attentive. « Avec des cheveux roses ? La nouvelle Jeon là ? » Demandait-elle en fronçant un peu les sourcils. Elle ne la connaissait pas plus que ça, elle ne pouvait donc pas juger de son caractère mais sa relation avec Kaz semblait mal se passer. « Pourquoi elle te casse les couilles ? Mais surtout, comment ose-t-elle? » Renchérit-elle en mettant les steak à cuirs, tournant les yeux vers lui. « Ca dépend combien tu en veux ? » Elle haussait un peu les épaules. Si il a les yeux plus petits que le ventre ils pourraient en refaire et si il a les yeux plus gros que le ventre … non ça n’arrivera pas.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Re: we are awesome ft kazu le parrain | Lun 28 Aoû - 12:27
Citer EditerSupprimer

we are awesome.
Je la taquinais un instant sur ses origines comme j’en avais pris l’habitude depuis qu’elle était entrée dans cette fraternité. Je n’avais rien contre ses origines étrangères à la Corée, moi-même j’étais japonais. C’était juste une petite plaisanterie qui ne faisait rire que moi. Et surtout qu’en tant que parrain, je me devais de bien la châtier. Si elle était petite, c’était la faute de ses parents, qui étaient eux-mêmes chinois. De ce fait, c’est la faute aux chinois. Ce qu’il fallait démontrer. Je n’aimais guère parler de moi, mais avec Lili, je savais que je pouvais tout lui dire sans avoir peur de me faire juger, surtout suite à mes derniers déboires amoureux. Elle avait toujours les mots justes pour redonner le moral ou avoir une oreille attentive. « Ouais » grognais-je presque alors qu’elle me demandait si je parlais de la nouvelle jeongal. « Déjà, c’est ma colloc, j’en peux plus d’elle. Elle passe son temps à laisser trainer ses affaires partout et à me casser les couilles. Déjà rien que pour cela, je ne peux pas l’apprécier. » et pourtant… « Et puis … » ajoutais-je discrètement. « Elle lui ressemble beaucoup trop … je crois que c’est surtout pour cela que je ne veux pas m’entendre avec elle. Pas après ce qu’Amy m’a fait … » Elle m’avait abandonné. Elle était partie alors qu’elle m’avait toujours promis qu’elle se tiendrait à mes côtés malgré toutes les conneries que je pouvais faire. Elle n’a pas tenu sa promesse. Comme toutes les femmes qui avaient tenu le même discours dans ma vie, elles avaient toutes finies par partie sans aucun regret. Ca avant commencé avec ma mère, puis noona, sans oublier Ivy, puis Amy … Alors pourquoi devrais-je m’attacher à elle si je savais déjà que ce serait pour m’abandonner peu de temps après ? Non. Je ne veux pas revivre cela. Autant la détester, au moins, j’étais certain qu’elle ne partirait pas. Et je n’en souffrirais pas. « Elle ose me faire tourner la tête, il est la le problème. » finis-je par lâcher de but en blanc. Moi-même je n’étais pas certain de ce que cela voulait dire et n’osais imaginer les conséquences de ces paroles. je fixais le paquet alors qu'elle me demandait combien j'en voulais. "Fais tout le paquet, j'ai la dalle."
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Re: we are awesome ft kazu le parrain | Mar 5 Sep - 19:22
Citer EditerSupprimer

we are awesome.
Li Wei ne connaissait pas beaucoup la nouvelle Jeongal mais elle était curieuse de savoir ce que Kazuya lui reprochait. Alors elle l’écoute se plaindre qu’elle est sa nouvelle colocataire, de sa tendance bordélique, de son professionnalisme à lui casser les couilles. Aucune information précise mais qui résume parfaitement pourquoi il ne peut l’apprécier. Elle l’écoute poursuivre sur les milles et unes raisons pour lesquels il ne pouvait la saquer tout en continuant sa préparation de mini burger. « Oh. » Laisse-t-elle échapper en levant la tête vers le jeune homme alors qu’il commença à parler du sujet sensible qu’est Amy. « Tu as peur qu’elle reproduise la même chose si tu viens à l’apprécier ? » La chinoise n’avait pas connu Amy non plus mais il lui en avait parlé. Quoiqu’il en soit, tout ceci lui était fort compréhensible mais il est également vrai que ce n’est pas parce qu’elle lui ressemble physiquement qu’elle agira de la même manière. Li Wei fut quelque peu surprise de l’entendre dire qu’elle lui faisait tourner la tête. Elle avait vu juste alors ? « Mais la vraie question est : est-ce que elle te fait tourner la tête parce qu’elle est elle ou parce qu’elle ressemble à Amy ? » Car cela fait toute la différence ! Elle se mit à rire en l’entendant dire de tout faire car il avait vraiment faim. « Tu as intérêt de tout manger hein ! »
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

Re: we are awesome ft kazu le parrain | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide