Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others
Invité
Invité
Re: Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others | Lun 20 Juin - 23:43 Citer EditerSupprimer
bienvenue effectivement on était déjà au courant mais ça fait quand même plaisir de te voir
Invité
Invité
Re: Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others | Lun 20 Juin - 23:45 Citer EditerSupprimer
Bienvenue el bg de la muerte
Invité
Invité
Re: Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others | Mar 21 Juin - 0:53 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Ouuuh, mais ça pue le charisme ici Gray, j'approuve !
Il me tarde de voir ce que va donner ton perso en tout cas. Si t'es en commerce, on se retrouvera
Fiiighting pour la suite
Ouuuh, mais ça pue le charisme ici Gray, j'approuve !
Il me tarde de voir ce que va donner ton perso en tout cas. Si t'es en commerce, on se retrouvera
Fiiighting pour la suite
Invité
Invité
Re: Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others | Mar 21 Juin - 1:22 Citer EditerSupprimer
GRAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYY
FAISONS DES CHOSES ENSEMBLE #sors#
BIENVENUE à toi sinon, et tu t'en doutes, bon choix d'avatar *O*
j'ai hâte de lire ton personnage pour savoir ce que tu nous réserves
have fun
FAISONS DES CHOSES ENSEMBLE #sors#
BIENVENUE à toi sinon, et tu t'en doutes, bon choix d'avatar *O*
j'ai hâte de lire ton personnage pour savoir ce que tu nous réserves
have fun
Invité
Invité
Re: Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others | Mar 21 Juin - 9:03 Citer EditerSupprimer
" Les ados. Ils croient tout savoir Vous leur donnez une écaille, ils vous dévorent la nageoire ".
Rien que pour ça, je t'aime déjà
J'avoue, je connaissais pas ce bg mais vaut mieux tard que jamais non
Seungho a bien fait de te ramener là, tu vas voir, on a tous une case en moins, mais c'est ce qui fait notre charme :tentate: :fabu:
En tout cas bon courage pour ta fiche et amuse toi bien
Rien que pour ça, je t'aime déjà
J'avoue, je connaissais pas ce bg mais vaut mieux tard que jamais non
Seungho a bien fait de te ramener là, tu vas voir, on a tous une case en moins, mais c'est ce qui fait notre charme :tentate: :fabu:
En tout cas bon courage pour ta fiche et amuse toi bien
Invité
Invité
Re: Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others | Mar 21 Juin - 9:07 Citer EditerSupprimer
Waaaah qu'il est beau !!!!
Bienvenue sur l'foruuuuuuuum
Bienvenue sur l'foruuuuuuuum
Invité
Invité
Re: Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others | Mar 21 Juin - 11:36 Citer EditerSupprimer
OMG Tu peux pas savoir comment ça fait plaisir qu'il soit Hétéro Tu frôles le statut de Dieux là pour moi Si ce n'est pas déjà fait !
Bon courage alors pour ta fiche J'ai hate de lire son histoire et ce que tu nous réserves !
Très bon choix de vava, TRES TRES BON CHOIX C'est pas souvent qu'il est prit en plus pourtant il est sexy as hell !
Bienvenue sur le forum dans tous les cas et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas ! Et si nos histoires nous le permettent je viendrais t'agresser (avecamour ) Pour un petit lien
Bon courage alors pour ta fiche J'ai hate de lire son histoire et ce que tu nous réserves !
Très bon choix de vava, TRES TRES BON CHOIX C'est pas souvent qu'il est prit en plus pourtant il est sexy as hell !
Bienvenue sur le forum dans tous les cas et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas ! Et si nos histoires nous le permettent je viendrais t'agresser (avecamour ) Pour un petit lien
Invité
Invité
Re: Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others | Mar 21 Juin - 11:48 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE MON PETIT ZIKALAOZOS
PUIS AVEC GRAY KAKSKS'S JSUIS TOUTE CHOSE DANS MON DEDANS
Courage pour ta fiche & have fun parmi nous
PUIS AVEC GRAY KAKSKS'S JSUIS TOUTE CHOSE DANS MON DEDANS
Courage pour ta fiche & have fun parmi nous
Invité
Invité
Re: Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others | Mar 21 Juin - 12:46 Citer EditerSupprimer
vous leur donnez une écaille et ils vous dévorent la nageoire toi tu me plais déjà ! en plus si c'est seungho qui t'as ramené, c'est un gage de qualité (arrêtez de l'appeler puceho, je l'ai dépucelé wsh :bago: ) (bon je suis pas sur le bon compte mais quand même ). bref, bienvenuuuuue sur stw
Invité
Invité
Re: Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others | Mar 21 Juin - 13:21 Citer EditerSupprimer
Nuo • Dans tes rêves tu m'as dépucelé wesh c'était dans une autre vie
Moi j'dis pas non à ce qu'il devienne bi le monsieur -s'enfuit-
Moi j'dis pas non à ce qu'il devienne bi le monsieur -s'enfuit-
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3