Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others
Invité
Invité
Re: Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others | Mar 21 Juin - 13:53 Citer EditerSupprimer
Eli : J'ai changé en quelque chose de beaucoup moins connus mais tout aussi intéressant :x
Calvin : JAYYYYYYYYYYYYY parler affaire ? je suis ton homme! Merci (:
Sacha : Quelle beauté Merci (:
Akira : Merciii (:
In Ha : Merci (:
Mo : Avec une beauté pareille dur de dire non Merci
Byeol : O.O tu as raté quelque chose :x Il n'est jamais trop tard pour le découvrir ^^ Merci
Shin Seon : Merci ((:
Su Nah : Y a eu un petit changement, c'est plus compliqué qu'un simple hétéro :x Si je suis ton Dieu, soit ma déesse /prendlaporte/ Merci en tout cas
Dewei : Je suis toute chose à la vue d'Ukwon moi Je pensais être passé au dessus de ma phase ukwon... Merci
Nuo : DU JUNGMOOOOOO pardon /zen/ Merci en tout cas (je vous laisse dans votre histoire de dépucelage /sortdoucement/)
Seung Ho : T'iras retrouver l'article que je t'ai envoyé hier pour savoir :p
Calvin : JAYYYYYYYYYYYYY parler affaire ? je suis ton homme! Merci (:
Sacha : Quelle beauté Merci (:
Akira : Merciii (:
In Ha : Merci (:
Mo : Avec une beauté pareille dur de dire non Merci
Byeol : O.O tu as raté quelque chose :x Il n'est jamais trop tard pour le découvrir ^^ Merci
Shin Seon : Merci ((:
Su Nah : Y a eu un petit changement, c'est plus compliqué qu'un simple hétéro :x Si je suis ton Dieu, soit ma déesse /prendlaporte/ Merci en tout cas
Dewei : Je suis toute chose à la vue d'Ukwon moi Je pensais être passé au dessus de ma phase ukwon... Merci
Nuo : DU JUNGMOOOOOO pardon /zen/ Merci en tout cas (je vous laisse dans votre histoire de dépucelage /sortdoucement/)
Seung Ho : T'iras retrouver l'article que je t'ai envoyé hier pour savoir :p
Invité
Invité
Re: Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others | Mar 21 Juin - 14:00 Citer EditerSupprimer
SUPER J'AI DES CHANCES QUE TU T'INTERESSES POTENTIELLEMENT A MOI DE FACON PLATONIQUE JE SUIS HEUREUX.
*repars*
Jtm
*repars*
Jtm
Invité
Invité
Re: Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others | Jeu 23 Juin - 13:34 Citer EditerSupprimer
Bienvenue toi Courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
Re: Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others | Jeu 23 Juin - 16:50 Citer EditerSupprimer
Merci ♥
Invité
Invité
Re: Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others | Jeu 23 Juin - 17:13 Citer EditerSupprimer
MDRRRRRR T'es une espère rare toi j'aime ça (ptn on dirait que je parle d'un pokemon :( pardon )
Invité
Invité
Re: Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others | Ven 24 Juin - 20:55 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE
ton pseudo me dit quelque chose mais comme je suis pas certaine je dirais rien
je connaissais pas du tout gray mais j'avoue qu'il est canon
courage pour ta fiche
ton pseudo me dit quelque chose mais comme je suis pas certaine je dirais rien
je connaissais pas du tout gray mais j'avoue qu'il est canon
courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Nam Kwang Ja ◘ I think it’s stupid to depend too much on others | Lun 27 Juin - 10:55 Citer EditerSupprimer
coucou toi besoin d'un délai ?
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3