Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Baek Mi Yeon ★ Banalité Anormale
Invité
Invité
Re: Baek Mi Yeon ★ Banalité Anormale | Ven 24 Juin - 1:23 Citer EditerSupprimer
Omg mais pire que ça !! J'ai cru que tu faisais un reboot de ton personnage Mo Yeon
Pardon ma belle Mi Yeon pour ce léger flood, je crois qu'on a tous été sous le choc
Au moins, tu sais marquer les esprits
La bienvenue à toi avec la sublime naeun
Pardon ma belle Mi Yeon pour ce léger flood,
Au moins, tu sais marquer les esprits
La bienvenue à toi avec la sublime naeun
Invité
Invité
Re: Baek Mi Yeon ★ Banalité Anormale | Ven 24 Juin - 11:13 Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi la petite touriste XD! En plus dans mon domaine, c'est un blasphème! Vilaine sécheuse de cours!
En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche !
En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité
Re: Baek Mi Yeon ★ Banalité Anormale | Ven 24 Juin - 12:13 Citer EditerSupprimer
Muahahha je vous adore vous savez :PPP
Je sens que vous allez vous emmêler les pinceaux, ça va être épique !
BMY² ça sera la vie #sors#
Je sens que vous allez vous emmêler les pinceaux, ça va être épique !
BMY² ça sera la vie #sors#
Invité
Invité
Re: Baek Mi Yeon ★ Banalité Anormale | Ven 24 Juin - 18:23 Citer EditerSupprimer
Moi aussi je vais me mixer, je le sens courage pour ta fiche belle demoiselle !
Invité
Invité
Re: Baek Mi Yeon ★ Banalité Anormale | Ven 24 Juin - 21:06 Citer EditerSupprimer
C'est vrai que je me suis aussi demandé si t'étais pas la soeur cachée de Mo Yeon
En tout cas rebienvenue avec cette jolie demoiselle et amuse toi bien
En tout cas rebienvenue avec cette jolie demoiselle et amuse toi bien
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Baek Mi Yeon ★ Banalité Anormale | Dim 26 Juin - 10:16 Citer EditerSupprimer
Su Nah ★ Hé hé tu es tombée dans le piège Pas du tout, c'est une pure coïncidence Mais je dois avouer qu'on peut en jouer un petit peu Merci beaucoup Su Nah, c'est très gentil !
Momodemoncoeur ★ FAUSSE JUMELLE DE MOIIIIIIIIIIIIIII, JE T'AIME FORT FORT FORT Aigo mais m'en parle pas de ça, j'y crois toujours pas Quand je te le disais qu'on était liées quoi qu'il arrive ! Comme quoi ça n'était pas du vent
Moi aussi je t'attends tu sais, je t'attendrai toujours, j'ai trop hâte qu'on fasse ce dont on a parlé et qu'on soit encore plus besties qu'avant Et MERCI BEAUCOUP ma Momo dans une autre vie, de toute façon t'es partout dans mon coeur, tu peux en avoir la certitude (Et oui, on va faire comme si personne ne savait rien et que je n'étais pas au courant non plus )
Je t'envoie encore plus de love et de cœurs dans ta face ma coupine Et même que c'est toi la plus belle, la meilleure mangeuse de takoyaki du monde, oui oui Et le premier qui t'embête ou ose te dire le contraire, même que je lui fais ça >
Mi Ran ★ Et si et si et si
ET PUIS J'AI VU QUE T'AVAIS RÉSERVÉ EUNJI, NON MAIS C'EST SUPER DE CHEZ SUPER ÇA MA PAROLE
Ah ça oui qu'on fera de grandes choses, tu m'échapperas pas ! On va se faire un super lien de la mort qui tue, ça c'est SÛR de chez sûr, et même qu'ils vont tous être jaloux de notre beauté à la fin tahu
Merci choupi, ça me fait trop plaisir !
Jaysoleil ★ Pourquoi tu ris Jaysoleil ? C'est à cause de toi qu'y a des tas de sécheresse chaque année et que y a des pauvres agriculteurs qui peuvent plus récolter du blé, à ta place j'éviterais vraiment de faire le malin
Je rigole, c'est toi qui est vraiment trop beau Merci beaucoup mon petit astronaute, t'illumines ma fiche avec tes encouragements !
Nuo ★ Désolée C'était pas intentionnel du tout, je jure
Thanks jolie demoiselle
Jung Hwa★ Promis, je recommence plus
Merci beaucoup Junghwaaaa ! J'espère que ça va te plaire dans ce cas, ça me fait plaisir
In Ha ★ Mi Yeon pourra faire manger du wasabi à In Ha si tu veux Une bonne grosse cuillère Elle lui amènera un paquet de mouchoirs au passage !
Heureusement qu'on ne se ressemble pas physiquement oui, sinon ça aurait été la goutte d'eau qui fait déborder le vase, tu imagines Ah merci beaucoup In Ha, t'es chou !
Ji Hoon ★ Merci Ji Hoon le glacier Je t'envoie un kiss volant aussi
Jodie ★ Mais c'est la vérité, je suis le double maléfique de Mo Yeon Et je reboot son personnage, que ça lui plaise ou non, je ne lui demande pas son avis
C'est rien ne t'inquiète pas, ça me fait autant rire d'avoir gardé ce petit malentendu
C'est toi qui marque les esprits avec ta beauté Thanks ma jolie Jodie !
Teo ★ Le tourisme c'est cool Je vais t'arracher de tous ces cours trop compliqués et t'emmener en visite guidée hors de la Yonsei, on va davantage s'amuser
Merci à toi !
Momo ★ BMY² j'aime bien On dirait le nom d'une marque de voiture, tu veux pas qu'on fasse carrière dis
Il Hoon ★ Mais non ! Ça va se faire tout seul
Wah, merci beaucoup à part ça
Min Guk ★ Thank you cutie
Harem/Ahrhume/Ah Reum ★ Tu retiens rien du tout.
Momodemoncoeur ★ FAUSSE JUMELLE DE MOIIIIIIIIIIIIIII, JE T'AIME FORT FORT FORT Aigo mais m'en parle pas de ça, j'y crois toujours pas Quand je te le disais qu'on était liées quoi qu'il arrive ! Comme quoi ça n'était pas du vent
Moi aussi je t'attends tu sais, je t'attendrai toujours, j'ai trop hâte qu'on fasse ce dont on a parlé et qu'on soit encore plus besties qu'avant Et MERCI BEAUCOUP ma Momo dans une autre vie, de toute façon t'es partout dans mon coeur, tu peux en avoir la certitude (Et oui, on va faire comme si personne ne savait rien et que je n'étais pas au courant non plus )
Je t'envoie encore plus de love et de cœurs dans ta face ma coupine Et même que c'est toi la plus belle, la meilleure mangeuse de takoyaki du monde, oui oui Et le premier qui t'embête ou ose te dire le contraire, même que je lui fais ça >
Mi Ran ★ Et si et si et si
ET PUIS J'AI VU QUE T'AVAIS RÉSERVÉ EUNJI, NON MAIS C'EST SUPER DE CHEZ SUPER ÇA MA PAROLE
Ah ça oui qu'on fera de grandes choses, tu m'échapperas pas ! On va se faire un super lien de la mort qui tue, ça c'est SÛR de chez sûr, et même qu'ils vont tous être jaloux de notre beauté à la fin tahu
Merci choupi, ça me fait trop plaisir !
Jaysoleil ★ Pourquoi tu ris Jaysoleil ? C'est à cause de toi qu'y a des tas de sécheresse chaque année et que y a des pauvres agriculteurs qui peuvent plus récolter du blé, à ta place j'éviterais vraiment de faire le malin
Je rigole, c'est toi qui est vraiment trop beau Merci beaucoup mon petit astronaute, t'illumines ma fiche avec tes encouragements !
Nuo ★ Désolée C'était pas intentionnel du tout, je jure
Thanks jolie demoiselle
Jung Hwa★ Promis, je recommence plus
Merci beaucoup Junghwaaaa ! J'espère que ça va te plaire dans ce cas, ça me fait plaisir
In Ha ★ Mi Yeon pourra faire manger du wasabi à In Ha si tu veux Une bonne grosse cuillère Elle lui amènera un paquet de mouchoirs au passage !
Heureusement qu'on ne se ressemble pas physiquement oui, sinon ça aurait été la goutte d'eau qui fait déborder le vase, tu imagines Ah merci beaucoup In Ha, t'es chou !
Ji Hoon ★ Merci Ji Hoon le glacier Je t'envoie un kiss volant aussi
Jodie ★ Mais c'est la vérité, je suis le double maléfique de Mo Yeon Et je reboot son personnage, que ça lui plaise ou non, je ne lui demande pas son avis
C'est rien ne t'inquiète pas, ça me fait autant rire d'avoir gardé ce petit malentendu
C'est toi qui marque les esprits avec ta beauté Thanks ma jolie Jodie !
Teo ★ Le tourisme c'est cool Je vais t'arracher de tous ces cours trop compliqués et t'emmener en visite guidée hors de la Yonsei, on va davantage s'amuser
Merci à toi !
Momo ★ BMY² j'aime bien On dirait le nom d'une marque de voiture, tu veux pas qu'on fasse carrière dis
Il Hoon ★ Mais non ! Ça va se faire tout seul
Wah, merci beaucoup à part ça
Min Guk ★ Thank you cutie
Harem/Ahrhume/Ah Reum ★ Tu retiens rien du tout.
Invité
Invité
Re: Baek Mi Yeon ★ Banalité Anormale | Dim 26 Juin - 21:18 Citer EditerSupprimer
omg, ça va être compliqué là... xD
En tout cas re-bienvenue ti belle
En tout cas re-bienvenue ti belle
Invité
Invité
Re: Baek Mi Yeon ★ Banalité Anormale | Mer 29 Juin - 2:55 Citer EditerSupprimer
j'viens poser ma patte par ici; juste parce que t'es belle et que t'es une jouese d'e-sport !
finis nous vite cette fiche qu'on en sache plus sur la demoiselle et rebienvenue même si je suis arrivé après toi XDDD
finis nous vite cette fiche qu'on en sache plus sur la demoiselle et rebienvenue même si je suis arrivé après toi XDDD
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3