sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

KHAN SATI + NIETZSCHE TA MERE

Invité
Invité

Re: KHAN SATI + NIETZSCHE TA MERE | Sam 25 Juin - 1:26
Citer EditerSupprimer
Dewei a écrit:
AVOUES TOI AUSSI TU VEUX FAIRE DE LA CONCURRENCE A POUPOU AVEC TOUS TES COMPTES LA ?!

Oh gosh, j'ai tellement ri :mdr: Rebienvenu chez touuuah
Invité
Invité

Re: KHAN SATI + NIETZSCHE TA MERE | Sam 25 Juin - 2:49
Citer EditerSupprimer
donc si j'ai compris toi t'as un tas de compte, genre le plus quoi ?!
en tout cas REbienvenue puissance je sais pas combien ! j'espère que ce personnage te passionnera tout autant, mais je n'en doute pas, et puis elle est belle donc t'as du goût (oupas) *O*
soooooooooo HAVE FUN
:08:

et t'inquiète, je comprends ta faiblesse ;)
Invité
Invité

Re: KHAN SATI + NIETZSCHE TA MERE | Sam 25 Juin - 4:09
Citer EditerSupprimer
Tu es Faible. Avec un grand F oui. J'ai décidé :russe::heart:
Invité
Invité

Re: KHAN SATI + NIETZSCHE TA MERE | Sam 25 Juin - 4:19
Citer EditerSupprimer
azy tu me mets l'eau à la bouche avec ton nouveau perso mais tu me préviens même pas quand tu postes, j'sais pas si j'peux te pardonner ça :russe: bon t'as mis les paroles de 5minutes dans ton profil donc je t'aime encore un peu mais franchement vraiment un tout petit peu quoi :russe:
Invité
Invité

Re: KHAN SATI + NIETZSCHE TA MERE | Sam 25 Juin - 4:51
Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici :cute: :han:
Bon courage pour ta fiche, des bisous :plz:
Invité
Invité

Re: KHAN SATI + NIETZSCHE TA MERE | Sam 25 Juin - 7:25
Citer EditerSupprimer
HOULALALA ALORS :oo:

EVANAMOUR + MON PRINCE CHARMANT, MON AMOUREUX A MOI ET RIEN QU'A MOI, MA DEUXIEME PARTIE DE MOI MEME, MON CHEVALIER AU FIDELE SINGE :han: :han: :han: Tu le sais déjà que je suis toute à toi pour la vie, t'es mon petit miracle de la vie, ce que j'aime du plus profond de mon petit coeur de fragile et j'ai trop hâte que tu me recouvre de ton amour parce que moi aussi je vais t'en donner de l'amour, à tel point que t'en pourra plus de moi :shy: :shy: je t'aime mon bébé :plz: :heart:

SECRET DE NOUS:

TOUS LES BOLOSS DE LA CHAINE aka AKIKI // JAYDENDELAMER // JUNGHWAHWA + vous êtes des boloss. Mais je vous aime. D'amour :plz: :heart:

KEEKEE + C'est toi la perf, chut. Jtem. :heart:

CORPS DE LACHE + Nan mais toi j'en veux pas de ton amour t'es trop méchant je suis sûre que tu prépares déjà des insultes à me balancer dans ta tête pour compenser ton absence désolante de muscles. Voilà, c'était kdo :hah:
En vrai j'taime un peu quand même sale tpeu

DEWEI TOI IL EST DEJA 6H DU MAT + OUAIS BAH C'EST EXACTEMENT CA T'AS DECOUVERT MON SUPER PLAN SUPER DIABOLIQUE SCREUGNEUGNEU :oo:
Nan j'avoue j'ai pas de pitié c'est vrai :((( mais si tu veux tu a sle droit de me fouetter :shy: :heart:
merci ma jumelle indienne préférée tkt on s'en trouvera un de super lien ultra badass, juré sur la tête de mon fakir :oo: :heart:

IL CART-HOON + MERCI MA BICHEEEEETTE :han:

MOYEONLABOMBASSE + hé ouais, infatigable cette Bib, déjà 8 comptes :y: MERCI POUR L'ACCUEIL BICHETTE ET SURTOUT MERCI DE COMPRENDRE MA FAIBLESSE KHAN SATI + NIETZSCHE TA MERE - Page 2 1347565382 :heart:

DANS TON GUK + Prout. Avec un P majuscule. Moi aussi je décide :russe:
:shy: :heart: :heart: :heart:

MAGUEUSE + Ouais bah t'as intérêt à m'aimer la gueuse parce que cette chanson je vais la sortir partout tellement je l'aime tu vois :shy: Puis moi aussi je t'aime et en écrivant la fiche de Sati, je me suis rappelée un jour chez toi où je t'ai dit "Nan mais c'est mort, je ferai jamais de DC sur un fo :emo: " ... Et me voilà :((( toute cette aventure grace à toi KHAN SATI + NIETZSCHE TA MERE - Page 2 1347565382 merci pour tout ma Eno :heart: :heart: :heart: :plz:

MATRAGIED'AMOUR + MERCIIIIIIIIII :han: :heart: :heart: :hug:
Invité
Invité

Re: KHAN SATI + NIETZSCHE TA MERE | Sam 25 Juin - 19:34
Citer EditerSupprimer
Roh purée t'es belle :han: :han: t'es TROP belle :hot: :hot: :heart:
Recoucou avec cette nouvelle bombasse :hug: :heart:
Ça devrait être interdit d'être aussi perf KHAN SATI + NIETZSCHE TA MERE - Page 2 3306009993
Invité
Invité

Re: KHAN SATI + NIETZSCHE TA MERE | Dim 26 Juin - 19:08
Citer EditerSupprimer
je sais pas si je suis plus amoureuse de sati ou de yuki après avoir lu ta fiche :heart:
j'aime tout tes bébés tu le sait bien, j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton caractère, pfeut tchip :hug: je t'aime.

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les gumiho !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé

Re: KHAN SATI + NIETZSCHE TA MERE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas