Page 2 sur 2 • 1, 2
KHAN SATI + NIETZSCHE TA MERE
Invité
Invité
Re: KHAN SATI + NIETZSCHE TA MERE | Sam 25 Juin - 1:26 Citer EditerSupprimer
Oh gosh, j'ai tellement ri Rebienvenu chez touuuah
Dewei a écrit:
AVOUES TOI AUSSI TU VEUX FAIRE DE LA CONCURRENCE A POUPOU AVEC TOUS TES COMPTES LA ?!
Oh gosh, j'ai tellement ri Rebienvenu chez touuuah
Invité
Invité
Re: KHAN SATI + NIETZSCHE TA MERE | Sam 25 Juin - 2:49 Citer EditerSupprimer
donc si j'ai compris toi t'as un tas de compte, genre le plus quoi ?!
en tout cas REbienvenue puissance je sais pas combien ! j'espère que ce personnage te passionnera tout autant, mais je n'en doute pas, et puis elle est belle donc t'as du goût (oupas) *O*
soooooooooo HAVE FUN
et t'inquiète, je comprends ta faiblesse ;)
en tout cas REbienvenue puissance je sais pas combien ! j'espère que ce personnage te passionnera tout autant, mais je n'en doute pas, et puis elle est belle donc t'as du goût (oupas) *O*
soooooooooo HAVE FUN
et t'inquiète, je comprends ta faiblesse ;)
Invité
Invité
Re: KHAN SATI + NIETZSCHE TA MERE | Sam 25 Juin - 4:09 Citer EditerSupprimer
Tu es Faible. Avec un grand F oui. J'ai décidé
Invité
Invité
Re: KHAN SATI + NIETZSCHE TA MERE | Sam 25 Juin - 4:19 Citer EditerSupprimer
azy tu me mets l'eau à la bouche avec ton nouveau perso mais tu me préviens même pas quand tu postes, j'sais pas si j'peux te pardonner ça bon t'as mis les paroles de 5minutes dans ton profil donc je t'aime encore un peu mais franchement vraiment un tout petit peu quoi
Invité
Invité
Re: KHAN SATI + NIETZSCHE TA MERE | Sam 25 Juin - 4:51 Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici
Bon courage pour ta fiche, des bisous
Bon courage pour ta fiche, des bisous
Invité
Invité
Re: KHAN SATI + NIETZSCHE TA MERE | Sam 25 Juin - 7:25 Citer EditerSupprimer
HOULALALA ALORS
EVANAMOUR + MON PRINCE CHARMANT, MON AMOUREUX A MOI ET RIEN QU'A MOI, MA DEUXIEME PARTIE DE MOI MEME, MON CHEVALIER AU FIDELE SINGE Tu le sais déjà que je suis toute à toi pour la vie, t'es mon petit miracle de la vie, ce que j'aime du plus profond de mon petit coeur de fragile et j'ai trop hâte que tu me recouvre de ton amour parce que moi aussi je vais t'en donner de l'amour, à tel point que t'en pourra plus de moi je t'aime mon bébé
TOUS LES BOLOSS DE LA CHAINE aka AKIKI // JAYDENDELAMER // JUNGHWAHWA + vous êtes des boloss. Mais je vous aime. D'amour
KEEKEE + C'est toi la perf, chut. Jtem.
CORPS DE LACHE + Nan mais toi j'en veux pas de ton amour t'es trop méchant je suis sûre que tu prépares déjà des insultes à me balancer dans ta tête pour compenser ton absence désolante de muscles. Voilà, c'était kdo :hah:
En vrai j'taime un peu quand même sale tpeu
DEWEI TOI IL EST DEJA 6H DU MAT + OUAIS BAH C'EST EXACTEMENT CA T'AS DECOUVERT MON SUPER PLAN SUPER DIABOLIQUE SCREUGNEUGNEU
Nan j'avoue j'ai pas de pitié c'est vrai :((( mais si tu veux tu a sle droit de me fouetter
merci ma jumelle indienne préférée tkt on s'en trouvera un de super lien ultra badass, juré sur la tête de mon fakir
IL CART-HOON + MERCI MA BICHEEEEETTE
MOYEONLABOMBASSE + hé ouais, infatigable cette Bib, déjà 8 comptes MERCI POUR L'ACCUEIL BICHETTE ET SURTOUT MERCI DE COMPRENDRE MA FAIBLESSE
DANS TON GUK + Prout. Avec un P majuscule. Moi aussi je décide
MAGUEUSE + Ouais bah t'as intérêt à m'aimer la gueuse parce que cette chanson je vais la sortir partout tellement je l'aime tu vois Puis moi aussi je t'aime et en écrivant la fiche de Sati, je me suis rappelée un jour chez toi où je t'ai dit "Nan mais c'est mort, je ferai jamais de DC sur un fo " ... Et me voilà :((( toute cette aventure grace à toi merci pour tout ma Eno
MATRAGIED'AMOUR + MERCIIIIIIIIII
EVANAMOUR + MON PRINCE CHARMANT, MON AMOUREUX A MOI ET RIEN QU'A MOI, MA DEUXIEME PARTIE DE MOI MEME, MON CHEVALIER AU FIDELE SINGE Tu le sais déjà que je suis toute à toi pour la vie, t'es mon petit miracle de la vie, ce que j'aime du plus profond de mon petit coeur de fragile et j'ai trop hâte que tu me recouvre de ton amour parce que moi aussi je vais t'en donner de l'amour, à tel point que t'en pourra plus de moi je t'aime mon bébé
- SECRET DE NOUS:
- :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex:
TOUS LES BOLOSS DE LA CHAINE aka AKIKI // JAYDENDELAMER // JUNGHWAHWA + vous êtes des boloss. Mais je vous aime. D'amour
KEEKEE + C'est toi la perf, chut. Jtem.
CORPS DE LACHE + Nan mais toi j'en veux pas de ton amour t'es trop méchant je suis sûre que tu prépares déjà des insultes à me balancer dans ta tête pour compenser ton absence désolante de muscles. Voilà, c'était kdo :hah:
En vrai j'taime un peu quand même sale tpeu
DEWEI TOI IL EST DEJA 6H DU MAT + OUAIS BAH C'EST EXACTEMENT CA T'AS DECOUVERT MON SUPER PLAN SUPER DIABOLIQUE SCREUGNEUGNEU
Nan j'avoue j'ai pas de pitié c'est vrai :((( mais si tu veux tu a sle droit de me fouetter
merci ma jumelle indienne préférée tkt on s'en trouvera un de super lien ultra badass, juré sur la tête de mon fakir
IL CART-HOON + MERCI MA BICHEEEEETTE
MOYEONLABOMBASSE + hé ouais, infatigable cette Bib, déjà 8 comptes MERCI POUR L'ACCUEIL BICHETTE ET SURTOUT MERCI DE COMPRENDRE MA FAIBLESSE
DANS TON GUK + Prout. Avec un P majuscule. Moi aussi je décide
MAGUEUSE + Ouais bah t'as intérêt à m'aimer la gueuse parce que cette chanson je vais la sortir partout tellement je l'aime tu vois Puis moi aussi je t'aime et en écrivant la fiche de Sati, je me suis rappelée un jour chez toi où je t'ai dit "Nan mais c'est mort, je ferai jamais de DC sur un fo " ... Et me voilà :((( toute cette aventure grace à toi merci pour tout ma Eno
MATRAGIED'AMOUR + MERCIIIIIIIIII
Invité
Invité
Re: KHAN SATI + NIETZSCHE TA MERE | Sam 25 Juin - 19:34 Citer EditerSupprimer
Roh purée t'es belle t'es TROP belle
Recoucou avec cette nouvelle bombasse
Ça devrait être interdit d'être aussi perf
Recoucou avec cette nouvelle bombasse
Ça devrait être interdit d'être aussi perf
Invité
Invité
Re: KHAN SATI + NIETZSCHE TA MERE | Dim 26 Juin - 19:08 Citer EditerSupprimer
je sais pas si je suis plus amoureuse de sati ou de yuki après avoir lu ta fiche
j'aime tout tes bébés tu le sait bien, j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton caractère, pfeut tchip je t'aime.
j'aime tout tes bébés tu le sait bien, j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton caractère, pfeut tchip je t'aime.
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lesgumiho !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2