sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2017

× we can do more than sharing a bed × ft. Leslie

Invité
Invité

× we can do more than sharing a bed × ft. Leslie | Dim 3 Juil - 0:55
Citer EditerSupprimer
we can do more than sharing a bed
don't u think ?
Leslie & ChuJung
Tenue | Tirant une nouvelle taff sur son joint, ChuJung est perdu dans ses pensées. Il sait pas trop quoi croire, ça l'énerve. Seon Hee lui a juste laissé un message, à la soirée organisée par les Pyobeom pour son anniversaire. Elle est partie, tout simplement, lui disant juste qu'elle quittait Séoul et que c'était mieux de s'arrêter là entre eux. Et ChuJung, il sait pas quoi penser. Il s'est quand même rendu au dortoir des Sangos, seulement pour découvrir une chambre vide. Ca l'a retourné ChuJung, alors il est là, allongé sur son lit, réfléchissant à cette histoire. Et plus il pense à ça, plus les nerfs montent, sans qu'il sache trop pourquoi. Ca le saoule de savoir qu'elle est plus là, qu'elle s'est juste barrée sans même venir le voir une dernière fois. Ca veut dire quoi ? Que ce qui s'est passé entre eux compte pas ? Que finalement, y'avait rien ? Il peut pas y croire, même si sa première réaction a été d'aller profiter de sa nuit avec quelqu'un d'autre.

Enfermé depuis des heures dans sa chambre, ChuJung a besoin de prendre l'air, il sent qu'il est à bouts, qu'il a envie de taper. Il sait aussi qu'il pourra pas y aller avant la nuit. En fait, il arrive pas à savoir comment passer outre le départ de Seon Hee, alors il ressent le besoin de dérouiller la tête de quelques gars. Chose qu'il fait depuis deux jours déjà, il en porte même quelques marques sur le visage, mais il s'en fout. Il a besoin de prendre l'air ChuJung, ça l'avance à rien de rester enfermé. Alors il se relève pour se préparer deux joints. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il finit de les rouler et les glisse dans son paquet de clopes, qu'il enfouit dans la poche de son pantalon. Prenant une grande inspiration, ChuJung se lève de son lit, enfile ses chaussures, et attrape le joint qu'il est en train de fumer entre ses lèvres, sortant finalement de sa chambre. Il descend et traverse rapidement la salle commune avant de sortir dans le jardin, shootant instinctivement dans un ballon qui se trouve sur son chemin. Récupérant le joint entre ses doigts, ChuJung souffle un bon coup puis se dirige vers une chaise ou il s'installe, juste en face de la piscine. Il doit encore attendre jusqu'à la nuit tombée pour aller taper, faut juste qu'il arrive à tuer le temps maintenant.
Invité
Invité

Re: × we can do more than sharing a bed × ft. Leslie | Dim 3 Juil - 11:13
Citer EditerSupprimer
don't u think ?
Leslie & ChuJung
Les jours passent et ne se ressemblent pas vraiment. Ces dernières semaines il se passe beaucoup de chose et je n’ai pas vraiment le temps de me poser. Entre les cours qui me prennent déjà beaucoup de temps, et les événements à l’ambassade où je ne peux pas ne pas aller, sans compter les soirées à la fac bref le temps passe à une vitesse … Aujourd’hui je décide de me caler dans la salle commune du dortoir, j’attrape mon bouquin et mes cours sur les Enjeux de la Mondialisation, tout un programme … Comme le dortoir est encore assez calme j’arrive à me plonger dans mes cours sans problème.
Après un certain temps, peut-être 30 minutes, 1 heure, j’entends du bruit dans les escaliers, par réflexe je lève la tête pour voir qui va là, un petit sourire s’affiche sur mon visage en reconnaissant mon chinois préféré. Alors que j’allais le saluer, il file directement dans le jardin, je sais pas si c’est moi mais il avait pas l’air totalement dans son assiette … Il n’y a pas longtemps on a fêté son anniversaire et sa copine lui a annoncé qu’elle se barrait, quelle conne aussi celle-là … Enfin bon, grâce à elle je n’ai pas fini la nuit toute seule, ça m’avait manqué les folles nuits avec Chu. Et même si de base je suis pas vraiment du genre à faire ami/amie avec les mecs qui passent dans mon lit, je suis tout de même curieuse de savoir ce qu’il ne va pas. Et puis s’il a juste besoin de se détendre, je peux peut-être l’aider à ma manière …
Je ferme donc mon bouquin, passe par la cuisine, prendre à boire dans le frigo je sors dans le jardin, je le retrouve vers la piscine. Pour ne pas faire la fille qui l’a suivi, je m’avance avec mes bouquins pour faire mine de venir lire dehors. Un sourire aux lèvres je lui lance.

« Salut toi, ça te dérange si je me calle là pour réviser ? »
Invité
Invité

Re: × we can do more than sharing a bed × ft. Leslie | Ven 8 Juil - 13:35
Citer EditerSupprimer
don't u think ?
Leslie & ChuJung
Tenue | ChuJung, il a ce visage fermé, presque froid comme lorsqu'il est à bouts de nerfs, que quelque chose lui prend trop la tête. En même temps, il s'attendait tellement pas à ça. Alors il sait pas vraiment comment le prendre, s'il doit juste oublier ou avoir un peu d'espoir qu'elle revienne vite. La deuxième option reste quand même assez peu problable quand on sait qu'elle n'a strictement rien laissé dans sa chambre. Son zippo dans la main, il le fait tourner entre ses doigts, continuant de fumer. Il fait pas trop attention à ce qui se passe autour de lui, il reste concentré sur ce bout de fer qui ballade dans sa main. ChuJung, il essaie par tous les moyens de penser à autre chose, mais il y arrive pas, c'es trop frais dans son esprit, y'a encore trop de questions, trop d'interrogations. Chujung, il sait pas trop ce qu'il doit faire maintent.

Une voix le sort de ses pensées, et il enferme instinctivement son zippo dans son point en levant la tête vers la personne devant lui. « Azy, fais comme chez toi. » Drôle de vanne venant de lui, mais il peut pas s'en empêcher, même si elle est autant chez elle que lui. Il l'a pas vue dans la salle commune, en même temps, il n'a pas vraiment fait attention sur le chemin jusqu'au jardin, alors il se pose pas trop la question si elle l'a suivi ou pas. Et puis, c'est Leslie, ils discutent pas vraiment en règle générale, ils ont des activités ou ils en ont pas besoin la plupart du temps. Il continue juste de fumer, les yeux rivés sur la piscine. C'est pas qu'il a pas envie d'parler, mais il s'en fout. Après tout, si elle veut réviser, autant pas faire trop de bruit. En tout cas, ça lui va comme ça.
Invité
Invité

Re: × we can do more than sharing a bed × ft. Leslie | Sam 13 Aoû - 23:46
Citer EditerSupprimer
don't u think ?
Leslie & ChuJung
Une fois dans le jardin, je demande à ChuJung si je peux m'asseoir à côté de lui, en réalité c'est une question purement rhétorique parce que j'ai bien l'intention de m'y asseoir de toute manière. Je souris à sa remarque, à l'entendre il semble bizarre. Non pas que je le connaisse si bien que ça, mais il est tout de même un peu plus souriant d'habitude surtout quand je l'approche tout sourire comme maintenant. Bon en même temps quand je fais ça d'habitude c'est pas pour discuter c'est avec des idées bien moins sages en tête. Aujourd'hui en revanche je n'ai pas forcément l'intention de l'attirer dans mon lit, quoi que on ne sait jamais mais pour une fois c'est pas l'idée de base.

« Tu fais quoi ici tout seul ? »

Je tente de démarrer la discussion de façon assez bateau, ne sachant pas si c'est moi qui psychote ou s'il est en effet pas dans son assiette, j'y vais en douceur. Je me réinstalle tranquillement, posant mes livres à côté de moi, n'en gardant qu'un que je rouvre à la page de mes révisions. Dans l'immédiat je suis plutôt prête à faire une pause alors s'il veut parler pour une fois je ne serais pas contre.
Invité
Invité

Re: × we can do more than sharing a bed × ft. Leslie | Lun 15 Aoû - 23:49
Citer EditerSupprimer
don't u think ?
Leslie & ChuJung
Tenue | Perdu dans ses pensées, Chujung repense à ce qu'il s'est passé dernièrement entre Seonhee et lui. Un milliard de scénarios différents tournent dans sa tête depuis le soir de son anniversaire, cette soirée au Epsilon avec les gens de la frat, le message qu'il a reçu. Mais il n'arrive pas à comprendre, il trouve pas d'explications à ce geste. Tout se passait pourtant pour le mieux entre eux, du moins, c'est ce qu'il pensait, mais maintenant, il doute. Il a terriblement envie de frapper, mais c'est pas encore l'heure. Il veut plus penser à tout ça, mais il y arrive pas. Alors il reste planté là, les yeux rivés sur l'eau, et fume.

C'est Leslie qui le sort un peu de ses pensées en s'installant à la table à côté de lui. En soi, il s'en fout bien, il est pas seul à vivre ici. Ce qui lui fait un peu bizarre, c'est qu'elle vienne lui parler. Disons qu'en règle général, quand ils passent du temps ensemble, les intentions sont claires. Là, y'a pas de sous entendu comme d'habitude. Tant mieux d'un côté, parce qu'il est pas d'humeur pour une partie de jambes en l'air, même si en général, avec elle il s'amuse plutôt bien. « J'réfléchis. » Bien sûr, il en a déjà parlé avec sa meilleure amie, mais elle non plus comprend pas ce qui a pu se passer. Alors il fait que ça, réfléchir. Se retournant vers Leslie, il pose ses avant bras sur la table, recrachant un peu de fumée. « T'as d'jà réfléchis à c'qui poussait les gens à partir, comme ça, sans raison ? Ca t'es d'jà arrivé de ... d'vouloir t'barrer sur un coup d'tête ? » Sans forcément entrer dans le sujet, peut être que la réponse à ces questions l'aiderait. Il sait pas trop, mais il espère quand même.
Invité
Invité

Re: × we can do more than sharing a bed × ft. Leslie | Mer 17 Aoû - 17:53
Citer EditerSupprimer
don't u think ?
Leslie & ChuJung
Plutôt intrigué de voir ChuJung comme ça, tout seul et pas forcément l'air dans son assiette je tente d'engagé la discussion, au départ je crains qu'il m'envoi boulé, faut dire que les grandes discussions ne sont pas vraiment notre fort au départ. Pourtant je suis sûr qu'il doit être intéressant comme garçon, mais je ne sais au final pas grand chose sur lui. Je me dis que s'il accepte qu'on parle, je pourrais en apprendre plus sur lui. Et par chance il semble accepté. Il me pose alors une question des plus sérieuses et je réfléchie pour lui donner une vraie réponse.

« J'y ai déjà pensé plusieurs fois oui. »

Grandir comme la fille d'un ambassadeur n'est pas toujours simple, la pression de devoir toujours être au top pour ne pas faire honte à sa famille et même au pays qu'on représente parfois c'est très dur à gérer. Aujourd'hui j'arrive à faire la part des choses, et je ne ressens plus cette pression comme avant, mais à l'adolescence oui j'ai pensé à partir. Je me souviens d'une soirée en particulier, de nombreux ambassadeurs et leurs familles étaient invité, mon père discutait avec ces homologues, ma mère faisait des ronds de jambes alors j'ai voulu tenter de tisser des liens, il y avait 2 filles, très belles, très classes, je suis allé les voir et elles m'ont tout bonnement humiliés, à l'époque j'avais 15 ans, et si j'étais bonne élève et appliqué, il y avait encore certaines subtilités du monde politique que je n'avais pas saisie et elles ne se sont pas privés pour me le faire remarqué, au final la plupart des jeunes de la soirée ont ris de moi, c'était le pire sentiment que je n'ai jamais vécu, et ce jour-là j'ai vraiment voulu partir, loin de ces filles, et loin de ces soirées mondaines, de la politique et des sourires de faux-culs. Mais en y réfléchissant partir c'était les laisser gagner, alors je suis rester, j'ai redoublé d'effort, lu des dizaines et des dizaines de livres, pour en apprendre plus sur les codes politiques et pas seulement de mon pays, ni du pays que représentait mon père à l'ambassade mais sur tous les pays du monde et lors de la soirée qui a suivis, j'ai pu fièrement fermer le clapet des deux pestes de la fois précédente. A partir de ce moment-là je me suis juré de ne laisser personne me marcher sur les pieds ! Et quand parfois j'ai des petites baisses de morale, je me souviens de la tête de ces filles et de tous les sacrifices que j'ai fais pendant des années, si j'abandonne tout après tout ça, alors j'aurais tout fait pour rien et ce n'est pas acceptable. Puis par la suite grâce à mes études j'ai pu voyager un peu, maintenant à chaque fois que ça ne va pas, je pars en voyage, je vais me vider la tête ailleurs et je reviens plus déterminé que jamais !

« Quant aux raisons de vouloir tout quitter, je dirais que tout dépend des gens. Parfois ce n'est rien en particulier c'est juste un tout, on accepte beaucoup de chose, on subit et quand la coupe et pleine tout quitter peut sembler la meilleure solution. »

Je ne sais pas trop s'il parle pour lui ou pas. Je sais qu'il a rompu avec sa copine le soir de son anniversaire, ou plutôt qu'elle la largué, je le sais parce que ce soir là c'est moi qui l'ai réconforté à ma façon et que tant qu'il était avec elle, il ne s'est jamais rien passé entre nous, toutes nos petites parties de jambes en l'air se sont toujours déroulé lorsqu'il était libre, je n'aurais pas été contre quelques extra mais bien qu'il se la joue bad boy, il est tout de même un peu romantique dans le fond.

« Des mauvaises périodes on en connaît tous, mais a fini par passer. »

Ça prend juste plus ou moins de temps et parfois malheureusement c'est long, j'espère que ça ira mieux pour lui et s'il a besoin je ne serais pas contre l'idée de le réconforté encore.

Invité
Invité

Re: × we can do more than sharing a bed × ft. Leslie | Dim 16 Oct - 13:39
Citer EditerSupprimer
don't u think ?
Leslie & ChuJung
Tenue | Ca pourrait paraître stupide venant de lui de se poser ce genre de questions. Parce que finalement, il l'a fait, partir loin de chez lui. Peut être que ce qui lui fait avoir autant d'interrogations, c'est le fait qu'il n'a eu aucune explication. Ca lui rappelle le jour ou il a quitté sa ville natale. S'il a prévenu ses proches, il n'a rien dit sur les véritables raisons qui l'ont poussé à venir ici, évocant seulement le fait qu'il voulait se donner plus de chances dans ses études, dans sa vie, aussi misérable soit-elle. Il s'étonnerait presque de voir qu'une fille comme Leslie a déjà pensé au fait de partir, tout quitter pour tout recommencer, mais ne dit rien, ne montre rien. Il préfère attendre qu'elle argumente. Ca lui donne quelques pistes, mais rien de concret pour répondre à ces questions qui se bousculent dans sa tête.

Il est pas vraiment du genre à exposer les faits Chujung. Il préfère trouver des réponses de manière détournée. De cette façon, il a le sentiment qu'une généralité peut valoir plus que le simple fait de chercher des solutions. « T'as p't'être raison. » Des raisons, Seon Hee aurait très bien pu en avoir. Mais de là à ne rien lui dire, c'est peut être ça qu'il comprend le moins. Certes on a tous des mauvaises périodes, lui le premier. Mais il fait partie de ces gens qui pensent que fuir n'est pas forcément la bonne solution. Même si lui même a quelque part fuit son ancienne vie. Mais il se cache derrière les raisons qui l'ont poussé à le faire, comme des oeillères pour ne pas voir la vérité en face. « C'est pas forcément une raison pour s'barrer non ? 'fin... on est pas obligé de s'barrer pour que tout rentre dans l'ordre. C'est quand même un choix qu'tu fais, et tu peux pas rev'nir en arrière après ça. » Du moins, c'est ce qu'il croit. Comment revenir et faire comme s'il ne s'était rien passé ? C'est impossible à ses yeux.
Invité
Invité

Re: × we can do more than sharing a bed × ft. Leslie | Dim 30 Oct - 13:42
Citer EditerSupprimer
don't u think ?
Leslie & ChuJung
Déjà que j'ai assez peu l'habitude d'avoir des conversations sérieuses avec Chu, là je suis vraiment perdu, je ne sais pas de quoi il parle du coup je ne sais pas trop comment répondre. Je ne prend pas le sujet à la légère parce qu'il semble réellement affecté donc je ne veux pas en plaisanter.
Lorsqu'il me répond je suis vraiment perdue. J'ai envie de lui demander pourquoi il se pose toute ces questions, peut-être qu'en connaissant toute l'histoire je comprendrais mieux et j'arriverais mieux à l'aider mais là sans savoir c'est un peu comme essayer de résoudre un problème quand il manque la moitié des variables.
Je réfléchis un instant, je ne veux pas le brusquer en posant la question trop clairement. Je me demande si ça concerne une fille, je suis presque sûre que oui. Je sais qu'il avait une copine bien que je la connaisse pas vraiment, c'est peut-être elle. Le soir de son anniversaire il était pas bien à cause d'elle, je sais pas ce qu'elle lui a fait cette conne mais pour qu'il finisse comme ça, ça doit pas être cool. Voilà pourquoi j'ai pas trop envie de me faire chier avec les « histoires de couple ».

« Je suppose que ça dépend des gens, on n'a pas tous la même vision des choses et on réagit tous différemment aussi. »

Bon c'est pas forcément très utile mais c'est vrai. On est tous complètement différent et face à une situation compliqué, certains l'affrontent de face, d'autres fuient. Je me considère pas comme quelqu'un de lâche et si parfois j'en ai marre de tout, j'ai tendance à ouvrir ma gueule pour le dire franchement, mais il y a des gens plus timide.

« Si tu veux en parler en tout cas, je suis là, on dirait pas comme ça mais je sais écouter. »

Je lui adresse un sourire. Je sais très bien la réputation que j'ai que ce soit à la Yonsei ou même au sein des Pyos, on me voit juste comme la nymphomane de service. Mais le fait d'aimer les mecs ne veut pas dire que je ne suis bonne qu'à ça. Enfin bon de toute ce qu'on pense de moi ça me passe bien au dessus, les gens qui m'aiment pas, je les emmerde et c'est tout.
Invité
Invité

Re: × we can do more than sharing a bed × ft. Leslie | Dim 6 Nov - 8:55
Citer EditerSupprimer
don't u think ?
Leslie & ChuJung
Tenue | S'il n'est pas du genre à parler clairement de ses propres problèmes, Chujung tente malgré tout de trouver des réponses, qui pourraient l'aider à comprendre le comportement des gens. Il a souvent été comme ça par le passé, pendant longtemps lorsqu'il a appris qu'il avait un jumeau quelque part. Il a tout un tas d'interrogations sur le comportement humain, et voilà que Seon Hee lui en a apporté de nouvelles. Leslie a raison sur un point, on est tous différents, ce qui explique que tout le monde réagit différement à une même situation. Pourtant, il n'a pas pensé ce genre de chose possible venant de la part de son ancienne petite amie, ce qui ne l'aide pas vraiment à trouver des explications rationnelles.

Une légère moue sur le visage, il pose son menton sur le dos de sa main posée sur le rebord de la chaise. Il continue de fumer, et réfléchit. « Ca j'suis d'accord. Mais genre... Si toi un jour, tu pètes un câble, qu'tu lâches tout, tu préviendrais quelqu'un au moins ? Ou t'préfèrerais t'barrer comme ça, sans rien dire ? T'aurais pas peur de ... D'inquiéter des gens ? Ca t'f'rais rien ? » Toutes ces questions qui le torture depuis plusieurs jours, qu'il essaie de comprendre, d'analyser de différentes manières, sans réussir. Il espère que la vision d'une personne extérieure puisse l'aider, mais il n'en est pas vraiment sûr.

Un filet de fumée s'échappant de ses lèvres, il reste dans ses pensées. C'est pas qu'il ne veut pas parler de ce qu'il se passe, mais il a pas envie de le faire avec n'importe qui. Peut être qu'Eun Hye pourrait elle aussi lui apporter d'autres réponses, il en est quasiment certain, mais parler avec une personne qui le connait si peu l'aide davantage encore. « Ouaip... J'essaie surtout d'comprendre tout ça. J'veux dire, j'me suis d'jà barré d'chez moi, mais les gens savent pourquoi, j'avais une raison logique d'partir, d'faire en sorte d'm'en sortir, tout c'genre de conneries. Mais j'comprend pas comment quelqu'un peut s'barrer sans un mot, sans une explication. »
Invité
Invité

Re: × we can do more than sharing a bed × ft. Leslie | Lun 7 Nov - 15:52
Citer EditerSupprimer
don't u think ?
Leslie & ChuJung
Alors qu'on commence à discuter plus sérieusement, je pose mon bouquin et je réfléchis à sa question. J'ai déjà eu envie de tout plaquer et de partir ça c'est vrai, mais je ne l'ai jamais fait au final, du coup je ne sais pas trop si je préviendrais quelqu'un. Enfin techniquement si je me barre c'est que tout me soule et que plus rien ne me retiens non ? Alors si c'est le cas je suppose que je dirais rien à personne parce que je n'aurais plus personne vers qui me tourner.

« Je ne partirais pas si quelque chose ou quelqu'un me retenais. Donc je suppose que si un jour ça devait arriver j'aurais personne à qui le dire. »

C'est tout de même difficile à dire, tant qu'on ne vit pas réellement la situation c'est presque impossible de déterminé comment on réagirait. C'est un peu comme ceux qui apprenne les gestes de premiers secours, ils retiennent tout et sont persuadé qu'ils pourront aider des gens mais si une personne fait un malaise devant eux, qui leur dit qu'ils ne vont pas paniquer et être incapable de faire les bons gestes ? Bon l'exemple est pas super joyeux mais c'est le principe quoi, on peut bien se préparer à ce qu'on veut, tant qu'on ne le vit pas réellement c'est impossible de savoir notre vraie réaction.
Je lui propose ensuite de l'écouter s'il en a besoin, et clairement là c'est un peu l'effet que ça donne, il a l'air d'en avoir gros sur le cœur et même si c'est pas dans mes habitudes j'ai pas envie de le laisser comme ça, je l'aime bien dans le fond ce mec.

« Malheureusement là dessus je pourrais pas vraiment d'éclairer. Est-ce que tu as essayé de l'appeller ? Je veux dire, la personne qui est partie ? Je pense que tu ne pourras pas avoir de réponse de quelqu'un d'autre. »

C'est pas que je veux pas l'aider mais je suis pas dans la tête de cette fille, si tant est que c'est bien d'une fille qu'on parle.
Contenu sponsorisé

Re: × we can do more than sharing a bed × ft. Leslie | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas