Page 1 sur 2 • 1, 2
× we can do more than sharing a bed × ft. Leslie
Invité
Invité
× we can do more than sharing a bed × ft. Leslie | Dim 3 Juil - 0:55 Citer EditerSupprimer
we can do more than sharing a bed
don't u think ?
don't u think ?
Leslie & ChuJung
Tenue | Tirant une nouvelle taff sur son joint, ChuJung est perdu dans ses pensées. Il sait pas trop quoi croire, ça l'énerve. Seon Hee lui a juste laissé un message, à la soirée organisée par les Pyobeom pour son anniversaire. Elle est partie, tout simplement, lui disant juste qu'elle quittait Séoul et que c'était mieux de s'arrêter là entre eux. Et ChuJung, il sait pas quoi penser. Il s'est quand même rendu au dortoir des Sangos, seulement pour découvrir une chambre vide. Ca l'a retourné ChuJung, alors il est là, allongé sur son lit, réfléchissant à cette histoire. Et plus il pense à ça, plus les nerfs montent, sans qu'il sache trop pourquoi. Ca le saoule de savoir qu'elle est plus là, qu'elle s'est juste barrée sans même venir le voir une dernière fois. Ca veut dire quoi ? Que ce qui s'est passé entre eux compte pas ? Que finalement, y'avait rien ? Il peut pas y croire, même si sa première réaction a été d'aller profiter de sa nuit avec quelqu'un d'autre.
Enfermé depuis des heures dans sa chambre, ChuJung a besoin de prendre l'air, il sent qu'il est à bouts, qu'il a envie de taper. Il sait aussi qu'il pourra pas y aller avant la nuit. En fait, il arrive pas à savoir comment passer outre le départ de Seon Hee, alors il ressent le besoin de dérouiller la tête de quelques gars. Chose qu'il fait depuis deux jours déjà, il en porte même quelques marques sur le visage, mais il s'en fout. Il a besoin de prendre l'air ChuJung, ça l'avance à rien de rester enfermé. Alors il se relève pour se préparer deux joints. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il finit de les rouler et les glisse dans son paquet de clopes, qu'il enfouit dans la poche de son pantalon. Prenant une grande inspiration, ChuJung se lève de son lit, enfile ses chaussures, et attrape le joint qu'il est en train de fumer entre ses lèvres, sortant finalement de sa chambre. Il descend et traverse rapidement la salle commune avant de sortir dans le jardin, shootant instinctivement dans un ballon qui se trouve sur son chemin. Récupérant le joint entre ses doigts, ChuJung souffle un bon coup puis se dirige vers une chaise ou il s'installe, juste en face de la piscine. Il doit encore attendre jusqu'à la nuit tombée pour aller taper, faut juste qu'il arrive à tuer le temps maintenant.
Invité
Invité
Re: × we can do more than sharing a bed × ft. Leslie | Dim 3 Juil - 11:13 Citer EditerSupprimer
don't u think ?
don't u think ?
Leslie & ChuJung
Les jours passent et ne se ressemblent pas vraiment. Ces dernières semaines il se passe beaucoup de chose et je n’ai pas vraiment le temps de me poser. Entre les cours qui me prennent déjà beaucoup de temps, et les événements à l’ambassade où je ne peux pas ne pas aller, sans compter les soirées à la fac bref le temps passe à une vitesse … Aujourd’hui je décide de me caler dans la salle commune du dortoir, j’attrape mon bouquin et mes cours sur les Enjeux de la Mondialisation, tout un programme … Comme le dortoir est encore assez calme j’arrive à me plonger dans mes cours sans problème.
Après un certain temps, peut-être 30 minutes, 1 heure, j’entends du bruit dans les escaliers, par réflexe je lève la tête pour voir qui va là, un petit sourire s’affiche sur mon visage en reconnaissant mon chinois préféré. Alors que j’allais le saluer, il file directement dans le jardin, je sais pas si c’est moi mais il avait pas l’air totalement dans son assiette … Il n’y a pas longtemps on a fêté son anniversaire et sa copine lui a annoncé qu’elle se barrait, quelle conne aussi celle-là … Enfin bon, grâce à elle je n’ai pas fini la nuit toute seule, ça m’avait manqué les folles nuits avec Chu. Et même si de base je suis pas vraiment du genre à faire ami/amie avec les mecs qui passent dans mon lit, je suis tout de même curieuse de savoir ce qu’il ne va pas. Et puis s’il a juste besoin de se détendre, je peux peut-être l’aider à ma manière …
Je ferme donc mon bouquin, passe par la cuisine, prendre à boire dans le frigo je sors dans le jardin, je le retrouve vers la piscine. Pour ne pas faire la fille qui l’a suivi, je m’avance avec mes bouquins pour faire mine de venir lire dehors. Un sourire aux lèvres je lui lance.
« Salut toi, ça te dérange si je me calle là pour réviser ? »
Invité
Invité
Re: × we can do more than sharing a bed × ft. Leslie | Ven 8 Juil - 13:35 Citer EditerSupprimer
don't u think ?
don't u think ?
Leslie & ChuJung
Tenue | ChuJung, il a ce visage fermé, presque froid comme lorsqu'il est à bouts de nerfs, que quelque chose lui prend trop la tête. En même temps, il s'attendait tellement pas à ça. Alors il sait pas vraiment comment le prendre, s'il doit juste oublier ou avoir un peu d'espoir qu'elle revienne vite. La deuxième option reste quand même assez peu problable quand on sait qu'elle n'a strictement rien laissé dans sa chambre. Son zippo dans la main, il le fait tourner entre ses doigts, continuant de fumer. Il fait pas trop attention à ce qui se passe autour de lui, il reste concentré sur ce bout de fer qui ballade dans sa main. ChuJung, il essaie par tous les moyens de penser à autre chose, mais il y arrive pas, c'es trop frais dans son esprit, y'a encore trop de questions, trop d'interrogations. Chujung, il sait pas trop ce qu'il doit faire maintent.
Une voix le sort de ses pensées, et il enferme instinctivement son zippo dans son point en levant la tête vers la personne devant lui. « Azy, fais comme chez toi. » Drôle de vanne venant de lui, mais il peut pas s'en empêcher, même si elle est autant chez elle que lui. Il l'a pas vue dans la salle commune, en même temps, il n'a pas vraiment fait attention sur le chemin jusqu'au jardin, alors il se pose pas trop la question si elle l'a suivi ou pas. Et puis, c'est Leslie, ils discutent pas vraiment en règle générale, ils ont des activités ou ils en ont pas besoin la plupart du temps. Il continue juste de fumer, les yeux rivés sur la piscine. C'est pas qu'il a pas envie d'parler, mais il s'en fout. Après tout, si elle veut réviser, autant pas faire trop de bruit. En tout cas, ça lui va comme ça.
Invité
Invité
Re: × we can do more than sharing a bed × ft. Leslie | Sam 13 Aoû - 23:46 Citer EditerSupprimer
don't u think ?
don't u think ?
Leslie & ChuJung
Une fois dans le jardin, je demande à ChuJung si je peux m'asseoir à côté de lui, en réalité c'est une question purement rhétorique parce que j'ai bien l'intention de m'y asseoir de toute manière. Je souris à sa remarque, à l'entendre il semble bizarre. Non pas que je le connaisse si bien que ça, mais il est tout de même un peu plus souriant d'habitude surtout quand je l'approche tout sourire comme maintenant. Bon en même temps quand je fais ça d'habitude c'est pas pour discuter c'est avec des idées bien moins sages en tête. Aujourd'hui en revanche je n'ai pas forcément l'intention de l'attirer dans mon lit, quoi que on ne sait jamais mais pour une fois c'est pas l'idée de base.
« Tu fais quoi ici tout seul ? »
Je tente de démarrer la discussion de façon assez bateau, ne sachant pas si c'est moi qui psychote ou s'il est en effet pas dans son assiette, j'y vais en douceur. Je me réinstalle tranquillement, posant mes livres à côté de moi, n'en gardant qu'un que je rouvre à la page de mes révisions. Dans l'immédiat je suis plutôt prête à faire une pause alors s'il veut parler pour une fois je ne serais pas contre.