Page 2 sur 2 • 1, 2
× we can do more than sharing a bed × ft. Leslie
Invité
Invité
Re: × we can do more than sharing a bed × ft. Leslie | Dim 12 Fév - 16:09 Citer EditerSupprimer
we can do more than sharing a bed
don't u think ?
don't u think ?
Leslie & ChuJung
Tenue | Il a beau essayer de se concentrer sur des sujets différents, toutes ces questions le hantent un peu trop pour réussir à penser à autre chose. Sauf peut être lorsqu'il se met à étudier, et encore. Il se sent bloqué, comme ayant besoin de savoir pour pouvoir reprendre le court de sa vie. Et s'il est celui qui l'a poussée à partir ? Il s'en voudrait trop pour imaginer ça possible. Il n'empêche qu'il n'arrive pas encore à passer à autre chose, et qu'il a finalement besoin que tout ça sorte.
En même temps qu'il fume, il réfléchit à ce que dit la demoiselle assise non loin. C'est pas comme si ça n'allait plus entre eux, au contraire. Ils en étaient qu'au début de leur relation, elle aurait pu lui dire si quelque chose n'allait pas, et pourtant, elle a simplement fuit, le laissant avec toutes ses interrogations. « Ouais mais là... J'étais là. J'sais pas. Un message ou quoi, mais quedal. Elle a rien laissé. »
Il laisse échapper plus d'indices. Au fur et à mesure, Chujung laisse comprendre ce qu'il se passe vraiment, peut être même la raison pour laquelle il a craqué le soir de son anniversaire. Il sait que ça lui ferait du bien, mais il n'a pas forcément evie qu'on lui fasse la morale, ou qu'on lui dise qu'il a eu tord sur toute la ligne. Ca le tiraille, et préfère essayer de trouver des réponses plutôt que de se morfondre encore plus.
« J'sais même plus combien d'fois j'ai essayé de l'appeller. Ca sert à quedal elle répond pas. J'suis même allé à son dortoir. Rien. Sa chambre était complètement vide, pas un mot, rien j'te dis. Elle a juste complètement disparu. » Il a beau ne pas dire de nom, il sait bien qu'en disant tout ça, Leslie aurait une idée de qui il parle. Peut être qu'il suffit de donner juste quelques détails, quitte à trop en dire, pour avoir des réponses plus concrètes. Qu'est-ce qu'il risque après tout ?
Invité
Invité
Re: × we can do more than sharing a bed × ft. Leslie | Lun 13 Fév - 19:35 Citer EditerSupprimer
don't u think ?
don't u think ?
Leslie & ChuJung
Voir ChuJung aussi mal est très bizarre. Je ne le connais pas par cœur loin de là mais jusqu'à maintenant je l'ai toujours vu plutôt joyeux, vivant et toujours à délirer, alors le voir comme ça c'est désarmant. Je l'écoute alors me parler de ces soucis et je comprend rapidement qu'il s'agit d'un soucis de cœur. Bon je ne suis pas la meilleure pour parler amour n'y croyant pas moi-même, mais je suis de bonne écoute et si je peux essayer de l'aider un peu pourquoi pas.
Malheureusement pour moi, sa situation n'est pas facile, je sais bien que nous autre les femmes on peut être très compliqué mais là sa copine c'est quand même le niveau au dessus. La meuf s'est barré du jour au lendemain sans raison et sans prévenir. Enfin je sais pas mais si elle était amoureuse elle avait aucune raison de faire ça, donc soit elle a juste jouer avec lui et dans ce cas c'est une salope, soit elle sait pas ce qu'elle veut et elle a fini par partir et le regrettera et c'est aussi une salope parce qu'elle pense qu'à elle. Je sais que j'ai une réputation de fille facile mais au moins je ne prend personne en traitre, les mecs avec qui je couche savent dès le départ à qui ils ont à faire, on ne se promet jamais rien donc ils sont au courant. Là elle a jouer la fourbe et résultat c'est lui qui douille et ça je ne cautionne pas !
Bon par contre je peux pas lui dire comme ça que son ex est une salope, je pense qu'il va mal le prendre même si j'ai raison, comment dire ça gentiment ?
« D'après ce que tu me dis j'ai l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Peut-être qu'elle n'était pas sûre d'elle-même et qu'elle a eu peur. Ca ne justifie pas de partir sans rien dire mais je suppose qu'elle n'a pas réfléchie aux autres options. »
Bon j'essaie d'y mettre les formes mais honnêtement pour moi cette fille c'est juste une idiote, pleins de filles se plaignent des mecs irresponsables qui les lâchent sans rien dire, qui se jouent d'elles … Mais au final certaines filles font la même choses. Sans déconné les filles si vous voulez pas vous engager dites-le clairement pas la peine de jouer avec les gens ! Même moi je fais pas ça ! Azy là ça y est je la connais pas cette fille mais elle m'a souler cette conne !
Invité
Invité
Re: × we can do more than sharing a bed × ft. Leslie | Jeu 2 Mar - 1:08 Citer EditerSupprimer
don't u think ?
don't u think ?
Leslie & ChuJung
Tenue | Il a pas vraiment l'habitude de parler Chujung, mais il en ressent le besoin. D'habitude, il raconte plutôt ça à ses potes, mais là, il sait bien qu'ils pourraient pas réellement l'aider à avoir des réponses concrètes. Alors peut-être qu'en discuter avec Leslie pourrait l'aider un tant soit peu. Il cogite, tout en tirant les dernières taffs de son joint. Sans un bruit, Chujung finit par se relever, et faire quelques pas.
Il a beau écouter et analyser ce que lui dit la demoiselle, ça ne répond pas à tout. "Voilà. Moi c'qui m'bloque, c'est ce truc de s'barrer sans rien dire, alors qu'elle aurait très bien pu l'faire. J'comprend pas." Sa main attrape rapidement son zippo dans sa poche pour se remettre à jouer avec, instinctivement. Le fait que cette fille soit la première avec qui Chujung s'est autorisé à se mettre en couple le perturbe davantage.
Il ne se pose pas la question de rencontrer quelqu'un d'autre et se poser à nouveau, mais il aimerait savoir ce qu'il a fait de mal pour pas reproduire les mêmes erreurs si un jour il se retrouve en couple avec une autre fille - même s'il en doute à ce moment précis. "J'sais pas, j'ai l'impression d'avoir fait un truc de travers. Mais j'ai beau tout analyser, j'vois rien d'mal dans tout c'qui s'est passé."
Il marche un peu, comme s'il faisait les cent pas. Il a l'air sérieux, et reste dans ses pensées. C'est l'imprévu incompréhensible qui a tout bouleversé, et il sait pas comment réagir. Peut-être devrait-il simplement arrêter d'y penser, mais il n'est pas encore prêt pour ça, c'est trop tôt. Il espère juste que ça arrivera rapidement, pour que toutes ces questions disparaissent de son esprit et qu'il arrive enfin à se concentrer sur autre chose.
Invité
Invité
Re: × we can do more than sharing a bed × ft. Leslie | Dim 12 Mar - 10:14 Citer EditerSupprimer
don't u think ?
don't u think ?
Leslie & ChuJung
Voir ChuJung dans cet état est vraiment déstabilisant. C'est pas forcément le mec le plus joyeux de la Terre certe mais il est généralement moins fermé, suffit de le voir faire le con avec Jae In et Kwan Sun pour comprendre, il se prend pas la tête normalement mais là il est vraiment mal et à cause d'une fille … Franchement ce genre de meuf ça m'énerve, faut pas s'étonner qu'on passe pour des connasses vu comment son ex l'a traité, au moins avec moi les mecs n'ont pas ce genre de problème, les histoires de couples j'en veux pas, je profite et tout le monde sait à quoi s'en tenir donc personne ne souffre !
Bon en attendant va quand même falloir que je trouve quoi lui dire à Chu parce que je peux pas juste le laisser comme ça.
« Je sais que c'est facile à dire mais faut pas te prendre la tête avec ça, et crois-moi si t'avais fait un truc de travers elle se serait fait un plaisir de le balancer au visage donc c'est pas toi, c'est elle. »
Vu son comportement on peut en déduire que c'est une conne, donc si elle avait mal réagit au comportement du Pyo, elle lui aurait balancé ces 4 vérités avant de partir, c'est ce que font les connasses. Bon en fait ça je le fais aussi quand j'ai un truc à dire, je le balance clairement mais dans le cas présent je pense pas que se soit son cas. De ce que je sais de lui il est plutôt fiable comme mec, pas le genre à faire le con pour rien, il est pas forcément parfait mais je pense qu'il est honnête et sincère donc ça m'étonnerait qu'il l'ait trompé, insulté ou mal traité enfin je crois pas.
Je sais pas forcément quoi faire pour lui remonter le moral alors je tente de tourner la discussion sur une note un peu plus amusante histoire de le faire sourire.
« Bon je sais que normalement c'est les potos qui propose ce genre de plan mais si tu veux je t'accompagne dans un club de strip avec plaisir ! »
Je le regarde avec un sourire. En vrai ça me dérange pas ce genre d'endroit, je suis pas de ces filles qui vont insulter les danseuses parce qu'elles dansent en petites tenues, franchement quand t'es à l'aise dans ton corps je vois pas le soucis mais bon. Je pense pas qu'il dira oui mais pour le coup ça aurait pu être marrant d'y aller.