sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Le déménageur de l'extrême x ft. Song Ji Hae

Invité
Invité

Le déménageur de l'extrême x ft. Song Ji Hae | Mar 5 Juil - 21:54
Citer EditerSupprimer

Le déménageur de l'extrême
Song Ji Hae & Kim Dae Hyun

tenue + Qu’est-ce qu’il faisait là ? Sérieusement, il se demandait encore pourquoi il avait accepté d’accompagner Ji Hae à Ikea. Elle était trop indécise, c’était un truc de dingue, un truc de meuf surtout, et Dae Hyun allait finir par criser si elle ne se dépêchait pas un peu plus que ça. Il la suivait tout en regardant les meubles, s’arrêtant quelques fois pour lui en montrer des sympas et ils reprenaient leur chemin. Elle faisait une liste de tout ce qu’elle souhaitait, et rien qu’à la voir… Il savait que ça allait faire mal au portefeuille. Heureusement, pas le sien. Même s’il lui avait dit qu’il acceptait de lui payer un meuble, comme cadeau pour son tout nouvel appartement. Si ce n’était pas généreux ça ! La jeune femme termina enfin sa petite liste, et ils sortirent assez rapidement avec du magasin avec, en prime, un camion bien rempli. Par chance, la voiture de Dae Hyun avait été réparé il y a quelques jours, ils n’allaient pas être tout serré avec les deux déménageurs. Puis, ça permettait comme ça d’indiquer le chemin. Ils arrivèrent assez rapidement à bon port, dans le centre-ville de la digital city, devant un immeuble. Par chance, l’appartement se trouvait simplement au 2ème étage. Le garçon se gara et, accompagnée de Ji Hae, retrouva les deux déménageurs avec leur immense camion. Il ne savait même pas par quoi commencer ! Les petits cartons ou les gros meubles ? Et puis, ils allaient les aider ou les laisser galérer à deux ? En vrai, Dae Hyun n’avait jamais fait de déménagement… « Heureusement que tu es au 2ème étage. Je crois que je n’aurais pas accepté sinon… » Dit-il, en riant. Bon, si, même si c’était le dernier étage, il aurait accepté… Trop généreux et gentil.

Invité
Invité

Re: Le déménageur de l'extrême x ft. Song Ji Hae | Lun 11 Juil - 16:49
Citer EditerSupprimer

tenue + Une enfant. C’était ce qu’elle était depuis plusieurs heures à courir partout, dans tous les sens le long des allées du célèbre magasin suédois. Elle mettait à rude épreuve la patience de Dae Hyun qui avait accepté de l’accompagner et de l’aider à emménager dans son nouvel appartement. Son premier petit chez soi, payé avec son argent, comme une grande. Elle était tellement excitée et ça ne l’aidait pas à se concentrer pour choisir ses meubles. C’est vrai qu’elle n’avait pas grand-chose mise à part ses affaires, elle devait tout meubler sauf la cuisine et la salle de bain. Listant tout ce qu’elle avait voyait et dont elle avait besoin, car elle n’avait quand même pas un budget illimité surtout qu’elle devait acheter une voiture prochainement, elle prit quand même la peine d’écouter attentivement ce que lui disait le jeune homme. Il ne manquerait plus qu’elle le fâche, surtout qu’en plus il lui avait généreusement proposé de lui offrir un des meubles. Il méritait bien un bisou une fois qu’ils seront enfin posés dans l’appartement rempli de cartons. Finalement Jihae mit fin à leur course à droite et à gauche dans le magasin et ils se retrouvèrent rapidement en voiture direction le centre-ville, suivi par un camion plein, accompagnés de deux déménageurs.  Quelle chance de loger au deuxième étage. De toute façon, son ami et elle s’occuperont des cartons pas trop lourds, les déménageurs s’occuperont du reste comme elle en convient avec eux. Elle était bien contente de ne pas avoir à porter entre autre le lit et le canapé.  « Comment ça t’aurais pas accepté ? Faut les faire travailler ces muscles hein ! » dit-elle en tapotant le torse du garçon, un sourire aux lèvres. Petite séance de musculation gratuite, eh oui. Calant la porte de l’immeuble pour que celle-ci reste ouverte le temps de tout monter, elle alla ouvrir la porte de son appartement. Dae Hyun et elle avaient déjà monté quelques affaires avant vu qu’elle avait acheté de l’électroménager avant le petit tour à Ikea.  Les déménageurs s’étaient déjà mis à travailler, Jihae était ravie que cela soit compris dans les services proposés par le magasin, en même temps, elle venait de leur remplir les caisses avec ce qu’elle avait acheté. « Dire qu’il va falloir monter les meubles et tout ranger après. » Ils n’étaient pas sortis de l’auberge. Bon elle espérait que monter tous les meubles et cartons ne prendraient pas trop de temps car ils avaient encore du pain sur la planche ensuite. Armée de ses petits muscles, elle attrapa son premier carton, léger bien sûr. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

Invité
Invité

Re: Le déménageur de l'extrême x ft. Song Ji Hae | Jeu 14 Juil - 22:37
Citer EditerSupprimer

tenue + Dae Hyun descendit de la voiture pour rejoindre les déménageurs qui garaient l'énorme camion. Il s'approcha d'eux, taquinant Ji Hae en lui disant qu'il ne l'aurait pas aidé si elle n'avait pas été au 2ème étage. Ce qui était faux, mais bon, il aimait bien taquiner, surtout les personnes qu'il appréciait, comme la demoiselle. Et ce qui était encore mieux, avec elle, c'était qu'elle renchérissait sur ses taquineries. « Ils travaillent assez, t'en fais pas pour ça. » Dit-il en souriant à la jeune femme, secouant doucement la tête, tout en s'approchant de l'arrière du camion tandis que Ji Hae montait ouvrir son appartement. Il regarda tous les cartons et meubles qui se trouvaient à l'intérieur du véhicule et faillit baisser les bras. Il y en avait tellement... Heureusement pour eux, ils n'allaient pas s'occuper des gros meubles, laissant faire les deux déménageurs. « ça te fait peur ? » Demanda-t-il en riant légèrement, en venant frotter le sommet du crâne de la jeune femme. « T'as un pro avec toi, t'inquiètes pas. » Rajouta-t-il avec un sourire. En vrai, il en foutait toujours partout, s'éparpillant comme pas possible, au point qu'il finissait par perdre quelques trucs et mettait plus de temps à chercher qu'à monter le meuble. Mais bref. Sinon, à la fin, le meuble était parfait. Rien à dire ! « Ah ben ça va, tu risques pas de froisser un muscle avec ce carton là... » La taquina-t-il en attrapant un carton qu'il pensait plutôt léger mais qui se révélait finalement... plutôt lourd. Il grimaça, ne s'y attendant pas, et souffla quand il l'eut dans les bras. « Enfaîte, t'as peut-être raison. Je dois me muscler. » Lança-t-il en riant, suivant la demoiselle jusqu'à l'appartement dans lequel il déposa le premier carton.

Invité
Invité

Re: Le déménageur de l'extrême x ft. Song Ji Hae | Lun 18 Juil - 14:58
Citer EditerSupprimer

tenue + Elle était sûre et certaine qu’il l’aurait aidé malgré qu’elle soit au cinquième ou au sixième. Elle lui aurait fait des petits yeux de chiens battus et hop la, le tour était joué. Ou alors elle l’aurait scotchée en mode pot de colle, chieuse à souhait, jusqu’à ce qu’il accepte. Ouais c’était déjà un peu plus son style ça. En plus, il devrait la remercier, elle lui offrait une séance de musculation gratuite, elle n’était pas trop sympa ? « Ahaha laisse-moi en jugez pour voir. » dit-elle en tapotant son torse, comme si elle était juge professionnelle dans une compétition. Moue aux lèvres, elle fit mine de réfléchir avant de sourire. « Ouais ça va, mais un peu de renforcement te ferait pas de mal tiens. » rajouta-t-elle avant de fuir et de subir son courroux, allant discuter avec les déménageurs. Suite à ça, elle alla ouvrir la porte d’immeuble et celle de son appartement pour faciliter les allers-retours avec les meubles et les cartons. De retour en bas, elle laissa les déménageurs s’occuper des affaires lourdes, tandis que Daehyun et elle s’occuperont des cartons restants. Dire qu’ensuite, il allait falloir monter les étagères, les placards. « J’ai peur de rien moi. » dit-elle, l’air faussement snob avant d’ajouter, dans un sourire. « Oh alors j’aurais juste à boire une limonade en te regardant faire ? Parfait ! » Après cette bonne nouvelle, la demoiselle partie récupérer un carton, le plus léger bien sûr, il fallait commencer doucement et se retrouva sous les taquineries du garçon. Mais pour la peine, lui venait d’attraper un carton assez lourd. « Haha ça t’apprendra à te moquer, le karma mon petit ! » Direction les escaliers alors qu’il admettait avoir finalement peut-être besoin de se muscler un peu plus. « Tu vois, il faut toujours m’écouter. » renchérit-elle, faussement modeste avant de lui tirer la langue et de poser son carton. Allez motivation ! Elle n’était pas bien forte, mais elle était motivée pour remonter tous ces cartons, impatiente d’habiter son appartement. « Ah j’ai trop hâte de tout installer, ce soir ce sera ma première nuit dedans ! Pour fêter ça, pizza ! » dit-elle en riant. « Si tu travailles bien, t’auras le droit à une part. » Quelle générosité.  

Invité
Invité

Re: Le déménageur de l'extrême x ft. Song Ji Hae | Lun 1 Aoû - 23:03
Citer EditerSupprimer

tenue + Dae Hyun s’était dirigé vers le camion, tandis que son amie était montée ouvrir son appartement aux déménageurs. Fort heureusement, ils s’occupaient des gros meubles alors qu’avec Ji Hae, ils monteront juste les cartons. Bon, il y avait l’air d’en avoir des plus lourds que d’autres mais, Dae Hyun était sportif alors c’était loin de lui faire peur. Il s’avança jusqu’à l’arrière du camion, et adressa un sourire à la jeune femme. « Ouais, je sais très bien que tu vas en profiter pour me mater de toute façon.  Que tu fasses quelque chose, ou non. » Lança-t-il, en riant, avant d’attraper le premier carton qu’il vit, bien plus lourd qu’il ne le pensait. Il laissa Ji Hae se moquer de lui, sans répliquer, juste souriant. C’était toujours comme ça avec elle, de toute façon. Ils se taquinaient constamment. « Ça va, ça va ! Ne fais pas trop la maligne. » Dit-il tout en la suivant dans les escaliers, déposant le carton dans l’appartement et redescendant aussitôt. Le camion se vidait petit à petit, les meubles laissant rapidement un grand vide. « Ah non mais. Je t’ai pas dis ? Ce soir, tu m’offres la nourriture et aussi le logement. Non, parce que, hein, ce n’est pas tout le monde qui aurait accepté de t’aider. » Dit-il en attrapant un autre carton, un peu plus léger que le précédent. Ils continuèrent ainsi, tout en se taquinant à longueur de temps, et arrivèrent plutôt rapidement à la fin. Dae Hyun posa le dernier carton sur le sol de l’appartement et alla s’affaler contre le premier mur, telle une loque. « Boisson s’il vous plait ! » Lança-t-il en tendant le bras vers son amie, un sourire aux lèvres. Bien évidemment, il rigolait. Quoi que. Il avait vraiment envie de boire un coup. Une petite bière pour fêter ça, c’était pas mal, non ?

Invité
Invité

Re: Le déménageur de l'extrême x ft. Song Ji Hae | Jeu 25 Aoû - 23:02
Citer EditerSupprimer

tenue + Bon elle était sûre que monter tout ça ne sera pas aussi long qu’elle l’avait imaginé. Après tout elle était assisté par deux gentils monsieur en plus d’un déménageur improvisé bien musclé, quelle chance elle avait n’est-ce pas ? Aux paroles de Dae Hyun, la demoiselle le regarda l’air outrée avec une pointe d’innocence qu’elle n’avait sans doute plu depuis un moment, mais qu’importe. « Voyons tu ne me connais pas du tout pour dire ça Dae ! Je n’oserais pas faire une chose pareille… en public. » dit-elle en rajoutant le dernier mot précipitamment avant de rire et de récupérer un carton. Riant de nouveau en voyant que son ami avait un peu sous-estimé le poids du carton qu’il avait attrapé, elle commença à grimper les marches pour aller déposer ça dans son appartement. Et les allers-retours se suivirent, ils avançaient plutôt vite. Elle avait hâte de commencer à tout installer et surtout de passer une vraie soirée dans son nouveau chez-soi, une bonne pizza, des bières, la vie et comme elle était sympa, elle inviterait même Dae Hyun qui travaillait durement. Se tournant vers lui, elle le regarda faussement surprise. « Ah ouais t’es comme ça ? Direct tu demandes à dormir chez moi ? Tu sais bien que c’est jamais le premier soir avec moi, hein ?  Pas trop déçu ? » Le mensonge bien plus gros qu’elle, car au fond elle vivait comme elle le voulait, selon le moment. Finalement au bout d’une bonne heure de plus, tous les cartons et les meubles étaient dans son appartement. « Enfin ! » s’écria-t-elle, même si la journée était loin d’être finie. La demoiselle remercia les deux déménageurs qui les avaient aidés, le prix qu’elle avait payé au magasin comprenait le service, donc elle leur offrit simplement à boire avant qu’ils ne partent. Quelle politesse. Retournant auprès du garçon qui s’était posé, celui-ci réclama à boire. Elle posa ses mains sur ses hanches. « Eh bah alors, monsieur est fatigué ? Hop hop, je t’exploite encore, la journée n’est pas fini et faut les monter tous ses meubles ! » lança-t-elle tout en allant lui chercher des bières dans une glacière. Elle lui en tendit une et s’assit en face de lui, avant de boire également. Ah, après l’effort le réconfort. « Bon, le lit en premier me semble une bonne idée car dormir par terre me tente pas trop. » décida-t-elle.

Invité
Invité

Re: Le déménageur de l'extrême x ft. Song Ji Hae | Jeu 15 Sep - 18:38
Citer EditerSupprimer

tenue + Le jeongal leva les yeux vers Ji Hae et esquissa un sourire amusé à ses paroles. Jamais le premier soir ? Ah, bon. Il devrait peut-être lui rappeler l’épisode du jacuzzi tiens… Mais il n’en fit rien, pour le moment. Il la laissa parler, tout en continuant de prendre les cartons  et de les monter. Ils continuèrent ainsi pendant une bonne heure, à faire des allers-retours et quand Dae Hyun posa enfin le dernier carton sur le sol, il alla s’affaler contre le mur le plus proche et se laissa tomber sur le sol, réclamant à boire à son amie, avec un s’il te plait, quand même. En l’entendant, il s’écroula sur le sol. « Comment tu m’exploites… Je suis bien trop gentil avec toi. J’accepte, mais à une seule condition. Que j’ai une récompense. Et une bonne récompense, hein. » Dit-il en se redressant sur un coude, tout en regardant son amie avec un sourire. Juste un bon repas lui suffisait, mais, il n’en dit rien. Il était presque impatient de voir ce qu’elle lui réservait, tiens. Il se redressa complètement quand elle revint avec des bières, attrapant celle qu’elle lui tendait. « Tu peux toujours dormir sur le matelas, hein, même s’il est sur le sol. » Lança-t-il, taquin, en souriant. Il leva sa bière. « À ton premier appartement ! » Dit-il en trinquant avec elle. Il but une gorgée de sa bière, vraiment rafraichissante après cet effort. « Donc. Le lit en premier ? Tu sais où il est ? » Demanda-t-il en parcourant la pièce du regard. Il y avait des cartons éparpillés un peu partout dans la pièce… « Tu me dis quand tu le trouves, hein. Mais je suis étonné, quand même. Tu as dis pas le premier soir, non ? » Dit-il, un peu moqueur, en posant sa bière et s’allongeant sur le sol, les bras croisés et les yeux fermés. Pas question de bouger avant qu’elle ne mette la main sur ce carton.

Invité
Invité

Re: Le déménageur de l'extrême x ft. Song Ji Hae | Dim 18 Sep - 22:58
Citer EditerSupprimer

tenue + Eh oui elle était une jeune fille tout ce qu’il y a de plus correcte, jamais le premier soir. Enfin ça c’était surtout pour faire genre, à vrai dire, elle faisait ce qu’elle voulait quand elle le voulait et avec qui elle voulait. Au fil du temps qui s’écoulait, les cartons étaient tous passé du coffre à son appartement, ainsi que tous ses meubles. Ils avaient bien travaillés. Remerciant et offrant à boire aux déménageurs avant qu’ils ne partent, elle retourna voir Dae Hyun qui réclamait lui aussi une récompense et fraîche si possible. Un grand sourire étira les lèvres de Jihae lorsqu’elle l’entendit mentionner une bonne récompense en échange de ses services pour la suite du programme. Deux bières en main, elle s’affala par terre également et lui en tendit une. Alors qu’il attrapa la bouteille, elle se rapprocha de lui et posa ses lèvres contre les siennes, l’embrassant. Parce qu’elle en avait envie et parce qu’il voulait une récompense n’est-ce pas ? Alors elle pouvait bien lui donner un aperçu. Lâchant finalement la bouteille, la lui laissant, elle se recula et ouvrit sa bière l’air de rien. « Ce n’était qu’un avant-goût… Partant pour m’aider donc ? » demanda-t-elle innocemment avant de trinquer et de boire une gorgée. Ce que ça faisait du bien une boisson fraîche après autant d’effort et ce n’était pas encore fini. « Ça ne sera jamais aussi confortable que si le lit est monté. Enfin après, je peux très bien te gonfler un matelas à même le sol vu que ça n’a pas l’air de te déranger. » lança-t-elle malicieusement. « Oui mon premier appart ! » dit-elle en levant les bras, heureuse comme tout. Elle ne réalisait pas encore, mais pourtant. Si elle avait su qu’elle en arriverait là en quittant le domicile familial, elle l’aurait fait bien plus tôt. Se relevant quand il lui demanda si elle savait où se trouver le lit, elle se mit à regarder les différents gros cartons qui peuplaient la pièce. Telle une aventurière, elle se mit à regarder les étiquettes de chaque carton et elle ne put s’empêcher de rire en l’entendant avant de redresser la tête pour le regarder. Elle venait de grimper sur un carton et était à moitié allongée dessus pour tenter de déchiffrer ce qui était écrit dessus. « Ah les mecs, tout de suite ça ne pense qu’à ça ! Et si je voulais juste avoir ton avis sur mon lit fraîchement construit. Un avis d’expert tu vois ? » lui lança-t-elle en le regardant droit dans les yeux pendant quelques secondes avant de regarder l’étiquette. « OH ! C’est lui ! » Du coup, elle n’allait pas bouger de là où elle était, elle serait capable de perdre sa cible de vue si jamais elle s’en éloignait. Dae n’avait plus qu’à la rejoindre pour le sortir du carton et commencer l’installation. C’était lui Mr Muscle non ?

Invité
Invité

Re: Le déménageur de l'extrême x ft. Song Ji Hae | Dim 9 Oct - 20:17
Citer EditerSupprimer

tenue + Ils avaient réellement bien travaillé, aujourd’hui. Ils avaient monté assez rapidement tous les cartons et les meubles, et maintenant, il ne restait plus qu’à monter certains trucs. Peut-être qu’ils ne feraient pas tout aujourd’hui mais une bonne partie, sûrement. En tout cas, Dae Hyun était tout de même un peu épuisé après tous les allers-retours qu’il avait faits et s’affala contre le mur, réclamant une boisson fraîche à son amie. Il avait aussi bien travaillé que les déménageurs, alors pourquoi lui, il aurait pas une récompense ? Quand il vit Ji Hae revenir avec deux bières, un sourire se dessina sur ses lèvres. Il se redressa un peu, histoire d’être mieux installé, et attrapa la bière que la jeune femme lui tendait. Il ne s’attendait pas, cependant, à ce qu’elle l’embrasse. Il avait, certes, réclamer une récompense mais jamais il n’avait pensé à ce genre de récompense. Non, lui, il avait juste vu un bon repas… et rien de plus. Mais soit. Il n’allait pas refuser… Le garçon resta un moment sans bouger, alors que Ji Hae se reculait. Il la fixa un moment avant d’esquisser un petit sourire. « Je m’attendais pas à ça. Ne viens pas te plaindre, après, si j’en réclame ou viens t'en faire sans prévenir. » Lança-t-il, agréablement surpris. « Plus que partant. » Répondit-il en buvant une gorgée, bien fraîche, de sa bière. Ah, que ça faisait du bien ! « Quoi ? Attends. Depuis quand il est question que je dorme sur un matelas gonflable ? » Demanda-t-il, faussement outré. « Je croyais que j’allais dormir avec toi, moi. Surtout après ce baiser. » Reprit-il en buvant une seconde gorgée de sa boisson. « Alors, qu’est ce que ça fait d’avoir son propre appartement ? » Demanda-t-il, envieux. Il en rêvait, parfois, d’avoir son propre appartement. C’était… un signe de liberté, d’indépendance. Mais, pour avoir un bel appartement, il fallait des meubles. Et les meubles, ils étaient encore précieusement rangés dans les cartons. Le garçon regarda Ji Hae se lever et se mettre à la recherche de son lit. Lui, il restait sagement assis, à boire tranquillement sa bière. Il la taquina encore une fois et esquissa un sourire en l’entendant. « Ce n’est pas moi qui t’ai embrassé, mais toi qui m’a embrassé. Je crois que c’est plutôt toi qui ne pense qu’à ça. Moi, j’avais juste en tête que tu me paies un repas. » Lança-t-il à son amie en se relevant enfin. « Puis. Tu penses direct à monter le lit. C’est douteux quand même. » Dit-il en s’approchant de la jeune femme, posant sa bière au passage. Il s’arrêta à sa hauteur, observa le carton puis la jeune femme. Il l’attrapa par la taille pour l’aider à redescendre de son carton. « T’as peur qu’il s’envole ou quoi ? » Dit-il, rieur, avant d’agripper le carton de ses deux mains et de le tirer vers lui pour le dégager des autres cartons. Il le posa lentement contre le sol. Fallait pas déjà le casser, quand même. « T’as un ciseau, ou un couteau, pour ouvrir ? » Dit-il en indiquant le gros scotch qui entourait le carton.

Invité
Invité

Re: Le déménageur de l'extrême x ft. Song Ji Hae | Dim 16 Oct - 0:36
Citer EditerSupprimer

tenue + Elle était contente du travail qu’ils avaient effectué pour l’instant, il restait encore à monter les meubles, mais au moins maintenant tout était dans son appartement. Et puis elle avait un beau garçon bien musclé pour l’aider, que demander de plus hein ? La jeune femme qui venait de remercier et saluer les déménageurs, alla rejoindre son ami avant d’aller lui chercher gentiment la bière demandée – que de bonté – non sans oublier d’en prendre une pour elle. S’asseyant en face de lui, elle lui tendit sa bière et en profita pour poser ses lèvres contre les siennes alors qu’il s’approchait pour récupérer sa bouteille. La demoiselle l’embrassa un court moment avant de se reculer et d’entamer sa propre bière l’air de rien. Etre avec le garçon lui rappelait des moments de leur passé, avant qu’elle ne soit en couple avec Haeyeol, elle s’était bien amusée avec Daehyun à l’époque. Elle rit en l’entendant et répliqua à sa suite : « Mais jamais je ne me plaindrais de ce que tu voudras me faire voyons. » Elle lui fit un clin d’œil avant de boire une nouvelle gorgée. Une bière bien fraîche ce que ça faisait du bien, ça lui redonnait de la pêche pour la suite du programme. Le montage de son lit allait être la première étape, il fallait bien qu’elle dorme sur quelque chose de confortable ce soir, enfin dormir, ça allait dépendre, surtout que Daehyun ne comptait apparemment pas dormir sur un matelas gonflable comme elle l’avait suggéré. Elle le regarda en souriant. « C’est toi qui ne voulait pas monter mon lit, alors je te propose une autre solution. » lança-t-elle l’air de rien avant de rajouter. « Si tu veux dormir libre à toi, mais je serais déçue. » Elle rit doucement avant d’exprimer sa joie quant à sa nouvelle liberté. Avoir son propre appartement c’était obligatoire, elle avait eu le sien aux Etats-Unis, du coup elle ne se voyait vraiment pas revenir en dortoir après ça. « C’est le pied ! Mon premier chez-moi ! J’ai l’impression d’être encore un peu plus libre qu’avant, plus besoin de rendre des comptes à personnes, sauf à mon proprio mais ça, et forcément je peux faire ce que je veuuux ! » Elle était tellement excitée par cette nouvelle aventure. D’ailleurs la revoilà repartie, elle s’était redressée pour fouiller parmi les cartons afin de trouver celui qui contenait son lit. Le garçon lui restait tranquillement assis pendant ses fouilles. Alors qu’elle venait de grimper sur un carton, ses paroles la firent rire, doutait-il de sa sincérité et son innocence ? « Juste un repas ? Je t’ai connu plus ambitieux que ça. » lâcha-t-elle avant de finalement trouver ce qu’elle cherchait. Le fameux lit ! « Eh bien à moins que tu ne veuilles dormir sur la table, quoi que ça pourrait être sympathique quand même, je préfère quand même un peu de confort. » Son pauvre dos sinon. Jihae le suivit des yeux jusqu’à ce qu’il soit derrière elle et qu’il lui attrape la taille pour la faire descendre de son perchoir. « Sait-on jamais ! » Elle le laissa ensuite faire, le suivant avant d’aller fouiller dans un carton. « Oui ! Alooors …. Voilà ! » Elle lui apporta un couteau bien tranchant et le laissa ouvrir le carton. Une fois que toutes les pièces du lit furent sortis, elle regarda le tout. « Hum, il n’y a que l’armature à monter finalement, après y a juste à poser le matelas dessus regarde. » La demoiselle récupéra dans son sac d’achat un attirail digne du petit bricoleur. « Heureusement que j’ai pris une boite à outils ! Tu arrives à déchiffrer le plan de montage ? » lui demanda-t-elle avant de rajouter en souriant. « Allez, fais-moi travailler ces muscles que mes yeux puissent profiter un peu. » C’est qu’elle lui enlèverait bien son t-shirt mais elle savait se tenir quand même.

Contenu sponsorisé

Re: Le déménageur de l'extrême x ft. Song Ji Hae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide