Page 2 sur 2 • 1, 2
Le déménageur de l'extrême x ft. Song Ji Hae
Invité
Invité
Re: Le déménageur de l'extrême x ft. Song Ji Hae | Jeu 8 Déc - 23:10 Citer EditerSupprimer
Le déménageur de l'extrême
Song Ji Hae & Kim Dae Hyun
tenue + Ji Hae ne cessait pas de lui faire certaines allusions au sexe, il l’avait parfaitement compris mais Dae Hyun aimait bien jouer l’idiot, par moment. Alors il faisait mine de ne pas comprendre totalement ses sous-entendus et jouait le parfait innocent qui doit monter un lit uniquement pour dormir, bien évidemment. « Non, le lit, c’est quand même mieux pour dormir. Plus confortable. Tu éviteras de me baver dessus, hein ? Pas comme la dernière fois… » Dit-il, la taquinant, mais un brin sérieux aussi. Parce que, bon, la bave qu’il avait eu sur l’épaule… Ce n’était pas fameux. Dae Hyun se leva pour s’approcher de Ji Hae et la fit descendre de son perchoir, l’attrapant par la taille. Il garda quelques secondes ses mains sur les hanches de la jeune femme. « Ne t’en fais pas, il n’a pas d’ailes. » Répondit-il en souriant doucement avant d’aller attraper le carton de ses deux mains pour le tirer jusqu’à lui et le poser délicatement au sol, tout en demandant un couteau à la demoiselle. Non parce que bon, il avait peut-être des muscles et il était loin d’être faible mais arracher du gros scotch à main nue… C’était vachement résistant cette merde. « Merci. » Dit-il en récupérant le couteau que lui tendait Ji Hae. Il le mania avec habileté et ouvrit rapidement le carton. Il reposa la lame tranchante dans son carton et se rapprocha du lit qu’il déballa tranquillement, tandis que la demoiselle le regardait faire. « Tu crois que je vais tout faire ou ça se passe comment ? » Dit-il en levant les yeux vers elle, continuant tout de même de sortir les différentes parties du lit. « Hm, ça n’a pas l’air bien compliqué… » Annonça-t-il en prenant le papier, observant les instructions. C’était simple comme bonjour. Il récupéra le sachet avec les différentes visses et les quelques outils. Allez, c’était le moment de faire travailler ses muscles et d’ouvrir le sachet à main nue !
Réussi : Il ouvre le sachet sans difficulté.
Echec : Il ouvre le sachet mais renverse la moitié du contenu.
Réussi : Il ouvre le sachet sans difficulté.
Echec : Il ouvre le sachet mais renverse la moitié du contenu.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Le déménageur de l'extrême x ft. Song Ji Hae | Jeu 8 Déc - 23:10 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Dae Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Le déménageur de l'extrême x ft. Song Ji Hae | Dim 29 Jan - 0:28 Citer EditerSupprimer
tenue + Y a pas à dire, Dae Hyun lui avait plutôt bien manqué, quand elle était en couple avec son désormais ex-petit-ami, elle avait dû s’éloigner un peu du garçon car Haeyeol n’avait jamais vu leur relation du bon œil. Après tout ils ont été sexfriends bien avant qu’elle ne se mette avec son ancien petit-ami et ça il l’avait su. Du coup elle était ravie d’avoir renoué avec lui après sa rupture, il était même venu aux USA lui rendre visite. Leur amitié n’avait pas vraiment changé et s’était même amélioré. Jihae observa le garçon en souriant du haut de son perchoir, enchaînant allusion sur allusion, mi-amusée, mi-exaspérée alors qu’il jouait au garçon naïf, sans rien comprendre. Un air offusqué prit place sur son visage. « Moi, te baver dessus ? Non mais qu’est-ce qu’il faut pas entendre ! T’as qu’à mettre un t-shirt quand tu dors ! » Comment voulait-elle qu’elle ne bave pas sur ses abdos ? Mais bon elle prenait quand même note, éviter de dormir la bouche ouverte. Une moue boudeuse aux lèvres, elle lui jeta un coup d’œil alors qu’il s’était rapproché, ses mains placées sur les hanches de la demoiselle un moment avant qu’il ne la décale doucement. « Qu’est-ce que t’en sais ? » répondit-elle du tac au tac avant de le regarder faire. C’est qu’elle s’allongerait bien pour le laisser travailler mais elle en connaissait un qui allait râler. À sa demande, la jeune femme alla chercher un couteau pour qu’il puisse ouvrir le fameux carton. Après lui avoir donné, la jeune femme prit place sur un autre carton et le regarda faire. C’est ce que l’épuisant rien qu’en le regardant. Un grand sourire innocent étira ses lèvres. « Tu as l’air de tellement bien t’en sortir tout seul, j’aurais peur de te gêner ! » Pourtant elle se remit sur ses pieds et le rejoignit alors qu’il venait de trouver le mode d’emploi. Elle le récupéra quand il attrapa un sachet de vis. Le parcourant rapidement, elle fut sortie de sa lecture par une attaque de vis avant que ces dernières ne retombent sur le sol et aillent rouler un peu partout aux alentours. Jihae releva la tête vers Dae Hyun et l’observa sans dire mots, sans expression sur le visage, avant de hausser les sourcils. « Bah alors Mr Muscles, on se fait victimiser par un sachet de vis ? » Puis elle se mit à rire avant de partir à la chasse. « Combien il y en avait dedans ? » Et hop la voilà à quatre pattes à tenter de ramasser le plus de petites vis qui roulaient sur le sol. « Pour la peine c’est toi qui va payer les pizzas ce soir. » dit-elle pour le taquiner. Après une bonne quinzaine de minutes, ils venaient de réunir toutes les vis. « Fiou, elles sont toutes là ! » Y a plus qu’à commencer à monter ce lit tant désiré ! « Je te tiens les vis si tu veux c’est vachement lourd ces trucs-là … Non me remercie pas, je sais que mon aide t’es précieuse. » dit-elle en lui souriant.
Invité
Invité
Re: Le déménageur de l'extrême x ft. Song Ji Hae | Lun 13 Fév - 18:40 Citer EditerSupprimer
[size=11]tenue + « Ben alors ? On n’assume pas ? » Lança-t-il en riant, un sourire taquin accroché aux lèvres. « Ah, donc là… Tu admets que tu me baves bien dessus. Tu ne résistes pas à mes magnifiques tablettes de chocolat ? » Dit-il en haussant légèrement les sourcils, taquin, un sourire toujours scotché aux lèvres alors qu’il relevait légèrement son t-shirt pour regarder ses abdominaux bien tracés. Dae Hyun était toujours très taquin avec ses amis et il était ravi de voir que même avec l’éloignement forcé par l’ancien petit-ami de Ji Hae, ils étaient encore sacrément proches, voire plus qu’avant. « En même temps, je comprends. Si j’étais une fille, je me baverais aussi dessus. » Dit-il, nonchalant, comme si c’était tout à fait normal, comme s’il s’aimait plus que tout. Mais ce n’était pas Dae Hyun et ça, Ji Hae le savait parfaitement. D’ailleurs, le garçon ne put réprimer son sourire et finit par rire par sa propose bêtise. « Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre… » Soupira-t-il en s’approchant de son amie. Il posa quelques instants ses mains sur ses hanches, la regardant avec un sourire avant de poser son regard sur le carton. « Je le sais, c’est tout. » Répliqua-t-il en secouant doucement la tête, comme si c’était une évidence qu'il avait la science infuse. Il attrapa le carton, le déplaça vers lui et l’amena au sol. Il attendit que son amie lui ramène le couteau et le récupéra quand elle lui tendit. Il ouvrit alors le carton, posant la lame tranchante plus loin avant d’ouvrir en grand le carton, dévoilant ainsi les premières planches du lit. Il s’arrêta un instant, redressant la tête pour regarder Ji Hae tranquillement installée sur un carton. Il la scruta longuement avant de lui faire remarquer qu’il n’allait pas tout faire tout seul. « Arrête de trouver des excuses bidons. Viens m’aider plutôt, il ne va pas se monter tout seul. Et JE ne le monterais pas tout seul. » Dit-il, insistant bien sur le je. Il attrapa le mode d’emploi, le feuilleta légèrement. Ça allait être les doigts dans le nez. Il laissa le manuel à Ji Hae et récupéra le sachet de vis. À l’attaque ! Sauf que… Le garçon ouvrit un peu trop vigoureusement le sachet et la moitié des vis tomba par terre. Le jeongal tourna lentement la tête vers Ji Hae, un grand sourire innocent aux lèvres. « Oups ? » Dit-il en observant la petite catastrophe. « C’est plutôt lui qui a été victimisé. Il n’a pas résisté à ma force. » Lança-t-il en récupérant le manuel. « 16. » Lut-il, laissant tomber le papier dans le carton avant d’aider Ji Hae à récupérer les vis restantes. « Quoi ? » S’exclama-t-il en redressant la tête pour regarder Ji Hae qui venait de récupérer la dernière vis. « Tu ne te foules pas trop… » Dit-il en lui lançant un regard, soupirant avant de lever les yeux au ciel. Ah les femmes… Le jeongal récupéra le mode d’emploi, regarda la première page et s’arrêta subitement pour regarder Ji Hae. « Enfaîte. J’accepte de payer les pizzas si tu montes le lit toute seule comme une grande. Sinon… ça sera toi. » La défia-t-il.
Invité
Invité
Re: Le déménageur de l'extrême x ft. Song Ji Hae | Dim 19 Fév - 1:02 Citer EditerSupprimer
tenue + Eh mais il voulait qu’elle lui saute dessus dans l’immédiat ou quoi ? « Yah range moi ça ou c’est pas simplement leur baver dessus que je vais faire. » Néanmoins. « ATTEND ! » Elle lui fit signe de s’approcher rapidement afin de tâter ses abdos bien dessinés, un air innocent sur le visage avant de le regarder l’air de rien. « Bah ouais je profite attend, c’est pas tous les jours qu’on m’en met sous le nez comme ça. » dit-elle avant de lui tirer la langue. « Ah bah ça va les chevilles dis ? » dit-elle en riant avant de descendre de son perchoir avec son aide. La demoiselle s’écarta de quelques pas, le temps que Dae Hyun puisse dégager le gros carton des autres. Elle alla docilement lui chercher un couteau afin qu’il puisse ouvrir le carton et l’observa tranquillement défaire les pièces du lit, les bras croisés. Assise sur son carton, Jihae se sentait comme un chef superviseur d’un grand chantier. Quelle classe. Sauf que le gentil ouvrier commença à râler sur son inactivité et à même remettre en cause son excuse. « Ouh mais c’est que monsieur commence à donner des ordres. » sifflota-t-elle, faussement impressionnée. « J’arrive, j’arrive patron ! » rajouta-t-elle amusée, se rapprochant de lui afin de savoir en quoi elle pouvait être utile. Récupérant le mode d’emploi, elle se fit attaquée par une pluie de vis qui se déversa ensuite sur le sol. La jeune femme releva la tête vers le garçon. Elle fit mine d’applaudir l’exploit avant de rire. « C’est ça oui, un grand garçon comme toi contre un petit sachet plastique, le suspense de ce combat était insoutenable ! » Elle lui tendit le manuel et alla à la pêche aux vis, lui demandant de regarder combien il y en avait afin de n’en oublier aucune. La demoiselle, pour taquiner le garçon, l’informa qu’il allait devoir payer les pizzas pour avoir osé perdre un tel combat contre un sachet. Leur mission de récupération leur prit un petit temps, certaines vis avaient roulé presque à l’autre bout de la pièce, mais toutes furent récupérées. Fatiguée de tout ce travail, Jihae allait se contenter de tenir les vis, ce qui fit bien entendu râler de nouveau le garçon. « Que veux-tu, c’est pas moi qui ait des abdos en béton après tout, ni des biceps en béton. » dit-elle, en se retenant d’aller tâter ça aussi d’ailleurs. Un peu de tenue voyons. L’étudiante le jaugea du regard quand un défi fut lancé. « Ah on se défile ? Eh bah d’accord, je suis sûre que je vais y arriver ! » La demoiselle alla chercher un petit récipient pour y mettre les vis et revient dans la pièce, prête à s’attaquer à son lit. « Laisse faire la pro. » dit-elle, faussement modeste, rejetant ses cheveux en arrière. Elle attrapa le mode d’emploi qu’elle regarda pendant quelques instants avant d’aller chercher ce qui allait constituer l’armature du lit. Très concentrée, la demoiselle réussit à monter plusieurs planches entre elle, vissant le tout bien consciencieusement. Alors qu’il fallait redresser la première partie, la demoiselle y alla avec les deux mains, mais impossible de soulever ce qu’elle avait construit. Elle releva la tête vers Dae Hyun le fixant avec un petit air déçu. « Dae … C’est trop lourd pour mes petits bras … » chouina-t-elle comme une enfant.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2