Page 2 sur 2 • 1, 2
Black Swan ft Olympe
Invité
Invité
Re: Black Swan ft Olympe | Mar 31 Jan - 16:43 Citer EditerSupprimer
black swan
Feat Olympe
Tenue ♡ il en avait du temps à perdre, énormément même et encore plus lorsqu'il s'agissait d'Olympe. L'amour vache, il avait beau se montrer relativement désagréable voir méchant avec la jeune femme cela ne l'empêchait pas de la trouver attachante. Parcequ'elle rentrait irrémédiablement dans son jeu et aussi surement parce qu'elle avait du répondant. Fréquenter la jeune femme était divertissant, cela lui permettait clairement de sortir de sa routine rébarbative qui consistait à étudier et à hacker. Il n'était pas doué pour se sociabiliser, il en était conscient. Peu apprécié de par son caractère inexpressif et son côté sarcastique, seojun se complaisait dans le peu de relation irl qu'il possédait. Il valait mieux être bien entouré de peu que mal entourée de beaucoup "d'amis". Il sourit à pleines dents face aux paroles de la jeune femme. Trop prévisible. En fait elle se contentait de reprendre ses paroles pour les retourner contre lui, chose qui était relativement simple et dénué d'originalité. " j'ai pas envie que quelqu'un d'autre m'enseigne, je veux que ce soit toi ! " prononce t-il de sa voix rauque et bien déterminé à lui faire comprendre qu'il était loin de lâcher l'affaire. bien entendu il pouvait aisément se tourner vers d'autres femmes pour s'amuser, c'était d'ailleurs ce qu'il faisait chaque samedi lorsqu'il se forçait à fréquenter les bars de la ville. Mais cela était bien plus satisfaisant lorsque la femme en question se montrait réticente et cherchait constamment à le rabaisser. Plus intéressant et bien plus amusant.
" tu détournes le sujet Olympe. " lâche t-il tout en riant. Elle recommencait de nouveau à retourner ses paroles contre lui sans pour autant répondre à ses sous entendus comme si elle cherchait à les éviter. " mmh tu pourrais bien être mon genre en effet. " répond t-il presque trop naturellement, son visage soudainement plus sérieux, un sourire en coin dessiné sur celui-ci. son coude se posant sur la table, il pose son menton dans le creu de sa main tout en la fixant. Elle était pas dégueulasse la Olympe, il y avait bien pire qu'elle après tout. il rigole en se remémorant les poses de pseudo modèle qu'elle a effectué quelques secondes auparavant, on pouvait dire qu'elle ne craignait guère le ridicule. " j'ai toujours eu un faible pour les filles à fort caractère, bon après je t'avouerais que je suis intransigeant niveau hygiène mais bon c'est pour ça que les concessions existes " il hausse les sourcils taquins, un sourire agrandissant ses lèvres. en réalité il avait toujours eu un faible pour les filles pas prise de tête, il détestait fortement les filles trop émotionnelles, celles qui pleuraient d'un rien ou encore, tout comme son ex, qui était bien trop paranoïaque à s'imaginer qu'il allait constamment voir ailleurs, quand il passait véritablement son temps devant son pc. " mais bon je ne t'intéresse absolument pas de toute manière donc le sujet est clos. " lâche t-il tout en reprenant les paroles de la jeune femme, un clin d'oeil venant appuyer ses propos.
" tu détournes le sujet Olympe. " lâche t-il tout en riant. Elle recommencait de nouveau à retourner ses paroles contre lui sans pour autant répondre à ses sous entendus comme si elle cherchait à les éviter. " mmh tu pourrais bien être mon genre en effet. " répond t-il presque trop naturellement, son visage soudainement plus sérieux, un sourire en coin dessiné sur celui-ci. son coude se posant sur la table, il pose son menton dans le creu de sa main tout en la fixant. Elle était pas dégueulasse la Olympe, il y avait bien pire qu'elle après tout. il rigole en se remémorant les poses de pseudo modèle qu'elle a effectué quelques secondes auparavant, on pouvait dire qu'elle ne craignait guère le ridicule. " j'ai toujours eu un faible pour les filles à fort caractère, bon après je t'avouerais que je suis intransigeant niveau hygiène mais bon c'est pour ça que les concessions existes " il hausse les sourcils taquins, un sourire agrandissant ses lèvres. en réalité il avait toujours eu un faible pour les filles pas prise de tête, il détestait fortement les filles trop émotionnelles, celles qui pleuraient d'un rien ou encore, tout comme son ex, qui était bien trop paranoïaque à s'imaginer qu'il allait constamment voir ailleurs, quand il passait véritablement son temps devant son pc. " mais bon je ne t'intéresse absolument pas de toute manière donc le sujet est clos. " lâche t-il tout en reprenant les paroles de la jeune femme, un clin d'oeil venant appuyer ses propos.
Invité
Invité
Re: Black Swan ft Olympe | Ven 3 Fév - 19:22 Citer EditerSupprimer
black swan
Feat babo-Seo Jun
Je passe une main désespérée dans ma chevelure, poussant un long soupir qui exprime l'immensité de mes pensées. « Je sais que tu m'adules, que tu m'adores, que t'as besoin de ma présence et que je t'enseigne toute sorte de choses, mais si je ne veux pas, je ne veux pas. Tu vas quand même pas commencer à me stalker et me pourchasser pour que je t'enseigne de telles sottises », demandais-je en arquant un sourcil. Je ne sais pas pourquoi mais je suis certaine qu'il est capable de me dire oui, sans aucune honte, tout ça, pour me pousser à bout. Heureusement que je suis une personne assez patiente et qui peut, parfois, garder un certain calme, surtout en sa présence. « Je perds sûrement mon temps à te dire non, puisque tu risques de m'emmerder toute une vie » et encore une vie n'est sûrement pas suffisante. Je pose mon menton contre mes paumes de main, fixant plusieurs secondes le visage de Seo Jun, « je ne détourne pas la conversation très cher, je parle juste de faits qui s'avèrent être vrais. Tu ne serais pas autant insistant à mon égard et tu ne perdrais sûrement pas autant de temps pour moi ». Malheureusement il peut en dire tout autant me concernant, et ainsi continuerait le cercle vicieux de la répétition. Je m'étouffe presque alors qu'il avoue que je pourrai éventuellement être son genre de femme, ce que je n'en doute pas. Il est vrai qu'en apparence, la journée, je vais sale, la fille qui ne prête pas attention à son hygiène, qui s'en fout de tout, qui mange comme un porc, qui rote chaque fois qu'elle finit un repas, qui lâche quelques odeurs naturelles par ci par là, mais en vérité, il suffit que je prenne soin de moi pour devenir une véritable déesse. J'exagère peut-être mais bon nombre de personnes succombent à mon charme la nuit. Je n'ai jamais compris pourquoi. Mon corps reste le même tout comme mon visage, ils sont juste mis en avant. « Et bien . . . je ne m'attendais pas à une telle déclaration de ta part. J'en suis presque touchée. Pour une fois que tu affirmes que je pourrai être ton style . . . ça tient du miracle », il y a de l'avancement, ça c'est sûr, ou alors il dit ça pour m'embêter. Encore une fois. J'arque néanmoins un sourcil et m'enfonce dans mon siège lorsqu'il me parle de femme à fort caractère mais ayant une hygiène intransigeante. « Oh alors, je ne corresponds guère à tes critères. Désolée. Je n'ai aucune hygiène et je suis loin d'être une femme de caractère », quoique ça serait à revoir. « Et comme tu l'as dit je m'en fous royalement parce que je ne suis pas intéressée par toi », j'esquisse un sourire en grand et finis par me lever soudainement. Je me penche alors en avant et lui fais une brève référence, « sur ce, je me dois de vous laisser. Ce n'est pas que votre conversation m'ennuie, mais j'ai d'autres chats à fouetter. A bientôt très cher Seo Jun », je lui fais un clin d’œil, en lui faisant un signe avec mes deux doigts et tourne les talons, en sautillant comme une gamine. Seo Jun a autant l'art de me faire sortir des gongs que de me rendre jovial, mais uniquement parce que j'aime bien le taquiner, ça me permet d'extérioriser tout ça.
Invité
Invité
Re: Black Swan ft Olympe | Mar 28 Mar - 17:23 Citer EditerSupprimer
black swan
Feat Olympe
Tenue ♡ « La contradiction aiguise le désir et précipite l'action. » Et dieu ce que les femmes étaient doué pour se contredire, c'est ce côté là qu'il aimait faire ressortir chez les femmes, les mettre hors d'elle, leur faire perdre la tête et ce au point qu'elles finissaient par ne plus réaliser à quel point leurs paroles et leurs gestes ne faisaient aucun sens. Et parfois même, il s'y perdait lui aussi, se contredisant de manière flagrante sans réellement s'en soucier du moment que cela suffisait à la mettre hors d'elle. Oui Olympe, son divertissement personnelle et surtout l'un de ses passes-temps humain préférés. Que vouliez-vous il fallait bien faire avec ce qui se présentait et en l'occurence la jeune sango était plutôt intrigante dans son genre, suffisamment pour le garder occupé quelques heures voir plus si elle se décidait à se dévergonder un peu plus, mais il en doutait fortement. Elle avait beau être mignonne, avoir du répondant et un caractère de cochon, elle n'en restait pas moins trop masculine pour qu'il ne prenne réellement le temps de la séduire, et encore faudrait-il qu'il possède ne serait-ce qu'une infime chance, ce qui semblait clairement ne pas être le cas, comme venait de le confirmer si gentiment la jeune femme. Posant son menton dans la paume de sa main, il affiche un sourire satisfait lorsqu'elle lui fait sa référence, manquerait plus qu'elle l'appelle mon roi et il se verrait presque pousser des ailes. Au moins elle s'y connaissait en second degrés contrairement à la majorité des jeunes femmes de son âge. Lâchant un léger rire, il lui retourne son clin d'oeil avant de ne l'observer s'éloigner tout en sautillant. Vraiment étrange, incroyablement étrange pour une fille qui semble sortir de ses gonds à chaque fois qu'elle croise son chemin. Comme quoi la vie nous réservait bien des surprises.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2