Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust)
Invité
Invité
Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Jeu 7 Juil - 19:47 Citer EditerSupprimer
nom : Hideki (Le vieux fou c'est mon fréro ) prénom : Nonomi âge : 21 ans date et lieu de naissance : 5 Mai 1995 à Nara origines : 100% Japonaise (et 200% d'une galaxie fort,fort lointaine) nationalité : Japonaise cursus universitaire : 3ème année en Art Plastiques (Option Dessin) métier : Stripgirl au Babylon & Bassiste pour les [Voodoo Childs] orientation sexuelle : Bi' & Demi'sexuelle! classe sociale : Aisée code du règlement : code ok tu veux t'investir ? Bien sûr, je veux tenter l'aventure jusqu'au bout ~
« Quelques notes de guitare dans l’air, une clope au bec et des lunettes de soleil haut perchées, Nonomi se souvient de ses fines épaules camouflées dans un énorme manteau imprimé et de longs cheveux peroxydés. »
Au grand dam de sa mère, la jeune fille était encore partie en week-end chez son père. Elle qui avait réussi à le tenir à l’écart d’au moins un de leurs enfants, le vieux Hideki mettait le grappin sur la cadette quand il le pouvait, pour le plus grand bonheur de cette dernière.
Il faut dire qu’il était son modèle, son exemple. Elle voulait tout faire comme lui… Roter à table, rigoler de pleine voix, chanter grave et se laisser pousser les cheveux. Elle touchait la guitare du bout des doigts, goûter les fonds de bière et lisait les partitions de musique pour s’endormir. Dès qu’elle put marcher, ses pas partaient en direction du punk, s’accrochant à son pantalon déchiré et se perchant sur ses bottines de cuir renforcées.
« Mais au bout d’un moment, la seule chose qu’elle pouvait voire c’était son père se retourner, son dos élancé disparaissant petit à petit… »
Nonomi a toujours trouvé cela injuste, une famille séparée c’est une pilule dure à avaler même lorsqu’on a que trois ans et que la profondeur de la situation nous échappe. En grandissant, c’était encore plus frustrant, les souvenirs d’une famille unie ne lui revenaient plus et elle se retrouvait coincée avec sa mère et sa tante, toutes les deux se plaisant à critiquer celui qu’elle admirait le plus. Peut-être était-ce de la naïveté ou simplement l’amour qu’une fille éprouve pour son père, mais il était sa divinité, elle ne voulait pas croire en tous ces dires.
Ma foi, cela est vrai, ce n’est pas un exemple le daron Hideki : Il lui a appris à gratter, à apprécier la musique qu’importe le genre, il lui a appris à assumer sa personnalité, à pisser debout, à aimer son corps et à ne pas se laisser faire. Elle prit toutes ces mauvaises manières et sa façon de parler. Son air provocateur et sa façon d’aimer. Alors bien sûr, elle n’avait pas grand-chose d’une « fillette », c’était un garçon manqué, à part la jupe ma foi. Au primaire déjà, elle montrait des talents pour faire régner la terreur, courir plus vite que les grands et chanter plus fort que le professeur. Il fallait bien qu’elle brille quelque part puisqu’apparemment la belle n’a pas hérité du don de son ainé « surdoué malgré lui » … Dirons-nous que pour sa part, elle est plutôt pas très douée.
De l’autre côté, son frère l’inspirait pour tout autre chose. Il était un peu son guide spirituel, son gourou, celui qui la soutenait en cas de besoin. Parfois elle ressentait de l’envie envers Kouji, une certaine jalousie mais au fil des années, au final des péripéties, elle ne fit que l’aimer encore et toujours plus. Et Bouddha sait combien elle avait besoin de se sentir proche de quelqu'un car quand on vit avec une mère stricte et sévère qui au final angoisse surtout pour son fils et un père qui lui ne stresse pas pour un sou, parfois on se sent bien vite esseulé... Il était logique que les deux enfants s’aiment et se chérissent et ce, qu’importe la distance qui les séparent. Ce n’était pas the best of the best de parler à Kouji via Skype ou e-mail mais c’était mieux que rien et surtout assez pour colmater les plaies béantes insidieuses et faire s’envoler les mauvaises pensées.
« Après tout, Nonomi est une galaxie, un univers, une idéologie. Ses lèvres s’étirent autant que les emmerdes l’attirent. Elle ne baisse pas les bras et encaisse durement, avançant toujours tout droit. »
Ce n’est donc pas une surprise quand on voit Nonomi sourire et rigoler, ce n’est pas une surprise quand on l’entend parler de son père et de son frère comme s’ils étaient des déités, ce n’est pas non plus surprenant de la voir passer de tendres moments avec sa maman. Qu’on le veuille ou non, elle grandit en grande partie qu’avec elle et la vit pleurer plus d’une fois. Elle vit sa propre mère perdre sa supériorité, elle n’était plus un simple parent, elle était une femme au cœur brisé, frustrée néanmoins digne.
La mère avait aimé le père Hideki de tout son être à une certaine époque, elle le raconta à Nonomi quand celle-ci avait eu la curiosité de lui demander. Les deux adultes s’étaient rencontrés alors qu’ils étaient adolescents, une histoire d’amour de lycée, celle où la fille plaque tout pour suivre son amant, sa star préférée. Et comment le regretter ? Il était beau, facile à vivre et bon heureux, sa carrière marchait et marche toujours du tonnerre et croyez-le ou non, c’est au fond un bon père… Toutefois, ce n’est plus à quoi aspire la femme, elle veut un pied à terre, pas un simple mini-bus, elle veut sentir l’odeur de la vanille sur les sofas, pas celle du tabac. C'était toutes ces petites choses qui les avaient fait se séparer.
Ce fût une décision dure pour elle et encore plus de devoir partager ses enfants comme ils l’ont décidé et ce, à un si jeune âge. Nonobstant, pour le bien de sa famille, pour son propre bien, des sacrifices dû être pris. Bancale ou non, une famille reste une famille. Nonomi grandit turbulente comme son frère, on ne s’en doutait pas. Académiquement parlant ce n’était toujours pas ça et socialement parlant, c'était un vrai papillon. Elle n’était pas l’enfant parfaite mais elle souriait et c’est tout ce qui comptait. C’est pourquoi cela paraissait le bon moment vers ses 13 ans pour annoncer un remariage. Les débuts furent compliqués : Déménager, accepter des étrangers, supporter un nouvel homme à la tête du foyer... Cependant revoir la maison se remplir, partager de nouveaux les repas, se retrouver avec un nouveau frère, c’était pinçant et délicat à la fois, une Bise fraiche qui l’entraînait et ne la laissait plus se disperser. Elle en oublia un instant combien Kouji lui manquait, elle en oublia momentanément combien son père pouvait l’apprécier et Kazuya son demi-frère prit naissance parmi les étoiles qui y brillaient déjà. Il ne remplaçait personne mais à son tour aussi, il plaça sa pierre pour le grandiose édifice que pouvait être Nonomi.
« De quelques « Doigtés », elle pouvait faire exprimer une chaleur tendre et un profond amour. De quelques « La », elle pouvait chanter sa rancœur et son désarroi. De quelques « Traits », elle faisait le tour du monde et même par-delà. »
Tout en poésie, la jeune fille devint d’une féminité brute et d’une élégance crue, elle avait ses charmes et ses défauts, des coups de poings rapides et des blasphèmes à la pelle. Encore manquée mais peut-être plus autant garçon, elle battait au baseball et se retrouvait parfois en taule. Une petite délinquante insolente et effrontée que rien n’avait réussi à briser malgré l’équilibre fragile de sa vie. Et pourtant, celui qui lança la pierre de trop, ce qui fit déborder le vase, celui qui fit couler Nonomi sous ses propres larmes salées, ce fût celui qui prenait soin à les sécher alors qu’elle était bébé.
Un scandale affreux éclata, la Rockstar Hideki qui était connu pour coucher à droite et à gauche depuis sa séparation avait eu une relation avec une mineur. Pour elle, ce fût déjà une descente de piédestal brutale toutefois s’il n’y avait eu que ça, l’affaire aurait été vite oublié par Nonomi. Or, quelques mois après, Kouji parti pour la Corée et la japonaise fit le rapprochement entre ces deux événements bien évidemment, il fallait trouver quelqu’un à blâmer. Elle vit son ciel étoilé s’éteindre progressivement, les deux satellites s’écrasant dans une autre galaxie, s'éloignant de sa voie lactée.
Elle était en rage, elle était en nage, elle suffoquait et se noyait, il fallait que ça sorte, tout ce qu’elle pensait, il fallait que ça sorte : sa colère, sa fureur. Elle brandit sa batte plus d’une fois sur le mini-van qui représentait tout ce dont elle avait toujours rêvé. Elle explosa les vitres et creva les pneus, hurlant des injures dans le vent, hurlant combien elle pouvait le détester. Quand son père sortit paniqué, il ne vit que sa fille en nage, en rage, noyée sous les larmes qui cachaient ses lèvres d'habitude enchantées.
« D’une mélodie triste à énergique, Nonomi sait faire vibrer, chanter et chouiner les cordes, elle les maitrise et les dompte à sa guise, illustrant ses dessins d’une voix suave et puissante, sa personnalité pétillant de millions de couleurs. »
Par conséquence, elle se mit donc en tête de suivre les traces de son frère et de partir en Corée aussi. C'est bien vrai, non ? Elle ne pouvait faire que regarder de l’autre côté de la haie en se demandant si l’herbe y était plus verte. Elle prit son destin en main, elle prit son avenir en main. Intéressé de base dans tous les arts et surtout ceux de la scène underground, elle finit par aspirer à devenir une grande Artiste altruiste et engagée, à tagguer les murs et chanter pour les oppressés. Elle fît d'abord une année au Japon par obligation de sa mère et finit par partir à Yonsei pour peut-être pouvoir y percer.
Peut-être que c’est trop beau d’espérer ça, peut-être que c’est trop beau de penser à une utopie aussi grande que cela mais Nonomi rêve de paix et d’amour et un jour, elle le sait, les gens lèveront le nez vers l'univers tout entier et se rendront compte qu’il ne suffit que de sauter pour pouvoir l’explorer.
Hideki Nonomi
I don't give a damn about my reputation ♀☼
Sociable (★★★★★) | Capricieuse (★★★★✰) | Souriante (★★★★✰) | Rustre (★★★★★) | Franche (★★★✰✰) |
Bavarde (★★★★✰) | Déterminée (★★★✰✰) | Insomniaque (★★★★✰) | Loyale (★★★★★) | Cynique (★★★✰✰) |
Rumour has it... Survole l'avatar, petit coquin. | My character Sociable, Souriante, Franche, Active, Loyale, Comique, Combative, Ouverte d'esprit, Généreuse, Artistique, Passionnée, Débrouillarde, Engagée, Intègre & Naturelle. Capricieuse, Bavarde, Cynique, Rustre, Insomniaque, Anti-Conventionnelle, Abrupte, Impatiente, Indiscrète, Bornée, Impulsive, Possessive, Provocatrice & Laxiste. Nonomi est un oxymore. C’est l’automne et le printemps, l’hiver et l’été. Un petit bout de Soleil sur la lune glacée. Elle sourit et pleure, tape des colères et vous accorde une faveur. Nonomi c’est une ballerine en tutu rose et un motard en manteau de cuir sur sa Harley Davidson. Même si la plupart du temps, la seule chose qu’on voit c’est son côté camionneuse… Elle est pleine de caractère, pleine de puissance, une poussée d’énergie à vous en faire décoller une fusée. Elle bouge, elle se déambule, elle suit un rythme incessant, hanches souples et cuisses agiles. De nuit comme de jour, on ne l’arrête plus, il faut qu’elle fasse quelque chose de ces dix doigts et ses dix orteils sinon c’est la léthargie assurée ! Alors elle compose, elle répète, elle écrit des paroles et dessine, part danser en nightclub et rencontrer des gens, fait du baseball à ses heures perdues et démarre des bagarres de rues quand on l’emmerde un peu trop… La vie de Nonomi a toujours été un oxymore. Du positivisme et de l’enthousiasme mélangés à une mélancolie fatale. Une joyeuse solitude. Elle sourit, elle sourit mais elle se sent bien seule. Pourquoi faut-il toujours que les gens s’en aillent ? Elle ne tient pas de rancœur, elle ne veut pas de regret, elle vit sous les impulsions du moment, ses plaisirs de la journée, ses bêtises de la minute. La vie est faite pour être croquée à pleine dents et elle le sait bien et l’assume bien surtout ! Et puis, à quoi bon tourner autour du pot ? Elle paraît peut-être indélicate, brute et sans manière à dire franchement ce qu’elle pense, elle perd des gens parce qu’ils ne supportent pas son comportement apparemment trop honnête mais au moins, ceux qui restent sont les meilleurs ! Si vous n’êtes pas contents, c’est pareil, vous pouvez allez-vous faire gratter ! S’il faut être hypocrite pour que les gens vous aiment bien, Nonomi préfère encore ne pas s’attacher. Bon après… Si ce n’était que sa spontanéité et ses moments quelques peu vulgaire qui posaient problèmes… Nonomi, aussi chaleureuse soit-elle, est une vraie capricieuse, impatiente et têtue, elle a toujours eu tout ce qu’elle voulait et cela en imposant ses conditions si on essayait de l’en empêcher, et maintenant encore, elle s'arrange pour posséder ce qu'elle désire. Si elle veut manger fast-food, elle ira manger fast-food et qu’importe l’heure ! Si elle a envie de ce tee-shirt mais que vous l’avez en main, préparez-vous à un combat jusqu’au sang ! Une volonté de fer accompagnée d'un sourire d’ange. Ce qui peut lui donner un air sadique facilement… Enfin, il suffit de parler deux minutes avec la demoiselle et on se rend compte qu’elle est dans un monde totalement à part. Effet post-traumatique ou non, qui sait ? La demoiselle paraît perchée 24h sur 24, même Bob Marley a l’air moins philosophique et profond qu’elle. Toujours pleine d’idées et prête à bavarder, il est même parfois dur d’en caser une avec elle et en temps de conflit, préparez les boules de cire, elle monte dans les octaves ! Toutefois, ce que Nonomi apprécie particulièrement, ce qu’elle déguste avec un malin plaisir et surtout avec appétit : C’est qu’on lui porte de l’attention, sûrement dû à son syndrome de l’abandon. Elle aime que par tous les moyens on sache qu’elle soit là, qu’elle soit présente dans votre vie, que vous sachiez qu’elle soit là pour vous et elle attendra que ça soit réciproque. Certains la qualifie de collante, mais nous allons préférer « Psychopathe » dans ce cas. Donnez-lui la main et elle vous prendra le bras. Vilaine possessive, anxieuse et repue d’insécurités, une fois qu’elle vous a entiché, qu’elle vous compte parmi le peu de ses fidèles amis, elle vous garde précieusement auprès de son coeur. Cela peut-être étouffant au début… Mais il suffit de lui parler, elle ne se gêne pas pour dire tout ce qu’il lui passe par la tête, forcément, elle attend la même chose de vous. Elle haït l’hypocrisie, ne juge jamais aux premiers abords et n’a rien d’un mouton, on peut dire que la demoiselle est tout sauf conventionnelle, n'est-ce pas ? Physiquement déjà, vous ne pouvez pas la manquer (même au niveau sonore, elle fait un boucan du diable) ! Cheveux peroxydés à vous en faire pâlir un nordique, tenues osées et complètement décalées, bras, dos et cuisse droite parsemés de tatouages, un piercing sur la langue et une gueule de bad girl : C’est un O.V.N.I qui s’écrase en plein cœur de Séoul, avec les lumières qui clignotent arc-en-ciel et escorté de la musique « La Chevauchée des Valkyries ». Nonomi est un oxymore. La tendresse et la rage, une énergie vitale tranchante et lénifiante, une philosophie digne d’Hakuna Matata et Carpe Diem, mais un esprit vif et épique, prête à se battre et défendre ses valeurs et ses opinions. Elle est le pôle sud et le pôle nord, deux antipodes, c’est une excessive qui ne trouve pas le juste milieu, débordante du feu de la passion. Néanmoins, bien qu'elle étale son entité et en rajoute des couches, la réalité reste encore de loin enfouie. Ce n’est que la pointe de l’Iceberg. Un oxymore comme il n’en a jamais existé, une telle douceur à travers une poignée de fer, elle se cache et s’entasse derrière un mur de brique, de peur qu’on la brise encore et à nouveau. De peur qu’on la laisse seule et qu’elle perde le sourire qu’elle aime tant partager, un sourire qu’elle aime diffuser et donner avec générosité. Parce qu’au fond, la solitude ne peut être joyeuse. Alors autant choisir ce qui nous rend heureux. *informations supplémentaires sur la fiche de liens* |
This is my story
Living in the past is the new generation
« Quelques notes de guitare dans l’air, une clope au bec et des lunettes de soleil haut perchées, Nonomi se souvient de ses fines épaules camouflées dans un énorme manteau imprimé et de longs cheveux peroxydés. »
Au grand dam de sa mère, la jeune fille était encore partie en week-end chez son père. Elle qui avait réussi à le tenir à l’écart d’au moins un de leurs enfants, le vieux Hideki mettait le grappin sur la cadette quand il le pouvait, pour le plus grand bonheur de cette dernière.
Il faut dire qu’il était son modèle, son exemple. Elle voulait tout faire comme lui… Roter à table, rigoler de pleine voix, chanter grave et se laisser pousser les cheveux. Elle touchait la guitare du bout des doigts, goûter les fonds de bière et lisait les partitions de musique pour s’endormir. Dès qu’elle put marcher, ses pas partaient en direction du punk, s’accrochant à son pantalon déchiré et se perchant sur ses bottines de cuir renforcées.
« Mais au bout d’un moment, la seule chose qu’elle pouvait voire c’était son père se retourner, son dos élancé disparaissant petit à petit… »
Nonomi a toujours trouvé cela injuste, une famille séparée c’est une pilule dure à avaler même lorsqu’on a que trois ans et que la profondeur de la situation nous échappe. En grandissant, c’était encore plus frustrant, les souvenirs d’une famille unie ne lui revenaient plus et elle se retrouvait coincée avec sa mère et sa tante, toutes les deux se plaisant à critiquer celui qu’elle admirait le plus. Peut-être était-ce de la naïveté ou simplement l’amour qu’une fille éprouve pour son père, mais il était sa divinité, elle ne voulait pas croire en tous ces dires.
Ma foi, cela est vrai, ce n’est pas un exemple le daron Hideki : Il lui a appris à gratter, à apprécier la musique qu’importe le genre, il lui a appris à assumer sa personnalité, à pisser debout, à aimer son corps et à ne pas se laisser faire. Elle prit toutes ces mauvaises manières et sa façon de parler. Son air provocateur et sa façon d’aimer. Alors bien sûr, elle n’avait pas grand-chose d’une « fillette », c’était un garçon manqué, à part la jupe ma foi. Au primaire déjà, elle montrait des talents pour faire régner la terreur, courir plus vite que les grands et chanter plus fort que le professeur. Il fallait bien qu’elle brille quelque part puisqu’apparemment la belle n’a pas hérité du don de son ainé « surdoué malgré lui » … Dirons-nous que pour sa part, elle est plutôt pas très douée.
De l’autre côté, son frère l’inspirait pour tout autre chose. Il était un peu son guide spirituel, son gourou, celui qui la soutenait en cas de besoin. Parfois elle ressentait de l’envie envers Kouji, une certaine jalousie mais au fil des années, au final des péripéties, elle ne fit que l’aimer encore et toujours plus. Et Bouddha sait combien elle avait besoin de se sentir proche de quelqu'un car quand on vit avec une mère stricte et sévère qui au final angoisse surtout pour son fils et un père qui lui ne stresse pas pour un sou, parfois on se sent bien vite esseulé... Il était logique que les deux enfants s’aiment et se chérissent et ce, qu’importe la distance qui les séparent. Ce n’était pas the best of the best de parler à Kouji via Skype ou e-mail mais c’était mieux que rien et surtout assez pour colmater les plaies béantes insidieuses et faire s’envoler les mauvaises pensées.
« Après tout, Nonomi est une galaxie, un univers, une idéologie. Ses lèvres s’étirent autant que les emmerdes l’attirent. Elle ne baisse pas les bras et encaisse durement, avançant toujours tout droit. »
Ce n’est donc pas une surprise quand on voit Nonomi sourire et rigoler, ce n’est pas une surprise quand on l’entend parler de son père et de son frère comme s’ils étaient des déités, ce n’est pas non plus surprenant de la voir passer de tendres moments avec sa maman. Qu’on le veuille ou non, elle grandit en grande partie qu’avec elle et la vit pleurer plus d’une fois. Elle vit sa propre mère perdre sa supériorité, elle n’était plus un simple parent, elle était une femme au cœur brisé, frustrée néanmoins digne.
La mère avait aimé le père Hideki de tout son être à une certaine époque, elle le raconta à Nonomi quand celle-ci avait eu la curiosité de lui demander. Les deux adultes s’étaient rencontrés alors qu’ils étaient adolescents, une histoire d’amour de lycée, celle où la fille plaque tout pour suivre son amant, sa star préférée. Et comment le regretter ? Il était beau, facile à vivre et bon heureux, sa carrière marchait et marche toujours du tonnerre et croyez-le ou non, c’est au fond un bon père… Toutefois, ce n’est plus à quoi aspire la femme, elle veut un pied à terre, pas un simple mini-bus, elle veut sentir l’odeur de la vanille sur les sofas, pas celle du tabac. C'était toutes ces petites choses qui les avaient fait se séparer.
Ce fût une décision dure pour elle et encore plus de devoir partager ses enfants comme ils l’ont décidé et ce, à un si jeune âge. Nonobstant, pour le bien de sa famille, pour son propre bien, des sacrifices dû être pris. Bancale ou non, une famille reste une famille. Nonomi grandit turbulente comme son frère, on ne s’en doutait pas. Académiquement parlant ce n’était toujours pas ça et socialement parlant, c'était un vrai papillon. Elle n’était pas l’enfant parfaite mais elle souriait et c’est tout ce qui comptait. C’est pourquoi cela paraissait le bon moment vers ses 13 ans pour annoncer un remariage. Les débuts furent compliqués : Déménager, accepter des étrangers, supporter un nouvel homme à la tête du foyer... Cependant revoir la maison se remplir, partager de nouveaux les repas, se retrouver avec un nouveau frère, c’était pinçant et délicat à la fois, une Bise fraiche qui l’entraînait et ne la laissait plus se disperser. Elle en oublia un instant combien Kouji lui manquait, elle en oublia momentanément combien son père pouvait l’apprécier et Kazuya son demi-frère prit naissance parmi les étoiles qui y brillaient déjà. Il ne remplaçait personne mais à son tour aussi, il plaça sa pierre pour le grandiose édifice que pouvait être Nonomi.
« De quelques « Doigtés », elle pouvait faire exprimer une chaleur tendre et un profond amour. De quelques « La », elle pouvait chanter sa rancœur et son désarroi. De quelques « Traits », elle faisait le tour du monde et même par-delà. »
Tout en poésie, la jeune fille devint d’une féminité brute et d’une élégance crue, elle avait ses charmes et ses défauts, des coups de poings rapides et des blasphèmes à la pelle. Encore manquée mais peut-être plus autant garçon, elle battait au baseball et se retrouvait parfois en taule. Une petite délinquante insolente et effrontée que rien n’avait réussi à briser malgré l’équilibre fragile de sa vie. Et pourtant, celui qui lança la pierre de trop, ce qui fit déborder le vase, celui qui fit couler Nonomi sous ses propres larmes salées, ce fût celui qui prenait soin à les sécher alors qu’elle était bébé.
Un scandale affreux éclata, la Rockstar Hideki qui était connu pour coucher à droite et à gauche depuis sa séparation avait eu une relation avec une mineur. Pour elle, ce fût déjà une descente de piédestal brutale toutefois s’il n’y avait eu que ça, l’affaire aurait été vite oublié par Nonomi. Or, quelques mois après, Kouji parti pour la Corée et la japonaise fit le rapprochement entre ces deux événements bien évidemment, il fallait trouver quelqu’un à blâmer. Elle vit son ciel étoilé s’éteindre progressivement, les deux satellites s’écrasant dans une autre galaxie, s'éloignant de sa voie lactée.
Elle était en rage, elle était en nage, elle suffoquait et se noyait, il fallait que ça sorte, tout ce qu’elle pensait, il fallait que ça sorte : sa colère, sa fureur. Elle brandit sa batte plus d’une fois sur le mini-van qui représentait tout ce dont elle avait toujours rêvé. Elle explosa les vitres et creva les pneus, hurlant des injures dans le vent, hurlant combien elle pouvait le détester. Quand son père sortit paniqué, il ne vit que sa fille en nage, en rage, noyée sous les larmes qui cachaient ses lèvres d'habitude enchantées.
« D’une mélodie triste à énergique, Nonomi sait faire vibrer, chanter et chouiner les cordes, elle les maitrise et les dompte à sa guise, illustrant ses dessins d’une voix suave et puissante, sa personnalité pétillant de millions de couleurs. »
Par conséquence, elle se mit donc en tête de suivre les traces de son frère et de partir en Corée aussi. C'est bien vrai, non ? Elle ne pouvait faire que regarder de l’autre côté de la haie en se demandant si l’herbe y était plus verte. Elle prit son destin en main, elle prit son avenir en main. Intéressé de base dans tous les arts et surtout ceux de la scène underground, elle finit par aspirer à devenir une grande Artiste altruiste et engagée, à tagguer les murs et chanter pour les oppressés. Elle fît d'abord une année au Japon par obligation de sa mère et finit par partir à Yonsei pour peut-être pouvoir y percer.
Peut-être que c’est trop beau d’espérer ça, peut-être que c’est trop beau de penser à une utopie aussi grande que cela mais Nonomi rêve de paix et d’amour et un jour, elle le sait, les gens lèveront le nez vers l'univers tout entier et se rendront compte qu’il ne suffit que de sauter pour pouvoir l’explorer.
About me
Je suis...
Shokibo
Salut tout le monde! Après une existence RP nulle pendant quasiment 2 ans (la vie c'est moche parfois vous savez), je reviens parce que ça me manque atrocement!
Bon, bien sûr ça me change de ce que je faisais avant dans le monde du RP mais je préfère reprendre doucement et profitez, j'ai besoin d'écrire avec des gens! Alors j'espère que mon perso vous plaira, merci à Hideki de l'avoir créé, j'espère que je lui ferai honneur
N'hésitez pas à euh, me parler... Si jamais... Vous.. Voulez... Ok, je me tais
Bisous ~~
[/color]
Bon, bien sûr ça me change de ce que je faisais avant dans le monde du RP mais je préfère reprendre doucement et profitez, j'ai besoin d'écrire avec des gens! Alors j'espère que mon perso vous plaira, merci à Hideki de l'avoir créé, j'espère que je lui ferai honneur
N'hésitez pas à euh, me parler... Si jamais... Vous.. Voulez... Ok, je me tais
Bisous ~~
PV pris
[/color]
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u897][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t4137-nakao-eriko-hideki-nonomi]▼[/url] <taken><upper>NAKAO ERIKO</upper></taken> ✎ <lower>hideki nonomi</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Jeu 7 Juil - 19:51 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE à toi très chère, je ne la connaissais pas du tout mais elle a quelque chose qui sort du lot je trouve.
en tout cas HAVE FUN à toi et hâte de voir ce que ton personnage va donner.
Courage pour la rédaction (mais je sais pas pourquoi je sens que tu vas être marrante #sors# -ou pas-)
en tout cas HAVE FUN à toi et hâte de voir ce que ton personnage va donner.
Courage pour la rédaction (mais je sais pas pourquoi je sens que tu vas être marrante #sors# -ou pas-)
Invité
Invité
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Jeu 7 Juil - 19:52 Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi bassiste de mes rêves
A MVDD je te déteste cordialement (pour une fois que j'avais une chance d'être prems)
A MVDD je te déteste cordialement (pour une fois que j'avais une chance d'être prems)
Invité
Invité
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Jeu 7 Juil - 19:54 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
La soeur de Kouji et notre charismatique bassiste !!!
Trop contente de voir quelqu'un prendre ce pv, Spleen fait toujours des petits bijoux
Le lien sera évident la belle, il nous tarde de lire tout ça
ON TE VEUT CHEZ LES JAUNES, LES LOUPS AVEC HANEUL !!!
Fiiighting et long live rock'n'roll !
La soeur de Kouji et notre charismatique bassiste !!!
Trop contente de voir quelqu'un prendre ce pv, Spleen fait toujours des petits bijoux
Le lien sera évident la belle, il nous tarde de lire tout ça
ON TE VEUT CHEZ LES JAUNES, LES LOUPS AVEC HANEUL !!!
Fiiighting et long live rock'n'roll !
Invité
Invité
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Jeu 7 Juil - 20:09 Citer EditerSupprimer
bienvenue jeune fille; c'est que tu vas en faire des heureux avec ce pv
hâte d'en savoir plus sur la demoiselle et bonne chance pour ta fiche
hâte d'en savoir plus sur la demoiselle et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Jeu 7 Juil - 20:18 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuuue
Invité
Invité
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Jeu 7 Juil - 20:34 Citer EditerSupprimer
Wow! Merci tout le monde, ça fait plaisir de se sentir soutenue! Ca fait un très long moment que je n'ai plus approché les RPs (2 ans je crois?) donc j'espère que vous pourrez prendre soin de moi (un pitit peu au moins)
Sinon ben, tant pis pour ma gueule hein Merci encore, je vais continuer de bosser la fiche ce soir
Vous êtes tous adorables è.é :pixi:
(J'attendrai que mon frère dédaigne de me dire son avis, il peut bien faire ça après m'avoir abandonné au Japon, TMTC)
Sinon ben, tant pis pour ma gueule hein Merci encore, je vais continuer de bosser la fiche ce soir
Vous êtes tous adorables è.é :pixi:
(J'attendrai que mon frère dédaigne de me dire son avis, il peut bien faire ça après m'avoir abandonné au Japon, TMTC)
Invité
Invité
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Ven 8 Juil - 0:10 Citer EditerSupprimer
WLLH JE SUIS A PARIS JE SUIS KIDNAPPEE JE TE JURE PETITE SOEUR JE T'AIME JE SUIS LA JE T'ABANDONNE PAS JE SERAIT TOUJOURS LA JE T'AIME COMME UN FOU COMME UN SOLDAT COMME UNE STAR DE CINEMA !
bienvenue petit coeur, je suis trop trop trop trop contente que tu sois là omg, merci beaucoup d'avoir pris nonomi et j'espère que tu vas tout t'amuser avec elle (et nous) je t'aime petite soeur
bienvenue petit coeur, je suis trop trop trop trop contente que tu sois là omg, merci beaucoup d'avoir pris nonomi et j'espère que tu vas tout t'amuser avec elle (et nous) je t'aime petite soeur
Invité
Invité
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Ven 8 Juil - 1:04 Citer EditerSupprimer
OMG SHOKIBO TU ES LA
Bienvenue sur STW, excellent chois de pv
Bon courage pour ta fiche, du gros love
Bienvenue sur STW, excellent chois de pv
Bon courage pour ta fiche, du gros love
Invité
Invité
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Ven 8 Juil - 1:13 Citer EditerSupprimer
Bi et demi sexuelle, qu'est-ce que c'est que ça
Bienvenue parmi nous ma belle
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, il a l'air complètement perché Ajaaaa pour ta fiche ♡♡
Bienvenue parmi nous ma belle
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, il a l'air complètement perché Ajaaaa pour ta fiche ♡♡
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5