sombre
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust)

Invité
Invité

Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Sam 9 Juil - 13:24
Citer EditerSupprimer
Tu me retournes la teub avec cette fiche :han:
Invité
Invité

Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Sam 9 Juil - 14:25
Citer EditerSupprimer
Ca doit faire mal Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) - Page 3 1347565382 Mais tant mieux si elle fait tourner ds têtes héhéhé Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) - Page 3 19461203 Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) - Page 3 1180617660

Merci ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ :moule²:
Invité
Invité

Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Dim 10 Juil - 10:11
Citer EditerSupprimer
t'es parfaite bébé :heart: (ici encore ton frère)

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre neugdae OUsango  ?
Invité
Invité

Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Dim 10 Juil - 11:00
Citer EditerSupprimer
:oo:

A L'ABORDAAAAAAAAAAAAAAGE
VIENDEZ MA BANDE.

Bon courage pour choisir, moi je te dirais bien de venir avec nous mais... Comme j'suis genre new chez les loups, j'ai pas vraiment d'impact.

Cela dit...

Tu peux venir :oo: je veux même te l'imposer s'il le faut. :oo:
Invité
Invité

Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Dim 10 Juil - 11:33
Citer EditerSupprimer
Atta nous :emo:

On va venir te propater comme il faut chouquetta :hot:
Invité
Invité

Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Dim 10 Juil - 12:01
Citer EditerSupprimer
Fréro!! :hot: :01: :russe:  :blink: merci pour la validation :han:

Nooooon, les deux pour lesquels je me disais que ce serait coooooool :raincloud: UUUUH

Vendez vous bien :harhar:
Invité
Invité

Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Dim 10 Juil - 15:00
Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ NOUS OMG :hot:

je reviens plus tard pour te faire une bonne propa :hum: ♥️♥️
Invité
Invité

Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Dim 10 Juil - 15:27
Citer EditerSupprimer
JE TE FAIS UNE PROPO SOUS PEU MAIS SACHE QUE :
Spoiler:

JE REVIENS DEMAIN
MAIS JE TE VEUX
Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) - Page 3 Raw

et je te fais une propa demain
MAIS VIENS
VIENS
VIENS

LES VERTS ILS SONT BIENS
je suis bien
Invité
Invité

Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Dim 10 Juil - 18:09
Citer EditerSupprimer
je compte sur toi :heart:
Invité
Invité

Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Dim 10 Juil - 20:01
Citer EditerSupprimer
Kwon Olympe a écrit:JE TE FAIS UNE PROPO SOUS PEU MAIS SACHE QUE :
Spoiler:
En plus c'est véridiquement vrai tout ça :oo:  :cry:

PTTDDRRRRR UN DOBERMAN DANS LES DORTOIRS :mdr:
T'es pas du genre discrète toi :russe:

MOI AUSSI JE TE PROPA DEMAIN TU BOUGES PAS D'ACCORD ?
J'ai pleins de trucs pour toi en réserve, même qu'à le fin tu comprendras même pas pourquoi t'as hésité au début tellement t'es faite pour nager dans les eaux profondes, avec nous :perv:

[Puis merci pour l'explication sur le "demisexuelle" :y: Je crois que j'ai à peu près saisi l'idée :mdr: ]
Contenu sponsorisé

Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas