Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
armani h freya, no nuo, jeong kali ♡
Invité
Invité
Re: armani h freya, no nuo, jeong kali ♡ | Mer 20 Juil - 13:05 Citer EditerSupprimer
MON AMOUUUUUUUUUUUUR
J'avais pas vu, je pleure ma vie, mon kokoro, toutes mes émotions et touuuuutouais pas français mais voilà
Profiiiite bien Protège toi du soleil et amuse toi
Reviens vite quand même
Love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
J'avais pas vu, je pleure ma vie, mon kokoro, toutes mes émotions et touuuuut
Profiiiite bien Protège toi du soleil et amuse toi
Reviens vite quand même
Love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Invité
Invité
Re: armani h freya, no nuo, jeong kali ♡ | Ven 22 Juil - 16:12 Citer EditerSupprimer
poupou + me sattaque pas j't'en supplie :bago: j'reviens aussi vite que je peux
lyaa + je t'aime aussi pour le bronzage ça va être compliqué mais j'vais essayer
inha bb + tkt c'est qu'une petite semaine je te loooooove, tu vas me manquer mais j'reviens vite
lyaa + je t'aime aussi pour le bronzage ça va être compliqué mais j'vais essayer
inha bb + tkt c'est qu'une petite semaine je te loooooove, tu vas me manquer mais j'reviens vite
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: armani h freya, no nuo, jeong kali ♡ | Sam 23 Juil - 9:28 Citer EditerSupprimer
Je vais enfin avoir des vacances :))))))
SALE FLEUR DE LILA DE MON KEUR :bago:
SALE FLEUR DE LILA DE MON KEUR :bago:
- Spoiler:
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: armani h freya, no nuo, jeong kali ♡ | Sam 23 Juil - 16:03 Citer EditerSupprimer
nawei tu me fatigues sérieux jpp de toi je démissionne :((((( heureusement que t'as mis cette splendide image, mon keur a fé boom jte dit pa j'te love mon lila, tkt même à distance j'oublierai pas de t'arroser !
merci suah bgette
merci suah bgette
Invité
Invité
Re: armani h freya, no nuo, jeong kali ♡ | Sam 23 Juil - 20:43 Citer EditerSupprimer
tu me manques déjà, c'est normal ??
Invité
Invité
Re: armani h freya, no nuo, jeong kali ♡ | Sam 23 Juil - 21:03 Citer EditerSupprimer
Passe de bonnes vacances ma belle *-* ♥
Invité
Invité
Re: armani h freya, no nuo, jeong kali ♡ | Jeu 28 Juil - 16:32 Citer EditerSupprimer
nan c'est pas normal taz, je fais pas souvent cet effet :hansa: c'est juste toi qui est trop fragile :hansa: ( )
merci woori, t'es trop cute
j'suis désolée d'être si peu active, je capte le wifi que dans le salon et tout le monde voit mon écran du coup je passe pas trop :hansa: mais je vous love de ouf si si
merci woori, t'es trop cute
j'suis désolée d'être si peu active, je capte le wifi que dans le salon et tout le monde voit mon écran du coup je passe pas trop :hansa: mais je vous love de ouf si si
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3