Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
armani h freya, no nuo, jeong kali ♡
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: armani h freya, no nuo, jeong kali ♡ | Ven 29 Juil - 13:44 Citer EditerSupprimer
profite de tes vacances p'tit coeur (même si jpp reviens )
Invité
Invité
Re: armani h freya, no nuo, jeong kali ♡ | Lun 1 Aoû - 20:57 Citer EditerSupprimer
MA FEMME T'ES OÙ ???
On est début août, le 1er même, reviennnnnnnns
Seul. Abandonné. Lève ses bras vers une splendide chevelure rousse au loin.
Est-ce un mirage ? Rêve t-il ?
Il ne savait plus.
Elle lui manquait. Tu me manques.
#romanticodepressif
On est début août, le 1er même, reviennnnnnnns
Seul. Abandonné. Lève ses bras vers une splendide chevelure rousse au loin.
Est-ce un mirage ? Rêve t-il ?
Il ne savait plus.
Elle lui manquait. Tu me manques.
#romanticodepressif
Invité
Invité
Re: armani h freya, no nuo, jeong kali ♡ | Mer 3 Aoû - 11:13 Citer EditerSupprimer
kan ton avatar omg lemme die
inha omg j'ai tellement ri en lisant ton message (ouais je rigole de la dépression d'inha okalm :bago: ) bref en tout cas JE SUIS LÀ
...
mais je reste en ralentissement :bago: c'est les vacances alors je passe ma vie à sortir parce que je peux ENFIN avoir une vie sociale du coup voilà, j'serai un peu moins là mais ofc comme vous le savez tous je resterai quand même (trop) gluée à stw
inha omg j'ai tellement ri en lisant ton message (ouais je rigole de la dépression d'inha okalm :bago: ) bref en tout cas JE SUIS LÀ
...
mais je reste en ralentissement :bago: c'est les vacances alors je passe ma vie à sortir parce que je peux ENFIN avoir une vie sociale du coup voilà, j'serai un peu moins là mais ofc comme vous le savez tous je resterai quand même (trop) gluée à stw
Invité
Invité
Re: armani h freya, no nuo, jeong kali ♡ | Lun 8 Aoû - 1:18 Citer EditerSupprimer
YAAAAAAAAAH D'OU TU TE MOQUES DE MA #ROMANTICODEPRESSION ?
Va-y là.. M'en fiche, je vais faire la fiesta pendant tout le temps où t'es pas là (même si In Ha l'a fait déjà assez XD), et je vais me taper la première rousse que je croiserais ! Même si c'est une asiatique avec des cheveux colorés !!!
...
Nonnn, en vrai je comprends Perso, je bosse toute la semaine, et le week je vois beaucoup mes amis, même plus que d'habitude C'est les vacances d'été pour tout le monde, et faut en profiter Souffler un bon coup après le stress ! Mais si tu passes en coup de vent, alors ça va ~ Je m'en satisferais... pour le moment
A très viiite
Va-y là.. M'en fiche, je vais faire la fiesta pendant tout le temps où t'es pas là (même si In Ha l'a fait déjà assez XD), et je vais me taper la première rousse que je croiserais ! Même si c'est une asiatique avec des cheveux colorés !!!
...
Nonnn, en vrai je comprends Perso, je bosse toute la semaine, et le week je vois beaucoup mes amis, même plus que d'habitude C'est les vacances d'été pour tout le monde, et faut en profiter Souffler un bon coup après le stress ! Mais si tu passes en coup de vent, alors ça va ~ Je m'en satisferais... pour le moment
A très viiite
Invité
Invité
Re: armani h freya, no nuo, jeong kali ♡ | Mar 9 Aoû - 11:17 Citer EditerSupprimer
NAN MAIS J'HALLUCINE comment tu menaces de me tromper au moindre truc :bago: :bago: mais cela dit j'suis assez contente que les rousses soient devenues ton ideal type depuis moi
t'es trop adorable omg jpp bon courage pour le taff et tout ça et puis tkt je suis en ralentissement et non plus en absence donc tu vas quand même me voir passer assez souvent
t'es trop adorable omg jpp bon courage pour le taff et tout ça et puis tkt je suis en ralentissement et non plus en absence donc tu vas quand même me voir passer assez souvent
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: armani h freya, no nuo, jeong kali ♡ | Dim 28 Aoû - 15:59 Citer EditerSupprimer
bon au final j'suis plus active que j'le pensais donc j'archive tout ça je vous aime
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3