Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous
Invité
Invité
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Lun 18 Juil - 22:44 Citer EditerSupprimer
re misstinguette :pixi:
Invité
Invité
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Mar 19 Juil - 6:56 Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue j'ai cru comprendre
J'aime trop Jiyeon Bon couraaage pour la suite !
J'aime trop Jiyeon Bon couraaage pour la suite !
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Mar 19 Juil - 16:05 Citer EditerSupprimer
Dae chouuuuuuuuuuuuuuuu (profite bien, ça n'arrivera pas de si tôt) j'crois qu'on peut dire ENFIN, ENFIN ON EST LA (ou plutôt je suis là, car j'ai mis du temps à arriver, OUI JE SAIS ) Je t'aime aussi j'ai genre trop hâte là, je vais bien m'amuser avec elle (surtout quand il va s'agir de t'embêter bien comme il faut ) j'aime comment tu me spamme (c'est pas comme si c'était la première fois ), qu'ils sont beaux, parfaits même #DAENA j't'envoie du love tout plein chouuuu
Tamaki, merci pour cette validation, t'es un vrai et merci beaucoup, j'te fais un poutou tiens
Parce que j'aime bien t'embêter Moyeon voyons mais ça me fait plaisir que tu fasses un effort rien que pour moi, t'auras l'droit à un big câlin tiens et qu'elle surveille donc, mais c'est Daehyun qui va être le plus méchant (nonjenementpasroh) merci Haha, j'y réfléchis, j'y réfléchis
Ma petite Nonomi tu m'as tué (moi aussi ils me manquent mais peut-être qu'un jour, on aura l'occasion, qui sait ) merciii beaucoup
T'AS VU CA KALI, ENFIN JE TC (enfin re-tc ) et j't'aime pour approuver Jiyeon merci choupette
Suwun, Nina (), Jaehwan, Jihoon, James, merci me petits chous, j'vous envoie plein d'amour
Mercii Chaerin, tu as de très bons goûts sache le
Merci ma Suah d'amour love sur toi
Tamaki, merci pour cette validation, t'es un vrai et merci beaucoup, j'te fais un poutou tiens
Parce que j'aime bien t'embêter Moyeon voyons mais ça me fait plaisir que tu fasses un effort rien que pour moi, t'auras l'droit à un big câlin tiens et qu'elle surveille donc, mais c'est Daehyun qui va être le plus méchant (nonjenementpasroh) merci Haha, j'y réfléchis, j'y réfléchis
Ma petite Nonomi tu m'as tué (moi aussi ils me manquent mais peut-être qu'un jour, on aura l'occasion, qui sait ) merciii beaucoup
T'AS VU CA KALI, ENFIN JE TC (enfin re-tc ) et j't'aime pour approuver Jiyeon merci choupette
Suwun, Nina (), Jaehwan, Jihoon, James, merci me petits chous, j'vous envoie plein d'amour
Mercii Chaerin, tu as de très bons goûts sache le
Merci ma Suah d'amour love sur toi
Invité
Invité
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Mar 19 Juil - 17:00 Citer EditerSupprimer
ENFIN TU es là, ouais j'attends depuis tellement longtemps (ok, pas si longtemps que ça, j'me suis inscrite avec dae le 25 juin ) ça, pour m'emmerder... t'es une pro :hansa: j'peux encore te spammer stv d'hongbin, de jiyeon... (mais si, c'la première fois voyons ) ouais, tu peux carrément dire parfait #DAENA (encore et toujours MDR) j't'envoie aussi du love, des bisous itou, choupette
sinon. je suis gentil moi :( olympe, elle le sait, elle
Invité
Invité
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Mar 19 Juil - 17:32 Citer EditerSupprimer
Oh, je rêve ou ça râle ? moi aussi j'attend depuis longtemps (en vrai, on en parle depuis deux mois j'crois donc l'attente fut bien longue ) eh oui, j'ai mon diplôme de chieuse professionnelle, rien que pour toi en plus attend que je finisse ma fiche sinon tu vas me déconcentrer oh WAI PARFAIIIIT #DAENA moi aussi j't'envoie tout plein d'amour et de love
non, c'est un pur mensonge ça, c'moi la plus gentille
non, c'est un pur mensonge ça, c'moi la plus gentille
Invité
Invité
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Mar 19 Juil - 18:33 Citer EditerSupprimer
Reeee à toi la belle
Invité
Invité
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Mar 19 Juil - 23:01 Citer EditerSupprimer
Finis ta fiche, tais-toi & aime-moi /out/
Invité
Invité
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Mer 20 Juil - 18:50 Citer EditerSupprimer
Inha, merci mon p'tit loup
Daehyun, et comment tu m'causes toi ? On parle pas à une princesse de cette façon, OKAY ?
Daehyun, et comment tu m'causes toi ? On parle pas à une princesse de cette façon, OKAY ?
Invité
Invité
Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Mer 20 Juil - 18:54 Citer EditerSupprimer
JE TE PARLE COMME JE VEUX, OK ?
FINIS CETTE FKJOKJKZ?OS? DE FICHE QU'ON AILLE RP LA JPP D'ATTENDRE e3e
je t'aime.
FINIS CETTE FKJOKJKZ?OS? DE FICHE QU'ON AILLE RP LA JPP D'ATTENDRE e3e
je t'aime.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5