sombre

Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous

Invité
Invité

Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Mer 20 Juil 2016 - 18:57
Citer EditerSupprimer
:heart::heart:
Invité
Invité

Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Dim 24 Juil 2016 - 9:22
Citer EditerSupprimer
Welcome back :hi:
Invité
Invité

Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Dim 24 Juil 2016 - 21:44
Citer EditerSupprimer
Jayden :shy: :han: :han: :han: :heart: :heart:

Merci Fuuko :cute:
Invité
Invité

Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Dim 24 Juil 2016 - 22:11
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : sango OU gumiho ?
Invité
Invité

Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Dim 24 Juil 2016 - 22:14
Citer EditerSupprimer

TOI, TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
JE REVIENS POUR TE FAIRE DE LA PROPA, demain, PROMIS ATTENDS MOI ♥️
:dulove:

MAIS sache que si tu ne viens pas chez nous, je dirai à Dae Hyun de ne pas t'aimer #sors#
Invité
Invité

Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Dim 24 Juil 2016 - 22:20
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...

Oh Yu Na

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI

MA P'TITE HISAE JE REVIENDRAI TE PONDRE UNE PROPA INDIVIDUELLE PLUS TARD !!! :emo:
Invité
Invité

Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Lun 25 Juil 2016 - 10:05
Citer EditerSupprimer
Minsoo, je devrai pas dire ça, mais avec ta fiche, tu m'aurais presque propa moi :mdr:

Je reviendrai vers toi aussi ! Avec une belle propa... Mais je reviens ! Comme euh.... Comme... Le printemps, je reviens toujours *sort*
Invité
Invité

Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Lun 25 Juil 2016 - 13:07
Citer EditerSupprimer
Compte sur moi aussi :p

Je vais forcer por libérer de la place dans mon emploi du temps :y:
Invité
Invité

Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Lun 25 Juil 2016 - 13:23
Citer EditerSupprimer
Euh, viens chez les gumi, je garderai un oeil sur toi pour Daehyun ! :russe: Tkt les gumi vont arriver en force sur ta fiche ma toute belle :han:
Invité
Invité

Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | Lun 25 Juil 2016 - 13:36
Citer EditerSupprimer
FAIS GAFFE J'ARRIVE BIENTOT PR BOULEVERSER TA VIE
Contenu sponsorisé

Re: Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas