Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ahn Hyunwoo ~ artificial lover
Invité
Invité
Ahn Hyunwoo ~ artificial lover | Lun 18 Juil - 23:49 Citer EditerSupprimer
nom : ahn. prénom : hyunwoo. âge : 23 ans. date et lieu de naissance : en corée, le 3 aout 1993. origines : coréen. nationalité : coréen. cursus universitaire : arts appliqués, hyunwoo se passionne pour l'architecture métier : aucun. orientation sexuelle : bisexuel. classe sociale : riche. code du règlement : bien joué tu veux t'investir ? OF COURSE
une grande maison. un palais de silence. il se rappelle des caprices de sa soeur, des nourrices qui partaient les unes après les autres. son grand frère et lui, observant le ballet des esclaves se succédant ici, poussées à bout par l’affreuse sale gosse que saejin pouvait être parfois. comme raiponce, enfermée dans sa tours, ils vivaient tous les trois dans leur palais de silence, froid, que même leurs rires ne rendaient pas plus accueillant. hyunwoo, saejin et leur frères, si liés, comme inséparables. relation ineffable entre une fratrie.
ses poings, violent, vifs, qui tour à tour s’écrasent, se choquent contre le sac de cuir, tanné, remplis du même sable sale depuis des années. la rage d’un gosse, les larmes de hyunwoo alors que tout sa violence se déchaine sur le sac de frappe. il est parti. leur frère est parti. c’est dégueulasse. parce que hyunwoo ne comprends pas comment la vie peut aussi aisément prendre quelqu’un et le faire disparaitre. les jointures de ses mains sont en sang, mais rien ne calme la colère du garçon, qui se sent comme abandonné. toute cette rage qu’il déverse sur le sac, il aimerait la jeter à ses parents, qui auraient pu faire bien plus pour le sauver, l’emmener dans de meilleurs hôpitaux, mais ils n’ont jamais étés là, pas un instant et ce depuis toujours.
comme un vengeur masqué, double identité. le jour vivant dans son monde à l’université, monde brillant, chatoyant, presque trop beau pour une quelconque réalité, vivant pour l’art, pour ceux qu’il aime, s’usant à se donner un avenir. la nuit, triste, déchainée, faite de dépravations, dans laquelle il se pert au club, enchainant les combats, finissant parfois la soirée avec une sombre inconnue, buvant pour se sentir vivant, et changeant de ce qu’il est le jour, passant du blanc au noir, du mec sympa à la bête affreuse, avide de colère, dont les poings s’abattent sur des gens comme lui, que la vie a trahit.
Ahn Hyunwoo
hello angel, you're like a painting
FIDÈLE (★★★✰✰) | IMPULSIF (★★★★✰) | SÉRIEUX (★★✰✰✰) | VIOLENT (★★✰✰✰) | AMICAL (★★★★✰) |
JE M'EN FOUTISTE (★★★★✰) | PASSIONNÉ (★★★★★) | TÊTU (★★✰✰✰) | DRÔLE (★★★★✰) | PARESSEUX (★★★★✰) |
Rumour has it... Survole l'avatar, petit coquin. | My character Hyunwoo est du genre fidèle, que ce soit en amitié, en amour, ou même niveau famille, il est toujours là pour ceux qu’il aime. mais à partir du moment ou on le trahit, alors ceux qui l’ont blessé n’existent plus à ses yeux, et il peut devenir hautain et méprisant. Il a longtemps eu des problèmes de gestion de la colère, et encore aujourd’hui il maîtrise difficilement ses impulsions, lui qui a toujours écouté don instinct a du apprendre que les poings, les cris, n’étaient pas toujours la solution. Il peut être assez violent. pas forcément physiquement, mais dans ses actes, aller dans les extrêmes, utiliser des mots forts, mais en même temps, il se donne une image de gars qui s’en fout, parce qu’il sait que si il fait quoi que ce soit, ça va dégénérer. Ça veut pas dire non plus que hyunwoo est un connard associal. Il est assez sympa, et se donne toujours une chance de connaître les autres avant de les juger, sauf si ces autres là le méprisent. Il adore les arts, et l’architecture, ce qui dénote un peu avec son caractère. imaginez le, un lendemain de combat, avec des bleus, des coupures, des yeux au beurre noir, devant un tableau au musée? zéro crédibilité, pourtant il aime ça. homme sensible au fond. |
This is my story
Seul sur mon sort en équilibre
respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge
une grande maison. un palais de silence. il se rappelle des caprices de sa soeur, des nourrices qui partaient les unes après les autres. son grand frère et lui, observant le ballet des esclaves se succédant ici, poussées à bout par l’affreuse sale gosse que saejin pouvait être parfois. comme raiponce, enfermée dans sa tours, ils vivaient tous les trois dans leur palais de silence, froid, que même leurs rires ne rendaient pas plus accueillant. hyunwoo, saejin et leur frères, si liés, comme inséparables. relation ineffable entre une fratrie.
toutes ses promesses qui s'évaporent, vers d'autre ciel vers d'autres ports
ses poings, violent, vifs, qui tour à tour s’écrasent, se choquent contre le sac de cuir, tanné, remplis du même sable sale depuis des années. la rage d’un gosse, les larmes de hyunwoo alors que tout sa violence se déchaine sur le sac de frappe. il est parti. leur frère est parti. c’est dégueulasse. parce que hyunwoo ne comprends pas comment la vie peut aussi aisément prendre quelqu’un et le faire disparaitre. les jointures de ses mains sont en sang, mais rien ne calme la colère du garçon, qui se sent comme abandonné. toute cette rage qu’il déverse sur le sac, il aimerait la jeter à ses parents, qui auraient pu faire bien plus pour le sauver, l’emmener dans de meilleurs hôpitaux, mais ils n’ont jamais étés là, pas un instant et ce depuis toujours.
ta voix s'efface de mes pensées, j'apprivoiserai ma liberté
comme un vengeur masqué, double identité. le jour vivant dans son monde à l’université, monde brillant, chatoyant, presque trop beau pour une quelconque réalité, vivant pour l’art, pour ceux qu’il aime, s’usant à se donner un avenir. la nuit, triste, déchainée, faite de dépravations, dans laquelle il se pert au club, enchainant les combats, finissant parfois la soirée avec une sombre inconnue, buvant pour se sentir vivant, et changeant de ce qu’il est le jour, passant du blanc au noir, du mec sympa à la bête affreuse, avide de colère, dont les poings s’abattent sur des gens comme lui, que la vie a trahit.
About me
Je suis...
Kiddo
AYO ! Je suis Kiddo, 17 ans, je suis de france et j'ai découvert stw avec un partennariat le forum à l'air nice (et puis y'a tragie de mon kr ici donc....
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u909][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM MINSEOK ( XIUMIN, EXO )</upper></taken> ✎ <lower>ahn hyunwoo</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Ahn Hyunwoo ~ artificial lover | Mar 19 Juil - 0:05 Citer EditerSupprimer
Je passe vite fait alors que je suis déjà allongée dans mon lit, prête à dormir.
:ali: :ali:
j'éditerai demain saleté.
:ali: :ali:
j'éditerai demain saleté.
Invité
Invité
Re: Ahn Hyunwoo ~ artificial lover | Mar 19 Juil - 0:08 Citer EditerSupprimer
OMG. XIUMIN. Hello
Bonne chance pour ta fiche!
Bonne chance pour ta fiche!
Invité
Invité
Re: Ahn Hyunwoo ~ artificial lover | Mar 19 Juil - 0:12 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Ahn Hyunwoo ~ artificial lover | Mar 19 Juil - 0:34 Citer EditerSupprimer
xiuuuuumiiiin bienvenue sur stw, j'espère que tu te plairas chez nous bon courage pour ta fiche, puis si c'est tragie qui t'as ramené c'est déjà un gage de qualité si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas
Invité
Invité
Re: Ahn Hyunwoo ~ artificial lover | Mar 19 Juil - 0:39 Citer EditerSupprimer
JE T'AIME.
Je suis trop ému dans mon dedans, genre trop tellement que c'est pas permis t'sais. t'imagines tellement pas
J'ai plus les mots
Azy t'as réveillé tous mes feels tu t'rends tropa compte la vie de moi
Toi & Moi, on va faire d'grandes choses, j'le sais, j'le sens
C'est trop l'émotionalité dans mon dedans
JE T'AIME DEJA D'AMOUR DE LA LIFE
Je suis trop ému dans mon dedans, genre trop tellement que c'est pas permis t'sais. t'imagines tellement pas
J'ai plus les mots
Azy t'as réveillé tous mes feels tu t'rends tropa compte la vie de moi
Toi & Moi, on va faire d'grandes choses, j'le sais, j'le sens
C'est trop l'émotionalité dans mon dedans
JE T'AIME DEJA D'AMOUR DE LA LIFE
Invité
Invité
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4