Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ahn Hyunwoo ~ artificial lover
Invité
Invité
Re: Ahn Hyunwoo ~ artificial lover | Mar 19 Juil 2016 - 11:26 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous jeune homme et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Ahn Hyunwoo ~ artificial lover | Mar 19 Juil 2016 - 12:16 Citer EditerSupprimer
kiddo tiens tiens
bienvenue ici
bienvenue ici
Invité
Invité
Re: Ahn Hyunwoo ~ artificial lover | Mar 19 Juil 2016 - 15:04 Citer EditerSupprimer
vous êtes tous potes avec elle
je refuse d'être exclue
salut kiddo tu vas bien ?
bienvenue par ici, trop chouette d'avoir pris xiumin. Ce mec est un dieu, peu de gens le savent encore
je refuse d'être exclue
salut kiddo tu vas bien ?
bienvenue par ici, trop chouette d'avoir pris xiumin. Ce mec est un dieu, peu de gens le savent encore
Invité
Invité
Re: Ahn Hyunwoo ~ artificial lover | Mar 19 Juil 2016 - 15:45 Citer EditerSupprimer
On est envahis par les EXO ! Bienvenue ici, courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: Ahn Hyunwoo ~ artificial lover | Mar 19 Juil 2016 - 16:22 Citer EditerSupprimer
Non moi j'suis pas pote avec elle
Bon au final j'édite pas, je reposte mais :
DEJA QUOOOOOOOOOOOII ? NON MAIS JE REFUSE !
JE TE SIGNALE QU'IL Y A UN MOIS, pendant que l'on marchait dans les ruelles de Rouen, et que l'on parlait des forums, je t'ai parlé rapidement de STW et tu m'as dit que tu allais y jeter un oeil, donc JE REFUSE QUE TRAGIE SOIT L'INVESTIGATRICE !
je désaccepte ça #paf#
ok je me tais à jamais
bref et sinon JE SUIS SO HAPPY de te voir ici biloute
Et c'quoi cette surprise làààààààààà ? Je reviens le 28-29 Août donc j'aurai ma surprise ????
Hum . . .
sur ce BIENVENUE et HAVE FUN avec xiuxiu
je m'attendais à te voir soit avec un bts, soit un got7 soit un exo et finalement c'est un exo
Bisous de moi
je viendrai te quémander un lien
Lee Su Ah a écrit:vous êtes tous potes avec elle
Non moi j'suis pas pote avec elle
Bon au final j'édite pas, je reposte mais :
DEJA QUOOOOOOOOOOOII ? NON MAIS JE REFUSE !
JE TE SIGNALE QU'IL Y A UN MOIS, pendant que l'on marchait dans les ruelles de Rouen, et que l'on parlait des forums, je t'ai parlé rapidement de STW et tu m'as dit que tu allais y jeter un oeil, donc JE REFUSE QUE TRAGIE SOIT L'INVESTIGATRICE !
je désaccepte ça #paf#
ok je me tais à jamais
bref et sinon JE SUIS SO HAPPY de te voir ici biloute
Hum . . .
sur ce BIENVENUE et HAVE FUN avec xiuxiu
je m'attendais à te voir soit avec un bts, soit un got7 soit un exo et finalement c'est un exo
Bisous de moi
je viendrai te quémander un lien
Invité
Invité
Re: Ahn Hyunwoo ~ artificial lover | Mar 19 Juil 2016 - 16:31 Citer EditerSupprimer
coucou toi :nabilla: jtm
Invité
Invité
Re: Ahn Hyunwoo ~ artificial lover | Mar 19 Juil 2016 - 18:54 Citer EditerSupprimer
Jihoon +
Moyeon + oh la mauvaise, même pas elle a édité elle a juste rep plus tard EN PLUS ON EST POTES DONC CHUT OUBLIES PAS TU DOIS ME FAIRE À MANGER QUAND JE VIENDRAI CHEZ TOI ma rentrée est le 1er septembre (mais mon nouveaux lycée est en centre ville héhé ) donc on peut se voir le 30 pour que je te montre la surprise ET OUI TU M’EN AVAIS PARLÉ MAIS J’AVAIS OUBLIÉ OK?
Nonomi + merciii
Suwun, Miyeon +
Kali + merciiii
Evan + on va pas faire de grandes choses on va faire des choses gigantesque, énormissimes et formidables ok ? JE T’AIME AUSSI HEIN
Jaein +
Tamaki + ayo
Seojun + Merci beaucoup
Bago + t’es partout toi, ça devient flippan uesh
Suah + Ça va et toi? merci beaucoup
Eli + C’EST UNE INVASION! Merci
Tasyr + encore toi, on est liés c’pas possible hein :heh:
Moyeon + oh la mauvaise, même pas elle a édité elle a juste rep plus tard EN PLUS ON EST POTES DONC CHUT OUBLIES PAS TU DOIS ME FAIRE À MANGER QUAND JE VIENDRAI CHEZ TOI ma rentrée est le 1er septembre (mais mon nouveaux lycée est en centre ville héhé ) donc on peut se voir le 30 pour que je te montre la surprise ET OUI TU M’EN AVAIS PARLÉ MAIS J’AVAIS OUBLIÉ OK?
Nonomi + merciii
Suwun, Miyeon +
Kali + merciiii
Evan + on va pas faire de grandes choses on va faire des choses gigantesque, énormissimes et formidables ok ? JE T’AIME AUSSI HEIN
Jaein +
Tamaki + ayo
Seojun + Merci beaucoup
Bago + t’es partout toi, ça devient flippan uesh
Suah + Ça va et toi? merci beaucoup
Eli + C’EST UNE INVASION! Merci
Tasyr + encore toi, on est liés c’pas possible hein :heh:
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Ahn Hyunwoo ~ artificial lover | Mar 19 Juil 2016 - 18:59 Citer EditerSupprimer
Tu m'aimes trop donc t'arrives pas à quitter ma fiche c'est ça?
Invité
Invité
Re: Ahn Hyunwoo ~ artificial lover | Mar 19 Juil 2016 - 19:27 Citer EditerSupprimer
:nabilla:
On va être trop fab pour les autres t'vas voir
Mon amour pour toi est déjà immense
On va être trop fab pour les autres t'vas voir
Mon amour pour toi est déjà immense
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4