Page 1 sur 2 • 1, 2
Unexpected family. feat Ryu Jun #JuVy ♥
Invité
Invité
Unexpected family. feat Ryu Jun #JuVy ♥ | Mer 20 Juil - 19:17 Citer EditerSupprimer
Unexpected family.
Wearing | Ivy se mordait la lèvre, elle était nerveuse. Elle tournait en rond devant le bâtiment des Pyobeom comme une âme en peine. A tel point que certains étudiants la regardaient de travers en passant, peut-être pensaient-ils qu'elle préparait un mauvais coup. Au fond, ils étaient un peu dans le vrai, parce que ce qu'elle s'apprêtait à faire était un sale coup pour la personne qu'elle attendait. Il lui avait fallu énormément de courage pour se décider à venir ici. Grâce à Bo Bae et les renseignements qu'elle lui avait donné, Ivy avait trouvé l'identité de son père. Son nom était noté sur son acte de naissance, en fouillant un peu, elle avait fini par trouver le vrai monsieur Ryu. Elle retournait aux origines, elle allait trouver la famille de Ryu Dana, cette petite fille silencieuse qu'elle avait été un jour. Elle avait découvert que cette homme s'était marié, et avait eut des enfants, le plus surprenant était que l'un d'eux était plus âgé qu'elle... Elle avait d'ailleurs déjà tiré des conclusions de ce constat. Et si elle était devant le bâtiment de cette fraternité qui n'était pas la sienne, c'était tout simplement pour rencontrer ce fils qu'il avait eut avant elle. Elle avait conscience qu'il n'était sans doute pas au courant, et allait être surpris si ce n'est choqué par la nouvelle. Mais après des semaines d'hésitations, elle se jetait à l'eau, elle avait vraiment besoin de le faire. Elle avait, depuis sa rencontre avec Bo Bae, trouvé le nom complet de celui qui était son demi frère, et sa photo. Malgré tout, finalement se lancer et sonner à la porte de la fraternité était un autre pas à franchir, autre que celui de venir jusque devant la porte. Au bout d'un long moment, de plusieurs heures peut-être même, elle prit une grande inspiration et sonna. Elle tremblait presque ce qui la fit jurer entre ses dents. Lorsqu'à l'interphone on l'interrogea sur son identité, sa voix tremblait tellement que c'était presque un murmure, ça ne lui ressemblait tellement pas. « Je suis Park Ivy, je voudrais parler à Ryu Jun s'il vous plaît. » Elle avait le ventre noué. « Non je ne suis pas de la fraternité... Vous pouvez lui dire que je l'attends dehors alors s'il vous plaît ? » C'était pire qu'une prison ou quoi ! A l'époque Kazuya rentrait chez les Sango comme il voulait, mais visiblement les Pyo étaient un peu parano... A présent elle n'avait plus qu'une chose à faire, attendre que Jun arrive, et lui balancer la bombe qu'elle avait pour lui.
tag: JuVy ♥ | words: 429 | notes: love you to bits!
robb stark
Invité
Invité
Re: Unexpected family. feat Ryu Jun #JuVy ♥ | Jeu 21 Juil - 18:27 Citer EditerSupprimer
Unexpected family.
Allongé dans mon lit je jouais sur ma Gameboy depuis quelques heures maintenant, ayant profité de la journée pour me baigner et prendre un peu de couleur j’avais finalement échoué dans mon lit pour jouer tranquillement. La vérité c’est que j’attendais un sms de Eun Mi, elle m’avait dit qu’elle serait libre demain pour qu’on se voit et qu’elle m’enverrait un sms pour confirmer … Mais les heures avaient beau défiler je ne recevais rien de sa part. J’en devenais presque grognon …. Mais j’arrivais à m’occuper l’esprit. J’étais un mec je n’étais pas censé la harceler de sms pour savoir … elle a dit qu’elle me préviendrait elle le ferait voilà tout. Voilà. Maintenant j’ai faim. C’est ça ma nouvelle préoccupation. Je soupire et me relève en jetant ma Gameboy. Je sors dans le couloir et croise deux Pyo qui courent comme deux dératées. Ils leur arrivent quoi à ces deux-là ? Je passe une main dans mes cheveux en descendant les marches en sautillant et me prépare un bon plat. Genre des nouilles quoi. Ca suffira. Je me pose devant la télé et zappe les chaines. Je me fais chier en vrai. Je tourne en rond et prit pour qu’un truc d’un peu fou m’arrive. Genre Eun Mi qui débarque en sous vêtement ça pourrait être pas mal. Je souris à cette pensée et avale mes nouilles en deux trois bouchées. Il fait chaud en plus et on a beau avoir foutu des ventilateurs un peu partout j’ai l’impression qu’on brasse de l’air chaud ce qui rends la température encore plus lourde. Je suis torse nu pour tenter de palier à ce problème mais ça ne change rien. Je soupire et jette mon pot de nouille sur la table. Quelqu’un passera bien pour ramasser derrière moi. J’ai la flemme d’aller jusqu’à la cuisine maintenant. Je remonte en trainant les pieds et me jette sous la douche. J’essaye de ne pas penser à mon ex et ce … petit problème qu’elle m’a balancé à la gueule. Je ne l’ai encore dit à personne si ce n’est Calvin. C’est quand je suis sous l’eau qu’un Pyo vient me trouver pour me dire qu’une Nana me cherche. Je pense à mon ex un instant mais il me sort un nom que je ne connais pas. What ? Je soupire et fini par la rejoindre 15 minutes après. C’est vrai, je fini ma douche avant ça. J’ai que mon jean et je suis toujours torse nu, est ce que j’aurais dû m’habiller un peu plus ? Je pousse la porte d’entrée et la cherche du regard. Je m’approche d’elle nonchalamment. Et lui lance « Salut, tu me cherches ? » Je renifle, mes deux mains dans mes poches en la fixant. Je la connais pas cette meuf, qu’est-ce qu’elle me veut. Elle est mignonne mais pas mon genre. Je m’ne serais souvenu si je l’avais foutu dans mon pieu. Pitié qu’elle ne m’annonce pas qu’elle aussi est enceinte de moi ou à ce stade là je peux ouvrir un orphelinat.
robb stark
Invité
Invité
Re: Unexpected family. feat Ryu Jun #JuVy ♥ | Jeu 21 Juil - 20:14 Citer EditerSupprimer
Unexpected family.
Wearing | Ivy avait passé presque l'après-midi entière devant ces dortoirs, sans oser entrer, et ensuite sans oser sonner. Finalement, il était si tard que l'accès n'était plus libre. Les choses se compliquaient, parce que devoir faire descendre le jeune homme, c'était intrusif un peu. Néanmoins, ça lui laissait quelques minutes supplémentaires pour réfléchir à quoi lui dire, comment lui amener le sujet. Elle se repassait la conversation dans sa tête, essayant de réfléchir à chaque fois à comment elle rebondirait selon la réaction du jeune homme. Elle avait pensé à tout, à s'il se fâchait, s'il ne la croyait pas, s'il pleurait même... Oui, elle essayait de tout envisager. Seulement, entre ce qu'elle avait préparé dans sa tête et la réalité, il y avait tout un monde. Et la verve de la belle Park Ivy était bien loin alors que le fameux demi frère s'avançait vers elle avec nonchalance. « Oh hum oui. Salut. » Elle roula presque des yeux tant elle s'énervait elle-même de parler ainsi. Où était la Ivy sûre d'elle et pleine de mordant ? Elle s'éclaircit la gorge pour reprendre la main sur son stress. « Je m'appelle Park Ivy. Tu ne me connais pas mais moi je te connais. » Elle sourit à sa propre façon de formuler les choses. « Flippant hein ? » Elle eut un léger rire. « Je suis pas là pour te stalker ou quoi... » Ajouta-t-elle pour le rassurer avec un autre petit rire. « Je sais pas trop comment amener le sujet c'est délicat et compliqué, hum... » Elle chercha un instant les bons mots, mais y en avait-il ? Finalement, avec ce qu'elle avait à lui annoncer, il n'y avait pas une meilleure façon qu'une autre. « En fait, toi et moi on a le même père. » C'était dit, c'était clair. « Tu es mon demi-frère Jun. » La bombe était lâchée, et elle était soulagée de ne pas avoir tremblé, d'avoir tenu bon, d'avoir réussi à se reprendre et d'être la fière Ivy. Elle était soulagée aussi... Voilà, c'était dit, c'était un pas de plus en avant vers ses origines et se trouver enfin.
tag: JuVy ♥ | words: 358 | notes: love you to bits!
robb stark
Invité
Invité
Re: Unexpected family. feat Ryu Jun #JuVy ♥ | Jeu 21 Juil - 21:10 Citer EditerSupprimer
Unexpected family.
Il traine des pieds en arrivant vers elle, il s’allume une cigarette sans lui demander si ça la gênait ou non. Il passe une main dans ses cheveux et tire une latte en la fixant. Elle commence des explications si confuses qu’il a du mal à la suivre. Il la fixe et se sent déjà saoulé de la situation. Il a l’impression de se retrouver face à une collégienne qui veut lui avouer son béguin pour lui. Il s’imagine déjà la rouquine à lui avouer je ne sais quels sentiments. Ça pourrait presque le faire marrer mais il se contente de l’écoute en fronçant les sourcils à cause de la fumée de sa cigarette. Quand elle se met à plaisanter pour sûrement cacher son stress Jun n’aide en rien. Il reste impassible, ne faisant aucun effort pour se montrer avenant et encourageant. En fait il aimerait qu’elle aille droit au but qu’il puisse retourner se faire chier tranquillement. Il soupire en la voyant mettre aussi longtemps pour cracher le morceau. Il passe une main sur sa nuque et se redresse, prêt à se barrer. Il ne s’attendait pas vraiment à ça. Il pensait même que c’était une amie de son ex mais de là à l’entendre lui balancer qu’il était frère et sœur … Il avait assez d’emmerde comme ça. Il éclate de rire, d’un rire franc. Ok elle était bonne cette vanne. « T’es sango toi non ? » lâche-t-il en reprenant son calme. Même l’impassibilité de la jeune fille ne lui donne pas envie de croire à ses conneries. « Pourquoi moi ? Vous avez tiré à la courte paille ou quoi ? » Il tire une nouvelle et longue latte pour noircir un peu plus ses poumons. « Je n’ai pas le temps pour vos conneries les gars. » souffle-t-il pourtant avec un sourire amusé en se redressant. Il agite sa main en guise d’au revoir ou une façon comme une autre de la congédier. Ouais, vraiment, il n’avait pas le temps pour ses conneries. C’est d’ailleurs à ce moment-là qu’il reçoit un appel de Calvin. Il décroche et sourit en coin « Ouais mec pas de soucis passe bouffer. Y a de quoi faire aujourd’hui. » Il terminait sa clope c’est bien la seule raison qui ne l’a pas fait rentrer tout de suite. Quand il raccroche et qu’il voit encore … truc, il a oublié son prénom, il l’a regard surpris, l’ayant presque oublié. « Y a quoi a gagné si je tombe dans le panneau ? »
robb stark