sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2017

Unexpected family. feat Ryu Jun #JuVy ♥

Invité
Invité

Unexpected family. feat Ryu Jun #JuVy ♥ | Mer 20 Juil - 19:17
Citer EditerSupprimer
Unexpected family.
Wearing | Ivy se mordait la lèvre, elle était nerveuse. Elle tournait en rond devant le bâtiment des Pyobeom comme une âme en peine. A tel point que certains étudiants la regardaient de travers en passant, peut-être pensaient-ils qu'elle préparait un mauvais coup. Au fond, ils étaient un peu dans le vrai, parce que ce qu'elle s'apprêtait à faire était un sale coup pour la personne qu'elle attendait. Il lui avait fallu énormément de courage pour se décider à venir ici. Grâce à Bo Bae et les renseignements qu'elle lui avait donné, Ivy avait trouvé l'identité de son père. Son nom était noté sur son acte de naissance, en fouillant un peu, elle avait fini par trouver le vrai monsieur Ryu. Elle retournait aux origines, elle allait trouver la famille de Ryu Dana, cette petite fille silencieuse qu'elle avait été un jour. Elle avait découvert que cette homme s'était marié, et avait eut des enfants, le plus surprenant était que l'un d'eux était plus âgé qu'elle... Elle avait d'ailleurs déjà tiré des conclusions de ce constat. Et si elle était devant le bâtiment de cette fraternité qui n'était pas la sienne, c'était tout simplement pour rencontrer ce fils qu'il avait eut avant elle. Elle avait conscience qu'il n'était sans doute pas au courant, et allait être surpris si ce n'est choqué par la nouvelle. Mais après des semaines d'hésitations, elle se jetait à l'eau, elle avait vraiment besoin de le faire. Elle avait, depuis sa rencontre avec Bo Bae, trouvé le nom complet de celui qui était son demi frère, et sa photo. Malgré tout, finalement se lancer et sonner à la porte de la fraternité était un autre pas à franchir, autre que celui de venir jusque devant la porte. Au bout d'un long moment, de plusieurs heures peut-être même, elle prit une grande inspiration et sonna. Elle tremblait presque ce qui la fit jurer entre ses dents. Lorsqu'à l'interphone on l'interrogea sur son identité, sa voix tremblait tellement que c'était presque un murmure, ça ne lui ressemblait tellement pas. « Je suis Park Ivy, je voudrais parler à Ryu Jun s'il vous plaît. » Elle avait le ventre noué. « Non je ne suis pas de la fraternité... Vous pouvez lui dire que je l'attends dehors alors s'il vous plaît ? » C'était pire qu'une prison ou quoi ! A l'époque Kazuya rentrait chez les Sango comme il voulait, mais visiblement les Pyo étaient un peu parano... A présent elle n'avait plus qu'une chose à faire, attendre que Jun arrive, et lui balancer la bombe qu'elle avait pour lui.
tag: JuVy ♥ | words: 429 | notes: love you to bits!
robb stark
Invité
Invité

Re: Unexpected family. feat Ryu Jun #JuVy ♥ | Jeu 21 Juil - 18:27
Citer EditerSupprimer
Unexpected family.
Allongé dans mon lit je jouais sur ma Gameboy depuis quelques heures maintenant, ayant profité de la journée pour me baigner et prendre un peu de couleur j’avais finalement échoué dans mon lit pour jouer tranquillement. La vérité c’est que j’attendais un sms de Eun Mi, elle m’avait dit qu’elle serait libre demain pour qu’on se voit et qu’elle m’enverrait un sms pour confirmer … Mais les heures avaient beau défiler je ne recevais rien de sa part. J’en devenais presque grognon …. Mais j’arrivais à m’occuper l’esprit. J’étais un mec je n’étais pas censé la harceler de sms pour savoir … elle a dit qu’elle me préviendrait elle le ferait voilà tout. Voilà. Maintenant j’ai faim. C’est ça ma nouvelle préoccupation. Je soupire et me relève en jetant ma Gameboy. Je sors dans le couloir et croise deux Pyo qui courent comme deux dératées. Ils leur arrivent quoi à ces deux-là ? Je passe une main dans mes cheveux en descendant les marches en sautillant et me prépare un bon plat. Genre des nouilles quoi. Ca suffira. Je me pose devant la télé et zappe les chaines. Je me fais chier en vrai. Je tourne en rond et prit pour qu’un truc d’un peu fou m’arrive. Genre Eun Mi qui débarque en sous vêtement ça pourrait être pas mal. Je souris à cette pensée et avale mes nouilles en deux trois bouchées. Il fait chaud en plus et on a beau avoir foutu des ventilateurs un peu partout j’ai l’impression qu’on brasse de l’air chaud ce qui rends la température encore plus lourde. Je suis torse nu pour tenter de palier à ce problème mais ça ne change rien. Je soupire et jette mon pot de nouille sur la table. Quelqu’un passera bien pour ramasser derrière moi. J’ai la flemme d’aller jusqu’à la cuisine maintenant. Je remonte en trainant les pieds et me jette sous la douche. J’essaye de ne pas penser à mon ex et ce … petit problème qu’elle m’a balancé à la gueule. Je ne l’ai encore dit à personne si ce n’est Calvin. C’est quand je suis sous l’eau qu’un Pyo vient me trouver pour me dire qu’une Nana me cherche. Je pense à mon ex un instant mais il me sort un nom que je ne connais pas. What ? Je soupire et fini par la rejoindre 15 minutes après. C’est vrai, je fini ma douche avant ça. J’ai que mon jean et je suis toujours torse nu, est ce que j’aurais dû m’habiller un peu plus ? Je pousse la porte d’entrée et la cherche du regard. Je m’approche d’elle  nonchalamment. Et lui lance « Salut, tu me cherches ? » Je renifle, mes deux mains dans mes poches en la fixant. Je la connais pas cette meuf, qu’est-ce qu’elle me veut. Elle est mignonne mais pas mon genre. Je m’ne serais souvenu si je l’avais foutu dans mon pieu. Pitié qu’elle ne m’annonce pas qu’elle aussi est enceinte de moi ou à ce stade là je peux ouvrir un orphelinat.

robb stark
Invité
Invité

Re: Unexpected family. feat Ryu Jun #JuVy ♥ | Jeu 21 Juil - 20:14
Citer EditerSupprimer
Unexpected family.
Wearing | Ivy avait passé presque l'après-midi entière devant ces dortoirs, sans oser entrer, et ensuite sans oser sonner. Finalement, il était si tard que l'accès n'était plus libre. Les choses se compliquaient, parce que devoir faire descendre le jeune homme, c'était intrusif un peu. Néanmoins, ça lui laissait quelques minutes supplémentaires pour réfléchir à quoi lui dire, comment lui amener le sujet. Elle se repassait la conversation dans sa tête, essayant de réfléchir à chaque fois à comment elle rebondirait selon la réaction du jeune homme. Elle avait pensé à tout, à s'il se fâchait, s'il ne la croyait pas, s'il pleurait même... Oui, elle essayait de tout envisager. Seulement, entre ce qu'elle avait préparé dans sa tête et la réalité, il y avait tout un monde. Et la verve de la belle Park Ivy était bien loin alors que le fameux demi frère s'avançait vers elle avec nonchalance. « Oh hum oui. Salut. » Elle roula presque des yeux tant elle s'énervait elle-même de parler ainsi. Où était la Ivy sûre d'elle et pleine de mordant ? Elle s'éclaircit la gorge pour reprendre la main sur son stress. « Je m'appelle Park Ivy. Tu ne me connais pas mais moi je te connais. » Elle sourit à sa propre façon de formuler les choses. « Flippant hein ? » Elle eut un léger rire. « Je suis pas là pour te stalker ou quoi... » Ajouta-t-elle pour le rassurer avec un autre petit rire. « Je sais pas trop comment amener le sujet c'est délicat et compliqué, hum... » Elle chercha un instant les bons mots, mais y en avait-il ? Finalement, avec ce qu'elle avait à lui annoncer, il n'y avait pas une meilleure façon qu'une autre. « En fait, toi et moi on a le même père. » C'était dit, c'était clair. « Tu es mon demi-frère Jun. » La bombe était lâchée, et elle était soulagée de ne pas avoir tremblé, d'avoir tenu bon, d'avoir réussi à se reprendre et d'être la fière Ivy. Elle était soulagée aussi... Voilà, c'était dit, c'était un pas de plus en avant vers ses origines et se trouver enfin.
tag: JuVy ♥ | words: 358 | notes: love you to bits!
robb stark
Invité
Invité

Re: Unexpected family. feat Ryu Jun #JuVy ♥ | Jeu 21 Juil - 21:10
Citer EditerSupprimer
Unexpected family.
Il traine des pieds en arrivant vers elle, il s’allume une cigarette sans lui demander si ça la gênait ou non.  Il passe une main dans ses cheveux et tire une latte en la fixant. Elle commence des explications si confuses qu’il a du mal à la suivre. Il la fixe et se sent déjà saoulé de la situation. Il a l’impression de se retrouver face à une collégienne qui veut lui avouer son béguin pour lui. Il s’imagine déjà la rouquine à lui avouer je ne sais quels sentiments. Ça pourrait presque le faire marrer mais il se contente de l’écoute en fronçant les sourcils à cause de la fumée de sa cigarette. Quand elle se met à plaisanter pour sûrement cacher son stress Jun n’aide en rien. Il reste impassible, ne faisant aucun effort pour se montrer avenant et encourageant. En fait il aimerait qu’elle aille droit au but qu’il puisse retourner se faire chier tranquillement. Il soupire en la voyant mettre aussi longtemps pour cracher le morceau. Il passe une main sur sa nuque et se redresse, prêt à se barrer. Il ne s’attendait pas vraiment à ça. Il pensait même que c’était une amie de son ex mais de là à l’entendre lui balancer qu’il était frère et sœur … Il avait assez d’emmerde comme ça. Il éclate de rire, d’un rire franc. Ok elle était bonne cette vanne. « T’es sango toi non ? » lâche-t-il en reprenant son calme. Même l’impassibilité de la jeune fille ne lui donne pas envie de croire à ses conneries. « Pourquoi moi ? Vous avez tiré à la courte paille ou quoi ? » Il tire une nouvelle et longue latte pour noircir un peu plus ses poumons. « Je n’ai pas le temps pour vos conneries les gars. » souffle-t-il pourtant avec un sourire amusé en se redressant. Il agite sa main en guise d’au revoir ou une façon comme une autre de la congédier. Ouais, vraiment, il n’avait pas le temps pour ses conneries. C’est d’ailleurs à ce moment-là qu’il reçoit un appel de Calvin. Il décroche et sourit en coin «  Ouais mec pas de soucis passe bouffer. Y a de quoi faire aujourd’hui. » Il terminait sa clope c’est bien la seule raison qui ne l’a pas fait rentrer tout de suite. Quand il raccroche et qu’il voit encore … truc, il a oublié son prénom, il l’a regard surpris, l’ayant presque oublié. « Y a quoi a gagné si je tombe dans le panneau ? »

robb stark
Invité
Invité

Re: Unexpected family. feat Ryu Jun #JuVy ♥ | Jeu 21 Juil - 22:54
Citer EditerSupprimer
Unexpected family.
Wearing | L'attitude qu'avait le jeune homme ne facilitait pas les choses à Ivy. Il avait ce dédain dans le regard qui lui donnait envie de le rappeler à l'ordre, on ne se comportait pas de cette façon avec elle. Mais elle préférait ne pas le braquer, et ranger son amertume pour cette rencontre. Il eut une des réactions qu'elle avait imaginé, c'était même la réaction la plus normale. Ce qu'elle disait était si incroyable que ne pas la croire était la réaction à avoir. Par contre, de là à croire que c'était les Sango qui organisaient ça... Il les sous-estimait vraiment, les requins étaient capables de bien pire qu'une blague du genre. Non tristement ce n'était pas une plaisanterie, mais elle comprenait sa réaction. Elle ne pu néanmoins s'empêcher de lever les yeux au ciel, malgré les circonstances elle n'arrivait pas à taire son caractère. Elle le laissa finir son appel stupide, levant les yeux au ciel une nouvelle fois en le voyant prendre ses airs de type cool. Elle émit un claquement de langue à son commentaire, il ne gagnait rien, ou peut-être bien que si au fond... Si elle ne s'était pas trompée, il gagnait une pièce rapportée. Elle fouilla dans son sac et en sortie une pochette, il n'y avait pas grand chose dedans, tout ce qu'avait pu lui donner Bo Bae à l'orphelinat. Elle la lui tendit, la première page étant son acte de naissance. « Tu gagnes une demie-soeur. » Elle pointa le non de son père, ou plutôt de leur père d'un geste du menton. « Mon nom de naissance est Ryu Dana, comme tu vois sur l'acte de naissance ton père est également le mien. J'ai été placé à l'orphelinat après ma naissance, et j'ai été adoptée par les Park quand j'avais huit ans. » Elle avait le ton ferme, bizarrement, toute trace de stress était partie. Cette conversation était trop importante pour qu'elle laisse le stress venir tout gâcher. « C'est pas une blague. J'aurais pas perdu mon temps à falsifier des documents, mes recherches me prennent trop de temps. Enfin me prenaient... Parce que j'ai trouvé. » Et c'est lui qu'elle avait trouvé.
tag: JuVy ♥ | words: 361 | notes: love you to bits!
robb stark
Invité
Invité

Re: Unexpected family. feat Ryu Jun #JuVy ♥ | Jeu 21 Juil - 23:23
Citer EditerSupprimer
Unexpected family.
Il avait juste envie de rentrer maintenant. Il regrettait d’avoir eu envie qu’un truc fou m’arrive ce soir parce que là ça dépassait l’entendement. Il préférait de loin l’idée qu’Eun Mi débarque à moitié nue pour une partie de jambe en l’air à en faire trembler les murs de sa fraternité. Mais de là à voir débarquer une demi sœur … Il déglutit et secoue la tête avant de me saisir de sa pochette. Le sérieux de sa voix commençait à me faire baliser. C’était quoi ces conneries. J’attrapais la pochette et regardais le nom qu’elle m’indiquait. Bêtement j’espérais qu’elle se trompe de personne, que ce soit un homonyme. Mais quand il lut les informations concernant ce père qu’elle avait elle ne pouvait que dire la vérité. Tout était là. Date de naissance. Profession. Ca le fit vaciller. Il était pâle d’un coup et il dû s’asseoir sur le premier truc qu’il trouva. A savoir les marches devant le dortoir. Il fixait le papier pour relire encore et encore les informations. Quand bien même elle s’était amusée à falsifier les documents comment pouvait-elle avoir trouvé toutes ces informations sur son père. Il souffle doucement et relis encore à s’en bruler les rétines. C’est quoi ce bordel. Il regarde sa date de naissance et constate qu’elle a deux ans de moins que lui. « Putain c’est quoi ce bordel » Son premier réflexe c’est de sortir son téléphone pour appeler son père mais il est en mission. Et il n’est pas sûr que sa mère soit au courant alors lui annoncer que son mari a un autre enfant … il n’avait pas envie d’avoir ce rôle. Il phase de longues minutes en étant incapable de réfléchir. Il range son téléphone lentement et le glisse dans sa poche. Bizarrement la seule phrase qu’il trouve à lui dire quand il pense enfin à s’adresser à elle s’est «  Ne le dit à personne … » parce qu’il sait que les jumeaux sont à l’université. Parce qu’il sait que si eux l’apprennent ça peut partir loin et … et là tout de suite il n’est pas prêt à ce que sa mère le sache. Elle est trop fragile et fatiguée pour supporter une telle nouvelle. Il n’est même pas certain qu’elle puisse réellement y survivre … il laisse retomber sa main et fixe le vide totalement dérouté … « Tu le sais depuis quand ? Comment tu l’as su ? Tu viens d’où putain ?! » Il n’est pas en colère, ni même agressif, il est surtout choqué et perdu. Cette nouvelle est tellement improbable et soudaine que ça l’assomme, littéralement parlant.

robb stark
Invité
Invité

Re: Unexpected family. feat Ryu Jun #JuVy ♥ | Ven 22 Juil - 21:57
Citer EditerSupprimer
Unexpected family.
Wearing | Ivy s'en voulait presque de chambouler complètement la vie de Jun. Elle le vit pâlir, et elle le vit chanceler. Il relisait et relisait sans cesse ce qui était écrit sur les papiers qu'elle lui avait donné. Elle voyait ses yeux faire et refaire le même parcours à s'en épuiser la rétine. Mais elle comprenait qu'il ait besoin de relire plusieurs fois, elle l'avait fait aussi. Mais malgré tout, elle ne se sentait pas coupable, parce que elle, elle avait besoin de retrouver ses origines. Elle ne demandait pas à devenir un membre de la famille à part entière, elle voulait juste comprendre, connaître ses origines pour peut-être finalement se trouver et s'apaiser. Elle vint s'asseoir à côté de lui sur l'escalier, ne disant rien, elle le laissa juste prendre conscience de ce qu'elle venait de lui apprendre. Il avait besoin de quelques secondes pour digérer la nouvelle, elle les lui laissait. Dans d'autres circonstances, elle aurait rit, elle se serait moqué un peu de lui, il faisait moins le malin à présent. Elle eut presque envie de rire, elle ne le dirait à personne non. Même Lily n'était pas au courant. Personne ne savait qu'elle était la demie sœur de Jun, sauf elle, et lui à présent. « Ca fait quelques semaines que je le sais. J'ai mis beaucoup de temps à me décider à venir te voir. J'avais peur de ce que j'allais découvrir. » Pendant ces longues semaines elle avait pesé le pour et le contre. Elle avait hésité parce qu'une fois qu'elle saurait pourquoi elle avait été abandonné, jamais elle ne pourrait revenir en arrière. « Il y a plusieurs mois je suis retournée à l'orphelinat où j'ai grandi. J'ai récupéré mon dossier et j'ai fais des recherches, et ces recherches m'ont mené à toi. J'ai essayé de retrouver ton... mon... de le retrouver lui. Mais je n'y arrive pas. Alors c'est toi que je suis venue trouver. » Elle avait hésité, devait-elle dire « mon père », « notre père » ? Il était comme une entité qu'elle n'arrivait pas à nommer. « Je viens de Nouvelle-Zélande t'as quoi ? » Dit-elle pour détendre l'atmosphère un instant. Elle eut un petit rire. « Je me doute que c'est ouf pour toi. Mon but c'est pas de détruire ta famille ou de m'incruster dedans, j'ai juste besoin de réponse. » Elle s'appuya sur ses genoux, ne sachant trop comment le convaincre qu'elle n'avait pas de mauvaises inttentions. « La barrière entre Park Ivy que je suis aujourd'hui et Ryu Dana que j'ai été et je suis toujours au fond est floue... J'crois que savoir m'aidera. Enfin je crois... Je sais pas. J'espère... » Elle leva les yeux au ciel une nouvelle fois, belle éloquence Ivy.
tag: JuVy ♥ | words: 459 | notes: love you to bits!
robb stark
Invité
Invité

Re: Unexpected family. feat Ryu Jun #JuVy ♥ | Sam 20 Aoû - 1:14
Citer EditerSupprimer
Unexpected family.
je sais aps vraiment comment réagir. Je l’écoute, tiquant sur quelques mots qu’elle emploie mais ne réagit pas vraiment. Je suis encore trop sous le choc pour ça … Je déglutis et n’arrive même pas à esquisser un sourire à sa vanne. Je pourrais, mais pas comme ça. Je baisse mon regard vers ce bout de papier et le relis comme si les infos allaient être différentes, comme si j’avais pu mal lire.  Mais tout était là, écrit noir sur blanc, le prénom de cette enfant, de cette sœur, de cette … fille. Elle était là, écrite sur ce papier. Elle était là, devant moi, à se tenir maladroitement comme si elle ne savait où se trouvait sa place. Dans le fond c’était ça. Je sors mon paquet de clope, jai besoin d’une dose de nicotine là putain. Je lui tends le paquet « Tu fumes ? » Je laisse le paquet entre nous avant de lire son nom à haute voix, enfin dans un faible murmure, comme pour la rendre un peu plus … réelle ? « Ryu Dana alors .. ? » Je lève mon regard vers elle « T’sais qui de mon père ? » Je devrais dire de notre père ? Mais c’était bien trop récent pour que je me laisse aller à ce genre de … partage. Pour l’instant elle ne restait qu’une inconnue à fort taux de probabilité pour être ma sœur … Je renifle en m’essuyant le nez d’un revers de main et réalise qu’un t-shirt n’aurait pas été de trop. J’ai eu un brin de zèle en sortant ainsi, un peu par flemme et pas provocation aussi je dois l’admettre, mais ça me gênait maintenant. Allez savoir pourquoi. « Il est militaire. » Je balance l’info un peu l’arrache, sans trop savoir si c’était du déjà su ou pas. « C’pour ça que tu peux pas trop réussir à le chopper ou avoir des infos sur lui … Puis il est pas souvent là non plus. Fin je crois, je sais plus. » C’est confus dans ma tête, parce que y a son histoire, mais y a la mienne aussi. Et ça s’entrechoque et ça fou un putain de bordel dans ma tête. Je tire une longue latte sur ma cigarette à m’en brûler les poumons et inspire la fumée, histoire de bousiller un peu plus mais de ne plus avoir cette voix dans ma tête. « Putain j’hallucine … » ouais, encore, j’ai du mal à réaliser. Puis soudain je relève la tête, cherche un semblant de similitude entre elle et moi. « T’as refait ton nez ? » lâchais-je soudain avec un petit rire. J’sais pas c’était juste une façon de me détendre j’crois.

robb stark
Invité
Invité

Re: Unexpected family. feat Ryu Jun #JuVy ♥ | Dim 21 Aoû - 20:41
Citer EditerSupprimer
Unexpected family.
Wearing | Ivy comprenait bien qu'il fallait un peu de temps à Jun pour digérer la nouvelle. Ce qu'elle venait de lui balancer était proche d'une bombe il faut dire. Elle essayait l'honnêteté, elle essayait l'humour, tout ce qu'elle avait en stock pour essayer de détendre un peu l’atmosphère. Elle même ne savait pas trop quoi dire. Elle prit le paquet de cigarettes qu'il posa entre elle et lui, et se permit d'en prendre une. Elle alluma la cigarette, et en tira quelques longues bouffées pour calmer son cœur agité. « Dana oui... Mais ça fait des années qu'on ne m'a pas appelé comme ça. Depuis mon adoption en fait. » Depuis, elle était Ivy, cette gamine au caractère trop fort qui rendait ce cher monsieur Park complètement fou. « Je ne sais rien, rien de plus que c'que t'as eu entre les mains. » Son dossier contenait tout ce qu'elle savait de ses origines jusque-là. Elle ne tiqua pas en entendant Jun ne pas partager son père, elle-même ne savait pas si elle voulait qu'il le partage. Elle laissa échapper un petit « oh » en apprenant qu'il était militaire. Pour une anticonformiste comme Ivy, imaginer que son géniteur portait l'uniforme était un peu perturbant, presque ironique. Elle plaça ses cheveux sur son épaule droite, jouant distraitement avec quelques mèches. Que pouvait-elle répondre... Jun non plus ne semblait pas vraiment savoir quoi dire, il était encore sous le choc. Ivy avait eut des semaines entières pour se faire à l'idée... Elle ouvrit les yeux en grand alors qu'il parlait de son nez. Elle mit sa main dessus, faisant une moue boudeuse, il était très bien son nez. « J'ai peut-être celui de ma génitrice ! » Vu qu'elle ignorait à quoi elle ressemblait. Elle eut ensuite un petit rire en laissant retomber sa main. « Je me suis cassée le nez dans une bagarre pendant un concert quand j'avais 17 ans. J'en ai profité pour le retoucher. » Elle eut un autre rire avant de tirer une nouvelle bouffée sur sa cigarette. « Tu sais, je m'étais tellement focalisée sur chercher mes géniteurs, que j'avais jamais pensé qu'ils avaient pu avoir d'autres enfants après. Enfin avant... Enfin... Merde tu vois quoi. » Elle venait de gaffer, en beauté même, Jun était plus âgé qu'elle, et s'ils partageaient le même père, c'était assez révélateur. « Je me suis jamais dit que je pouvais avoir des frères ou des sœurs, à part ma sœur adoptive tu vois... » Elle poussa un petit soupir. « Mon père adoptif ne m'aime pas beaucoup, j'crois que c'est pour ça que j'ai vraiment eu envie de trouver mes origines. L'envie de trouver d'où on vient ou d'appartenir à quelque chose un bordel du genre quoi. » Elle restait assez pudique dans ses termes, mais voulait vraiment lui montrer qu'elle était venue le trouver sans aucune mauvaise intention.
tag: JuVy ♥ | words: 480 | notes: love you to bits!
robb stark
Invité
Invité

Re: Unexpected family. feat Ryu Jun #JuVy ♥ | Dim 23 Oct - 17:03
Citer EditerSupprimer
Unexpected family.
C’était assez troublant ses mots. Jun vivait la situation plutôt mal intérieurement. Parce qu’en apparence il semblait posé, l’écouter comme si tout ça c’était une histoire de fou mais qui ne le concernait pas. La vérité c’est que l’image de son père, si modèle, si fier, venait de voler en éclat. Son père avait trompé sa mère, pire encore, il lui avait fait un enfant dans e dos. Sa mère souffrirait très certainement de cette nouvelle et Jun ne savait comment confronter son père sans toucher sa mère. Parce qu’il savait dans le fond que cette nouvelle allait faire exploser leur famille… Puis les jumeaux. Les jumeaux devront être au courant aussi … Jun ne sait pas comment ils vont le prendre, réagir. C’est l’image de leur famille qui va totalement changer avec l’arrivée d’Ivy. Il l’écoute parler sans trop réagir, fixant le sol, lâchant quelques rires par ci par là parfois. Il frotte sa nuque et tire une latte sur sa cigarette comme si sa vie en dépendait. Des enfants avant, après … ouais clairement. Des enfants avant et après elle mais d’un unique père. Putain … c’était rageant dans le fond et Jun avait du mal à se faire à la situation. Cette bombe qu’elle venait de lâcher montait doucement au cerveau d jeune homme qui réalisait de plus en plus ce que cela impliquait … il se relève, trébuche légèrement sur un caillou et se met à faire les cents pas. Heureusement qu’il est torse nu et que l’air de la nuit est un peu plus doux qu’en journée, parce qu’il boue. Il bouillonne même. Une colère remplie de déception lui tort les tripes et il a envie de voir son père, de lui demander des explications. C’est vrai, c’est quoi ces conneries putain papa ?! Une sœur, un enfant, rien que ça ?! Qui débarque comme ça. « Je suis énervé putain. » Lâche-t-il soudainement en se tournant vers elle sans se rendre compte qu’il était silencieux depuis presque 5 minutes. Il la fixe et vide son sac parce que c’est trop pour lui. « Pas contre toi t’as vu je te connais pas et … je te crois en fait c’est peut être ça le soucis. Je suis vénère parce que mon père il a jamais été comme ça alors je ne comprends pas putain. Pourquoi il a fait ça ?! Pourquoi il a trompé ma mère ?! Pourquoi il s’amuse à faire des enfants comme ça sans même es garder après ! Parce qu’il puisse tromper ma mère ok, c’est un bâtard, qu’il fasse un enfant pour l’abandonner ce n’est pas mon père ça putain … je ne comprends pas. Ce n’est pas comme ça qu’il nous a élevé ! » Jun Rage, il jette sa cigarette avant de s’en allumer une nouvelle dans la foulée. « Je ne comprends pas en fait, je ne comprends pas pourquoi il a fait ça. »

robb stark
Contenu sponsorisé

Re: Unexpected family. feat Ryu Jun #JuVy ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas