Page 2 sur 2 • 1, 2
Unexpected family. feat Ryu Jun #JuVy ♥
Invité
Invité
Re: Unexpected family. feat Ryu Jun #JuVy ♥ | Lun 24 Oct - 22:44 Citer EditerSupprimer
Unexpected family.
Wearing | Ivy était quand même surprise par le calme dont Jun faisait preuve jusque-là. Il semblait sous le choc mais restait sensé et posé. Ce qu'elle n'avait pas été capable de faire lorsqu'elle avait découvert qu'elle avait potentiellement trois frères. Elle avait été choquée, paniquée, enthousiaste pour finalement redevenir complètement flippée. En attendant, elle fumait la cigarette qu'elle avait prit dans le paquet de celui qui vraisemblablement était son frère. Elle sursauta presque lorsqu'il se releva, et elle le regarda faire les cent pas en silence, imaginant que trop bien ce qu'il se passait dans sa tête. Un cataclysme tout simplement. Elle eut le temps de finir sa cigarette pendant qu'il tournait comme un lion en cage. Elle se demandait même si elle devait partir ou attendre que ça passe. Et de nouveau, il la fit presque sursauter en reprenant la parole. Elle l'écouta avec attention, sans l'interrompre. Elle craignait d'attiser sa colère, de l'énerver davantage alors que ce qu'il réalisait était déjà d'une grande violence. Elle le regarda allumer une seconde cigarette, et le laissa s'apaiser quelques secondes. Elle appuya ses coudes sur ses jambes, venant poser son visage au creux de ses mains. « Y a peut-être rien à comprendre tu sais. » Elle haussa les épaules, ayant déjà réfléchit à la question de longues heures. « Il n'était peut-être pas au courant... Il a peut-être été mit devant le fait accompli alors que ma génitrice avait déjà prit sa décision ? » Elle se redressa, et se gratta l'arrière de la tête, évitant de trop se mettre à la place de celle qui l'avait mise au monde, elle avait trop peur de se mettre à la juger et de peut-être lui en vouloir. « Je pense qu'il vaut mieux pas faire de conclusions hâtives, on sait pas ce qu'il s'est passé... » Elle se mordit la lèvre dans un geste inconscient et nerveux. « Tu sais quand il reviendra ? Ou est-ce que tu peux le contacter ? Je pense que y a que lui qui pourra nous donner les réponses qu'on veut. » Ces réponses la terrifiaient autant qu'elle en avait besoin. Mais elle savait aussi que contacter un militaire en déplacement était tout sauf facile et qu'ils devraient sans doute prendre leur mal en patience. Ivy avait le droit à un peu de répit, bien qu'elle était terrifiée par toutes ces démarches qu'elle avait commencé...
tag: JuVy ♥ | words: 399 | notes: love you to bits!
robb stark
Invité
Invité
Re: Unexpected family. feat Ryu Jun #JuVy ♥ | Dim 20 Nov - 17:57 Citer EditerSupprimer
Unexpected family.
Ouais, ch’ai pas, peut-être, étaient les seules réponses qui venaient à l’esprit du garçon troublé par toutes ces informations. Son père n’était pas ce genre d’homme. Il n’était pas ce genre d’homme à … faire ça. Putain c’était trop d’émotion et de rage pour lui. C’était voir tout son monde changer, c’était se rendre compte que son père avait bâti leur éducation. Jun avait passé des années à se battre avec son père en n’étant pas le fils parfait qu’il aurait dû être. Il s’était battu des années avec son père pour avoir la reconnaissance qu’il méritait de son père. Parce qu’il n’était qu’un fils drogué, il n’avait été qu’un moins que rien pendant des années et ce n’était pas ce que voulait son père militaire. Mais Jun avait fini par changer et faire la fierté de son père, de son père qu’il prenait en modèle, de son père qu’il aimait autant qu’il détestait. Il reniflait faisait les cents pas sans vraiment réussir à réfléchir correctement. Il fallait d’abord qu’il se calme et ce n’était pas une mince affaire. Il tire sur sa cigarette et se sent sonné. Il lève ses yeux vers Ivy, il a du mal à la fixer, la regarder ne la rend que plus réelle. « Il est en mission pour encore deux mois. Tu ne peux pas vraiment le joindre, c’est lui qui te joint. » Il renifle et fini par se laisser tomber à côté d’elle en déglutissant. « Je … vais voir comment je fais … » parce qu’à cet instant précis Jun il n’était pas capable de lui donner le numéro, de vouloir connaitre la vérité. Il avait besoin de temps … de temps pour accepter. Putain j’ai une sœur. C’est complètement hallucinant, trop pour qu’il … qu’il comprenne. Il fait un blocage comme s’il s’attendait à ce qu’on lui sorte que c’était une grosse blague, le genre de blague caméra caché qui nous fait baliser mais dont on est finalement soulagé quand on apprend que tout est faux. Mais le regard de Ivy lui fait réaliser qu’elle n’est pas du genre caméra caché … « Tu t’appelles comment déjà … ? » demande-t-il la voix cassée un peu sonné. Il déglutit à nouveau et jette sa cigarette avant de frissonner de froid. « Suis moi on va se poser dans le petit salon. » Parce que les températures baissaient de plus en plus et le choc de la nouvelle ne lui donnait pas vraiment la force d’affronter ce froid.
tag: JuVy ♥ | words: 429 | notes: love you to bits!
robb stark
Invité
Invité
Re: Unexpected family. feat Ryu Jun #JuVy ♥ | Dim 27 Nov - 21:08 Citer EditerSupprimer
Unexpected family.
Wearing | Ivy était partagée, elle avait envie de réponses et en même temps, elle ne voulait pas secouer et retourner la vie de cette famille. Mais elle avait toutes ces questions qu'elle se posait depuis si longtemps. Elle voulait juste des réponses. Elle voulait juste savoir pourquoi on l'avait abandonné. En fait non, elle voulait entendre que ce n'était pas de sa faute, et alors peut-être que là, elle pourrait enfin avancer. Se défaire de sa colère, de son amertume, peut-être enfin arrêterait-elle de se détruire, de se punir des décisions qui avaient été prises avant même qu'elle ne soit née. Mais elle ne savait pas si elle voulait contacter celui qui était inscrit comme son père sur les papiers de la maternité. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait lui dire... Confronter Jun était déjà une sacrée épreuve en elle-même. Pour lui aussi, elle le voyait bien. Ce n'était pas une chose facile à entendre, elle faisait basculer toute son enfance, tout ce qu'il avait cru sur son père et sa famille. Finalement savoir le père de Jun en déplacement était doux amer, ça lui laissait un peu de temps et Jun prendrait un peu de cette charge. Elle hocha simplement la tête à ses propos et laissa le silence s'installer de nouveau, elle le laissait digérer cette nouvelle. Elle releva le regard vers lui, surprise par sa question, mais il est vrai qu'elle s'était présentée sous le nom de Ivy mais sur les papiers était écrit le nom de Dana. « Ivy. Moi c'est Ivy. » Elle se leva et regarda la résidence des roses, elle n'y était jamais entrée et n'avait pas vraiment envie d'y mettre les pieds. Elle se souvenait des dernières attaques et n'avait pas de très bons souvenirs avec les pyobeom. « T'es sûre ? J'ai jamais mis les pieds chez vous tu sais... » Elle eut un petit rire. « Je une Sango. » Elle se gratta l'arrière de la tête. « Qui sait, tu seras peut-être celui qui me réconciliera avec tout ça ? » Et elle le suivit à l'intérieur, un peu hésitante. Il allait sans doute vouloir en apprendre un peu plus sur elle... Peut-être espérait-il encore qu'elle lui fasse une blague ou un quelque chose du genre.
tag: JuVy ♥ | words: 399 | notes: love you to bits!
robb stark
Invité
Invité
Re: Unexpected family. feat Ryu Jun #JuVy ♥ | Dim 18 Déc - 19:02 Citer EditerSupprimer
Unexpected family.
Il la fixe un instant, un peu interdit par sa réaction. Il fronce les sourcils et serre les dents avant de lui dire plus froidement qu’il ne l’aurait voulu « Qu’est-ce qu’on s’en fou que tu sois Sango Ivy. » il soupire « T’es sûrement … tu es … ma sœur. Je m’en contre fou des fraternités là tout de suite. » Et tous les autres jours aussi il faut l’avouer. Jun déteste ce principe. S’il est rentré dans une fraternité c’était d’abord pour pouvoir sauter tout ce qui bouge et la fraternité des Pyo offre une bourse de scolarité qui l’a bien aidé pour entrer dans cette école vu d’où il vient. Il écrase sa cigarette contre le mur en soufflant sa fumée. « Je ne pense pas être celui qui te réconcilie avec tout ça. Je ne suis pas le mec le plus attaché aux frat. Et je me contre fou de leur guerre à la con. Mais ça m’apporte des avantages d’être chez les panthères et ils sont cool. » Dit-il simplement avant de toquer pour qu’on vienne leur ouvrir n’ayant pas son badge pour ça. « Ils ne diront rien, si t’es pas à l’aise on sortira manger un truc au drive du coin. » dit-il simplement. Il parait un peu plus froid mais il est juste chamboulé. D’ailleurs le mec qui lui ouvre fronce les sourcils « Hé ca va mec ?! » demande-t-il suspicieux et inquiet. « Ouais ca va t’inquiète. On va juste dans le petit salon, il est libre ? »Son pote acquiesce et en entrant Jun croise Su Nah. « Nah, tu peux nous apporter de quoi boire s’te plait. Je dois parler avec Ivy. Notre présidente, Ivy. » Son geste las est censé être les présentations, mais ne voulant pas qu’on puisse chercher à savoir plus sur la présence de la jeune fille ici il l’attrape par la main et l’entraine au bout du couloir. Su Nah fronce les sourcils sans trop comprendre mais prépare tout de même un plateau avec deux verres et de quoi manger. Jun est assis dans un fauteuil et a proposé à Ivy un endroit où poser ses affaires. Il s’est saisi des papiers qu’il relit encore, cherchant un indice, une réponse, quelques choses qui change la donne ou qu’il l’éclaire. Mais rien de plus que les infos qu’il a depuis quelques minutes. Il remercie Su Nah pour le plateau et repousse le papier sur la table. « Dana alors hein ? » il se sent gêné, parce qu’en réalité, maintenant qu’ils sont là, tous les deux, dans cette pièce, il ne sait plus quoi lui dire. « Je suis censé gérer ça comment ? » demande-t-il après un long silence qui semblait les avoir plongés tous les deux dans leur pensé. Il sait qu’elle n’a pas la réponse à sa question, mais c’est peut-être plus facile pour lui de la poser à voix haute, comme si soudain tout ça serait évident.
tag: JuVy ♥ | words: 429 | notes: love you to bits!
robb stark