sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2017

jeu d'enfant pour les grands + 18 - Tereul

Invité
Invité

Re: jeu d'enfant pour les grands + 18 - Tereul | Mer 30 Nov - 15:17
Citer EditerSupprimer
jeu d'enfant pour les grands - Tereul

Je n’étais pas un gentil garçon. Peut-être pas totalement mauvais non plus. Pourtant pour la plupart des gens qui me connaissait c’était plus vers le côté de la force que je penchais. Tous sauf Teresa sans doute. Cette femme pouvait voir le meilleur de chacun là où personne d’autre ne le pouvait. J’étais un garçon qui aimait s’approprier les choses ainsi que les personnes. Et même si je ne l’avais jamais réellement revendiqué haut et fort, mon amie était mienne. Et aujourd’hui, je comptais bien le lui faire comprendre d’une façon ou d’une autre. Elle comprendrait quand je l’aurais possédé. Gamin capricieux et pourri gâté que j’étais. Et la seule manière que je connaissais était celle de la butiner jusqu’à ce qu’elle me supplie de continuer encore et encore. Bien qu’en cet instant c’était la jeune femme qui me procédait, qui avait ce pouvoir de faire n’importe quoi de moi. Je lui caressais les cuisses, une texture douce et ferme que mes doigts savaient apprécier alors que son buste s’amusait à titiller mon torse de ses perles fines et précieuses. Je frissonnais alors que l’excitation montait en moi. Il y avait un moment déjà que je ne pouvais plus lui cacher. Je tentais de savoir ce qui pouvait bien lui plaire, car je voulais être un amant donc elle ne pourrait plus se passer, et surtout parce qu’elle comptait plus que toutes les autres renient pour moi. Une des rares à faire partir de ma vie à part entière et sans qui je ne serais plus le même. Mais, elle resta silencieuse sous mes assauts. Il allait falloir que je le fasse à l’ancienne, chercher par moi-même. Elle me priva bientôt même de ses cuisses devenues un véritable trésor pour mes mains, les plaçant hors de ma portée. Je l’observais, curieux et amusé qu’une femme ose se dérober à mes soins. Je me redressais, surpris par son geste, avant de docilement m’allonger, sa main parfaitement manucurée posés sur mon torse. Je gémis sous un de ses baisers de séduction mortelle. Je fermais les yeux alors qu’elle s’occupait de me donner ce plaisir que j’avais à la base prévu de lui offrir. Mes doigts chiffonnèrent les draps alors qu’elle entrepenait de le prendre en enter dans sa gorge. Je grognais de plaisir, avant d’ouvrir mes yeux et de l’observer si entreprenante sur mon entre-jambe. Elle était belle les cheveux en bataille, un brin sauvage. Elle avait l’air d’une déesse de la luxure, récompensant un de ses amants de ses bons et loyaux services avant de se servir de lui pour se repaitre à son tour. « Coquine. » chuchotais-je sur une voix dont le ton était devenu rauque par le plaisir.
.
tag: name | words: xxx | notes: i love you!
robb stark
Invité
Invité

Re: jeu d'enfant pour les grands + 18 - Tereul | Lun 5 Déc - 17:15
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité

Re: jeu d'enfant pour les grands + 18 - Tereul | Mar 31 Jan - 1:44
Citer EditerSupprimer
Elles étaient rares les femmes qui avaient eu l’honneur de passer dans son propre lit. Il pouvait en compter que trois sur ses doigts, dont une qui n’était d’autre que sa jumelle avec qui il n’avait partagé que des câlins réconfortants. L’autre étant la petite sœur de son meilleur ami avec qui il entretenait une relation secrète. Et puis, il y avait Teresa avec qui il franchissait cette limite encore intacte. Plus pour très longtemps maintenant. Je grognais de satisfaction alors qu’elle mangeait avec gourmandise sa friandise, me donnant un délice que je ne connaissais pas encore entre ses mains. Quand elle mit fin à sa prestation pour capturer ses lèvres, ca en était presque frustrant comme elle l’avait excité. Et quand elle planta ses dents dans le cou de son meilleur ami tel un vampire, il grognait à nouveau, lui découvrant un côté sauvage qu’il appréciait à sa juste valeur. Apres tout, le sexe violent et coquin était souvent devenu tabou avec les jeunes felles d’aujourd’hui, devenue bien trop prude ou aimant le faire croire. L’ange se transformait peu à peu en démon. Il laissait le corps de la jeune femme l’emporter, la surplombant à nouveau. Regard contre regard. Intensité. Electricité. Comment exprimer cet instant où les deux partenaires se comprennent sans dire un mot ? Cette complicité que personne ne pourrait leur voler. Ce moment d’intimité qu’eux seuls pouvaient réellement comprendre. Un sourire carnassier étira soudainement les lèvres du jeune homme. Si elle savait comment elle avait déjà été le sujet du fantasme de Na Eul alors qu’il était en plein songe, ou simplement entrain de l’observer discrètement. Il a bavé assez de fois sur ce corps parfait pour comprendre mieux que quiconque ce qu’elle voulait dire. Caressant doucement les courbes de la cuisse qui enrobait sa taille, ses doigts remontèrent doucement vers sa taille, avant de disparaitre sur son ventre et d’arriver au niveau de ses seins, qu’il pinçait doucement, jouant avec ces petites perles si précieuses. Ses lèvres se rapprochèrent de ceux de la citizen, s’arrêtant à quelques millimètres à peine. « Tes désires sont des ordres. » murmurait-il d’une voix rendu rauque par le désir qu’il ressentait pour elle. il capturait ensuite ses lèvres alors qu’une de ses mains disparue bien plus bas, dans une intimité qu’il découvrait encore, cherchant à se frayer un chemin vers l’être de sa meilleur amie. Un doigt. Deux doigts. Quelques vas et vient lents, puis rapide. Regard lourd de désir. Trois doigts. Un pouce qui titiller un interrupteur plutôt sensible. Des coups rapides. Puis, quelque chose de plus gros, de plus dur aussi. Enfin il ne faisait qu’un avec elle. D’un coup de rein profond, il la pénétré d’une traite, comme si soudainement, il était devenu impatient.
robb stark
Invité
Invité

Re: jeu d'enfant pour les grands + 18 - Tereul | Mar 28 Mar - 13:19
Citer EditerSupprimer
Ses cheveux glissent le long de son dos, ses doigts trainent sur la peau de lait du jeune homme. Elle sourit, soupire, regarde tantôt le regard prédateur de naeul, tantôt le début de son corps couleur crème à côté du sien. Elle aime ce contraste, apprécie ce contact, encore plus quand elle sent ses cuisses se resserrer autour du jeune homme qui vient prendre possession de son jardin secret. C’est agréable, surtout venant du coréen qui, de jours en jours, semaines après semaines, avait su prendre une place importante dans le cœur de la belle. Il avait été un exutoire à sa rupture avec raï et elle se sent bien dans ses bras. Ses désirs sont des ordres donc, et teresa se laisse finalement emporter par ses caresses et ses traitements, tressautant quelques fois sous sa propre sensibilité gagnée davantage par les gestes expérimentés et doués de son nouvel amant. Elle rabat sa tignasse sur le côté avant de retomber lourdement sur le corps de naeul, s’appuyant sur ses coudes disposés de chaque côté de lui. leur relation a atteint un point de non-retour et peu importe ce qui peut se passer à l’avenir puisque ces deux jeunes adultes étaient actuellement en train de créer un lien plein de renouveau. Elle soulève doucement le bassin pour que l’asiatique lui offre une intrusion délicieuse, ce qu’il fit avec un semblant de brutalité qui fit frissonner la kazakhe. « - c’est ça… » c’est ça. Cette chaleur qui l’envahit. Le goût d’une intimité qu’elle n’a pas connu depuis quelques mois déjà. Les occasions s’étaient présentées mais rien ne pouvait lui faire oublier son ancienne relation qui avait pris fin. Maintenant si. Naeul est la solution, de par son être, de par l’amitié qu’ils partagent tous les deux. Un homme, une femme qui s’aiment beaucoup, et qui laissent enfin leur désir réciproque s’exprimer. Teresa frissonne à nouveau et se redresse sur ses mains, les paupières closes, le corps ondulant lentement contre celui du garçon, un sourire appréciateur sur le coin des lèvres. Son dos se cambre, et soudain elle vient s’emparer des mains du coréen, entremêlant ses phalanges à celles du puissant. Elle est prête à se faire posséder, consumer, à aimer ça et surtout, à partager ça avec lui, et lui seul. la kazakhe prend alors les choses en mains, elle aime les hommes qui prennent des initiatives, mais apprécie davantage que le rôle soit partagée. Alors elle bouge, immobilise naeul de par son corps et entame une danse endiablée contre ses cuisses.
Invité
Invité

Re: jeu d'enfant pour les grands + 18 - Tereul | Mer 31 Mai - 15:21
Citer EditerSupprimer
Teresa était une sacré diablesse qui savait comme vous faire croquer dans le fruit interdit. Il était rare qu’une femme arrive à me rendre aussi dingue d’elle. C’était la première fois que je découvrais les courbes de son corps, et les secrets de son intimité, et déjà, j’en redemandais encore et encore. Il y avait ce petit quelque chose qui m’avait toujours attiré chez elle sans que j’y succombe totalement. Et ce soir, je m’y noyais complètement, m’y abandonnant avec confiance. Des spasmes de plaisir me parcouraient alors qu’elle prenait les choses en main. Il était encore plus rare de voir des femmes entreprenantes. La plupart d’entre elles que j’avais rencontrée préférait de loin quand l’homme faisait 90 pourcent du travail. Je me laissais donc aller au plaisir qu’elle m’offrait avec tant de hardiesse. Je grognais d’envie alors qu’elle entamait sa danse endiablée sur mon corps, m’entravant les mains des siennes. Une délicieuse torture à laquelle je prenais part avec envie et impatience. Je désobéissais de temps à autre en donnant un coup de bassin qu’elle ne contrôlait pas. Je souris carnassier, les yeux ourlant sous la jouissance grandissante. « C’est ca …bouge plus vite… » je grognais de plus bel alors que la cadence s’accélérait. Cette femme était la plus belle déesse qui m’avait été permis de croiser. Et je remerciais les dieux de m’avoir permis d’avoir croisé son chemin, liant nos corps avec plus d’étroitesse que l’était déjà nos esprits. Un peu rebelle, j’attrapais une de ses pierres précieuses dont était ornée sa poitrine dans ma bouche, le susurrant, le mordillant. Un effleurement. Un mordillement. Un jeu qui éveillait une certaine innocence et une luxure certaine. « Montre-moi ce que tu sais faire. » murmurais-je tout en me relaissant tomber sur mon oreiller.
robb stark
Contenu sponsorisé

Re: jeu d'enfant pour les grands + 18 - Tereul | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas