Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind.
Invité
Invité
Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. | Dim 24 Juil - 16:46 Citer EditerSupprimer
nom : Kang prénom : Jae Sun âge : 21 ans date et lieu de naissance : Né à Séoul, le 18 mai 1995 origines : Coréennes nationalité : Coréen. cursus universitaire : 3e année de médecine. métier : Serveur dans un café. orientation sexuelle : Hétérosexuel. classe sociale : Classe moyenne code du règlement : ariel. tu veux t'investir ? Ouiiiiii
Kang Jae Sun
Because the dawn right before the sunrise is the darkest.
Ambitieux (★★★★✰) | Anxieux (★★★★✰) | Déterminé (★★★★✰) | Curieux (★★★✰✰) | Honnête (★★★★✰) |
Tétû (★★★★✰) | Loyal (★★★★✰) | Perfectionniste (★★★★✰) | Tolérant (★★★★✰) | Gourmand (★★★★★) |
Rumour has it... De nombreuses rumeurs courent à propos de chacun, mais peut-être ne pourront nous jamais démêler le vrai du faux. Survole l'avatar, petit coquin. | My character 1m79, 63kg, a toutes ses dents mais pas toujours de la lumière à tous les étages. Ce n’est pas un mauvais bougre en soi, mais disons qu’il aime jouer le rôle du plaisantin. A la manière d’un acteur de théâtre, il sait endosser à peu près tous les rôles et jouer la comédie pour obtenir ce qu’il souhaite. En ce sens, on peut dire qu’il correspond à l’image d’un enfant capricieux et manipulateur. Il saura vous faire craquer avec son petit air angélique et son sourire ravageur. On peut ainsi le qualifier d’enfant capricieux, mais il est aussi dans son caractère de se battre pour ce qu’il aime et pour ce qu’il veut. Quand quelque chose lui tient à cœur, il peut passer des nuits entières à fignoler un projet important pour s’approcher au plus près de la meilleure solution. Jae Sun est un jeune oiseau de nuit. Il n’a pas besoin de dormir beaucoup, et de toute manière ses cauchemars ne le lui permettent pas encore. Après avoir passé une année et demi à errer à la recherche de soi-même, des tonnes de cauchemars relatifs à son anxiété sont venus hanter ses nuits. Et lorsque ce ne sont pas eux qui hante ses nuits, c’est lui qui hante sa chambre d’étudiant voire son immeuble à coups de crises de somnambulisme. On peut dire que le temps de cette année, il a perdu son sens de l’empathie, la capacité à toujours voir le bon chez les autres. Finalement, après mûre réflexion, lorsque ce gamin a retrouvé son chemin il a également retrouvé foi en l’humanité. Même si l’on ne vit pas dans un monde toujours rose, il s’efforce de se satisfaire du peu qu’il a (toujours en râlant un minimum, sinon ce n’est pas amusant), et cherche toujours à s’améliorer et à améliorer son petit monde. Il a pensé à devenir danseur, car lorsqu’il danse il ne sait pas quoi faire de ses jambes et de ses bras, et parce que cela fait beaucoup rire. Mais finalement il a choisi d’être médecin. Il espère donc, en devenant médecin, pouvoir aider les autres et leur apporter un petit ou un grand coup de pouce dans leur vie. Il songe également à travailler dans l’humanitaire pendant quelques temps, ou peut-être juste pendant une période. C’est un jeune homme assez indécis, qui aime peser le pour et le contre pendant des heures avant de se décider et finalement changer d’avis et repeser le pour et le contre. En somme, c’est un jeune homme charmeur, déterminé, loyal, et un peu agaçant. Mais ça aussi, ça fait partie de son charme. Et lui ne résiste jamais aux charmes de la nourriture. Alors si vous voulez rester dans ses grâces il y a deux règles à respecter: 1) Ne pas toucher à sa part de nourriture. 2) Lui donner la vôtre. Vous ne direz pas que je ne vous ai pas prévenus. |
This is my story
I Hope all the mosquitoes go to you tonight.
Le soleil irradiait Séoul de lumière et de chaleur. Le léger balancement du corps de sa mère et sa voix paisible le guidaient dans de profonds sommeils dont il semblait ne jamais vouloir sortir. Un jour, deux jours, trois jours, une semaine. Les heures s’écoulaient sans que le nourrisson ne vienne au monde. L’accouchement fut déclenché et deux jours furent nécessaires pour que l’enfant naisse. Lorsqu’il ouvrit les yeux pour la première fois c’était deux heures après sa naissance. Des yeux doux et paisibles qui entraient en contradiction avec ce qu’il avait fait vivre à ses parents. Détresse respiratoire, un accouchement qui se finit en césarienne, la nécessité d’être intubé et gardé en surveillance dès ses premières minutes de vie. Ce fut une épreuve difficile pour les parents de cet enfant. Il fut nommé Jae Sun, qui signifie respect et bonté. Il s’agissait là non seulement d’un hommage à l’équipe médicale respectueuse et bienfaitrice qui avait permis une naissance heureuse dans cette famille, mais surtout des qualités que le couple Kang recherchaient et souhaitaient développer dans leur cocon familial. A sa naissance, on peut dire que Jae Sun avait la chance de son côté. Il est né dans une famille aimante et plutôt bourgeoise qui faisait tout pour son bien-être et celui de son grand-frère.
Les années passèrent, et bien que Jae Sun se soit senti heureux tout au long de son enfance, un manque émergea dès ses premières années de vie. Son père, chef d’une entreprise de taille moyenne, passait la majorité de son temps au travail, et lorsqu’il n’y était pas il ne songeait qu’à ses soucis professionnels et aux éléments qu’il aurait pu améliorer dans son entreprise. Il était à la fois un modèle pour la société coréenne, car il était l’image même de l’homme travailleur et consciencieux. Mais pour Jae Sun, il s’agissait aussi du portrait-même du père archaïque, qui ramène l’argent à la maison et qui laisse à la femme la responsabilité des enfants. C’était un enfant tout à fait ordinaire, qui comme tous désirait obtenir l’attention et l’amour de ses deux parents. Fort heureusement, sa mère lui donnait suffisamment d’amour pour que l’enfant n’alimente pas en lui une profonde rancœur vis-à-vis de ses parents, et peut-être a posteriori vis-à-vis de son frère. Son frère, intelligent et sensible, était quant à lui un réel modèle pour Jae Sun. C’était l’image même de la personne qu’il souhaitait devenir : un jeune homme loyal, sincère et déterminé.
Si Jae Sun eut la chance de naître dans une petite famille bourgeoise de Séoul, on ne peut dire qu’il demeura chanceux tout au long de son enfance. A partir de ses quatre ans, l’entreprise familiale commença à sombrer dans un tourbillon de problèmes qui ne semblaient que s’agrandir. Si au début elle ne toucha que le père de famille en accroissant son anxiété, cela finit par toucher l’ensemble de la famille Kang. En effet, le père de famille, empli de désespoir, choisit de tenter le tout pour le tout. A la fin de sa journée de travail, les rames du métro le menaient dans des endroits douteux où l’argent de l’entreprise était misé dans l’espoir de ramener des profits et de payer les dettes et les crédits. Souvent, l’entreprise était un échec, et l’homme rentrait plein de hargne et de rage à la maison. Ce n’était plus le père de Jae Sun qui rentrait tard dans la nuit. C’était une sorte de monstre nocturne qui passait sa colère sur sa femme, tandis que les deux enfants se cachaient sous leurs couettes, terrifiés à l’idée de ce qu’ils pourraient leur arriver.
C’est au cours d’un jour d’hiver, plutôt froid mais ensoleillé, que Jae Sun et son frère furent déposés au pied d’une maison traditionnelle coréenne. Cette maison, appartenant à leur grand-mère maternelle, se trouvait au sud de Séoul, dans un petit village de pêcheurs encore chargé de coutumes et d’Histoire. Jae Sun, qui n’avait que six ans à l’époque, pensait passer un court séjour de vacances auprès de sa grand-mère. Sa mère avait laissé entre les mains de son fils aîné une lettre, expliquant brièvement qu’elle lui laissait la charge de ses deux fils, étant terrifiée à l’idée de ce que son mari pourrait leur faire. Aucun des deux frères n’avait lu la lettre. Lorsque la grand-mère sortit pour aller au jardin, après une sieste reposante, elle tomba sur ses deux petits-enfants et lu la lettre en silence. Plusieurs mois s’écoulèrent sans que leur mère ne revienne et pendant lesquels la grand-mère ne cessait de promettre qu’elle reviendrait les chercher et que ce n’étaient que des vacances. Mais en janvier les écoliers reprirent le chemin de l’école et commencèrent une nouvelle année ponctuée par l’absence de leurs parents. Les années succédèrent aux mois et quoique chagrinés, les enfants grandirent et apprirent à vivre avec leur grand-mère. C’était une femme aimante, pleine de bon sens, d’amour et de respect. Jae Sun l’aimait terriblement, son grand-frère aussi, et ils ne pouvaient qu’être reconnaissants envers elle. Elle les avait protégés contre des incursions colériques de leur père, des médisances qu’ils avaient subies à l’école pour ne pas avoir de parents à leurs côtés.
Elle les avait élevés jusqu’à ce que la maladie la rattrape. Elle les avait accueillis dans son humble demeure et leur avait donné tout ce qu’elle pouvait leur donner. Ils lui avaient rendus tout l’amour qu’ils possédaient et avaient fait de leur mieux pour apaiser ses derniers mois de vie. Elle avait perdu la vue, mais elle voyait toujours à travers leurs voix leurs sentiments, leurs pensées, leurs humeurs. Le jour de son décès, alors que Jae Sun n’avait que 16 ans, elle lui dit. « Je me souviens encore du jour où tu es arrivé. Tu étais un petit garçon vif et intelligent. Tu es resté comme cela, et tu es devenu quelqu’un de formidable. Tu es brillant, je le vois à travers mes yeux aveugles. Vous m’avez irradié de bonheur. Aie confiance en toi, continue à te battre pour ce que tu veux et sache que pendant toutes ces années, je vous ai aimés ». Ce fut sur ces derniers mots que leur grand-mère s’éteignit, les laissant livrés à eux-mêmes. Jae Sun fut placé sous la tutelle de son grand-frère, alors majeur et c’est à partir de ce moment que les choses ont commencé à dégénérer.
Jae Sun avait exprimé son mal-être en s’opposant à son frère, duquel il était pourtant si proche. Ses fréquentations devinrent douteuses, il s’engagea dans des activités peu honnêtes et extorqua de l’argent aux plus faibles sous l’influence de jeunes hommes plus affirmés que lui. Il n’était que l’exécutant de fausses têtes dures, elles-mêmes ravagés par quelque faiblesse. Cela avait commencé sous la forme de petits paris du type « Tu n’es pas capable d’aller parler à la fille là-bas », « tu n’es pas capable de rentrer en boîte de nuit sans te faire rejeter », « tu n’es pas capable de tirer son sac à cette mamie », « tu n’es pas capable de dealer avec lui et de fumer ». Jae Sun perdit tout simplement le contrôle de lui-même le temps d’une année et demie, devenant une sorte de monstre, le reflet tordu de lui-même dans son miroir, tout comme son père. Son frère avait finit par trouver les mots justes et le ramener à la réalité. Le retour au monde réel fut difficile, mais Jae Sun finit par remonter la pente. Enfant déjà anxieux dès son plus jeune âge, Jae Sun était devenu un jeune étudiant très anxieux. A tel point que, dès sa première année de médecine à l’université, et ce malgré son job de serveur dans un café qui l’éreintait, Jae Sun ne pouvait presque plus fermer l’œil de la nuit. Son anxiété se manifestait à tout instant de la nuit par l’intermédiaire de cauchemars ; et si ce n’était pas ses souvenirs qui l’angoissaient mais une autre source de tracas comme les examens, il était parfois pris de crises de somnambulisme. C’était très rare, mais ce phénomène ne lui était pas inconnu, ce qui rendait le moment du sommeil encore plus angoissant. Etant étudiant en médecine, sa masse de travail devint conséquente, et bien qu’ayant des facilités pour apprendre, ses études lui prenaient beaucoup de son temps et de son énergie.
Jae Sun, enfant de lumière devint donc oiseau de nuit au cours de sa jeunesse tout en conservant en lui cette énergie, cette détermination, et son affection pour ceux qu’il aime.
Les années passèrent, et bien que Jae Sun se soit senti heureux tout au long de son enfance, un manque émergea dès ses premières années de vie. Son père, chef d’une entreprise de taille moyenne, passait la majorité de son temps au travail, et lorsqu’il n’y était pas il ne songeait qu’à ses soucis professionnels et aux éléments qu’il aurait pu améliorer dans son entreprise. Il était à la fois un modèle pour la société coréenne, car il était l’image même de l’homme travailleur et consciencieux. Mais pour Jae Sun, il s’agissait aussi du portrait-même du père archaïque, qui ramène l’argent à la maison et qui laisse à la femme la responsabilité des enfants. C’était un enfant tout à fait ordinaire, qui comme tous désirait obtenir l’attention et l’amour de ses deux parents. Fort heureusement, sa mère lui donnait suffisamment d’amour pour que l’enfant n’alimente pas en lui une profonde rancœur vis-à-vis de ses parents, et peut-être a posteriori vis-à-vis de son frère. Son frère, intelligent et sensible, était quant à lui un réel modèle pour Jae Sun. C’était l’image même de la personne qu’il souhaitait devenir : un jeune homme loyal, sincère et déterminé.
Si Jae Sun eut la chance de naître dans une petite famille bourgeoise de Séoul, on ne peut dire qu’il demeura chanceux tout au long de son enfance. A partir de ses quatre ans, l’entreprise familiale commença à sombrer dans un tourbillon de problèmes qui ne semblaient que s’agrandir. Si au début elle ne toucha que le père de famille en accroissant son anxiété, cela finit par toucher l’ensemble de la famille Kang. En effet, le père de famille, empli de désespoir, choisit de tenter le tout pour le tout. A la fin de sa journée de travail, les rames du métro le menaient dans des endroits douteux où l’argent de l’entreprise était misé dans l’espoir de ramener des profits et de payer les dettes et les crédits. Souvent, l’entreprise était un échec, et l’homme rentrait plein de hargne et de rage à la maison. Ce n’était plus le père de Jae Sun qui rentrait tard dans la nuit. C’était une sorte de monstre nocturne qui passait sa colère sur sa femme, tandis que les deux enfants se cachaient sous leurs couettes, terrifiés à l’idée de ce qu’ils pourraient leur arriver.
C’est au cours d’un jour d’hiver, plutôt froid mais ensoleillé, que Jae Sun et son frère furent déposés au pied d’une maison traditionnelle coréenne. Cette maison, appartenant à leur grand-mère maternelle, se trouvait au sud de Séoul, dans un petit village de pêcheurs encore chargé de coutumes et d’Histoire. Jae Sun, qui n’avait que six ans à l’époque, pensait passer un court séjour de vacances auprès de sa grand-mère. Sa mère avait laissé entre les mains de son fils aîné une lettre, expliquant brièvement qu’elle lui laissait la charge de ses deux fils, étant terrifiée à l’idée de ce que son mari pourrait leur faire. Aucun des deux frères n’avait lu la lettre. Lorsque la grand-mère sortit pour aller au jardin, après une sieste reposante, elle tomba sur ses deux petits-enfants et lu la lettre en silence. Plusieurs mois s’écoulèrent sans que leur mère ne revienne et pendant lesquels la grand-mère ne cessait de promettre qu’elle reviendrait les chercher et que ce n’étaient que des vacances. Mais en janvier les écoliers reprirent le chemin de l’école et commencèrent une nouvelle année ponctuée par l’absence de leurs parents. Les années succédèrent aux mois et quoique chagrinés, les enfants grandirent et apprirent à vivre avec leur grand-mère. C’était une femme aimante, pleine de bon sens, d’amour et de respect. Jae Sun l’aimait terriblement, son grand-frère aussi, et ils ne pouvaient qu’être reconnaissants envers elle. Elle les avait protégés contre des incursions colériques de leur père, des médisances qu’ils avaient subies à l’école pour ne pas avoir de parents à leurs côtés.
Elle les avait élevés jusqu’à ce que la maladie la rattrape. Elle les avait accueillis dans son humble demeure et leur avait donné tout ce qu’elle pouvait leur donner. Ils lui avaient rendus tout l’amour qu’ils possédaient et avaient fait de leur mieux pour apaiser ses derniers mois de vie. Elle avait perdu la vue, mais elle voyait toujours à travers leurs voix leurs sentiments, leurs pensées, leurs humeurs. Le jour de son décès, alors que Jae Sun n’avait que 16 ans, elle lui dit. « Je me souviens encore du jour où tu es arrivé. Tu étais un petit garçon vif et intelligent. Tu es resté comme cela, et tu es devenu quelqu’un de formidable. Tu es brillant, je le vois à travers mes yeux aveugles. Vous m’avez irradié de bonheur. Aie confiance en toi, continue à te battre pour ce que tu veux et sache que pendant toutes ces années, je vous ai aimés ». Ce fut sur ces derniers mots que leur grand-mère s’éteignit, les laissant livrés à eux-mêmes. Jae Sun fut placé sous la tutelle de son grand-frère, alors majeur et c’est à partir de ce moment que les choses ont commencé à dégénérer.
Jae Sun avait exprimé son mal-être en s’opposant à son frère, duquel il était pourtant si proche. Ses fréquentations devinrent douteuses, il s’engagea dans des activités peu honnêtes et extorqua de l’argent aux plus faibles sous l’influence de jeunes hommes plus affirmés que lui. Il n’était que l’exécutant de fausses têtes dures, elles-mêmes ravagés par quelque faiblesse. Cela avait commencé sous la forme de petits paris du type « Tu n’es pas capable d’aller parler à la fille là-bas », « tu n’es pas capable de rentrer en boîte de nuit sans te faire rejeter », « tu n’es pas capable de tirer son sac à cette mamie », « tu n’es pas capable de dealer avec lui et de fumer ». Jae Sun perdit tout simplement le contrôle de lui-même le temps d’une année et demie, devenant une sorte de monstre, le reflet tordu de lui-même dans son miroir, tout comme son père. Son frère avait finit par trouver les mots justes et le ramener à la réalité. Le retour au monde réel fut difficile, mais Jae Sun finit par remonter la pente. Enfant déjà anxieux dès son plus jeune âge, Jae Sun était devenu un jeune étudiant très anxieux. A tel point que, dès sa première année de médecine à l’université, et ce malgré son job de serveur dans un café qui l’éreintait, Jae Sun ne pouvait presque plus fermer l’œil de la nuit. Son anxiété se manifestait à tout instant de la nuit par l’intermédiaire de cauchemars ; et si ce n’était pas ses souvenirs qui l’angoissaient mais une autre source de tracas comme les examens, il était parfois pris de crises de somnambulisme. C’était très rare, mais ce phénomène ne lui était pas inconnu, ce qui rendait le moment du sommeil encore plus angoissant. Etant étudiant en médecine, sa masse de travail devint conséquente, et bien qu’ayant des facilités pour apprendre, ses études lui prenaient beaucoup de son temps et de son énergie.
Jae Sun, enfant de lumière devint donc oiseau de nuit au cours de sa jeunesse tout en conservant en lui cette énergie, cette détermination, et son affection pour ceux qu’il aime.
About me
Je suis...
Billie.
Coucouw, je suis une petite nouvelle sur ce fofo Je m'appelle Morgane, je suis encore étudiante, et ça fait pas mal de temps que j'écris des RPs aussi. Je connais très peu de personnes sur ce fofo, alors soyez gentils siouplait Je me lave sous les bras (c'est important hein? Surtout avec cette chaleur... :bain: ) et j'ai découvert STW grâce à Seo Na Young (je soupçonne le coup monté) :pyogo:
Bref, je suis contente d'être ici
Bref, je suis contente d'être ici
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u918][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Kim Seok Jin (BTS)</upper></taken> ✎ <lower>Kang Jae Sun</lower>
Invité
Invité
Re: Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. | Dim 24 Juil - 16:57 Citer EditerSupprimer
PREUMS
J'EDITE APRES
--------------------------------------------------------------------------------------
OMG OMG OMG OMG OMG OMG
Je suis trop contente que tu sois là, que tu sois inscrite, QUE T'AIES PRIS JIN
Me be like
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, purée j'en reviens pas ce qu'il est beau.
Et ton pseudo.
Et ton avatar.
Ca me ferait presque un peu oublier le Kev Adams japonais
...
Je rigole, t'es fou ou quoi T'es trouzemille fois mieux
Tu me gardes un lien ok ? En vrai j'te laisse pas le choix
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUS
Et fighting pour ta fiche
J'EDITE APRES
--------------------------------------------------------------------------------------
OMG OMG OMG OMG OMG OMG
Je suis trop contente que tu sois là, que tu sois inscrite, QUE T'AIES PRIS JIN
Me be like
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, purée j'en reviens pas ce qu'il est beau.
Et ton pseudo.
Et ton avatar.
Ca me ferait presque un peu oublier le Kev Adams japonais
...
Je rigole, t'es fou ou quoi T'es trouzemille fois mieux
Tu me gardes un lien ok ? En vrai j'te laisse pas le choix
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUS
Et fighting pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. | Dim 24 Juil - 17:20 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum
t'as pris le pv de kwang ho c'est ça hein ? ou coïncidence ?
en tout cas amuse toi bien sur le forum
t'as pris le pv de kwang ho c'est ça hein ? ou coïncidence ?
en tout cas amuse toi bien sur le forum
Invité
Invité
Re: Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. | Dim 24 Juil - 17:28 Citer EditerSupprimer
Et moi je suis tellement contente de pouvoir RP de nouveau avec toi
Allez, console-toi, Kev Adams japonais arrivera peut-être un jour sur ce fofo'
Bien sûr qu'on aura un lien ensemble, le contraire me semble inimaginable
Merci en tout cas :blink:
Pas du tout Mei Lua, son PV c'est Park Jae Sun, moi c'est Kang Jae Sun, ehe :05: *sbaf*
Merci pour ta bienvenueee!
Allez, console-toi, Kev Adams japonais arrivera peut-être un jour sur ce fofo'
Bien sûr qu'on aura un lien ensemble, le contraire me semble inimaginable
Merci en tout cas :blink:
Pas du tout Mei Lua, son PV c'est Park Jae Sun, moi c'est Kang Jae Sun, ehe :05: *sbaf*
Merci pour ta bienvenueee!
Invité
Invité
Re: Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. | Dim 24 Juil - 17:30 Citer EditerSupprimer
j'ai cru au début parce que l'histoire de son jumeau tout ça, bref
bon courage pour ta fiche du coup
bon courage pour ta fiche du coup
Invité
Invité
Re: Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. | Dim 24 Juil - 17:35 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Bienvenuuuuue chez nous Putin moi aussi Elisa, j'ai beugué pour le Jae Sun O.O Trop de Jae Sun tue le Jae Sun Mais on va se repérer Surtout avec son histoire, il me tarde de lire ça, installe-toi bien chez nous et profite bien
Fiiighting pour la suite
Bienvenuuuuue chez nous Putin moi aussi Elisa, j'ai beugué pour le Jae Sun O.O Trop de Jae Sun tue le Jae Sun Mais on va se repérer Surtout avec son histoire, il me tarde de lire ça, installe-toi bien chez nous et profite bien
Fiiighting pour la suite
Invité
Invité
Re: Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. | Dim 24 Juil - 18:04 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW
Moi aussi j'ai bugué sur Jae Sun, mais finalement c'est un beau Jin que nous avons là
Bon courage pour ta fiche, du love
Moi aussi j'ai bugué sur Jae Sun, mais finalement c'est un beau Jin que nous avons là
Bon courage pour ta fiche, du love
Invité
Invité
Re: Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. | Dim 24 Juil - 18:47 Citer EditerSupprimer
TOI TOI TOI LAAAAAAAAAA OUI TOI LAAAAAAAAA
I KNOW WHO YOU ARE !!
I KNOW EVERYTHING !
CONTENTE DE TE VOIR ICI
et de voir que Néné a réussi à te faire succomber (Néné = Na Young).
J'étais yeojin et horobin sur rps ♥
en plus t'as pris Jin et t'es hétérosexuel . . . = t'es perfection
sur ce BIENVENUE à toi et HAVE FUN
je viendrai te quémander un lien, of course
I KNOW WHO YOU ARE !!
I KNOW EVERYTHING !
CONTENTE DE TE VOIR ICI
et de voir que Néné a réussi à te faire succomber (Néné = Na Young).
en plus t'as pris Jin et t'es hétérosexuel . . . = t'es perfection
sur ce BIENVENUE à toi et HAVE FUN
je viendrai te quémander un lien, of course
Invité
Invité
Re: Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. | Dim 24 Juil - 18:54 Citer EditerSupprimer
BIENVENUEEEEEEEEEEE !!!!!
omg jin; et en hétéro ! je te veux chez les gumihos genre vraiment
kookie, suga & jin chez les gumi jte dis pas le trio qu'on ferait ! ! !
bonne chance pour ta fiche et réserves moi un lien
Invité
Invité
Re: Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. | Dim 24 Juil - 19:08 Citer EditerSupprimer
Non, faut qu'il vienne chez les VERTS !!! JE TE VEUX CHEZ LES VERTS
#sors#
(ps : au passage c'est vrai que dans ton titre de fiche t'as mis "park jae sun", au lieu de Kang :PPP)
Im Caden a écrit:BIENVENUEEEEEEEEEEE !!!!!
Non, faut qu'il vienne chez les VERTS !!! JE TE VEUX CHEZ LES VERTS
#sors#
(ps : au passage c'est vrai que dans ton titre de fiche t'as mis "park jae sun", au lieu de Kang :PPP)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4