Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind.
Invité
Invité
Re: Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. | Lun 25 Juil 2016 - 18:53 Citer EditerSupprimer
En fait tu fais à la fois de la propa pour les bleus et pour les verts, c'est plutôt drôle ça
D'accord, je note
Carrément! Mais on verra, car j'aime me faire désirer
Tellement :bang2:
Merci
Meeeeeeeeeeeeeeeerci!
Meeerci! :pq:
Jimiiiin :omg: :bain: Peut-être que je viendrai t'aider, effectivement, peut-être
Merci
Lee Mi Ran a écrit:Et bb chungsu alors ?Im Caden a écrit:kookie, suga & jin chez les gumi jte dis pas le trio qu'on ferait ! ! !Sinon tu peux aussi rejoindre Jimin chez les vertsMais moi j'ai rien dis.
En fait tu fais à la fois de la propa pour les bleus et pour les verts, c'est plutôt drôle ça
Hwang A. Tasyr a écrit:Kookie suga V et jin serait une bonne base en effet
Tqt je suis censé être hetero et en couple mais.. ça sera notre secret
D'accord, je note
Im Caden a écrit:omg omg j'suis trop nul; pardonnes mon idiotie !
donc je disais rejoindre kookie, v et suga ce serait pas dément un peu ?
genre on pourrait faire un quatuor de bcbg :bago: :bago: :bago:
Carrément! Mais on verra, car j'aime me faire désirer
Choi JaeHwan a écrit:Jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Il est trop beau en blond en plus, fin je trouve moi. Bienvenue ici ! Faut que tu viennes chez les Gumis, faut qu'on t'ait en propa. Les roses ont les exo, on a les BTS Lalalala. Courage pour ta fiche
Tellement :bang2:
Merci
Yeo Rahee a écrit:OH BORDEL DE MERDE JAVAIS PAS VU QUE JIN ETAIT LA CEST BON JE PEUX MOURIR EN PAIX BIENVENUE DU LOVE SUR TOI BON COURAGE POUR TA FICHE
Meeeeeeeeeeeeeeeerci!
Kim Jung Hwa a écrit:BIENVENUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS
Meeerci! :pq:
Lee Jung Min a écrit:Lee Mi Ran a écrit:Im Caden a écrit:Sinon tu peux aussi rejoindre Jimin chez les vertsne me laisses pas seul contre cette invasion dans l'adversité
si tu le peux, rejoins le côté vert de la force
sinon bienvenue
Jimiiiin :omg: :bain: Peut-être que je viendrai t'aider, effectivement, peut-être
Merci
Invité
Invité
Re: Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. | Mar 26 Juil 2016 - 0:06 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU sango ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
Invité
Invité
Re: Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. | Mar 26 Juil 2016 - 1:32 Citer EditerSupprimer
Coucou bg !!!!
T'as les verts en propa et, crois moi, tu ne pouvais pas espérer mieux
Attends nous un peu, avant de faire ton choix ! On va venir t’inonder d'amour
T'as les verts en propa et, crois moi, tu ne pouvais pas espérer mieux
Attends nous un peu, avant de faire ton choix ! On va venir t’inonder d'amour
GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...
Les Sango convoitent...
Kang Jae Sun
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !
CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Re: Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. | Mar 26 Juil 2016 - 8:31 Citer EditerSupprimer
J'ARRIVE POUR TOI DANS LA JOURNÉE ou ce soir.
TU DOIS PRENDRE LA COULEUR VERTE !
JE LE VEUX !
JE T'OBLIGE
#sors#
J'ARRIVE POUR TOI DANS LA JOURNÉE ou ce soir.
TU DOIS PRENDRE LA COULEUR VERTE !
JE LE VEUX !
JE T'OBLIGE
#sors#
Invité
Invité
Re: Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. | Mar 26 Juil 2016 - 10:03 Citer EditerSupprimer
OH PUTAIN TOI!!!!! REGARDE DONC ÇA :
tu es destiné à être à mes côtés, ALORS VIENS CHEZ LES GUMI MON GRAND! On fera plein de choses ensemble, et en plus tu as déjà deux autres copains chez les bleus, ça t'en fera 3 avec moi une bande de petits voyous
fais le bon choix, jtm déjà " />
- Spoiler:
tu es destiné à être à mes côtés, ALORS VIENS CHEZ LES GUMI MON GRAND! On fera plein de choses ensemble, et en plus tu as déjà deux autres copains chez les bleus, ça t'en fera 3 avec moi une bande de petits voyous
Invité
Invité
Re: Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. | Mar 26 Juil 2016 - 11:47 Citer EditerSupprimer
GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...
« Cible repérée ! » Jae Sun j'arrive ! Laisse moi t'annoncer que les Sango te veulent, et les Sango t'auront. J'aurais pu m'arrêter là, parce que c'est tout ce qu'il y a dire. Mais en vrai, j'ai trouvé plein de gif à caser dans cette fiche (sublime hein?) et en plus j'ai envie de te pondre un petit pavé pour complètement te convaincre que oui, les verts, les requins, sont parfaits et que toi aussi tu peux atteindre la perfection. Pourquoi donc devrais-tu nous choisir ? Commençons par toi petit Jae Sun. Tu as toutes les qualités (et même tes défauts sont des qualités ! Crois moi!) pour être un Sango. Tu es ambitieux (c'est bien l'ambition, les requins ont les dents longues. Oui c'est un jeu de mot pourri.), déterminé (on l'est tous chez les verts, et on est déterminé à t'avoir!), curieux (il faut l'être pour cibler ses ennemies de ses amis!), loyal (c'est beau un homme qui a des principes *-*) et surtout tolérant ! Parce que les Sango s'acceptent comme ils sont, on a tous des qualités, des défauts mais on les accepte et ça mon grand, c'est cool. Tu es aussi un minimum torturé et ça aussi les Sango ils aiment. Pourquoi ? Parce qu'on adore panser nos blessures ensemble si si crois moi. Point de vue HRP, les Sango se sont des joueurs motivés et motivants, tu pourras te tourner vers nous pour la moindre question, pour t'aider à faire avancer un scénario bref pour enrichir ton expérience ici.
Après, tu as le côté matériel de la chose ! Min Soo il t'a tout mit dans sa fiche et tu peux voir à quel point être un Sango c'est avantageux -w- faut dire qu'on a Apple pour sponsor et ça c'est pas du pipi de chat ! Ni du pipi de requin d'ailleurs ! (là on se demande tous : est-ce qu'un requin fait pipi ? Ou est-ce que les pingouins ont des genoux ? … Prenez vos copies vous avez quatre heures!) Mais la frat' c'est des chambres de fous, de grands espaces, une piscine (tu y trouveras souvent Aliyyah d'ailleurs mais tkt elle mord pas. Enfin normalement.) une salle de repos/jeu (tu y trouveras tous les glandeurs qui en ont marre de réviser.) et une salle secrète. T'as pas le choix que de nous rejoindre pour découvrir à quel point la pièce secrète est kiffante sisi. Les Sango et leurs dortoirs c'est aussi des soirées improvisées, du squat de chambres qui n'est pas la tienne, des bbq dans le jardin (t'en veux un pour fêter ton arrivée?) mais aussi des events comme en ce moment une sortie camping au bord d'un lac. Bref, si là tu baves pas d'envie moi je rend mon aileron. (je rends mon tablier quoi, mais j'en ai pas alors...)
Bref je laisse la place aux autres requins, qu'ils finissent de te convaincre ! Si tu nous rejoins pas, moi je mange mon PC.
Après, tu as le côté matériel de la chose ! Min Soo il t'a tout mit dans sa fiche et tu peux voir à quel point être un Sango c'est avantageux -w- faut dire qu'on a Apple pour sponsor et ça c'est pas du pipi de chat ! Ni du pipi de requin d'ailleurs ! (là on se demande tous : est-ce qu'un requin fait pipi ? Ou est-ce que les pingouins ont des genoux ? … Prenez vos copies vous avez quatre heures!) Mais la frat' c'est des chambres de fous, de grands espaces, une piscine (tu y trouveras souvent Aliyyah d'ailleurs mais tkt elle mord pas. Enfin normalement.) une salle de repos/jeu (tu y trouveras tous les glandeurs qui en ont marre de réviser.) et une salle secrète. T'as pas le choix que de nous rejoindre pour découvrir à quel point la pièce secrète est kiffante sisi. Les Sango et leurs dortoirs c'est aussi des soirées improvisées, du squat de chambres qui n'est pas la tienne, des bbq dans le jardin (t'en veux un pour fêter ton arrivée?) mais aussi des events comme en ce moment une sortie camping au bord d'un lac. Bref, si là tu baves pas d'envie moi je rend mon aileron. (je rends mon tablier quoi, mais j'en ai pas alors...)
Bref je laisse la place aux autres requins, qu'ils finissent de te convaincre ! Si tu nous rejoins pas, moi je mange mon PC.
CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Re: Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. | Mar 26 Juil 2016 - 13:44 Citer EditerSupprimer
Mais j'ai pas les bleus en propa C'est pas bien de tenter les gens comme ça :mamie:
J'y songe les verts, j'y songe Je réfléchis. La salle secrète et les bbq c'est quand même kouwl. :bago:
Yang Tamaki a écrit:OH PUTAIN TOI!!!!! REGARDE DONC ÇA :
- Spoiler:
Mais j'ai pas les bleus en propa C'est pas bien de tenter les gens comme ça :mamie:
J'y songe les verts, j'y songe Je réfléchis. La salle secrète et les bbq c'est quand même kouwl. :bago:
Invité
Invité
Re: Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. | Mar 26 Juil 2016 - 13:59 Citer EditerSupprimer
Merde, pour une vie antérieure alors !
Bon je viendrai te demander un lien en tout cas un super mega lien
Invité
Invité
Re: Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. | Mar 26 Juil 2016 - 14:16 Citer EditerSupprimer
D'acc, je t'attends de pied ferme
Yang Tamaki a écrit:Merde, pour une vie antérieure alors !
D'acc, je t'attends de pied ferme
Invité
Invité
Re: Kang Jae Sun - The eyes are useless when the mind is blind. | Mar 26 Juil 2016 - 14:41 Citer EditerSupprimer
Ptdrrr ce dégoût en moi. On pourra jamais rivaliser avec la team exo des roses :(
Jtm att moi pr un lien
Jtm att moi pr un lien
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4