Page 1 sur 2 • 1, 2
We're up all night to get lucky ! ft. Im Caden
Invité
Invité
We're up all night to get lucky ! ft. Im Caden | Lun 25 Juil - 21:36 Citer EditerSupprimer
We're up all night to Get Lucky !
ft. Im Caden
Outfit ~ Musique assourdissante résonnant à ses tympans, odeurs de sueurs et d’alcool, première heure de la matinée au cadran visible de manière aléatoire au gré des faisceaux lumineux multicolores : verts, violets, jaunes, roses et bleus tout y passait ; Hera cligna des yeux. Stoïque, un soupçon rigide, le dos droit sur son siège, elle observa cet univers psychédélique. Mais comment avait-elle atterri là ? La réponse était simple. Il suffisait de remonter un peu plus tôt dans la soirée pour le savoir.
Les nuits de seulement quelques heures s’étaient enchainées depuis plusieurs jours. La fatigue gagnait du terrain une fois le soir venu. Deux fois. Deux jours de suite elle avait fait une entorse à son rituel habituel. La veille, l’étudiante en médecine avait fini par s’endormir sur ses livres, à la bibliothèque, à la tombée de la nuit. Fort heureusement, personne ne vit le filet de bave qui commençait à couler au coin de sa bouche. Un peu plus et l’encre sur les pages sur livre ouvert en guise d’oreiller se serait souvenu de cet instant disgracieux. Son sunbae de passage eut un geste sympathique presque surprenant de sa part en la réveillant et l’expédiant de manière autoritaire rentrer se coucher au dortoir. Il l’accusait de le déranger dans ses propres recherches si elle n’était pas fichue de rester éveillée à côté de lui. Elle lui aurait bien balancé un ouvrage à la figure, mais les muscles de son corps refusèrent d’obtempérer, ne réclamant qu’un profond répit bien mérité. Hera s’était donc exécutée sans rechigner. Elle n’avait même pas pris la peine de faire son petit détour habituel par le combini. De toute façon, elle n’avait presque plus un rond pour tenir jusqu’à la fin du mois, alors tant pis si elle ne s’achetait plus de bouteille d’eau pendant quelques jours et qu’elle se contentait d’en remplir une vide chaque matin au robinet du dortoir. Véritable zombie ambulant, la sino-coréenne de Singapour ne se souvenait même plus si ses colocataires étaient présents dans la chambre à son retour. Ce n’était pas non plus comme si elle avait tisser des liens de franches camaraderies avec eux. Dire qu’en plus de partager un espace plus restreint que son dressing à chaussures, elle ne devait cohabiter avec des mecs ! Alors là, bravo Papa pour l’idée de la punition ! Bien joué ! Sa mère en ferait certainement un infarctus si elle l’apprenait ! Hera aurait pu y voir son ticket de sortie de cet enfer, mais elle avait préféré se taire. D’une part, une des dernières choses qu’elle souhaitait était que les choses n’empirent davantage dans la relation de ses parents. D’autre part, son père l’avait mis au défi d’obtenir ce diplôme dans ces conditions de vie à la limite du déplorable à ses yeux de princesse pourrie gâtée, alors elle ne renoncerait sous aucun prétexte ! C’était un trait de caractère qu’elle partageait avec son frère : le refus d’abandonner !
Une bonne nuit de sommeil lui avait fait un bien fou ! Indéniablement, elle s’était sentie bien plus énergique tout au long de la journée d’aujourd’hui ! Journée assez peu chargée en heures de cours ce qui lui avait permis de passer d’autant plus de temps à la bibliothèque. Mais quelle idée avait-elle eu de choisir une telle filière ! Étudiant jusqu’au soir et au-delà, Hera avait eu l’impression que son cerveau allait exploser. Elle n’en pouvait plus de ce bourrage de crâne ! Plus rien ne rentrait, c’était impossible pour elle d’en mémoriser davantage ! Irritée au plus haut pour ses propres limites, dans un élan de rage, la demoiselle avait refermé ses livres et quitté la bibliothèque. De retour au dortoir de sa fraternité, l’étudiante enrageait contre elle-même parce qu’elle avait baissé les bras au lieu de persévérer ce soir. Mais là, c’était trop ! Elle faisait une overdose de termes scientifiques, de codes génétiques et de formules mathématiques !
« J’en ai ma claque de ces foutues études ! avait-t-elle pesté en poussant la porte de sa chambre. J’ai envie de tout foutre en l’air et de m’éclater un peu pour une fois ! »
Hera s’était aussitôt figée, tombant nez à nez à l’un de ses colocataires sur le point de quitter la pièce. Une lueur sembla s’illuminer dans le regard de ce dernier. Ni une, ni deux, sans avoir vraiment le temps de comprendre le pourquoi du comment, la jolie brune avait eu l’impression de se faire happer dans un tourbillon de folie et là voilà, assise dans cette boite de nuit, quelque peu décontenancée. Heureusement qu’elle s’habillait toujours avec élégance. Malgré le peu de temps de préparation dont elle avait disposé, la demoiselle ne sentait pas ridicule. Elle conservait même bien plus de dignité que ses filles aux robes moulantes si courtes qu’elles dévoilaient un bout de fesses à chacun de leurs déhanchés qui se voulaient sans doute sensuels mais lui rappelait davantage la parade amoureuse d’un éléphant de mer sur la plage. Haussant les yeux au ciel avec dédain, Hera jeta ensuite un regard à son reflet dans son petit miroir de poche pour une légère retouche maquillage, juste une touche de rouge à lèvres assez intense pour un contraste envoûtant avec le teint naturellement clair de sa peau.
Son colocataire investigateur de cette soirée impromptue revint alors vers elle, verres à la main. En vérité, elle avait presque cru un instant qu’il l’avait abandonné là, faute de l’avoir entendu prévenir se frayer un chemin jusqu’au bar pour commander à boire. Un très discret sourire trahit alors son soulagement lorsqu’elle le vit revenir. Hera accepta le verre, le remercia sans plus de cérémonie non plus et trinqua avec lui avant d’en absorber une première gorgée. Elle manqua de s’étouffer. De l’alcool ! Etait-elle stupide ou tout simplement encore trop innocente pour ne même pas avoir penser que Caden aurait pu lui rapporter une boisson alcoolisée ? C’était bien la toute première fois, à l’exception de quelques rares coupes de champagnes ponctuelles, qu’elle buvait un verre d’alcool. Ça n’avait pas l’air trop fort, elle ne devrait pas risquer grands effets…
Invité
Invité
Re: We're up all night to get lucky ! ft. Im Caden | Jeu 28 Juil - 0:58 Citer EditerSupprimer
we're up all night to get luckycaden & hera
(outfit) il se sentait revivre; un sourire dessiné sur son visage tandis qu'il se dirigeait vers le bar de la discothèque, portefeuille en main. séoul, ville dynamique aussi bien le jour que la nuit, une ville propice à un nouveau départ, un possible épanouissement. et il devait l'avouer après deux ans dans la capitale coréenne, il éprouvait enfin le sentiment d'être à sa place. personne ne connaissait son passé, ni même la famille leone. personne ne se doutait un seul instant qu'il n'était pas coréen; son physique laissant peu de choix quant à sa possible nationalité évitant ainsi toute discrimination.les femmes le trouvaient mignon; adorable et si innocent tout le contraire de ce qu'il était mais chose qui rendait la séduction parfois beaucoup plus simple qu'il ne le faudrait. et ce soir il était excité, au sens propre comme au sens figuré du terme; et ce comme à chaque fois qu'il sortait en soirée. la musique qui s'inflitrait en lui rythmant son corps; les effluves d'alcool qui le faisait planer avant même qu'il n'ai commencé à consommer et les femmes. ô oui les femmes. elles et leurs délicieuses courbes; se pavanant sensuellement sur les pistes de danse; sans aucune pudeur et tout en subtilité. qu'est-ce qu'il aimait les coréennes ! les italiennes; il les aimait tout autant mais elles étaient beaucoup plus caractérielles et moins dociles. que les petites coréennes, elles, avaient su lui montrer les doux plaisirs qu'offrait la compagnie d'une partenaire ouverte, curieuse et parfois même soumise. refermant ses dents sur sa lèvres inférieures, il s'accoudait au bar; jouant délicatement avec les billets qu'il faisait glisser entre ses doigts. demain est trop incertain, profites aujourd'hui; aimait-il se répéter. il n'avait guère su profiter des personnes qui lui étaient chères par le passé; ni même de la vie qui lui avait été offerte. les conséquences avaient été lourdes et difficilement surmontable. mais si il avait bien appris une chose; c'est qu'il ne serait plus en mesure de profiter une fois enterrer à dix pieds sous terre.
un whisky coca et un monaco s'il vous plait. il tend les billets; un sourire satisfait dessiné sur ses lèvres tandis qu'il observe la serveuse s'occuper de ses boissons. petite jupe relativement courte; décolleté plongeant donnant un petit aperçu de son bonnet b ou peut-être bien c. Décidément tout le poussait à rejoindre le mauvais côté de la force et c'est donc avec un léger rire qu'il la remerciait en s'emparant des boissons; prêt à présent à rejoindre l'une de ses colocataires et novice de la soirée. parce que oui; il avait réussis à l'entraîner avec lui, cette jeune femme qu'il ne connaissait guère pour son côté festif mais bien plus pour son côté studieux. hera. elle avait du potentiel la demoiselle, un potentiel qu'elle ne semblait guère explorer bien trop concentré sur ses bouquins et ses cours. pourtant il pouvait le sentir; ce côté fêtarde qui n'attendait qu'une chose: exploser aux yeux de tous. et c'était bien là sa mission ce soir; lui ouvrir les yeux sur le monde de la nuit; décadence et déprave. un monde dans lequel elle pourrait aisément se vider l'esprit et se laisser aller sans craindre de ne rater un quelconque examen.
monaco pour mademoiselle lui lance t'il en arrivant à sa hauteur tout en lui offrant le verre de bière aromatisé avant de ne porter son propre verre à ses lèvres y prenant une bonne gorgée. son nez se plissant légèrement; il affiche une légère grimace avant de n'ouvrir grand les yeux. ça dégage sa mère. prononce t-il de sa voix légèrement rauque; un énorme sourire dessinné sur ses lèvres. je t'ai pris un monaco; car j'avais peur que tu ne tiennes jamais la soirée avec un alcool plus fort. regarde déjà ce que provoque une bière aromatisée sur toi. il lâche un léger rire moqueur après que la jeune femme n'ai manqué de s'étouffer; prenant de nouveau une gorgée de son elixir; son regard courant à travers la foule; à la recherche de personne qu'il pourrait éventuellement connaître. alors que penses-tu des lieux ? cool n'est-ce pas ? on devrait avoir quelques danseuses et danseurs d'ici une petite heure; si t'as un peu de chance ils te feront boire à la bouteille ... ou à la bouche. il lâche un énième rire tout en posant son regard de nouveau sur la demoiselle. il parlait en connaissance de cause; à son arrivée en Corée il avait eu la chance d'expérimentée les "traditions" des soirées en discothèque; telle que celle qui consistait à ce que les stipteaseuses remplissent leur bouche d'une liqueur d'alcool avant de ne choisir un client à embrasser afin de lui offrir le doux nectar alcoolisé. une action quelque peu écoeurante pour certaines personnes; pour caden c'était fun; le genre de truc qui l'éclatait du moment bien entendu qu'il s'agissait d'une stripteaseuse et non d'un stripteaseur. si le monaco ne t'aide pas à te détendre; n'hésites pas à boire dans mon verre. enfin si tu oses tenter plus fort. un petit coup d'oeil à hera et le voici qui se plaisait à la défier gentiment; après tout ils étaient là pour s'amuser n'est-ce pas ?
✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: We're up all night to get lucky ! ft. Im Caden | Lun 1 Aoû - 9:18 Citer EditerSupprimer
We're up all night to Get Lucky !
ft. Im Caden
« Je t'ai pris un monaco; car j'avais peur que tu ne tiennes jamais la soirée avec un alcool plus fort. regarde déjà ce que provoque une bière aromatisée sur toi. »
Hera arqua un sourcil à entendre son léger rire moqueur. Même la musique assourdissante atténuait le son de leurs voix ainsi que leurs intonations, elle n’en décelait pas moins cette once de moquerie. La tête haute et fière, elle lui jeta un regard noir. Il n’avait qu’à la prévenir aussi ! C’était l’effet de surprise qui lui avait fait manquer de s’étouffer, rien de plus. Etait-ce si improbable qu’elle ne sache pas ce que puisse être un « Monaco » ? Dans son esprit, ce n’était qu’une destination de vacances. Peut-être avait déjà entendu parlé d’un équivalent à Singapour mais son autre nom. Comme par excès de fierté, Hera en avala une nouvelle gorgée sans restriction tandis que son colocataire semblait chercher quelque chose ou quelqu’un du regard, tout autour d’eux. Cette fois-ci ce fut pas l’alcool qu’elle sentie passée, mais le nombre de calories et la quantité de sucre qu’elle pouvait ingéré en buvant cette foutue boisson. Sois forte Hera ! Sois forte ! Le lendemain, elle allait devoir redoubler d’efforts à l’heure de faire son sport pour éliminer tout ça.
« alors que penses-tu des lieux ? cool n'est-ce pas ? » La demoiselle balaya la boite du nuit du regard d’un air peu convaincu. D’accord, la musique n’était pas trop mauvais mais sans être transcendante non plus. Ça puait. Le sol collait par endroit où des imbéciles avaient renversés leur verre. On ne s’entendait pas parler, et tout le monde se retrouvait serré les uns contre les autres. Personnellement, c’était loin d’être « cool » à ses yeux. Comme à la recherche d’un peu de courage pour affronter cet endroit, Hera monta à nouveau son verre à ses lèvres qui permirent le passage à quelques gorgées.
« on devrait avoir quelques danseuses et danseurs d'ici une petite heure; si t'as un peu de chance ils te feront boire à la bouteille ... ou à la bouche »
Dégoûtant ! Mademoiselle dût plaquer sa main libre devant sa bouche pour ne pas recracher tout le contenu qu’elle venait d’avaler. Elle sentit les petites bulles de sa boisson lui monter au nez et secoua la tête pour chasser cette sensation.
« Un peu de chance, dis-tu ? répéta-t-elle écoeurée. Je préfère largement avoir la guigne plutôt que de me prêter à ce genre de jeu ! »
« Si le monaco ne t'aide pas à te détendre; n'hésites pas à boire dans mon verre. enfin si tu oses tenter plus fort. »
Les yeux sombres de Hera vinrent rencontrer le petit regard en coin qu’il portait sur elle. Elle le fixa, piquée au vif. Cherchait-il à la provoquer ? Si elle osait ? Il sous-entendait qu’elle ne serait pas capable de boire une boisson comme la sienne ? Sous prétexte qu’elle était une fille ? Ou parce qu’elle était pire qu’un oisillon tombé de son nid au milieu de ce night club ? Ne jamais sous-estimé Zhang Hera !
La demoiselle s’empara du verre de Caden sans un mot et en avala tout le contenu restant d’une traite avant de reposer fermement le verre sur la table où ils étaient installés. Oh phoque ! Ça brûle ! Hera sentit le nectar infâme descendre tout le long de son oesophage dans une sensation des plus désagréable. Venait-elle d’avaler du détergeant ou quelque chose du genre ? Et cet arrière-goût ! C’était tout simplement dégueulasse. Son abdomen se contracta et elle mit une main devant sa bouche sous l’effet cette impression de nausée. Damn ! C’était ignoble et elle allait avoir une haleine pire que celle que les crocodiliens de son père à l’heure du déjeuner !
Une fois sa capacité de parole recouvrée, elle adressa un regard fière et un soupçon interrogateur à Caden sous-entendant la question s’il était satisfait par sa réponse. Hera fit ensuite glisser lentement son verre sur la surface de la table en direction de son interlocuteur :
« N’hésite pas si tu as encore soif. »
Ses lèvres s’étiraient dans un doux sourire mais la lueur dans ses yeux trahissaient une toute autre nature de l’intention.
« Donc, tu viens souvent ici ? » lui demanda-t-elle histoire de meubler un peu la conversation.
Mais Hera décela qu’elle n’avait pas toute l’intention de son interlocuteur, ce qui l’irritait au plus haut point. En effet, les yeux du jeune homme semblaient davantage suivre les courbes dandinantes d’un postérieur trop serré dans sa robe moulante argentée qui venait de passer à côté d’eux. Hera suivit également cette silhouette des yeux, le regard haineux. Non, elle n’était pas jalouse. Ça elle n’en avait que faire des fesses d’une autre, par contre, elle détestait qu’on ne lui accorde pas toute l’intention qu’elle jugeait lui revenir. Oh, mais voici Fesse-molle revenait par ici ! Hera tourna à nouveau la tête vers Caden. Un divin sourire illumina son visage de poupée.
« Réflexe ? » lui lança-t-elle. Dans un parfait combo, l’instant suivant le pied de Fesse-molle sur ses talons trop haut perchés vint malencontreusement buté contre celui de Hera continuant de fixer le jeune homme. Seul bémol, cette guiche de Fesse-Molle au lieu de tomber en avant en direction des bras du blondinet, vacilla sur ses chevilles et se ramassa sur le côté dans un gémissement de lémurien. Hera baissa les yeux vers elle d’un air surpris. Tenant sa jeune fille en se lamentant, Fesse-Molle se mit à l’accuser tandis qu’un autre preux chevalier en rut s’était déjà empressé de venir la soutenir. Fesse-Molle commença par l’envoyer paitre pour continuer à geindre à l’encontre de Hera. La brunette afficha une expression pleine d’incompréhension. Elle jeta un regard feignant d’être perdue à Caden puis se reporta à nouveau vers sa victime pour lui dire en chinois sur un ton des plus innocents :
« Je suis désolée, je ne comprends pas ce que tu veux. Tu as un problème, pétasse ? »
Oui, ça c’était vraiment son péché mignon, insulter les gens en chinois. Et comme le ton de sa voix ne laissait sous-entendre aucune vélocité, à moins que Fesse-Molle ne parle aussi cette langue, elle ne soupçonnerait rien. Ce fut le cas en effet. Elle se retrouva hébétée et laissa finalement le chevalier transpirant qui ferait mieux de changer de marque de déodorant la redresser.
Un sourire presque angélique et satisfait adressé à son colocataire, Hera se remit à parler en coréen pour montrer à Fesse-Molle comme elle venait de bien se foutre de sa gueule :
« Cet endroit est plutôt cool finalement ! »
Elle se leva de sa chaise.
« Nous ne sommes pas venus pour rester assis toute la soirée, j’imagine ? » lança-t-elle avant de tourner les talons en direction de la piste de danse.
Hera laissa Caden faire son choix. Il pouvait profiter de l’ouverture avec la pathétique, l’accompagnait sur le dancefloor, ou encore faire tout autre chose qui lui chantait. Elle, elle, se fraya un passage au milieu des danseurs sous les regards parfois indifférents, envieux, admiratifs ou encore libidineux. Les effets de l’alcool montaient peu à peu. Elle n’en perdait pas pourtant sa dignité en dansant car elle avait, caractéristique familiale sans doute, le rythme dans la peau. Cependant, entre la chaleur, les lumières aveuglantes, la musique…etc. le démon alcool gagnait progressivement du terrain dans les veines de sa charmante victime.
Invité
Invité
Re: We're up all night to get lucky ! ft. Im Caden | Dim 21 Aoû - 0:39 Citer EditerSupprimer
we're up all night to get luckycaden & hera
(outfit) il hausse un sourcil dubitatif lorsqu'elle s'empare de son verre. en voici une qui avait des couilles, ou alors n'avait-elle pas réellement conscience de ce qu'elle faisait. well, elle en aurait très bientôt conscience, ce qui arracha un petit sourire moqueur au jeune homme. c'était toujours le même schéma avec les femmes, il suffisait de les titiller, de se moquer gentiment d'elle en sous estimant qu'elles n'étaient guère capable d'entrer dans son jeu et voilà de quoi s'amuser pour la soirée. il tapote du bout des doigts sur la table, observant la jeune descendre le verre de quelques gorgées. un rire s'échappe d'entre ses lèvres face l'expression qui s'affiche sur son doux visage, si ça chauffe maintenant qu'en sera t-il plus tard dans la soirée ? " belle descente dis-donc ! " lui lance t'elle avant de ne refermer ses doigts autour du verre de bière aromatisée précédemment offert à la demoiselle. l'on ne peut pas dire qu'il était particulièrement fan du breuvage, mais pris à son propre piège, il se devait bien d'accepter les choses. c'est donc délicatement qu'il portait la pinte de bière à ses lèvres en buvant une longue gorgée, son regard se baladant sur les fines silhouettes des clientes de la discothèque pour venir s'arrêter avec appétit sur le postérieur d'une jeune asiatique. c'était ça le truc avec caden. il ne perdait jamais le nord, accompagnée ou non, il était toujours aux aguets tel un chien en chasse. il ne se le cachait guère, caden aimait les femmes et n'avait donc aucune honte à savourer la vue que lui offraient celles-ci de leurs formes délicieusement volumineuses. ne lui dites pas qu'une robe moulante n'était guère faite pour que l'on lorgne dessus. s'emparant d'une nouvelle gorgée de l'elixir, le jeune homme ne prêta pas attention aux paroles de sa colocatair bien trop occupée à scruptée cette possible proie qui se dirigeait vers eux. un petit coup d'oeil à hera et le voici qui froncer les sourcils face à ses mots. réflexe ?
plissant les lèvres, bercé par l'incompréhension, il tournait de nouveau la tête vers la jeune inconnue et ce juste à temps pour la voir trébucher sur les magnifiques talons de sa très chère colocataire, entraînant ainsi sa chute au sol. écarquillant les yeux, caden tournait la tête vers hera, un regard accusateur se posant immédiatement sur celle-ci. il n'était pas fou, ni même con et l'on ne pouvait pas réellement dire qu'il comprenait l'acte de la jeune femme qu'il savait bien entendu volontaire. c'était ça le problème avec les femmes, toujours dans la méchanceté gratuite. une méchanceté souvent injustifiée et enfantine. et après on disait que les hommes grandissaient moins vite que les femmes ... il entend la jeune inconnue geindre, se plaingant qu'hera l'ai fait tombé volontairement et la traitant de tout les noms possibles. caden bras croisé, ne prononce pas un seul mot, son regard fixant sa colocataire, un air perplexe dessiné sur son visage. il ne tolère pas particulière la violence gratuite ce qui en soit est un comble venant de la part du jeune homme. mais voilà, la réaction d'hera lui a coupé toute envie de vouloir draguer la jeune victime, que les gémissements éxagérés auraient à présent tendance à agacer. posant ses lèvres sur le rebord de son verre, il finit celui-ci cul sec avant de ne glisser sa main dans la poche de son jean pour en sortir son paquet de cigarette, en insérant une à la commissure de ses lèvres avant de ne l'allumer. l'avantage en corée c'est qu'il pouvait fumer librement, ce qui n'était guère le cas en europe.
hera prononce une phrase en chinois à l'inconnue qui quelque peu surprise finit par partir, épaulé par un jeune homme. s'humectant la lèvre inférieure d'un coup de langue, caden inspire une bouffée de nicotine, son regard scruptant la jeune gumiho. c'était quoi ça ? questionne t-il de sa voix grave la jeune femme. caden n'était pas doué pour lire les femmes, et même si la manière dont la demoiselle était tombé avait été relativement drôle à voir, il avait du mal à mettre un sens sur l'acte d'hera. c'est l'alcool qui te fait déjà de l'effet ? il lâche enfin un rire moqueur en la regardant se diriger vers la piste de danse. il porte sa cigarette de nouveau à ses lèvres, tirant une longue bouffée sur celle-ci avant de ne venir l'écraser dans le cendrier. il saute ensuite de son siège, se dirigeant vers la piste de danse, se faufilant entre les danseurs pour rejoindre la jeune femme. en général; il ne sort en discothèque qu'avec des amis de sexe masculin, ceux-ci demandent moins d'attention et ne lui en voudront guère si il part avec une femme sans le leur dire. mais hera est une femme, une femme qui ne sort jamais en discothèque et n'a donc pas l'habitude de boire. retrouvant la demoiselle, il se dirige vers celle-ci tout sourire avant de lui murmure à l'oreille " allez fait pas la gueule, j'vais te faire rire moi tu vas voir " lançant un petit clin d'oeil à la jeune femme, il fait mine de tendre l'oreille pour entendre le morceau qui passait à présent. caden n'était pas spécialement le genre d'homme à coller au cul des meufs lorsqu'il était en boîte. en ayant grandis dans des gangs, il avait plutôt eu la chance d'expérimenter tout type de dance de rue, cela n'avait pas fait de lui un expert du hip hop mais il s'en sortait plutôt pas mal lorsqu'il s'agissait d'être en rythme. il n'était d'ailleurs là que pour divertir la demoiselle. faisant signe à la demoiselle de le regarder c'est donc le sourire aux lèvres qu'il se mettait à danser, se faisant de la place sur la piste tout en remerciant faussement les autres clients par des clins d'oeils. l'on ne peut pas dire qu'il était tombé sur la meilleure chanson qu'il fût et il espérait sincérement qu'elle n'irait pas s'attarder sur les paroles de celle-ci, après tout il n'avait pas choisis le morceau, lui ne faisait que danser (musique&choré). passant un main sur son front quelque peu humide, il tire la langue à sa partenaire tout en éclatant de rire avant de ne lui faire signe de s'y mettre. " bah alors t'as cru que j'allais être le seul à faire mon show ? allez à ton tour princesse ! " un bon moyen de l'intégrer aux soirées noctures, sans qu'elle ne passe par la case danse cul collé à un inconnu, cuvette de toilette, podium à moitié ivre et fin de soirée en pleurs. car croyez le ou non; chaque soirée il y en avait des meufs comme ça.
✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.