Page 1 sur 2 • 1, 2
love is helping each other, do you forget it ? (jinah)
Invité
Invité
love is helping each other, do you forget it ? (jinah) | Mar 26 Juil - 17:21 Citer EditerSupprimer
Love is helping each other, do you forget it ?
park jin hyun & lee su ah
23 juin 2016 + Penchant ma tête vers l’arrière, je suis assise sur ce banc depuis quelques minutes mais j'ai l'impression d'être là depuis une éternité. Je pense, je réfléchis à tout ce qui s’est passé ces derniers mois. Cela fait environ trois mois que s’est déroulé le drame, trois malheureux mois durant lesquels ma relation avec Jin Hyun semble se dégrader. Par ma faute, un peu. Moins taquins qu’avant, notre bulle perd de sa douceur et de sa bonne humeur. Et, pour être honnête, ce constat n’est pas récent. En effet, lors de mon arrivée chez les sangos, j’ai eu la possibilité de me confier - un minimum - à Woori et celle-ci m’a vite fait savoir que je devrais communiquer. Communiquer avec le principal concerné mais j’ai tellement peur de me confronter à un mur. Jin Hyun a l’air d’avoir changé mais est-ce une raison valable pour me contenter de ce qu’on a actuellement ? Je glisse une mèche de cheveux derrière mon oreille et respire un bon coup avant de fixer la porte de l’immeuble où se trouve l’appartement de mon copain. Je suis censée le retrouver là-bas, après son énième entraînement avec la troupe. Toutefois, j’entends une voix et identifie cette dernière au plus vite. Un peu surprise, je lève le menton pour croiser le regard du danseur : « Salut bébé. » Je lui adresse un petit sourire, tentant d’adopter un comportement naturel alors que je sais très bien que la suite de la soirée ne sera pas réjouissante. Une discussion s’impose entre nous.
#kerushirei
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: love is helping each other, do you forget it ? (jinah) | Ven 5 Aoû - 20:23 Citer EditerSupprimer
tenue + Je viens de sortir de mon entrainement avec la troupe et roule, sans plus tarder, vers mon appartement. Plus tôt dans la journée, j’ai reçu un message de ma petite amie qui me disait qu’elle y passerait dans la soirée et si je dois avouer que l’idée de la voir me rebute quelque peu, je ne peux décidément pas la fuir toute ma vie non plus. Au fond, je n’en ai pas envie. Et elle me manque malgré ce que l’on pourrait penser. C’est juste que… Quand je la vois, je ne peux pas m’empêcher de penser à l’incendie. Je ne peux pas m’empêcher de penser à ce jour où j’ai failli la perdre… C’est d’ailleurs pour ça que pendant longtemps, je n’ai eu de cesse de m’interdire de m’attacher à quelqu’un. Par peur d’être abandonné comme je l’ai déjà été par une personne qui m’était chère, il y a treize ans. Et si vous ajoutez à cela le fait que mon cousin ait été jugé coupable pour homicide involontaire, quelques mois en arrière, autant vous dire qu’émotionnellement parlant, ça ne va pas fort. Pourtant, j’essaye de tenir bon. Grâce à la danse… Je m’enferme dans ma passion parce que c’est une échappatoire. Je m’enferme dans ma passion car c’est la seule chose qui me permet de faire le vide. Et, bien évidemment, cela a un prix. Je passe de moins en moins de temps avec Su Ah (volontairement, je dois l’avouer), et la jeune femme me l’a déjà reproché. Aujourd’hui, j’ai donc décidé de faire un effort. J’aurais pu lui dire de ne pas venir, que je risquais de rentrer beaucoup trop tard. Mais je ne l’ai pas fait. Et quand je la vois assise sur ce banc, devant chez moi, j’inspire un grand coup, avant de finalement lâcher un « Princesse ? » J’arque un sourcil, interrogateur, et finis par demander : « Pourquoi tu ne m’as pas attendu en haut ? » Je pose ensuite mon sac de sport sur le bord du banc et m’assois à côté de la jeune femme, avant de passer mon bras derrière ses épaules, comme si de rien n’était. « Tu as passé une bonne journée ? »
Code by kerushirei
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: love is helping each other, do you forget it ? (jinah) | Dim 7 Aoû - 12:49 Citer EditerSupprimer
23 juin 2016 + Il a l’air surpris de me voir dehors. D'ailleurs, il me demande rapidement pourquoi je me tiens ici au lieu d'être chez lui, patientant jusqu'à son retour. Je lui dirais bien qu’il est plus facilement pour moi de réfléchir dehors mais je pense qu’il est préférable d’attendre avant d’engager cette conversation loin d’être agréable. Je n’ai pas forcément envie de ruiner les rares moments qu’on partage tous les deux. Toutefois, ne rien faire n’est pas une option, encore moins avec tout ce qu’on a vécu ensemble. Alors, à défaut d’entendre mon petit-ami évoquer un quelconque problème, je suppose que c’est à moi de prendre le taureau par les cornes. « J’ai juste pensé que c’était plus agréable de t'attendre ici. » Je lui adresse un sourire et le regarde poser son sac de sport sur le bord du banc avant que Jin Hyun ne me rejoigne sur celui-ci. C’est fou comment il arrive à me manquer, malgré les pensées critiques et un brin négatives que j’ai vis-à-vis de lui et comment j’aime encore me retrouver dans ses bras. Ou peut-être un peu moins. Je n’en sais rien. Le sentiment est différent. Aish, en y repensant, elle est loin cette période où nous étions collés sur un banc, à nous chatouiller, à s’embrasser ou alors à nourrir l’autre avec des churros. Mais soit. Le menton toujours levé vers lui, je lui réponds : « Oh, tu sais, la routine. Mais je n’ai pas à me plaindre. » Je hausse doucement les épaules, ne sachant pas trop quoi lui dire. Je n’ai fait que penser à cette soirée depuis le début de la journée. Alors, rien de bien intéressant à raconter. Et puis, même si c’était le cas, je n’aurais pas envie d’en faire une tonne. « Et toi alors ? » Mais, je ne lui laisse pas le temps de répondre, utilisant le ton de l’humour pour ajouter. « En fait, je pense déjà savoir ce que tu vas me répondre mais je tente ma chance. » Je lâche un faible rire teinté de nervosité.
#kerushirei
Jeon Min Ju
Re: love is helping each other, do you forget it ? (jinah) | Lun 8 Aoû - 3:16 Citer EditerSupprimer
tenue + Adressant un sourire à la jeune femme, je me contente de laisser échapper un « Je vois… » à sa réponse et m’installe à ses côtés, avant de lui demander comment s’est passée sa journée. Quel superbe comédien, je fais là, n’est-ce pas ? En même temps, faut dire qu’agir comme si tout allait bien alors que ce n'est pas le cas, c’est tout moi… Comme penser que tout s’arrangera avec le temps, et ce, sans rien faire… Toutefois, je n’suis pas certain que ma petite amie soit du genre à tout laisser couler comme je le fais. D’ailleurs, comme pour confirmer mes pensées, et alors que je m’apprête à répondre à la Sango quand celle-ci me retourne la question, je suis rapidement coupé dans mon élan quand elle reprend la parole. Et bien que le ton qu’elle emploie soit quelque peu propice à la plaisanterie, il faudrait être con pour ne pas déceler le petit reproche qui se cache derrière les quelques mots qu’elle vient de laisser échapper. L’observant alors un court instant, je finis par lâcher ses épaules, ramenant mon bras vers moi, et une expression un brin contrariée prend possession de mon visage, tandis que mon dos vient se coller contre le dossier du banc. Dans un soupir un tantinet las et dans lequel on peut déceler une certaine irritation, je laisse ensuite échapper : « Dans ce cas, si tu penses déjà connaitre la réponse, j’vais m'abstenir de répondre… Ça nous évitera de perdre du temps. » Ce n’est pas mon genre de monter sur mes grands chevaux, comme ça. En fait, c’est même contraire à ma personnalité puisque dans l’art de savoir garder son calme, je suis certainement l’un des premiers. Mais parce que ce n’est pas la première fois que j’ai droit à ce genre de réflexions de la part de la jeune femme, je dois avouer que ça commence à m’agacer… Et quand quelque chose m’agace, je ne suis bien évidemment pas le dernier à le faire savoir. Sans compter que j’ai le mauvais pressentiment que ce n’est que le début et que je vais sûrement en prendre pour mon grade dans les minutes qui suivent. Je lâche cependant un faible soupir, comme pour me calmer, et m’exclame finalement : « Enfin bref… Je suppose que si t’es venue jusqu’ici, c’est pas seulement pour me voir et profiter du beau temps, assise sur un banc en bas de chez moi, pas vrai ?! » Il y a encore quelques mois, ça aurait pu être possible. Mais pour le coup, j’en doute fort…
Code by kerushirei
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: love is helping each other, do you forget it ? (jinah) | Mer 10 Aoû - 23:22 Citer EditerSupprimer
23 juin 2016 + Son geste affectueux n'aura pas duré longtemps. Il a suffit d'une seule blague pour que mon petit-ami s'arrête là. Je sais que ma blague est de mauvais goût et que ça serait de la mauvaise foi de dire que je ne l'ai pas fait exprès. Après tout, même si je suis venue ici pour discuter avec lui, certains actes du jeune homme m'ont légèrement blessé : ses annulations répétitives, ses manques d'initiative et n'oublions pas cette sensation que j'ai dés que je suis avec lui: il a l'air ailleurs. Cela renforce ma pensée principale : je le trouve un peu trop absent dans ma vie désormais. Il y a encore quelques mois, je l'ai laissé partir parce que Jin Hyun est un homme qui se bat pour réaliser ses rêves, qui sait ce qu'il veut.. Un homme à mon image et il fut un temps où ce système était parfait pour nous deux. Mais dire qu'il n'y a eu aucun changement depuis son retour serait carrément vexant à entendre. Et malheureusement, j'ai perdu ma patience, ne m'inquiétant pas autant pour lui qu'à l'époque où chaque grimace était synonyme de blessure. Alors oui... Je ne devrais peut-être pas me montrer si dure, peut-être que je me fais des films mais ce couple sur ce banc n'est pas censé nous ressembler. Et ce constat m'exaspère terriblement. Toutefois, je trouve un point positif. Même si je suis à l'origine de sa contrariété, je suis contente de le voir réagir. Je crois que je n'aurais pas supporté une expression indifférente sur son beau visage, comme dans certains de mes souvenirs. Tournant la tête vers le jeune homme, sa question me surprend un peu mais mon comportement doit être si … limpide aux yeux de Jin Hyun. Je mordille ma lèvre inférieure, plante mon regard ailleurs en pensant que ça ne serait certainement pas lui qui viendrait s'asseoir sur un banc devant chez moi... Hum. Je relâche mes épaules et dis : « En réalité, je ne suis pas venue ici pour te sermonner. » Il est vrai que je ne compte pas avoir une simple discussion avec Jin Hyun mais dire que je suis venue ici pour me prendre la tête avec lui ou critiquer ouvertement son comportement sans me remettre en question, ce n'est pas ce que je veux. Ce n'est pas mon objectif. « Mais plutôt pour qu'on discute... Tous les deux. » Tant qu'à faire, autant éviter de me faire face à un mur. Je guette sa réaction et ajoute avec un faible sourire. « On monte ? »
#kerushirei
Jeon Min Ju
Re: love is helping each other, do you forget it ? (jinah) | Lun 12 Sep - 21:02 Citer EditerSupprimer
tenue + J’aurais dû m’en douter... J’aurais dû deviner que la jeune femme n’avait pas tenu à ce que l’on se voit, simplement pour que l’on puisse passer du temps ensemble. Bien sûr que non… Elle était justement là pour me reprocher, encore une fois, qu’on n’en passait pas suffisamment ensemble, du temps. Je ne peux d’ailleurs m’empêcher de laisser échapper un faible rire, un brin forcé, quand elle m’affirme qu’elle n’a pas l’intention de me sermonner. Bizarrement, j’ai un peu de mal à la croire mais je me contente, toutefois, de lâcher pour seule réponse : « Encore heureux… » Reportant ensuite mon attention sur la jeune femme, dont je finis par croiser le regard, un faible soupir s’échappe de ma bouche, alors qu’elle me dit qu’elle veut juste qu’on parle. Qu’on parle de quoi ? Je pense que j’ai également ma petite idée là-dessus et, s’il faut avouer que cette perspective ne m’enchante pas des masses pour le coup, je finis tout de même par hausser les épaules, accompagnant ce geste d’un « Ok, si tu veux… » à sa proposition. Me levant ensuite du banc, j’attrape mon sac que je replace rapidement sur mon épaule et me dirige en compagnie de la jeune femme vers mon bâtiment. Il ne nous faut d’ailleurs que quelques secondes pour atteindre l’étage de mon appartement et, tandis que je dépose mon sac à l’entrée de ce dernier, après avoir passé la porte, je me tourne vers ma petite amie et glisse mes mains dans les poches de mon pantalon, avant de lui demander sur un ton dépourvu de froideur ou d’énervement – parce que je suis loin d’en être - mais dans lequel on peut tout de même déceler une certaine lassitude : « Alors ? Je t'écoute... De quoi tu veux qu’on parle ? »
Code by kerushirei
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: love is helping each other, do you forget it ? (jinah) | Sam 8 Oct - 0:03 Citer EditerSupprimer
23 juin 2016 +
Prenant la direction de l’appartement, je ne peux m’empêcher de penser que c’est l’heure fatidique. Je vais devoir lui dire le fond de ma pensée sans jeter uniquement la faute sur lui. J’ai toujours eu du mal à me remettre en question dans ma vie mais les seules fois où j’ai tâché de faire un effort, c’est bien pour le jeune homme. Alors, j’espère pouvoir continuer sur cette lancée, quand bien même la situation le lasse. En effet, je n’ai pas du mal à comprendre que cette conversation ne l’intéresse peu. Ce n’est pas la première fois que je lui fais des reproches. Sauf que ce soir, j’ai envie de faire un énième pas vers lui mais de manière plus constructive et plus honnête. Peu importe les conséquences. Nous devions éclaircir les choses entre nous, même si certains points ne risquent pas de me plaire… En y repensant, j'ai presque réussi à me convaincre que cette étape sera moins douloureuse comparé à ce que je ressens depuis ce foutu incendie. Egalement ? Je ne veux plus me voir comme ça, avec ou sans lui.Je ne désire pas me plaindre à d’autres personnes, être celle qui pleure sans cesse l’absence de mon petit-ami. Non, je ne devrais arrêter tout de suite d'arborer un tel comportement. Je racle doucement ma gorge et suis le chemin du salon naturellement. On ne va tout de même pas discuter à l’entrée de l’appartement. Enfin, en attendant, Jin Hyun est plutôt direct mais ce n’est pas forcément plus mal. Après tout, cela m’empêchera de retarder ce mauvais moment à longueur de temps.Je commence donc d'une voix un peu hésitante... « Et bien … Je voudrais déjà savoir ce que tu penses de ce qui se passe… Entre nous, actuellement. » Je relève la tête, guettant sa réaction avant d’échapper un faible soupir. « Enfin, je suppose que c’est surtout à moi de dire mon avis en premier, vu que c’est moi qui engage cette conversation. » Je ne sais pas trop comment formuler mes pensées. J’ai beau avoir pris la peine de réfléchir durant tout ce temps, je sens que je vais foirer mon coup. Mais bon, advienne que pourra. « Je trouve qu’on est de plus en plus distant l'un envers l'autre et que de ce fait, on ne peut plus réellement discuté. » C'est dommage, sachant que j'ai réussi à ouvrir plusieurs fois mon coeur avec Jin Hyun.
Prenant la direction de l’appartement, je ne peux m’empêcher de penser que c’est l’heure fatidique. Je vais devoir lui dire le fond de ma pensée sans jeter uniquement la faute sur lui. J’ai toujours eu du mal à me remettre en question dans ma vie mais les seules fois où j’ai tâché de faire un effort, c’est bien pour le jeune homme. Alors, j’espère pouvoir continuer sur cette lancée, quand bien même la situation le lasse. En effet, je n’ai pas du mal à comprendre que cette conversation ne l’intéresse peu. Ce n’est pas la première fois que je lui fais des reproches. Sauf que ce soir, j’ai envie de faire un énième pas vers lui mais de manière plus constructive et plus honnête. Peu importe les conséquences. Nous devions éclaircir les choses entre nous, même si certains points ne risquent pas de me plaire… En y repensant, j'ai presque réussi à me convaincre que cette étape sera moins douloureuse comparé à ce que je ressens depuis ce foutu incendie. Egalement ? Je ne veux plus me voir comme ça, avec ou sans lui.Je ne désire pas me plaindre à d’autres personnes, être celle qui pleure sans cesse l’absence de mon petit-ami. Non, je ne devrais arrêter tout de suite d'arborer un tel comportement. Je racle doucement ma gorge et suis le chemin du salon naturellement. On ne va tout de même pas discuter à l’entrée de l’appartement. Enfin, en attendant, Jin Hyun est plutôt direct mais ce n’est pas forcément plus mal. Après tout, cela m’empêchera de retarder ce mauvais moment à longueur de temps.Je commence donc d'une voix un peu hésitante... « Et bien … Je voudrais déjà savoir ce que tu penses de ce qui se passe… Entre nous, actuellement. » Je relève la tête, guettant sa réaction avant d’échapper un faible soupir. « Enfin, je suppose que c’est surtout à moi de dire mon avis en premier, vu que c’est moi qui engage cette conversation. » Je ne sais pas trop comment formuler mes pensées. J’ai beau avoir pris la peine de réfléchir durant tout ce temps, je sens que je vais foirer mon coup. Mais bon, advienne que pourra. « Je trouve qu’on est de plus en plus distant l'un envers l'autre et que de ce fait, on ne peut plus réellement discuté. » C'est dommage, sachant que j'ai réussi à ouvrir plusieurs fois mon coeur avec Jin Hyun.
#kerushirei
Jeon Min Ju
Re: love is helping each other, do you forget it ? (jinah) | Ven 21 Oct - 21:30 Citer EditerSupprimer
tenue + C’est à contrecœur et, surtout, en trainant les pieds que je passe la porte de mon appartement. Parce que je n’ai pas envie de me prendre la tête avec la jeune femme. C’est la dernière chose que je souhaite… Pourtant, j’ai comme l’impression qu’on n’y échappera pas et qu’on ne sortira pas indemnes de cette discussion. Car je sais ce qu’elle va me dire. Ou, en tout cas, j’ai quelques doutes à ce propos... Ainsi, désireux d’en finir le plus vite possible, je décide de me la jouer direct. Pourquoi tourner autour du pot ? Pourquoi essayer de gagner du temps ? De toute façon, ça finira par arriver… D’ailleurs mon impatience semble étonner la jeune femme qui, certainement prise au dépourvu, se montre légèrement hésitante, dans un premier temps. Puis, finalement, lorsqu’elle se lance, c’est une expression interrogatrice qui prend possession de mon visage. Non pas parce que ce qu’elle me dit m’étonne. Au contraire, je m’y attendais… Mais disons que sa façon de le faire me laisse quelque peu dubitatif… « Et qu’est-ce que tu sous-entends par-là, Su Ah ? Que je ne suis pas assez présent pour notre couple ? Que je ne t’écoute pas suffisamment ? » Au fond, elle n’a pas tout à fait tort. Du moins, quand elle dit qu’on est de plus en plus distants. Cependant, est-ce que ça signifie pour autant qu’on ne discute plus ? N’est-ce justement pas ce qu’on est en train de faire, en ce moment même, après tout ? « Je te l’ai déjà dit, Su Ah… Je suis occupé… » Je laisse échapper un soupir, las, et ajoute : « Qu’est-ce que tu voudrais que je fasse ? Que je loupe des entraînements pour que l’on puisse passer plus de temps ensemble ? Tu sais que c’est impossible… Il y a plein d’autres gars, là, dehors, qui n’attendent qu’une seule chose, c’est que je me plante pour pouvoir prendre ma place. Tu en es consciente de ça, non ? » A chaque fois, c’est la même chose et je commence à en avoir marre de toujours avoir besoin de me répéter ou de me justifier… Certes, il est possible que je me cache derrière la danse pour ne pas avoir à faire face au vrai fond du problème mais il n’en demeure pas moins qu’étant encore un newbie aux yeux des autres membres de la troupe, j’ai encore besoin de faire mes preuves et qu’au moindre faux pas, je pourrais dire bye bye à ma place…
Code by kerushirei
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: love is helping each other, do you forget it ? (jinah) | Mar 1 Nov - 21:16 Citer EditerSupprimer
23 juin 2016 + Il m'a fallu plusieurs semaines pour comprendre à quel point cette situation me rend amère. Ayant connu quelques difficultés avec certains de mes proches, il fut un temps où je considérais notre couple comme une de mes plus belles réussites. Après avoir vécu quelques tensions tous les deux, j'ai eu de l'espoir, l'espoir que cette fois-ci tout ira bien pour chacun de nous. Toutefois, à la suite d'un simple échange avec une de mes plus proches amies, j'ai pris conscience qu'une distance s'installe réellement entre Jin Hyun et moi. Je ne sais pas ce qu'il ressent de son côté et c'est notamment pour cette raison que je le confronte un peu ce soir mais... Mais, franchement, suis-je la seule idiote à préférer évoquer mes problèmes avec d'autres personnes que lui ? Je ne dis pas que je ne fais plus confiance au jeune homme. Loin de là... Mais j'ai, dés à présent, cette situation de le déranger. Alors, quand Jin Hyun me demande s'il ne m'écoute plus suffisamment à mon goût, je ne sais pas quoi répondre. J'ai envie de lui dire '' oui '' alors que je sais, qu'au fond, je ne fais pas d'efforts pour communiquer non plus. J'ai laissé couler au lieu de prendre le taureau par les cornes comme je l'aurais fait auparavant. A croire que j'ai perdu un peu de mon cran dans la bataille, celle qui date d'environ trois ou quatre mois. Manquant le coche pour lui répondre, mon regard ne lâche pas le sien. Je commence déjà à chercher des réponses et je doute que cette conversation m'y aidera. Je dois juste me débrouiller pour crever un peu plus fort l'abcès. D'ailleurs, quand mon petit-ami ajoute comme quoi il est très occupé ces derniers temps, j'ai la sensation qu'il veut se moquer de moi. « Je le sais déjà. Tu n'as pas besoin de te répéter. » Je lâche un soupir. De mon côté, je lui ai déjà dit que j'étais un peu fatiguée de le voir aussi rentrer tard. Mais là-dessus, je ne pouvais pas l'empêcher de vivre son rêve. J'ajoute : « Mais est-ce que c'est une raison pour moi de me taire ? » Je m'approche de lui, espérant le voir un peu plus concerné par cette histoire, espérant le voir se joindre à moi dans cette tentative pour passer à autre chose une bonne fois pour toutes. Je précise alors un peu ma pensée, péniblement. « Ce n'est pas forcément une question de mathématiques, à savoir combien de temps on passe ensemble. » Je mordille ma lèvre inférieure, toujours peu douée pour trouver les bons mots dés que mes sentiments sont impliqués. Je relève finalement le menton vers Jin Hyun. « Tu te sens bien avec moi ? »
#kerushirei
Jeon Min Ju
Re: love is helping each other, do you forget it ? (jinah) | Jeu 15 Déc - 0:14 Citer EditerSupprimer
tenue + Je ne me vois pas lui dire que la cause de cet éloignement entre nous est surtout due aux événements qui ont frappé Yonsei, il y a de cela quelques mois maintenant. Je ne me vois pas lui dire qu'à chaque fois que je la vois, qu'à chaque fois que je la tiens dans mes bras ou que je l'embrasse, je pense au fait qu'il pourrait lui arriver quelque chose à tout moment et que ça pourrait bien être la dernière fois... Je ne me vois pas lui dire tout ça... Parce que c'est comme ça. C'est ainsi que je suis. J'ai toujours eu du mal à dire ce que je ressentais, à faire part de mes sentiments. Quelque chose m'en empêche, me bloque... Pourtant Dieu seul sait à quel point je l'aime, à quel point je suis fou amoureux de cette femme et je sais que le problème vient de moi. La jeune femme n'y est pour rien dans tout ça. C'est juste moi. Moi et moi seul qui fais un putain de blocage et qui n'arrive tout simplement pas à le surmonter. Alors c'est vrai... Je me cache derrière la danse. Je prétexte certaines choses. Choses qui ne sont pas forcément fausses mais pas tout à fait vraies également. Et j'ai conscience de mettre en péril notre couple, en agissant comme ça. J'ai conscience du ras le bol de la jeune femme. Mais je n'y arrive pas. C'est au-dessus de mes capacités. Pourtant, je ne veux pas qu'elle se mette à croire que tout ça c’est de sa faute ou que je n'ai plus envie d'être avec elle. Ce n'est pas le cas. C'est totalement le contraire, même. J'ai besoin d'elle. Plus que je ne saurais l'imaginer, c'est certain. Ainsi, quand Su Ah me demande si je me sens bien avec elle, je suis légèrement pris au dépourvu par cette question et m'exclame, sur un ton quelque peu teinté de frustration : « Si je n'étais pas bien avec toi, je ne serais pas ici, devant toi, en ce moment même... » C'est vrai... Si je n'étais pas bien avec elle, il y a longtemps que j'aurais mis fin à notre relation et nous ne serions pas là, à nous prendre presque la tête. C'est beaucoup plus compliqué que ça. Beaucoup plus... difficile... Je veux être avec la jeune femme, ça ne fait aucun doute. Mais je suis constamment poursuivi par cette peur de la perdre, de souffrir, à tel point que je me suis (inconsciemment, au début, et plus volontairement par la suite) éloigné d'elle, dans le but de me protéger, et ce, au détriment de notre couple, je l'avoue. « Ça n'a rien à voir avec toi ou le fait que je ne veuille pas être avec toi... » Je me répète mais le problème vient juste de moi... Faut pas chercher plus loin… « Il y a juste certaines choses qui font que c'est comme ça, que je ne peux pas être là aussi souvent que tu le voudrais, c'est tout ! » Je laisse échapper un soupir, agacé, et ajoute : « Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus, Su Ah ?! »
Code by kerushirei
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2