Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
go harry + you only live twice
Invité
Invité
Re: go harry + you only live twice | Sam 6 Aoû 2016 - 21:55 Citer EditerSupprimer
GIGI OMG tu sais que toi et moi on a une photo ensemble ? super bon choix de vava j'aime trop cette fille (et sa soeur aussi ) BREF
FAUT ABSOLUMENT QUE TU VIENNES CHEZ LES ROSES !
En plus on est cosmopolitains ! Tu parles anglais tant mieux !
y a plein d'étrangers ! Ya un mélange des cultures trop coolos
puis puis on brille quoi
Alors c'est vrai que les neugdae aussi ils sont cool
mais franchement je suis sure et certaine que tu te sentiras chez toi comme à la maison chez les pyo
EN PLUS JE SERAI LA et MOI JE TE VEUX ABSOLUMENT :( je veux qu'on devienne copines :(
toute façon meme si tu viens malheureusement pas chez les roses je te sauterai quand même dessus pour qu'on ait un lien (apres on va me dire que je saute sur toutes les blondes C'EST FAUX OK)
Plus sérieusement stp viens
Je t'écrirais une chanson spécialement pour toi.
Jae In te fera un striptease puis OMG si tu t'ennuies tu pourras même venir au Epsilon gratuit ! (et meme y travailler on manque de serveuses (c'est le Jae In en moi qui parle hahahaha)
FAUT ABSOLUMENT QUE TU VIENNES CHEZ LES ROSES !
En plus on est cosmopolitains ! Tu parles anglais tant mieux !
y a plein d'étrangers ! Ya un mélange des cultures trop coolos
puis puis on brille quoi
Alors c'est vrai que les neugdae aussi ils sont cool
mais franchement je suis sure et certaine que tu te sentiras chez toi comme à la maison chez les pyo
EN PLUS JE SERAI LA et MOI JE TE VEUX ABSOLUMENT :( je veux qu'on devienne copines :(
toute façon meme si tu viens malheureusement pas chez les roses je te sauterai quand même dessus pour qu'on ait un lien (apres on va me dire que je saute sur toutes les blondes C'EST FAUX OK)
Plus sérieusement stp viens
Je t'écrirais une chanson spécialement pour toi.
Jae In te fera un striptease puis OMG si tu t'ennuies tu pourras même venir au Epsilon gratuit ! (et meme y travailler on manque de serveuses (c'est le Jae In en moi qui parle hahahaha)
Invité
Invité
Re: go harry + you only live twice | Sam 6 Aoû 2016 - 22:22 Citer EditerSupprimer
PUTAIN JE TAVAIS FAIT UN TRUC DE PROPA DE OUF ET JAI TOUT PERDU UU JAI LE SEUM .... #chouine #
je recommence .... VOIT COMME JTM.
DONC JE DISAIS #toujoursdégoutée.
TOI TU SAIS DOU TU VIENS DONC TU DOIS VENIR CHEZ LES PYO ON REVIENT TOUJOURS A LA MAISON
EN PLUS TA JOLIE POUPEE TROUVERA SA PLACE A COUP SUR CHEZ LES PYO ET TU SAIS POUQUOI ? PARCE QUELLE A TOUT CE QUIL FAUT POUR ETRE PYO ! #sansdéconner !
Ta sociabilité n’est qu’un plus que tu retrouveras chez les Pyo ! Ils sont aussi ouvert que parfois casanier mais c’est bien nos différences qui nous poussent à être aussi soudés ! Chacun peut trouver sa place où il le souhaite ! Il y aura toujours quelqu’un pour te parler ou pour te foutre la paix !
Tu verras, qu’importe tes origines tu seras la bienvenue ! On a plein d’étranger, même asiatique et plus encore ! On a des chinois, des japonais, et même une Japonaise Brésilienne ! On aime toutes les différences chez les pyo, ouvert et tolérant on ne juge pas sur le physique ou sur les apparences ! On préfère apprendre à connaitre les gens pour se faire une opinion et le plus souvent ça match !
Pour le côté geek et même informatique ! Tu auras les meilleures têtes pour te comprendre et pour partager avec toi cette passion ! Encore une fois les pyo sont fait pour toi
Tu trouveras aussi chez les pyo de bon danseurs, certains avec un avenir brisé aussi éè ou des épreuves et des déceptions qui ne pourront que vous rapprochez parce que seuls vous pourrait comprendre l’effet que ça fait éè
On a aussi des mannequins, dont certains ont des connexions pour Vogue ! Tu seras donc plus qu’à la maison avec nous On a pleiiiins de points de communs avec toi !
ET PUTAIN TKT ON VA SE FAIRE DES CESSIONS POKEMON GO PARCE QUE JE VOUDRAIS PAS TE VENDRE DU REVE COMME CA MAIS LE DORTOIR PYO EST UN POKESTOP EN LUI-MEME + ON PEUT ATTEINDRE 2 AUTRES POKESTOP DANS LA RUE ET ON A UNE ARENE PAS LOIN Et on a plein de putain de Pokémon plutôt cool dans le coin (NON JE NE PARLE PAS DE RATTATA ROUCOUL LES CREATEURS DU JEUX )
DONC SI CA CEST PAS UN ARGUMENT DE CHOC HEIN :hum :
TA POUPEE A TOUS LES POINTS COMMUNS DU MONDE POUR VENIR CHEZ LES PYO ! (et j’ai oublié un point mais je sais plus lequel ;; je l’avais marqué dans la première propa mais voilà sache que t’en a encore pleins dautres avec nous )
DONC NHESITE PLUS ET VIENS CHEZ LES PYO MADAMEFOREVER PYO
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3