Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world
Invité
Invité
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Jeu 16 Oct - 0:45 Citer EditerSupprimer
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche.
Il est tellement cynique que tu l'as mis deux fois c'est ça ?#CONFIANT #FROID #DÉTERMINÉ #CYNIQUE #SOIGNEUX
# RÉFLÉCHI #PEU OUVERT #GÉNÉREUX #CYNIQUE #FIER
Invité
Invité
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Jeu 16 Oct - 0:51 Citer EditerSupprimer
Haha, y'a de ça ! Damn, t'as bien fait de le remarquer. La fatigue, toussa..
Merci en tout cas o/
Merci en tout cas o/
Invité
Invité
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Jeu 16 Oct - 0:51 Citer EditerSupprimer
bonjour toi
Bienvenue sexy monsieur parmi nous :$
On s'occupera bien de toi ici pour que tu t"y plaises bien
Bienvenue sexy monsieur parmi nous :$
On s'occupera bien de toi ici pour que tu t"y plaises bien
Invité
Invité
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Jeu 16 Oct - 1:19 Citer EditerSupprimer
Merci !
Invité
Invité
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Jeu 16 Oct - 3:10 Citer EditerSupprimer
je ne pouvais pas ne pas venir accueillir mon demi-beau-frère caché y'a pas à dire, y'a de la beauté chez les kwon /sort
toi et moi aurons obviously un lien et il sera loin du positif pour des raisons évidentesnoah est précieux
donc, bienvenue et courage avec le reste de ta fiche, amie de la jolie yiming
toi et moi aurons obviously un lien et il sera loin du positif pour des raisons évidentes
donc, bienvenue et courage avec le reste de ta fiche, amie de la jolie yiming
Invité
Invité
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Jeu 16 Oct - 7:07 Citer EditerSupprimer
Avec plaisir. :D
Invité
Invité
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Jeu 16 Oct - 8:36 Citer EditerSupprimer
Oh coucou toi ! Bienvenuuuuue par ici !
Invité
Invité
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Jeu 16 Oct - 9:21 Citer EditerSupprimer
canon
bienvenue
bienvenue
Invité
Invité
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Jeu 16 Oct - 10:19 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous jeune homme
Invité
Invité
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Jeu 16 Oct - 10:28 Citer EditerSupprimer
omg non malee, t'avais pas le droit, tu m'as fait trop rire
bienvenue par ici en tout cas, j'espère que tu te plairas sur shake
Kathaleeya Malee a écrit:Il est tellement cynique que tu l'as mis deux fois c'est ça ?#CONFIANT #FROID #DÉTERMINÉ #CYNIQUE #SOIGNEUX
# RÉFLÉCHI #PEU OUVERT #GÉNÉREUX #CYNIQUE #FIER
omg non malee, t'avais pas le droit, tu m'as fait trop rire
bienvenue par ici en tout cas, j'espère que tu te plairas sur shake
Contenu sponsorisé