Page 1 sur 2 • 1, 2
Ahn Tae Hyun + Ne dis pas de bêtises. Fais les !
Invité
Invité
Ahn Tae Hyun + Ne dis pas de bêtises. Fais les ! | Sam 6 Aoû - 16:28 Citer EditerSupprimer
nom : Ahn. prénom : Tae Hyun. âge : 23 ans. date et lieu de naissance : 25 juin 1993 à Séoul, Corée du Sud. origines : Coréenne. nationalité : Coréen. cursus universitaire : Sciences, medecine. métier : Aucun. orientation sexuelle : Hétéro. classe sociale : Riche. code du règlement : CODE OK ♥ tu veux t'investir ? oui ♥
Mon histoire commença grace à un livre.
Mon père, ce grand romantique passionné de littérature, ne s'était jamais douté que l'histoire de Saejin et Kaito allait lui apporter gros, autant sur le plan financier que sentimental.
"Le contrat" ce livre devenu rapidement best-seller, raconté l'histoire d'un garçon prétentieux, froid et agaçant rencontrant une jeune fille douce et élégante. Leur amusante histoire d'amour fit également naître celle que mon père eut avec ma mère car c'est grâce à ce livre qu'ils se rencontrèrent.
À cette époque, ma mère jeune journaliste, eut la chance de pouvoir interviewer mon père. Vous connaissez la suite. Petit bébé Tae Hyun apparut quelques années plus tard.
Je suis née à Séoul et j'ai vécu avec mes parents jusqu'à mes neuf ans. Non, ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas morts, loin de là. Seulement, être connu n'est pas de tout repos et il ne faut pas non plus s'attendre à rester dans la même ville pour toujours. Mes parents ont donc décidé, après un long moment, d'aller à l'étranger et donc de me laisser chez ma grand-mère, petite libraire de Séoul.
Ne pas m'emmener avec eux a été un choix très difficile qu'ils ont pris pour faciliter ma scolarité. Malgré la distance, nous sommes très proches et j'ai conscience de la chance que j'ai d'avoir une famille qui ses soucis de moi comme personne. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'en cas de problème, mes parents sauteront dans le premier avion pour venir me voir. Mais je n'aurai pas de problème puisque ma grand-mère est là pour veiller sur moi. C'est une petite femme plaine d'énergie pour son âge. Elle a du caractère mais peut aussi être douce comme personne. Je l'aide occasionnellement à la librairie lorsque je ne suis pas à l'hôpital. Là encore ne vous inquiètent pas. Je ne souffre pas d'une maladie incurable, je passe seulement à l'hôpital de temps en temps afin de tenir compagnie aux patients.
Mon rêve ? Devenir pédiatre.
Depuis toute petit je rêve de soigner les enfants. Peut-être est-ce depuis le jour où je me suis casser la jambe et où j'ai été impressionner par mon médecin grace à qui je n'ai pas eu peur une seule seconde. Je veux devenir ce genre de réconfort pour les enfants. J'ai conscience que les rêves ne sont pas toujours accessibles mais je ferais de mon mieux pour le réaliser.
Désolé si cela vous déçoit mais ma vie n'a rien de bien pationnante. Je sors avec mes amis, je travaille, je m'amuse... une vie de jeunes adultes ordinaire. Je n'ai pas vécu de drame, je ne meurs pas de faim, je n'ai pas perdu de manière affreuse un être qui m'est cher . tout va bien pour moi, et je compte bien à ce que ça ne change pas.
Ahn Tae Hyun
Sois toi même (sauf si tu es trop con evidemment)
A l'écoute (★★★★★) | Maladroit (★★✰✰✰) | Attentionné (★★★★✰) | Insouciant (★✰✰✰✰) | Loyal (★★★★✰) |
Jaloux (★★★✰✰) | Courtois (★★★★✰) | Bavard (★★✰✰✰) | Amusant (★★★★✰) | Têtu (★★★★✰) |
Rumour has it... Tae Hyun serait allergique aux épinard. FAUX. Monsieur a seulement essayer de faire croire cela à ses parents lorsqu'il était petit. Ca n'a pas vraiment marché Survole l'avatar, petit coquin. | My character -Tae Hyun est un garçon vraiment adorable, affirma sa grand mère. Il mange de tout, fait la vaisselle, passe le balais...Si vous chercher un mari idéale je suis sur qu'il vous satisfera. Non non, je n'essaie pas du tout de faire sa promotion, mais il est vrai que j'aimerai bien que mon petit fils trouve une petit-amie, même si ça ne semble pas être sa priorité. Plus tard, il souhaite devenir pédiatre. N'est-ce pas le rêve de toute les femmes d'avoir un mari qui se soucis des enfants ? Il est facile à vivre et très affectueux. Je ne l'ai encore jamais vu en colère et il n'est pas du genre violent. Dans les pires cas, il se contente d'être froid si quelqu'un l'agace réellement. Il n'est pas susceptible ni rancunier. Foncé, il est libre. -Mon fils n'a pas de frère et sœur, pourtant il a acquis une notion du partage qui échappe à beaucoup de jeune de son âge, lança monsieur Ahn. Depuis toujours, il partage tout avec son meilleur ami Hyungsik. Les bêtises également d'ailleurs. D'un point de vu objectif, Tae Hyun est une personne aimable qui ira loin dans la vie si il garde se caractére et cette état d'esprit. -Mon chérie d'amour que j'aime très fort est le meilleur, s'exclama sa mére. Il n'a jamais eu de crise d'adolescence et n'a jamais était du genre à laisser sa pauvre mére faire les courses toute seule. A chaque noël et anniversaire, il se dépasse pour nous offrir des cadeaux sublimes. Il fait également du bénévolat dans les hopitaux pour tenir compagnie au malade. N'est-ce pas adorable ? La famille de Ahn Tae Hyun semble être unanime. C'est un garçon formidable. Trouverez-vous une faille pour dire le contraire ? Pour cela il va falloir le rencontrer. |
This is my story
Tout plaquer et partir prendre le goûter.
Mon histoire commença grace à un livre.
Mon père, ce grand romantique passionné de littérature, ne s'était jamais douté que l'histoire de Saejin et Kaito allait lui apporter gros, autant sur le plan financier que sentimental.
"Le contrat" ce livre devenu rapidement best-seller, raconté l'histoire d'un garçon prétentieux, froid et agaçant rencontrant une jeune fille douce et élégante. Leur amusante histoire d'amour fit également naître celle que mon père eut avec ma mère car c'est grâce à ce livre qu'ils se rencontrèrent.
À cette époque, ma mère jeune journaliste, eut la chance de pouvoir interviewer mon père. Vous connaissez la suite. Petit bébé Tae Hyun apparut quelques années plus tard.
Je suis née à Séoul et j'ai vécu avec mes parents jusqu'à mes neuf ans. Non, ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas morts, loin de là. Seulement, être connu n'est pas de tout repos et il ne faut pas non plus s'attendre à rester dans la même ville pour toujours. Mes parents ont donc décidé, après un long moment, d'aller à l'étranger et donc de me laisser chez ma grand-mère, petite libraire de Séoul.
Ne pas m'emmener avec eux a été un choix très difficile qu'ils ont pris pour faciliter ma scolarité. Malgré la distance, nous sommes très proches et j'ai conscience de la chance que j'ai d'avoir une famille qui ses soucis de moi comme personne. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'en cas de problème, mes parents sauteront dans le premier avion pour venir me voir. Mais je n'aurai pas de problème puisque ma grand-mère est là pour veiller sur moi. C'est une petite femme plaine d'énergie pour son âge. Elle a du caractère mais peut aussi être douce comme personne. Je l'aide occasionnellement à la librairie lorsque je ne suis pas à l'hôpital. Là encore ne vous inquiètent pas. Je ne souffre pas d'une maladie incurable, je passe seulement à l'hôpital de temps en temps afin de tenir compagnie aux patients.
Mon rêve ? Devenir pédiatre.
Depuis toute petit je rêve de soigner les enfants. Peut-être est-ce depuis le jour où je me suis casser la jambe et où j'ai été impressionner par mon médecin grace à qui je n'ai pas eu peur une seule seconde. Je veux devenir ce genre de réconfort pour les enfants. J'ai conscience que les rêves ne sont pas toujours accessibles mais je ferais de mon mieux pour le réaliser.
Désolé si cela vous déçoit mais ma vie n'a rien de bien pationnante. Je sors avec mes amis, je travaille, je m'amuse... une vie de jeunes adultes ordinaire. Je n'ai pas vécu de drame, je ne meurs pas de faim, je n'ai pas perdu de manière affreuse un être qui m'est cher . tout va bien pour moi, et je compte bien à ce que ça ne change pas.
About me
Je suis...
Locky
19 ans. J'ai connu ce fofo grace à Mumuse. Il est très beau. Et non je me suis pas lavé sous les bras ♥
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u932][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>LEE HYUN WOO</upper></taken> ✎ <lower>ahn tae hyun</lower>
Invité
Invité
Re: Ahn Tae Hyun + Ne dis pas de bêtises. Fais les ! | Sam 6 Aoû - 16:30 Citer EditerSupprimer
PREUMS
EDIT :
ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
OH MY FUCKING GOD
tu es la, tu reprends le rp et... et... je suis trop en joie, j'ai l'impression je suis au bout de ma vie, tu peux pas savoir là. je pensais pas que tu t'y remettrais, ou du moins, en ce moment, c'est juste la meilleure surprise que tu pouvais me faire tu as illuminé ma journée
comme d'hab, je te vole des liens, parce que voila, c'est pas possible autrement 8D il faut bien compenser ceux perdus, no ? on pourra jamais égaler kai et sae, mais peu importe, on sera badass tout de même. so, je te prends ton meilleur lien, et que celui qui est pas content aille se faire voir
j'ai déjà trop hâte de voir ce que ton ptit bout de chou sera (bon, pas que j'ai choisi avec toi le nom, le vava etc mais... >>) de toute façon, j'aime tous tes bbs. so, dépêche toi de finir ta fiche là, je suis en apnée !!!
je finirais avec ceci (ruccian, je t'aime, ne me tue pas )
TOTALLY SPIES FOREVER
EDIT :
ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
OH MY FUCKING GOD
tu es la, tu reprends le rp et... et... je suis trop en joie, j'ai l'impression je suis au bout de ma vie, tu peux pas savoir là. je pensais pas que tu t'y remettrais, ou du moins, en ce moment, c'est juste la meilleure surprise que tu pouvais me faire tu as illuminé ma journée
comme d'hab, je te vole des liens, parce que voila, c'est pas possible autrement 8D il faut bien compenser ceux perdus, no ? on pourra jamais égaler kai et sae, mais peu importe, on sera badass tout de même. so, je te prends ton meilleur lien, et que celui qui est pas content aille se faire voir
j'ai déjà trop hâte de voir ce que ton ptit bout de chou sera (bon, pas que j'ai choisi avec toi le nom, le vava etc mais... >>) de toute façon, j'aime tous tes bbs. so, dépêche toi de finir ta fiche là, je suis en apnée !!!
je finirais avec ceci (ruccian, je t'aime, ne me tue pas )
TOTALLY SPIES FOREVER
Invité
Invité
Re: Ahn Tae Hyun + Ne dis pas de bêtises. Fais les ! | Sam 6 Aoû - 16:39 Citer EditerSupprimer
HOONNGGGKKKIIIIIIII ça fait un moment que je ne l'avais pas vu *O*
en tout cas BIENVENUE à toi et have fun pour la suite
j'ai hâte de lire ta fiche :D
en tout cas BIENVENUE à toi et have fun pour la suite
j'ai hâte de lire ta fiche :D
Invité
Invité
Re: Ahn Tae Hyun + Ne dis pas de bêtises. Fais les ! | Sam 6 Aoû - 16:41 Citer EditerSupprimer
Muse ! xD <3 On va dire que tu étais preum's même avant moi ;)
Oh, merci beaucoup Baik pour l'acceuil ! Je vais essayer de faire une bonne fiche pour que tu ai du plaisir à la lire ;)
Edit pour Muse:
Que tu es mignonne !!! <3
J'avais peur de déranger en m'inscrustant dans un fofo où tu es mais je suis vraiment très très contente que tu m'accueil comme ça :D
Tu me manquer et je suis contente de pouvoir enfin rp avec toi (enfin...faut finir cette galére de fiche avant). Evidemment tu auras beaucoup de travail avec moi (hihihi).
Un mot que je t'ai dit genre 100 fois aujourd'hui mais que je répéte : MERCIIIIIIII
Tu es ma mumuse, ma petite perle de l'univers ;)
Nos chouchous Saejin et Kaito me manque mais je n'ai que des bon souvenirs de notre contrat.
Je me dépêche de finir ma fiche pour qu'on puisse continuer nos débilités ensemble :p
RUCCIAN VIENS ME SALUER, JE SAIS QUE TU M'AIMES ! /PAN/
Bref, je vous aimes <3
ALEX POWER EN ACTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIION !!! /SPIES FOREVER/
Oh, merci beaucoup Baik pour l'acceuil ! Je vais essayer de faire une bonne fiche pour que tu ai du plaisir à la lire ;)
Edit pour Muse:
Que tu es mignonne !!! <3
J'avais peur de déranger en m'inscrustant dans un fofo où tu es mais je suis vraiment très très contente que tu m'accueil comme ça :D
Tu me manquer et je suis contente de pouvoir enfin rp avec toi (enfin...faut finir cette galére de fiche avant). Evidemment tu auras beaucoup de travail avec moi (hihihi).
Un mot que je t'ai dit genre 100 fois aujourd'hui mais que je répéte : MERCIIIIIIII
Tu es ma mumuse, ma petite perle de l'univers ;)
Nos chouchous Saejin et Kaito me manque mais je n'ai que des bon souvenirs de notre contrat.
Je me dépêche de finir ma fiche pour qu'on puisse continuer nos débilités ensemble :p
RUCCIAN VIENS ME SALUER, JE SAIS QUE TU M'AIMES ! /PAN/
Bref, je vous aimes <3
ALEX POWER EN ACTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIION !!! /SPIES FOREVER/
Invité
Invité
Re: Ahn Tae Hyun + Ne dis pas de bêtises. Fais les ! | Sam 6 Aoû - 16:47 Citer EditerSupprimer
j'sais plus où j'ai entendu ça mais askip tous les amis de mes amis sont mes amis. Et Muse, elle ramène QUUUUUUE des gens trop bien alors j'lui fais confiance aussi sur ce point ( pareil si t'es la pote à ruccian c'est que du love ).
hâte de te découvrir, toi et ton bébé, j'espère qu'on aura la chance de faire des trucs ensemble et tout
hâte de te découvrir, toi et ton bébé, j'espère qu'on aura la chance de faire des trucs ensemble et tout
Invité
Invité
Re: Ahn Tae Hyun + Ne dis pas de bêtises. Fais les ! | Sam 6 Aoû - 16:54 Citer EditerSupprimer
Oh merci pour l'accuil Hwang ! :D
J'ai de la chance d'être l'amie de Muse ET Ruccian alors :D
Je suis sur qu'on va s'éclater, j'ai hâte de finir ma fiche pour faire des conneries avec vous
J'ai de la chance d'être l'amie de Muse ET Ruccian alors :D
Je suis sur qu'on va s'éclater, j'ai hâte de finir ma fiche pour faire des conneries avec vous
Invité
Invité
Re: Ahn Tae Hyun + Ne dis pas de bêtises. Fais les ! | Sam 6 Aoû - 16:58 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuue bon courage pour ta fiche mon beau
Invité
Invité
Re: Ahn Tae Hyun + Ne dis pas de bêtises. Fais les ! | Sam 6 Aoû - 17:35 Citer EditerSupprimer
j'ai un edit que pour moi, ça y est, je me sens plus
t'as cru je passerais qu'une fois et puis tu serais tranquille ? ET BAH NON ! je vais spammer ta fiche jusqu'à ce que tu la finisses.
tu me dérangeras jamais idiote, honte à toi d'avoir pensé ça ! je t'accueillerais toujours les bras ouverts, t'es ma Alex wesh
beaucoup de travail, je n'en doute pas ! :P vieux souvenirs qui remontent... mais ce serait pas toi sans tes ptites galères, no ? :04:
c'est vrai que c'est toi qui avait commencé avec mumuse toi aussi t'étais la reine des surnoms pourris, punaise, entre toi et Clover, je suis pas gâtée ! XDDDD par contre, perle de l'univers, ça, j'aime mieux >>
nos débilités ? o.o de quoi tu parles ? /PAN/
je t'aime aussi ma belle.
t'as cru je passerais qu'une fois et puis tu serais tranquille ? ET BAH NON ! je vais spammer ta fiche jusqu'à ce que tu la finisses.
tu me dérangeras jamais idiote, honte à toi d'avoir pensé ça ! je t'accueillerais toujours les bras ouverts, t'es ma Alex wesh
beaucoup de travail, je n'en doute pas ! :P vieux souvenirs qui remontent... mais ce serait pas toi sans tes ptites galères, no ? :04:
c'est vrai que c'est toi qui avait commencé avec mumuse toi aussi t'étais la reine des surnoms pourris, punaise, entre toi et Clover, je suis pas gâtée ! XDDDD par contre, perle de l'univers, ça, j'aime mieux >>
nos débilités ? o.o de quoi tu parles ? /PAN/
je t'aime aussi ma belle.
Invité
Invité
Re: Ahn Tae Hyun + Ne dis pas de bêtises. Fais les ! | Sam 6 Aoû - 18:16 Citer EditerSupprimer
Je ne peux... que aime ton choix, c'est genre un de mes acteurs favoris, je l'ai déjà joué en rp, je suis... en amour profond avec lui et tu me le fais hétéro quand j'ai que une une femelle sur 6 comptes et qu'elle est prise, je vais aller pleurer dans un coin, avec un énorme nuage gris et orageux au-dessus de ma tête, triste et désemparé au possible. Je te souhaite (quand même) un bienvenu tout mignon tout plein. Les totally spies sont au complet (oui, je vous connais ) et je t'enverrai plein de love quand tu voudras ET faut qu'on s'fasse un lien quoi qu'il arrive !
Invité
Invité
Re: Ahn Tae Hyun + Ne dis pas de bêtises. Fais les ! | Sam 6 Aoû - 18:31 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum p'tit coeur, j'espère que tu vas t'éclater avec nous ici
si t'as des questions hésites pas
si t'as des questions hésites pas
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2