sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ahn Tae Hyun + Ne dis pas de bêtises. Fais les !

Invité
Invité

Re: Ahn Tae Hyun + Ne dis pas de bêtises. Fais les ! | Sam 6 Aoû - 18:44
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup, ma belle ;)

Mumuse :

Spam moi, oh ouiiiiiiii *oui j'avoue c'est très spécial ça*
Merci, mais c'est vrai que j'ai besoin de toi <3 Sans toi je serais perdu dans ce fofo , mais je suis pas Alex la maladroite pour rien hein, je vais essayer de ne pas casser le code pour pas te donner plus de travail que tu en as déjà :p
Je t'imagine bien quand je t'ai dit que je venais ici: "Oh non putain, un nom, vava à trouver et des codes à réparer tout les jours !" x)
Notre débilité ? Euh non rien j'ai rien dit *se tait pour ne pas se faire frapper* Skaka est sage :p

<3 <3 <3 <3

Dawson xD Je suis navré ahah, tu as cas crée un fille rien que pour moi ahah :p
De toute maniére tu pourras rp avec moi et je suis sur que je m'entendrais bien avec au moins un de tes personnages ;)
Tu nous connais ! hum... Et moi je te connais ? :p
Merci pour le bienvenue en tout cas :D

Armani, merci beaucoup je suis sur que je vais bien m'amusé ici ;) c'est gentil je nn'hésiterai pas alors  <3
Invité
Invité

Re: Ahn Tae Hyun + Ne dis pas de bêtises. Fais les ! | Sam 6 Aoû - 19:40
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur stw :plz: :han:
Bon courage pour ta fiche, have fun :cute:
Invité
Invité

Re: Ahn Tae Hyun + Ne dis pas de bêtises. Fais les ! | Sam 6 Aoû - 19:46
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup Moon Ji Hoon :D
Il me semble que c'est bon, je l'ai enfin fini :p
Invité
Invité

Re: Ahn Tae Hyun + Ne dis pas de bêtises. Fais les ! | Sam 6 Aoû - 19:54
Citer EditerSupprimer
Tu sais que c'est ce que j'ai dit à Muse si je suis assez folle pour ça ? :mdr: Lalalala, parlons pas de malheur T.T Et oui, tu t'entendras bien avec Jaejae, j'ai aucun doute là-dessus, deux gars adorables ensemble, ça ne peut que matcher !
Invité
Invité

Re: Ahn Tae Hyun + Ne dis pas de bêtises. Fais les ! | Sam 6 Aoû - 20:35
Citer EditerSupprimer
Non tu lui a dit quoi ? :p
J'ai hâte de rencontré Jaejae alos ! Il y a tellement de monde que j'ai peur de me perdre ahah :p Mais c'est pas grave, matchons ensemble !
Invité
Invité

Re: Ahn Tae Hyun + Ne dis pas de bêtises. Fais les ! | Sam 6 Aoû - 20:36
Citer EditerSupprimer
dernier spam bonjour :hum:

moooooh, mais non, tu serais pas perdue, mais c'est trop chou quand même :heart: :heart: :heart: et tu n'as pas cassé le code, t'as vu, ça commence plutôt bien moi je dis :P

MAIS NON XDDDDDDDDDDD j'aime t'aider, et tu le sais, baka va :russe:

sois sage, c'est bien ! :bago:

et juste parce que j'aime me voir sur ta fiche, autant en tant que Hyung Sik ou Saejin, je te bisoute :y:

//attend sagement que tu sois validée
//prie pour qu'il y est les gumis
:plz: :plz: :plz:
Invité
Invité

Re: Ahn Tae Hyun + Ne dis pas de bêtises. Fais les ! | Sam 6 Aoû - 20:51
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre :  gumiho OU  neugdae   ?
Invité
Invité

Re: Ahn Tae Hyun + Ne dis pas de bêtises. Fais les ! | Sam 6 Aoû - 21:08
Citer EditerSupprimer
TOI ALORS TOI
JE T'AIME JSP SI J'AI LE TEMPS DE PROPA, TROP TRISTE, MAIS JE TE VEUX CHEZ LES BLEUS.
Invité
Invité

Re: Ahn Tae Hyun + Ne dis pas de bêtises. Fais les ! | Sam 6 Aoû - 21:15
Citer EditerSupprimer
TOI
VIENS ICI TOUT DE SUITE
TU SAIS QUE TU ES FAIT POUR LES GUMIS
:hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

IL Y A MOI
IL Y A CLOVER
ET TOUS LES GUMIS T'AIMENT ET T'ATTENDENT
:fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu:

PS : Eli t'offre des avatars (elle graphe comme une déesse), un lien avec Jaejae & de l'amour à n'en plus finir. :y:

ALORS BOUGE TON CUL !
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité

Re: Ahn Tae Hyun + Ne dis pas de bêtises. Fais les ! | Sam 6 Aoû - 21:32
Citer EditerSupprimer
Wow, je me sens aimé d'un coup ahah ;)

MOI AUSSI JE T'AIME :p

Tu veux que les spies soient ensemble hein ;)
Mon cul va vite vite bougé ahah <3 <3 3
Contenu sponsorisé

Re: Ahn Tae Hyun + Ne dis pas de bêtises. Fais les ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas