sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Onizuka Miharu - ONE PUNCH MAAAAAN

Invité
Invité

Onizuka Miharu - ONE PUNCH MAAAAAN | Sam 6 Aoû - 21:13
Citer EditerSupprimer

Onizuka Miharu
SALUT TU VEUX ETRE MON KOPAIN ?!!!!

SYMPA
   (★★★✰✰)
INTENABLE
   (★★★✰✰)
AMBIANCEUR
   (★★★✰✰)
ESCROC
   (★★★✰✰)
GENEREUX
   (★★★✰✰)
TIMIDE
   (★★★★✰)
PLEIN D'ESPOIR
   (★★★✰✰)
MALADROIT
   (★★★✰✰)
AMICAL
   (★★★✰✰)
IMPULSIF
   (★★★✰✰)

nom : Onizuka.  prénom : Miharu !!!! âge :J'ai 22 ans, normalement ! date et lieu de naissance : J'sais pas, hahahaha! disons le 25 Mars origines : C'était un bon film, Origine, oui! Sinon je viens du ventre de ma mère! Enfin, techniquement, mais je sais pas où j'ai été pondu. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : Auditeur libre, mais on le voit souvent dans les dortoirs de ses amis. métier : Plein de petits jobs a temps partiel, mais moi, MOI, je veux un restaurant ! Et écrire des mangas. Je sais pas comment faire les deux en même temps, ahahaha, un maga café? Mouais, y'en a déjà 150 a Séoul...me faudrait des sous pour commencer. orientation sexuelle : de quoi? Euh ben ça va je suis pas difficile de ce côté. classe sociale : Pauvre /o/. code du règlement : k. tu veux t'investir ? OUAIIIIS ! Ah... attendez, je peux pas...? Ah, okay, pas grave :russe:

Rumour has it...

Parait qu'il sait faire des bulles de savon avec son nez (F, j'ai essayé mais ça pique trop) + Parait qu'il perd complètement ses moyens dès que quelqu'un lui le drague ou lui plaît (V, je me mets à trembler et j'arrive pas à articuler, c'est horrible... j'ai fais peur a 3 filles, comme ça T_T) + Paraît qu'il est infatigable. (La légende raconte que j'ai une batterie solaire interne, donc oui, je suis infatigable ou presque, sauf les jours de pluie et la nuit où je vais me coucher au plus tard a 23heures, comme les enfants.) + Parait qu'il sait bien imiter les voix et les sons des animaux. (V, j'arriverais à berner n'importe qui, avec ça!) + Parait que c'est un vrai singe. (V, je trouve toujours un truc auquel m'accrocher si je tombe et j'escalade facilement. J'aime grimper sur ce que je peux, les arbres, les jeux pour enfants... j'aime bien la hauteur.) + Parait qu'il sait lire l'avenir. (F, mais si vous me demandez de le faire, je peux vous mito une belle histoire à laquelle vous croirez!) + Parait qu'il connait un gars, qui connais un gars qui bosserait pour la mafia. (V, j'en connais plein, ils viennent souvent boire des verres à l'hotel! Mais je vais vous décevoir: c'est des gens normaux. )
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Il vit en coloc avec une nana. X Il a horreur de manger des animaux vivants, genre le poulpe, ça lui fait trop peur. X Il s'occuper de la vieille voisine à l'étage du dessous, elle lui offre souvent des gâteaux s'il écoute ses histoires. X Il détient le record du passage d'aspirateur le plus rapide du pays, selon lui. X Il préfère marcher plutôt qu'utiliser les transports en commun X Il parle le japonais qu'il a appris dans les mangas, mais rien de plus. X Il n'a aucun souvenir de ce qui lui est arrivé il y a plus de deux ans en arrière. X Il mesure fièrement 1m78, malgré ses origines nippones. X Il parle parfois tellement vite, lorsqu'il s'emballe, qu'il est obligé de reprendre ses phrases lorsque lui-même n'arrive plus à articuler. X Il accueille volontiers les gens chez lui, mais ne laisse personne dormir avec lui. X Il a parfois des moments de standby où il fixe le vide et où on peut se demander ce qui lui passe par le cerveau, mais en général, c'est juste avant qu'il dise qu'il a faim. X Il est toujours de bonne humeur ou presque. X Il est très affectueux et se fait rapidement des amis. X Il a tendance a vouloir tout négocier, même quand y'a pas d'argent en jeu. Déformation professionnelle. X C'est un excellent baratineur. X Il a un sens aigu de l'observation et remarque souvent des détails insignifiants pour les autres personnes. X Il a une bonne capacité de réaction et arrive a ne pas rester tétanisé sur place, même lorsqu'il est en état de choc.
This is my story
citation de ton choix
« ...haru..... Miharu... ? Tu m'entends ?! Hey ! Mi... !!!!??? » La jeune femme recula vivement en voyant le garçon se lever brusquement de sa couche et tenter de l'attaquer avec son poing, avant que son élan le fasse tomber du lit dans la plus ridicule des positions, fesses en l'air et tête en bas. Il faisait souvent ce genre de trucs étranges, quand on le prenait par surprise... c'était donc assez risqué de le déranger pendant qu'il dormait ou qu'il était perdu dans ses pensées, par exemple. Allez savoir pourquoi, hein ? Mais bon, on avait tous nos étrangetés et il allait de soi que Haru n'était de loin pas une vraie menace pour qui que ce soit. Regardez-le, avec sa bave qui pendait, là, comment ce gugus pourrait faire peur à qui que ce soit ? D'accord, parfois, quand il touchait sa cible, il pouvait vraiment faire mal, mais peut-être qu'il faisait en fait simplement beaucoup de rêves où il se croyait en plein combat. Ouais, sûrement. Fan de shônen oblige.

* * *

« Okay, alors en fait j't'explique, aujourd'hui, si tu prends le double frites avec ton Shawarma, t'as la deuxième boisson offerte. » Ca, c'est moi qui essaye de vendre des Kebabs le jeudi et le samedi. Les autres jours, je suis soit en train de tondre une pelouse, soit en train de promener des chiens, de tenir le bar d'un hôtel de luxe ou de proposer des cosmétiques aux gens. Non, c'est clair que ça me laisse moyennement le temps de faire quoi que ce soit d'autre, mais hé, faut bien gagner son pain, non? Je me plains pas, ça me fait de l'expérience dans plein de domaines différents! J'essaye surtout d'économiser pour m'acheter mon propre shop d'ici mes trente ans, mais quand je compte le nombre de jours que ça fait en vrai d'ici là, j'avoue que c'est parfois un peu déprimant T_T

* * * *

J'aimerais bien vous donner des détails sur moi, vraiment... mais à vrai dire, j'ai pas grand chose à raconter, parce que y'a deux ans, je me suis simplement réveillé dans un couloir, les poches vides, en me souvenant juste comment parler Coréen et comment je m'appelais, parce qu'il y avait une voix dans ma tête qui disait "miharu" en boucle. Ensuite, gros, je me suis fais choper par quelqu'un qui m'a ramené chez les flics. Personne n'a trouvé où me renvoyer à la maison, là-bas, ni même qui j'étais vraiment, alors après avoir squatté une cellule pendant quelques heures, on m'a mis à l'hôpital pour des tests qui ont fini par me coller à la case "amnésique", pis ils m'ont accordé un tuteur pour s'occuper de moi, le temps que je me ré-intègre à la société. Grosso-modo, c'était ça... je vous passe le nombre de fois où les gens ont essayé de m'éjecter au Japon, parce que c'était soi-disant là-bas d'où je venais, et où j'ai pas voulu, parce que moi, j'en savais rien du tout au japonais. Haaah, en arriver a me trouver des jobs et un nouveau passeport, ça a été une vraie aventure... mais j'avoue que parfois, je me demande quand même ce qui a bien pu m'arriver... sauf que quand j'y pense, je commence à être mal, sans raisons, donc j'arrête d'y penser rapidement. Si c'est une boîte de pandore, mes souvenirs, autant ne pas l'ouvrir, hein?

About me
Je suis...

Ton Pseudo

ENCORE MOUAAAAAh :han:

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u933L][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>YAMAZAKI KENTO</upper></taken> ✎ <lower>Onizuka Miharu</lower>

Invité
Invité

Re: Onizuka Miharu - ONE PUNCH MAAAAAN | Sam 6 Aoû - 21:13
Citer EditerSupprimer
A MOI !

Oui donc :y:

Je t'aime, tu le sais hein ? :y:

voilà :cute:
Invité
Invité

Re: Onizuka Miharu - ONE PUNCH MAAAAAN | Sam 6 Aoû - 21:16
Citer EditerSupprimer
BROCOLI.
:y:
:heart:
Invité
Invité

Re: Onizuka Miharu - ONE PUNCH MAAAAAN | Sam 6 Aoû - 21:16
Citer EditerSupprimer
:shy:

je

reviens

plus

tard

!
Invité
Invité

Re: Onizuka Miharu - ONE PUNCH MAAAAAN | Sam 6 Aoû - 21:17
Citer EditerSupprimer
DE L'AMOUUUUUUUUR jiruekdjscxnife <3
Invité
Invité

Re: Onizuka Miharu - ONE PUNCH MAAAAAN | Sam 6 Aoû - 21:17
Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici :cute:

Bon courage pour cette fiche !
Invité
Invité

Re: Onizuka Miharu - ONE PUNCH MAAAAAN | Sam 6 Aoû - 21:18
Citer EditerSupprimer
WELCOME BACK BABE ♥️♥️♥️
je me souviens encore de tes débuts et te voilà maintenant à 4 comptes, comment j'ai le coeur en joie :shy: ♥️
Amuse toi bien avec ce monsieur :plz:♥️♥️
Invité
Invité

Re: Onizuka Miharu - ONE PUNCH MAAAAAN | Sam 6 Aoû - 21:22
Citer EditerSupprimer
MERCIII BEAUCOUP LES AMIS :shy:

T'as vu ;( j'ai bien fais de rester finalement... grace a vous tous :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Onizuka Miharu - ONE PUNCH MAAAAAN | Sam 6 Aoû - 21:25
Citer EditerSupprimer
EN VRAI . . .. . ton image elle m'hypnotise je te jure . . . il est trop bandant ton mec dessus là.
T'as un 07 à me donner ?

#sors#

et TON GIF DE SIGNATURE MDDDRR
je sens qu'Olympe va t'aimer ♥
Invité
Invité

Re: Onizuka Miharu - ONE PUNCH MAAAAAN | Sam 6 Aoû - 23:32
Citer EditerSupprimer
toi t'as l'air d'avoir une appréciation particulière pour les anime / Manga ?

Bienvenue :)
Contenu sponsorisé

Re: Onizuka Miharu - ONE PUNCH MAAAAAN | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide