Page 2 sur 2 • 1, 2
Onizuka Miharu - ONE PUNCH MAAAAAN
Invité
Invité
Re: Onizuka Miharu - ONE PUNCH MAAAAAN | Dim 7 Aoû 2016 - 0:05 Citer EditerSupprimer
Ahah One punch man. Re-bienvenue si j'ai tout suivi, amuse-toi bien ici (excellent choix d'avatar btw )
Invité
Invité
Re: Onizuka Miharu - ONE PUNCH MAAAAAN | Dim 7 Aoû 2016 - 4:09 Citer EditerSupprimer
Ton titre m'a filé la trique, si t'avais été chauve j'aurai jouis
Rerererebienvenue dans le coin, bon courage pour ta fchette
Invité
Invité
Re: Onizuka Miharu - ONE PUNCH MAAAAAN | Dim 7 Aoû 2016 - 10:06 Citer EditerSupprimer
C'est quoi ce type
Bon j'ai bien tout lu
Et j'espère qu'il sera pas trop flippant car on sait jamais jamais :p
Éclate toi bien avec lui
Bon j'ai bien tout lu
Éclate toi bien avec lui
Invité
Invité
Re: Onizuka Miharu - ONE PUNCH MAAAAAN | Dim 7 Aoû 2016 - 10:27 Citer EditerSupprimer
OMG JE SUIS AMOUREUSE DE CHEZ AMOUREUSE DE TON PERSO pq t'es tjs un génie de perso comme ça en plus j'suis sur t'es déjà pris, v'la je t'aime re
Invité
Invité
Re: Onizuka Miharu - ONE PUNCH MAAAAAN | Dim 7 Aoû 2016 - 10:31 Citer EditerSupprimer
Un un un un un z-z-z-z-éro sept? P-p-p-p-pourquoifaire?
MDR AZY OUAIIIS, ON SE FAIT UN LIENNNN !!!!
Ouais! Je suis un futur grand mangaka, madame!!! Enfin... j'espère /Lui serre la main énergiquement et s'incline/ MERCI!
Merciiiiiiiiii madame :cute:Vous avez un joli chapeauçavousvabien!
attends je vais me raser la boule style Bartez et je reviens
Ah mince, c'était pas ce à quoi je m'attendais ...
Bref, merciiiiiii
MAIS FLIPPANT DE QUOI Y'A PERSONNE DE FLIPPANT, ICI ( à part le mec là bas au fond de la salle, dans l'ombre, tu le vois? :( )
Ouiiiiiii on va s'amuser ! Thank you, va dormir maintenant chaton <3
M-n-m-merciiii t'es trop sympa T____T !!! je t'aime aussi :hug2: déjà pris, moi? :bib: Non, je suis un dobby semi-libre, d'abord ! gnéhéhé :inu:
Baik Mo Yeon a écrit:EN VRAI . . .. . ton image elle m'hypnotise je te jure . . . il est trop bandant ton mec dessus là.
T'as un 07 à me donner ?
#sors#
et TON GIF DE SIGNATURE MDDDRR
je sens qu'Olympe va t'aimer
Un un un un un z-z-z-z-éro sept? P-p-p-p-pourquoifaire?
MDR AZY OUAIIIS, ON SE FAIT UN LIENNNN !!!!
Katō Nanami a écrit:toi t'as l'air d'avoir une appréciation particulière pour les anime / Manga ?
Bienvenue :)
Ouais! Je suis un futur grand mangaka, madame!!! Enfin... j'espère /Lui serre la main énergiquement et s'incline/ MERCI!
Kim Hye Mi a écrit:Ahah One punch man. Re-bienvenue si j'ai tout suivi, amuse-toi bien ici (excellent choix d'avatar btw )
Merciiiiiiiiii madame :cute:Vous avez un joli chapeauçavousvabien!
Nam Chung Su a écrit:Ton titre m'a filé la trique, si t'avais été chauve j'aurai jouis
attends je vais me raser la boule style Bartez et je reviens
Ah mince, c'était pas ce à quoi je m'attendais ...
Bref, merciiiiiii
Hasegawa Nora a écrit:C'est quoi ce type
Bon j'ai bien tout lu
Éclate toi bien avec lui
MAIS FLIPPANT DE QUOI Y'A PERSONNE DE FLIPPANT, ICI ( à part le mec là bas au fond de la salle, dans l'ombre, tu le vois? :( )
Ouiiiiiii on va s'amuser ! Thank you, va dormir maintenant chaton <3
Armani Nina a écrit:OMG JE SUIS AMOUREUSE DE CHEZ AMOUREUSE DE TON PERSO pq t'es tjs un génie de perso comme ça en plus j'suis sur t'es déjà pris, v'la je t'aime re
M-n-m-merciiii t'es trop sympa T____T !!! je t'aime aussi :hug2: déjà pris, moi? :bib: Non, je suis un dobby semi-libre, d'abord ! gnéhéhé :inu:
. . . :chaton: :chaton: :chaton:
Invité
Invité
Re: Onizuka Miharu - ONE PUNCH MAAAAAN | Dim 7 Aoû 2016 - 10:38 Citer EditerSupprimer
c'est vrai t'es libre ? :harhar:
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lescitiziens !
Invité
Invité
Re: Onizuka Miharu - ONE PUNCH MAAAAAN | Dim 7 Aoû 2016 - 10:45 Citer EditerSupprimer
Il est à moitié libre /SBAFF/
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2