sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

"What does night have to do with sleep?"

Invité
Invité

Re: "What does night have to do with sleep?" | Ven 20 Jan 2017 - 21:15
Citer EditerSupprimer

What does night have to do with sleep?
jae & jung & su & mee

Certes, mon cadet est un petit homme fragile mais il sait se montrer têtu. La preuve, il répète qu’il ne tient pas à avancer le premier. D’ailleurs, sans réelle surprise, ma position d’aînée m’oblige à prendre le taureau par les cornes, prétextant que mon rôle est de les protéger du mal. J’espère juste qu’ils seront assez adultes pour appeler les urgentistes car je risque de faire une crise cardiaque au fil des mètres. Ou que sais-je ? S’il y a un véritable intrus dans le dortoir, il faut tout de même se méfier. Les humains peuvent s’avérer très mauvais, surtout que certains de nos congénères se sont souvent amusés à nous faire du mal sans aucune raison. Et j’avoue que je n’ai pas envie de voir une telle chose se reproduire. Mais bon, il vaut peut-être mieux que je me sacrifie pour l’équipe. Je les aime bien mes deux petits et j’ose croire que mon statut pourrait les ralentir. A moins qu’ils n’aient pas peur de mourir en prison ? Pinçant ma lèvre inférieure, je me dis finalement que je suis plutôt chanceuse malgré cette situation délicate. Même s’ils osent dire que je dois être la première à me jeter dans la gueule du loup, ils me tiennent compagnie et c’est plutôt rassurant pour la trouillarde que je suis. Levant les yeux au ciel quand j’entends Mee Yung décrire le cri qu’elle a entendu quelques temps plus tôt, je marche silencieusement mais à mon avis, n’importe qui a pu entendre le son de nos voix. « Evitons de faire du bruit, on pourra le prendre par surprise. » dis-je dans un murmure alors que nous nous approchons de plus en plus du salon. J’ai un peu peur de ce qu’il m’attend mais… ENCORE UN BRUIT. Je peine à cacher mon sursaut à mes petits camarades. Je récupère le balai que me tend Mee Yung mais je ne peux pas m’empêcher de ronchonner dans mon coin. « Pourquoi j’ai encore accepté de vivre dans un dortoir… Depuis le début, je sais bien que ce n’est pas fait pour moi. Pourquoi, pourquoi … ? » Si j’ai une véritable raison d’être ici, au sein des sangos, je ne comprends pas pourquoi j’ai cédé aussi facilement pour Su Nah. Meilleure amie ou non, le fait de ne pas vivre ensemble n’est pas un motif de séparation ? Je serre doucement le manche dans ma main et fais un geste de la main pour stopper mes cadets. Je me colle au mur et avance peu à peu pour juste glisser une partie de mon visage en dehors de notre cachette. Je dois déjà savoir s’ils sont plusieurs. Toutefois, je n’aperçois qu’une silhouette un peu perdue. Peut-être qu’il ne se repère vraiment pas dans ce dortoir qui lui est inconnu ? Merde… Je me retourne vers eux et lève le pouce pour leur faire comprendre que je ne vois qu’un seul individu. Individu qui semble avoir les cheveux clairs. Je braque finalement mon arme vers lui et sors de ma planque. « TOI LA ! HAUT LES MAINS. NE FAIS PAS LE MALIN. LES FLICS SONT LA DANS DIX SECONDES. »

Une petite réponse rapide