Page 2 sur 2 • 1, 2
Hatano Yûji ▬ TILL THE SUNDOWN
Invité
Invité
Re: Hatano Yûji ▬ TILL THE SUNDOWN | Mar 9 Aoû - 12:50 Citer EditerSupprimer
EFBVE EIUFHNFIZ IQSDGFCUDQFSH !!
*fait crise cardiaque sur crise cardiaque* ... *souffle un coup*
OMG OMG OMG OMG OMG OMG
COUCOU TOIIIIIIIIIIIIIIIIIII
T'ES BEAU, TROP BEAU, TU REVEILLES TOUS MES FEELS
Je t'aime déjà d'amour tout plein, beaucoup, depuis si looooongtemps
je m'égare
REBIENVENUE PARMIS NOUS
T'ES TROP PARFAIT TAVU
J'viendrais quémander mon lien, t'as pas l'choix de toute façon Tu seras obligé de me supporter, beaucoup
*fait crise cardiaque sur crise cardiaque* ... *souffle un coup*
OMG OMG OMG OMG OMG OMG
COUCOU TOIIIIIIIIIIIIIIIIIII
T'ES BEAU, TROP BEAU, TU REVEILLES TOUS MES FEELS
Je t'aime déjà d'amour tout plein, beaucoup, depuis si looooongtemps
je m'égare
REBIENVENUE PARMIS NOUS
T'ES TROP PARFAIT TAVU
J'viendrais quémander mon lien, t'as pas l'choix de toute façon Tu seras obligé de me supporter, beaucoup
Invité
Invité
Re: Hatano Yûji ▬ TILL THE SUNDOWN | Mar 9 Aoû - 13:18 Citer EditerSupprimer
Mo Yeon ; Mais oui mais oui c'était bien ça ! (je pense que j'aurai pu garder Jodie, sauf que j'me connais… j'aurai pas réussi à gérer et elle m'emballait déjà un peu moins) là avec Yûji jpp de la vie quoi !! Le lien avec Olympe sera avec grand plaisir ! Merci biichette !!!
Hiro ; HIROOOOOO LE PLUS BO !!
Bon euké je dis ça à tous mes band mates saufkimchi mais toi quoi :04:
Je suis gentillesse incarnée qu'est-ce tu crois ! Y'a une auréole au-dessus de ma tête (aaaa)
Ilu
Freya ; Oui ça aura été rapide ne décède pas ! Il nous faut encore un beau lien toi et moi et puis je t'aime moi aussi ** me fais pas ça !! T'es toujours aussi belle avec tes kits. Tu mé'nerves !
Saejin ; roh bordel de nouille jzirzqirjzqiohfuediusgpespoko
*fait sa danse du bonheur*
T'es trop belle aussi toi aussi tu sais
Yuuka sérieux, je t'aime !!
Le lien est indiscutable de toute façon èé comme si j'allais passer à côté de la présidente de mon fanclub puis sérieux quoi, je voues un culte à ta crinière de lionne ! Tu me vends du rêve !!
Tkt on se trouvera un lien d'amour fou & de folie parce qu'on gère plutôt bien à ce niveau je crois ? Haha ! Trop hâte de venir t'embêter
Hiro ; HIROOOOOO LE PLUS BO !!
Bon euké je dis ça à tous mes band mates sauf
Je suis gentillesse incarnée qu'est-ce tu crois ! Y'a une auréole au-dessus de ma tête (aaaa)
Ilu
Freya ; Oui ça aura été rapide ne décède pas ! Il nous faut encore un beau lien toi et moi et puis je t'aime moi aussi ** me fais pas ça !! T'es toujours aussi belle avec tes kits. Tu mé'nerves !
Saejin ; roh bordel de nouille jzirzqirjzqiohfuediusgpespoko
*fait sa danse du bonheur*
T'es trop belle aussi toi aussi tu sais
Yuuka sérieux, je t'aime !!
Le lien est indiscutable de toute façon èé comme si j'allais passer à côté de la présidente de mon fanclub puis sérieux quoi, je voues un culte à ta crinière de lionne ! Tu me vends du rêve !!
Tkt on se trouvera un lien d'amour fou & de folie parce qu'on gère plutôt bien à ce niveau je crois ? Haha ! Trop hâte de venir t'embêter
Invité
Invité
Re: Hatano Yûji ▬ TILL THE SUNDOWN | Mer 10 Aoû - 12:28 Citer EditerSupprimer
ce cutie
on aura un/des liens hein ?
on aura un/des liens hein ?
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lescitiziens !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2