Page 1 sur 2 • 1, 2
guess who's back ?!
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
guess who's back ?! | Ven 12 Aoû - 2:12 Citer EditerSupprimer
Appuyé contre l’une des parois de l’ascenseur, je jette un coup d’œil sur l’écran de mon portable et laisse échapper un léger bâillement que je réprime rapidement en portant ma main devant ma bouche. Il est six heures du matin et j’ai passé la nuit dans l’avion alors autant vous dire que je n’ai pas merveilleusement bien dormi. Pourtant, malgré le manque de sommeil flagrant qui peut certainement se lire sur mon visage, un grand sourire étire mes lèvres. Je suis heureux de les retrouver… Que dis-je ? Plus qu’heureux ! Cela fait plusieurs semaines que je ne les ai pas vu et elles m’ont manqué. Terriblement manquées. Ainsi, quand le bip de la cabine résonne, je m’empresse d’en sortir, tirant derrière moi ma valise et ouvre la porte de mon appartement, le plus discrètement possible, histoire de ne pas déranger les voisins. Me débarrassant ensuite de mes chaussures, je laisse mes bagages dans le couloir et me dirige directement vers la chambre de ma fille, Ha Na. Oui, Ha Na… Cette petite fille que j’avais rencontré pour la première dans un orphelinat et que Su Ah et moi avions fini par adopter. D’ailleurs, en parlant de la jeune femme, je suis quelque peu étonné de la retrouver allongée aux côtés de la petite fille mais une expression pour le moins attendrie finit par prendre possession de mon visage, tandis que je me rapproche d’elles. Me penchant ensuite légèrement au-dessus de ma femme, je dépose ma main sur son épaule et exerce une légère pression dessus, avant de lui chuchoter à l'oreille : « Hey, Princesse… Je suis rentré… » non sans déposer un rapide baiser sur sa joue, en suivant.
Code by kerushirei
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: guess who's back ?! | Lun 15 Aoû - 22:53 Citer EditerSupprimer
Guess who's back ?!
lee su ah & park jin hyun
Les yeux fermés, je dors paisiblement, chose surprenante de ma part. En effet, l'excitation me guette depuis quelques jours, sachant que mon homme sera bientôt de retour à la maison. Je suis heureuse de le revoir et je crois que cette joie s'accentue car je sais que Jin Hyun a manqué à sa fille. D'ailleurs, c'est étrange de se retrouver seules tous les deux pendant plusieurs semaines. Si au départ, les premiers jours entre nous se sont avérés amusants, je dois avouer que cela diminue au fil du temps ou du moins, je ne parviens plus à masquer ce vide présent dans mon cœur. C'est toujours aussi étrange de ne pas être avec lui. Je crois que je n'en prendrais jamais l'habitude. Par chance, mon travail en tant que mère et mon métier me permettent de m'occuper un tant soit peu, voire beaucoup, en réalité. Bercée par des rêves, je sens finalement une main se poser sur mon épaule et entends des murmures à mon oreille, me provoquant inconsciemment un léger sourire, mais qui s'agrandit lorsque Jin Hyun m'offre un doux baiser sur la joue. Malgré la fatigue et ce réveil soudain, je me place sur le côté droit de mon corps pour pouvoir l'observer, et ce, sans manquer de m'étirer. Puis, j'échappe d'une voix à moitié audible :« Coucou toi...» C'est quand même un peu gênant. Le pauvre a l'air d'avoir une mine fatiguée, et pourtant, il n'a pas voulu que je le vienne chercher à l'aéroport. J'aurais peut-être dû insister. C'est censé être mon rôle, non ? J'échappe un faible soupir et tends mon bras afin qu'il me donne sa main. « Tu vas réveiller Ha Na ? Je suis sûre qu'elle sera contente de voir son père. » Je lui adresse un sourire et ajoute tout en continuant de murmurer : « Ce n'est pas la seule à qui tu as manqué. » Puis, je regarde autour de moi et réalise que je me trouve dans la chambre de ma fille. Mon visage marqué par la surprise, je finis par penser que le film qu'on a visionné toutes les deux ne nous a guère passionné. De plus,il est peut-être temps d'arrêter de penser que je vais pouvoir me lover dans les bras de mon amoureux.
Code by kerushirei
Jeon Min Ju
Re: guess who's back ?! | Mer 17 Aoû - 18:32 Citer EditerSupprimer
En y repensant, j'ai bien fait de refuser que Su Ah vienne me récupérer à l'aéroport. Dans le cas contraire, je n'aurais assurément pas pu assister à cette scène des plus attendrissantes... De plus, si la jeune femme a fini par s'endormir dans la chambre de notre fille, c'est qu'elle devait être crevée. Tout du moins, assez pour ne pas prendre la peine de regagner notre lit. Alors lui demander de venir me chercher aussi tôt n'aurait pas forcément été la meilleure idée qui soit. D'ailleurs, à en croire ses paroles, j'ai l'impression qu'elle ne sait pas elle-même où elle se trouve, en ce moment même, ce qui ne manque pas de m'arracher un léger sourire quelque peu amusé. Attrapant ensuite sa main, j'entrelace doucement nos doigts et m'exclame : « C'est ce que je comptais faire, oui... » Je prends ensuite place sur le bord du lit et gratifie Su Ah d'un sourire lorsqu'elle m'avoue que je lui ai manqué, avant de m'emparer de ses lèvres dans un doux baiser. Baiser auquel je mets cependant fin au bout de quelques secondes, avant de lâcher : « Vous aussi, vous m'avez manqué... Terriblement... » Puis sur ces mots, je viens de nouveau déposer un baiser sur ses lèvres et jette un rapide coup d'oeil vers Ha Na qui semble s'agiter légèrement dans son sommeil, sans pour autant se réveiller. Reportant alors mon attention sur ma femme, je demande :« Tu vas bien ? Tu n'es pas trop fatiguée ? » Question idiote... Bien sûr qu'elle doit l'être. Ça n'est, après tout, pas facile d'avoir à concilier boulot et éducation d'une enfant, surtout lorsqu'on est toute seule pour le faire.
Code by kerushirei
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: guess who's back ?! | Jeu 25 Aoû - 12:32 Citer EditerSupprimer
Guess who's back ?!
Nos doigts dorénavant entrelacés, je lui adresse un énième sourire quand j'apprends que je ne serais pas la seule à être réveillée ce matin. Depuis des semaines, je vois seulement une place vide dans notre lit, un brin peiné de ne plus faire face à son joli sourire ou sa façon de plisser les yeux face à ce sentiment de bonheur de vivre tous les deux, de partager notre cocon dans cet appartement devenu familial. Ha Na ne connaît pas ça mais je suis convaincue qu'elle ne risque pas d'être déçue. Lâchant un faible soupir d'aise, mes yeux s'agrandissent un peu plus. Je ne veux pas perdre une miette de cette vue qu'il s'offre à moi. Cela m'incite encore plus de lui souffler quelques mots d'amour à l'oreille. Mais, je me contente de dire à Jin Hyun à quel point il m'a manqué. Lui tout entier, tout ce qu'il le forgeait. Vraiment tout y compris nos petits conflits qui font partis de la vie de couple... Effleurant ensuite ses lèvres, nous échangeons un doux baiser tandis que le jeune homme finit aussi par se confesser. Cet aveu me provoque un petit rire gloussement, tentant de le contrôler un maximum pour ne pas réveiller notre fille maintenant. Je peux alors retrouver le chemin de ses lèvres encore quelques secondes, ne sachant pas quoi dire de plus. Le savoir à mes côtés me suffit pleinement, que ça soit en tant que compagnon ou en tant que père. Il est de retour. Jin Hyun est de retour. Regardant derrière moi, Ha Na commence à bouger mais mon attention se concentre de nouveau sur le danseur, qui me demande si je ne suis pas trop fatiguée. C'est donc le moment où je dois me plaindre ? Je m'étire doucement et glisse mon bras au niveau de sa taille. « On s'est bien débrouillé pendant ton absence... Mais je suis quand même soulagée de te voir revenir. » Un léger rire s'échappe de ma gorge et me pousse légèrement pour l'inviter à s'allonger sur le lit au lieu de se contenter du rebord. « Et toi ? C'était comment ? » Le pauvre risque d'entendre cette question plusieurs fois. Puis, je plante mon regard dans le sien d'un air un brin inquiet. « Tu devrais t'allonger.. Avec la nuit que tu viens de passer.. Ca fera une surprise pour Ha Na, en plus. »
Code by kerushirei
Jeon Min Ju
Re: guess who's back ?! | Mer 21 Sep - 23:51 Citer EditerSupprimer
La troupe dont je fais partie depuis plusieurs années maintenant a réussi à se faire un nom en Corée mais pas seulement... Notre nombre de fans à l'étranger a considérablement augmenté, à tel point que l'an passé, nous avons dû programmer trois tournées en l'espace de douze mois. Ce qui est plutôt conséquent et me force donc à passer pas mal de temps loin de Su Ah et Ha Na. Cependant, j'ai de la chance... De la chance de les avoir et qu'elles me poussent autant à poursuivre dans cette voix que j'ai choisi... Même Ha Na, âgée de seulement douze ans a compris que c'était quelque chose d'important pour moi. Pourtant, il fut un temps, ce n'était pas aussi simple et le fait que j'accorde autant d'importance à la danse a bien failli me coûter Su Ah et notre couple. Mais, à présent, j'ai trouvé un juste équilibre. Alors, certes, je passe plusieurs mois loin d'elles et elles me manquent énormément. Mais quand je suis là, ma priorité devient ma famille. Cette famille que j'ai pu construire avec Su Ah et Ha Na... Ainsi, comme à chaque fois que je rentre, je m'empresse de prendre des nouvelles. Concernant ma petite femme, surtout. Parce que je sais que Ha Na est entre de bonnes mains, elle, et que s'il devait lui arriver quelque chose, la jeune femme m'en informerait tout de suite. Toutefois, pour ce qui est de Su Ah, c'est autre chose... Elle ne se plaint pas. Ou peu. Pourtant, le boulot de maman (parce que c'en est un, oui, oui) n'est vraiment pas de tout repos. Et difficile de surcroît. Mais la jeune femme m'assure finalement que tout s'est bien passé. Un sourire étire alors mes lèvres et je laisse échapper, quand elle me demande des nouvelles en retour : « Comme les autres fois... Inoubliable... » C'est le mot que m'inspirent toutes les tournées que j'ai faites jusqu'à maintenant et également le mot que je sors le plus souvent lorsqu'on me pose cette question. J'arque ensuite un sourcil devant la moue inquiète de ma femme mais laisse échapper un faible rire à ses paroles, avant de jeter de nouveau un coup d'oeil vers Ha Na qui s'agite encore, mais plus vivement cette fois. « Je crois que c'est raté pour la surprise. » En effet. Voilà que la petite commence à émerger. Elle ouvre doucement les yeux, dans un premier temps, puis les referme, avant de finalement les rouvrir une nouvelle fois. La première personne qu'elle voit, d'ailleurs, c'est Su Ah, à qui elle adresse un sourire. Puis, elle finit par tourner la tête vers moi et une expression quelque peu surprise prend possession de son visage. « Papa ? » Je la regarde, lui souris et laisse échapper un « Bonjour, ma puce. » Je n'ai toutefois par le temps de la voir venir que la petite se redresse en trombe et me saute au cou, non sans écraser un peu Su Ah au passage qui se trouve couchée entre elle et moi. « Moi aussi je suis content de te voir, Ha Na... »
Code by kerushirei
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: guess who's back ?! | Mar 4 Oct - 22:58 Citer EditerSupprimer
Guess who's back ?!
Un sourire prend possession de mes lèvres. Je suis à la fois fière et contente. Mon homme s’est toujours battu pour ses rêves et le fait qu’il prenne autant de plaisir à danser, qu’il réussisse à graver autant de souvenirs liés à sa passion ne peut que me réconforter dans mes choix. Si je l’ai toujours connu ainsi, je dois avouer que je suis soulagée d’avoir trouvé un certain équilibre. Nous avons une vie de famille et une vie de couple. Toutefois, il faut savoir s’accorder du temps personnel afin d’éviter d’être frustrée. Bien sûr, dire que ses absences ne me font rien serait un mensonge mais je suis convaincue que c’est le mieux pour nous. D’ailleurs, je pense également que Jin Hyun devrait s’allonger. Il a accumulé beaucoup de fatigues depuis plusieurs semaines et ce trajet n’a sûrement pas dû l’aider. En plus, j’ai envie de voir la réaction de notre fille quand elle verra son père juste à ses côtés. Esquissant un sourire en coin à cette pensée, et ce, malgré mes airs inquiets, j’arque ensuite un sourcil quand j’entends les propos du jeune homme. La surprise, ratée ? Je me retourne légèrement et aperçois une Ha Na qui commence à s’agiter un peu plus qu’à la normale. Apparemment, on a encore du travail à faire en matière de discrétion. Je lâche un soupir, faussement dépité par ce constat mais malheureusement pour moi, une autre sensation s’empare de moi : le bonheur. Lui rendant son sourire, je suis contente de nous revoir tous les trois ensembles avant d’avoir l’impression d’être rapidement oubliée par la jeune fille. En effet, celle-ci ne perd pas une seule seconde pour m’écraser afin de sauter au cou de son père. La solidarité féminine, nos complots établis depuis le départ de Jin Hyun … Je suis sûre qu’elle a mis une croix dessus ! Je vous jure, j’ai toujours su sa préférence pour son papa mais tout de même un peu de respect pour mon cadavre ! « Aigooo, vous voulez ma mort tous les deux ?! » dis-je de manière boudeuse. Je tente ensuite de me libérer du petit poids d’Ha Na avant de les regarder tous les deux. « En tout cas, je vois que c’est facile de se lever pour dire bonjour à papa ! Mais pour aller à l’école, il n’y a plus personne ! » Je secoue négativement la tête, une expression amusée sur le visage avant de pincer la joue de notre fille adoptive.
Code by kerushirei
Jeon Min Ju
Re: guess who's back ?! | Sam 17 Déc - 0:32 Citer EditerSupprimer
C’est fou comme ça m’a manqué. Pouvoir embrasser ma femme, prendre ma fille dans mes bras… Des petites scènes du quotidien, des gestes tellement banaux aux yeux de certains mais qui pour moi s’apparentent à une énorme bouffée d’air frais. Une bouffée d’air frais à laquelle je n’ai pas eu droit depuis des semaines. Et c’est tout ce dont j’ai besoin... Il ne me faut rien de plus pour être heureux… C'est pourquoi, quand Ha Na se jette dans mes bras, un sourire béat prend possession de mon visage, tandis que je la sers un peu plus contre moi. Un rire s'échappe ensuite de mes lèvres, lorsque j'entends Su Ah râler de se voir presque piétiner par la petite fille, et, alors que je dépose un bisou sur la joue de cette dernière, je reporte finalement mon attention sur ma jolie petite femme, dont je finis par imiter le ton et ce de façon quelque peu exagérée, à la remarque qu'elle fait : « Aigoooooo, ne fais pas attention à ce qu'elle dit, Ha Na... Elle est juste jalouse ! » Une moue taquine sur le visage, je ris, alors que la petite fille se met à scander des « Maman est jalouse ! » à tue-tête tout en lui tirant la langue, puis j'adresse un sourire à Su Ah. Il n'y a pas à dire... Tout ça m'avait réellement manqué... « Dis papa ?! » Levant la tête vers notre fille adoptive qui se tient debout sur le lit, j'arque faiblement un sourcil. « Tu ne vas pas repartir tout de suite, pas vrai ? » Je la regarde, légèrement étonné à l'entente de ce "tout de suite". Mais je me rappelle ensuite qu'entre cette tournée et la précédente, peu de temps s'est écoulé et, si j'avais entièrement consacré celui-ci à ma famille, cela m'avait tout de même paru bien trop court. Alors j'imagine que cela devait être bien pire du côté d'Ha Na. Faut dire que les enfants n'ont pas forcément la même notion du temps que nous. Mais pour le coup, je la comprends totalement... Jetant alors un rapide regard vers Su Ah, je me tourne de nouveau vers la petite fille que je gratifie d'un sourire, avant de lâcher : « Non, ne t'en fais pas... Je ne repars pas tout de suite. » Je ne peux pas lui dire pendant combien de temps je compte rester. Moi-même, je ne le sais pas. Mais, au moins, ce dont je suis certain c'est que je dispose de plus de temps que la fois précédente... C'est déjà pas mal...
Code by kerushirei
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: guess who's back ?! | Ven 23 Déc - 23:12 Citer EditerSupprimer
Guess who's back ?!
Son retour fait du bien au moral de tout le monde. M'occuper seule de notre fille n'est pas un fardeau mais je vois bien que l'absence de son père n'est pas tous les jours facile pour cette petite. C'est normal après tout. Elle ne peut plus profiter de ses câlins, de ses petites blagues ou du ton sérieux qu'il arbore quand la jeune fille parvient à le décevoir. De son côté, je suis certaine que nous retrouver lui permet de se détendre, d'oublier toute la pression qu'il a dû subir ces derniers temps. Toutefois, je ne mérite en aucun cas de me faire basculer par Ha Na. C'est qui qui lui a préparé des bons plats tandis que son glouton de père s'était fait la malle ? Je lâche un léger rire, dépitée par ce que Jin Hyun qualifie de jalousie. Décidément, c'est à croire que je n'ai pas évolué depuis ma première rencontre avec Ha Na. Or, je suis devenue une adulte et je ne doute plus de ma place au sein de notre foyer. Il faut dire qu'adopter un enfant n'a pas été une simple formalité pour moi. Je ne dis pas que ce n'est pas le cas de Jin Hyun mais celui-ci connait la petite depuis longtemps. C'était tellement naturel entre eux... Aish je ne saurais l'exprimer. Stoppant mes semblants de souvenirs et de réflexion, je me contente d'écouter leurs échanges avant de sentir un sourire étirer mes lèvres. Je suis heureuse de savoir qu'il sera auprès de nous pendant un temps. Le voir partir me rend toujours nerveuse et je dois avouer que je suis sceptique quant à mes capacités de gérer une adolescente. J'ai tellement été une catastrophe à son âge. Quoi que... Jin Hyun n’était peut-être pas mal non plus dans son style. Et puis, pour être honnête, il continue d'être un petit délinquant. Regardez-le avec ses sourires craquants qui volent le coeur des demoiselles. Je me penche alors caressant les cheveux de notre fille. « Tu entends ça ? Tu vas pouvoir les faire tes fameux gâteaux avec papa. » Je ricane doucement et taquine ensuite Jin Hyun, un sourcil arqué. « Tu n'as pas perdu la main, j'espère ? »
Code by kerushirei
Jeon Min Ju
Re: guess who's back ?! | Dim 15 Jan - 23:26 Citer EditerSupprimer
Quand on a adopté Ha Na, il y a environ un an et demi, je dois avouer que j’étais quelque peu sceptique. C’était une chose qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps déjà et une décision que l’on a prise après avoir beaucoup réfléchi à la façon dont on allait gérer tout ce que cela impliquait. Mais cela me faisait un peu peur, tout de même. Cette appréhension, ces doutes qui nous submergent parce qu’on a peur de mal faire les choses, de tout gâcher… D’être un mauvais parent, en fait. Pourtant, Ha Na était déjà une grande enfant quand nous l’avons accueilli dans notre famille. Elle avait onze ans. L’âge de comprendre un bon nombre de choses et l’âge de se débrouiller sur certains points, sans avoir besoin de maman et papa. Alors, je n’ose espérer dans quel état se trouvent les parents sur le point d’accueillir un nouveau-né. La pression doit être encore plus grande. Mais, maintenant que j’y pense, je trouve qu’on s’en est plutôt bien sortis. Certes, nous ne sommes pas les meilleurs parents du monde. Je pense d’ailleurs que les parents parfaits n’existent pas. Cependant, nous avons toujours fait de notre mieux pour qu’Ha Na se sente bien. Tout particulièrement Su Ah qui, à cause de mon métier m’obligeant parfois à les laisser toutes seules pendant des semaines, a dû endosser les deux rôles en même temps. Et pour ça, je l’admire énormément… Souriant d’ailleurs à la jeune femme, j’arque faiblement un sourcil à ses paroles. « Des gâteaux ? » Je reporte ensuite mon attention sur la petite fille et laisse échapper un rire, à la question de Su Ah. « Moi, perdre la main ? » Je lève les yeux au ciel, une moue faussement offusquée sur le visage et ajoute : « Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre… » Puis, une nouvelle fois, je me tourne vers Ha Na et lui dis : « Tu verras... Il n’existe pas de meilleur assistant pâtissier que moi ! » Je lui souris et celle-ci se redresse légèrement, une moue hésitante sur le visage. « Tu es meilleur que maman ? » Arborant un sourire un brin moqueur, je jette un rapide coup d’œil vers ma femme et hausse légèrement les épaules. « Quelle question… Bien sûr que je suis meilleur que maman ! Tu ne te rappelles pas des Hotteok et des Gyeongdan qu'on a déjà fait ensemble ? » La petite fille fait mine de réfléchir quelques instants, se remémorant apparemment les quelques souvenirs de nos ateliers cuisine à l'orphelinat et, là, je vous avoue que je ne m’y attendais pas mais le « Si si, je m'en rappelle… De toute façon, c'est pas bien difficile d'être meilleur que maman ! » qu'elle finit par lâcher, avant de tirer la langue à sa mère, a le don de me faire partir dans un fou-rire des plus mémorables. Fou-rire qui redouble d’ailleurs d’intensité quand j’aperçois l’expression médusée sur le visage de Su Ah…
Code by kerushirei
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: guess who's back ?! | Sam 18 Fév - 21:27 Citer EditerSupprimer
Guess who's back ?!
Il est peut-être encore trop tôt pour fêter nos retrouvailles mais ces petits échanges suffisaient pour faire le plein d’énergie. Esquissant un sourire taquin à l’attention de mon homme, celui-ci se considère toujours aussi compétent en matière de pâtisserie. J’ai quand même hâte de voir le résultat. Je suis même très excitée à l’idée de voir mon homme derrière les fourneaux, avec un charmant tablier bien viril noué au tour de sa taille. Malgré tout, il ne devrait pas se montrer si confiant alors qu’il ignore forcément quelques-unes de nos activités à Ha Na et moi. Qui sait ? J’ai peut-être fait des progrès en son absence. Mon sourcil toujours arqué, je prends un air plus concentré quand j’écoute le discours tenu par Jin Hyun, voulant rappeler à sa fille quelques souvenirs qu’ils ont partagé ensemble. Je fronce finalement les sourcils, un peu moins docile, prête à bondir sur Jin Hyun sauf qu’à ma plus grande surprise, je suis trahie par notre fille ! Écarquillant les yeux alors qu’elle s’amuse à me tirer la langue, j’aurais pu me demander, dans un autre contexte, si la jeune fille n’aurait pas pris ça de moi. Malheureusement, je suis trop frappée par le choc et par cette insolence ! Oui, carrément. « Mais si maman est trop nulle pour toi, tu n’as qu’à te débrouiller toute seule. » C’est injuste de juger mes capacités autant à la baisse. « Mais ça ne serait pas drôle sans toi. » C’est qu’elle en rajoute en plus ?! Comme si Ha Na était une véritable experte. Tss. Je ne suis pas mauvaise cuisinière et ce n’est pas quelques gâteaux de ce type qui vont me faire peur. Prenant une mine faussement boudeuse, je tire sur la couette et rétorque. « Vous faites toujours des complots contre moi tous les deux. Mais hors de question que vous vous amusiez à faire ça dans mon lit. Allez, oust ! » J’agite mes bras, les incitant à sortir de mon seul et dernier amour. « Vous n’aurez qu’à revenir dès que vous aurez préparé des pâtisseries pour mon petit-déjeuner. » Cette fois-ci, c’est à mon tour de leur tirer la langue avant d’esquisser un sourire satisfait.
Code by kerushirei
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2